Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Il y a 5 minutes...
Jeu 07 Sep 2006, 16:33
...j'ai bien cru que vous n'aurriez plus l'immense privilège d'avoir des nouvelles de moi :epoustoufle: En effet, sur la route, une voiture m'a coupé le passage :enrage: J'ai heureusement pu l'éviter de justesse Et le pire c'est que quand j'ai claxonné, une grand-mère d'environ 80 ans, qui se trouvait à droite du chauffard, m'a tirée la langue :epoustoufle:
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Re: Il y a 5 minutes...
Jeu 07 Sep 2006, 16:41
Quand je pense au prix qu'on les a payés ces soit disant "professionnels", ils sont pas capable d'assurer le boulot....
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 07 Sep 2006, 16:42
C'était Nanteswoman [?]Coluche a écrit:...j'ai bien cru que vous n'aurriez plus l'immense privilège d'avoir des nouvelles de moi :epoustoufle: En effet, sur la route, une voiture m'a coupé le passage :enrage: J'ai heureusement pu l'éviter de justesse Et le pire c'est que quand j'ai claxonné, une grand-mère d'environ 80 ans, qui se trouvait à droite du chauffard, m'a tirée la langue :epoustoufle:
- ColucheRecrue
Jeu 07 Sep 2006, 16:43
Vinny a écrit:Quand je pense au prix qu'on les a payés ces soit disant "professionnels", ils sont pas capable d'assurer le boulot....
[?]
- ColucheRecrue
Jeu 07 Sep 2006, 16:43
Phébus a écrit:C'était Nanteswoman [?]Coluche a écrit:...j'ai bien cru que vous n'aurriez plus l'immense privilège d'avoir des nouvelles de moi :epoustoufle: En effet, sur la route, une voiture m'a coupé le passage :enrage: J'ai heureusement pu l'éviter de justesse Et le pire c'est que quand j'ai claxonné, une grand-mère d'environ 80 ans, qui se trouvait à droite du chauffard, m'a tirée la langue :epoustoufle:
Méchant
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 07 Sep 2006, 16:45
Contre les "Coluches", les camions sont plus efficaces...Coluche a écrit:Vinny a écrit:Quand je pense au prix qu'on les a payés ces soit disant "professionnels", ils sont pas capable d'assurer le boulot....
[?]
- ColucheRecrue
Jeu 07 Sep 2006, 16:45
Phébus a écrit:Contre les "Coluches", les camions sont plus efficaces...Coluche a écrit:Vinny a écrit:Quand je pense au prix qu'on les a payés ces soit disant "professionnels", ils sont pas capable d'assurer le boulot....
[?]
Je viens de comprendre :epoustoufle: Je devait encore être sous le choc []
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 07 Sep 2006, 17:11
Tu l'es encore.Coluche a écrit:Phébus a écrit:Contre les "Coluches", les camions sont plus efficaces...Coluche a écrit:Vinny a écrit:Quand je pense au prix qu'on les a payés ces soit disant "professionnels", ils sont pas capable d'assurer le boulot....
[?]
- ColucheRecrue
Jeu 07 Sep 2006, 17:13
Triskel a écrit:Tu l'es encore.Coluche a écrit:Phébus a écrit:Contre les "Coluches", les camions sont plus efficaces...Coluche a écrit:Vinny a écrit:Quand je pense au prix qu'on les a payés ces soit disant "professionnels", ils sont pas capable d'assurer le boulot....
[?]
Non là c'est mon état normal []
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 07 Sep 2006, 17:14
Coluche a écrit:Phébus a écrit:Contre les "Coluches", les camions sont plus efficaces...Coluche a écrit:Vinny a écrit:Quand je pense au prix qu'on les a payés ces soit disant "professionnels", ils sont pas capable d'assurer le boulot....
[?]
Tu viens trop peu ici Coco, t'as plus le déclic.
- ColucheRecrue
Jeu 07 Sep 2006, 17:14
Vinny a écrit:Coluche a écrit:Phébus a écrit:Contre les "Coluches", les camions sont plus efficaces...Coluche a écrit:Vinny a écrit:Quand je pense au prix qu'on les a payés ces soit disant "professionnels", ils sont pas capable d'assurer le boulot....
[?]
Tu viens trop peu ici Coco, t'as plus le déclic.
Non mais j'ai des claques
Jeu 07 Sep 2006, 17:19
Un Coluche ne meurt jamais, il dort [sal] (même sous les camoins )
- BrigadeInvité
Jeu 07 Sep 2006, 17:52
Coluche a écrit:...j'ai bien cru que vous n'aurriez plus l'immense privilège d'avoir des nouvelles de moi :epoustoufle: En effet, sur la route, une voiture m'a coupé le passage :enrage: J'ai heureusement pu l'éviter de justesse Et le pire c'est que quand j'ai claxonné, une grand-mère d'environ 80 ans, qui se trouvait à droite du chauffard, m'a tirée la langue :epoustoufle:
[] [] [] Elles doivent picoler un max les vieilles de ta commune...
- ColucheRecrue
Jeu 07 Sep 2006, 17:53
Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:...j'ai bien cru que vous n'aurriez plus l'immense privilège d'avoir des nouvelles de moi :epoustoufle: En effet, sur la route, une voiture m'a coupé le passage :enrage: J'ai heureusement pu l'éviter de justesse Et le pire c'est que quand j'ai claxonné, une grand-mère d'environ 80 ans, qui se trouvait à droite du chauffard, m'a tirée la langue :epoustoufle:
Je craints qu'elle était dans son état normal []
- BrigadeInvité
Jeu 07 Sep 2006, 17:56
Coluche a écrit:Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:...j'ai bien cru que vous n'aurriez plus l'immense privilège d'avoir des nouvelles de moi :epoustoufle: En effet, sur la route, une voiture m'a coupé le passage :enrage: J'ai heureusement pu l'éviter de justesse Et le pire c'est que quand j'ai claxonné, une grand-mère d'environ 80 ans, qui se trouvait à droite du chauffard, m'a tirée la langue :epoustoufle:
Et ben imagine ce qu'elle t'aurait fait si elle avait été saoule... Elle aurait baissé son pantalon et montré ses fesses si ça se trouve...
- ColucheRecrue
Jeu 07 Sep 2006, 17:58
Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:...j'ai bien cru que vous n'aurriez plus l'immense privilège d'avoir des nouvelles de moi :epoustoufle: En effet, sur la route, une voiture m'a coupé le passage :enrage: J'ai heureusement pu l'éviter de justesse Et le pire c'est que quand j'ai claxonné, une grand-mère d'environ 80 ans, qui se trouvait à droite du chauffard, m'a tirée la langue :epoustoufle:
Et ben imagine ce qu'elle t'aurait fait si elle avait été saoule... Elle aurait baissé son pantalon et montré ses fesses si ça se trouve...
Parce que tu crois qu'elle t'a attendu :epoustoufle:
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 07 Sep 2006, 18:11
C'est français ça [?]Coluche a écrit:Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:...j'ai bien cru que vous n'aurriez plus l'immense privilège d'avoir des nouvelles de moi :epoustoufle: En effet, sur la route, une voiture m'a coupé le passage :enrage: J'ai heureusement pu l'éviter de justesse Et le pire c'est que quand j'ai claxonné, une grand-mère d'environ 80 ans, qui se trouvait à droite du chauffard, m'a tirée la langue :epoustoufle:
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Ven 08 Sep 2006, 15:21
[et] [et] [et] [et] [tri] [tri] [tri] méchant mossieur!!!Phébus a écrit:C'était Nanteswoman [?]Coluche a écrit:...j'ai bien cru que vous n'aurriez plus l'immense privilège d'avoir des nouvelles de moi :epoustoufle: En effet, sur la route, une voiture m'a coupé le passage :enrage: J'ai heureusement pu l'éviter de justesse Et le pire c'est que quand j'ai claxonné, une grand-mère d'environ 80 ans, qui se trouvait à droite du chauffard, m'a tirée la langue :epoustoufle:
Ven 08 Sep 2006, 15:22
nanteswoman a écrit:[et] [et] [et] [et] [tri] [tri] [tri] méchant mossieur!!!Phébus a écrit:C'était Nanteswoman [?]Coluche a écrit:...j'ai bien cru que vous n'aurriez plus l'immense privilège d'avoir des nouvelles de moi :epoustoufle: En effet, sur la route, une voiture m'a coupé le passage :enrage: J'ai heureusement pu l'éviter de justesse Et le pire c'est que quand j'ai claxonné, une grand-mère d'environ 80 ans, qui se trouvait à droite du chauffard, m'a tirée la langue :epoustoufle:
[et] [coucou2] [sour]
Ven 08 Sep 2006, 15:28
[tri] [sour] [coucou2]L&o a écrit:nanteswoman a écrit:[et] [et] [et] [et] [tri] [tri] [tri] méchant mossieur!!!Phébus a écrit:C'était Nanteswoman [?]Coluche a écrit:...j'ai bien cru que vous n'aurriez plus l'immense privilège d'avoir des nouvelles de moi :epoustoufle: En effet, sur la route, une voiture m'a coupé le passage :enrage: J'ai heureusement pu l'éviter de justesse Et le pire c'est que quand j'ai claxonné, une grand-mère d'environ 80 ans, qui se trouvait à droite du chauffard, m'a tirée la langue :epoustoufle:
[et] [coucou2] [sour]
Ven 08 Sep 2006, 15:33
oui enfin! [sour]L&o a écrit:En week-end [?] [sour]
Ven 08 Sep 2006, 15:42
nanteswoman a écrit:oui enfin! [sour]L&o a écrit:En week-end [?] [sour]
Donc tu es en terminale je suppose [?]
Ven 08 Sep 2006, 15:43
ba nan j'ai eu mon bac!!!!! [pff]L&o a écrit:nanteswoman a écrit:oui enfin! [sour]L&o a écrit:En week-end [?] [sour]
Ven 08 Sep 2006, 15:56
nanteswoman a écrit:ba nan j'ai eu mon bac!!!!! [pff]L&o a écrit:nanteswoman a écrit:oui enfin! [sour]L&o a écrit:En week-end [?] [sour]
Comment ais-je pu oublier [et]
Alors que fais-tu là [?] Tu bosses où t'as commencé les études sup' [?]
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4