Nouveau Jeu : Le "Morphing"
+7
buddha
Nico56
Vinny
guiki
Nantais®
Tsubasa
Triskel
11 participants
- ChaneletRecrue
Re: Nouveau Jeu : Le "Morphing"
Sam 03 Fév 2007, 15:54
Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
Pas de problème.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 03 Fév 2007, 15:55
Pourquoi une pale copie lorsque l'on peut avoir l'original?Triskel a écrit:la forumeuseChanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 15:56
Chanelet a écrit:Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
Pas de problème.
Euh par contre t'as pas une photo de toi plus grande parce que celle du trombi est vraiment très petite !
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 03 Fév 2007, 15:57
Attends, je t'en envoie une par MP.Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
Pas de problème.
Euh par contre t'as pas une photo de toi plus grande parce que celle du trombi est vraiment très petite !
- Nico56Fondateur
moi je préfère la pâle copie à l'originalChanelet a écrit:Pourquoi une pale copie lorsque l'on peut avoir l'original?Triskel a écrit:la forumeuseChanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
- guikiChampion du Monde
Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
Pas de problème.
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 16:00
Chanelet a écrit:Attends, je t'en envoie une par MP.Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
Pas de problème.
Une de face stp.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 03 Fév 2007, 16:02
A choisir, moi je préfère fusionner avec la forumeuseChanelet a écrit:Pourquoi une pale copie lorsque l'on peut avoir l'original?Triskel a écrit:la forumeuseChanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Fév 2007, 16:02
Ca marche aussi avec le postérieur ?Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Attends, je t'en envoie une par MP.Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
Pas de problème.
Une de face stp.
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 16:03
Triskel a écrit:Ca marche aussi avec le postérieur ?Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Attends, je t'en envoie une par MP.Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
Pas de problème.
Une de face stp.
Oui à condition que la photo avec laquelle tu veux fusionner soit aussi avec le postérieur.
- Nico56Fondateur
Sam 03 Fév 2007, 16:05
Triskel a écrit:A choisir, moi je préfère fusionner avec la forumeuseChanelet a écrit:Pourquoi une pale copie lorsque l'on peut avoir l'original?Triskel a écrit:la forumeuseChanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Fév 2007, 16:06
Ca devrait marcher avec certains visagesBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Ca marche aussi avec le postérieur ?Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Attends, je t'en envoie une par MP.Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
Pas de problème.
Une de face stp.
Oui à condition que la photo avec laquelle tu veux fusionner soit aussi avec le postérieur.
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 16:07
Triskel a écrit:Ca devrait marcher avec certains visagesBrigade Odet a écrit:
T'en connais beaucoup qui ont des têtes de cul
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 16:08
Nico56 a écrit:Triskel a écrit:A choisir, moi je préfère fusionner avec la forumeuseChanelet a écrit:Pourquoi une pale copie lorsque l'on peut avoir l'original?Triskel a écrit:la forumeuseChanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
Je croyais qu'elle avait refusé tes avances
- Nico56Fondateur
Sam 03 Fév 2007, 16:12
Pas officiellementBrigade Odet a écrit:Je croyais qu'elle avait refusé tes avancesNico56 a écrit:Triskel a écrit:A choisir, moi je préfère fusionner avec la forumeuseChanelet a écrit:Pourquoi une pale copie lorsque l'on peut avoir l'original?Triskel a écrit:la forumeuseChanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 16:13
Nico56 a écrit:Pas officiellementBrigade Odet a écrit:Je croyais qu'elle avait refusé tes avancesNico56 a écrit:Triskel a écrit:A choisir, moi je préfère fusionner avec la forumeuseChanelet a écrit:Pourquoi une pale copie lorsque l'on peut avoir l'original?Triskel a écrit:la forumeuseChanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
Tu te fais du mal pour rien...
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Fév 2007, 16:19
On s'est mal compris. C'était un exemple. Tu es nouveau donc tu n'es pas au courant mais mon coeur est déjà pris par une belle Ukrainienne Si tu viens sur le site régulièrement, tu auras l'occasion de t'en apercevoirNico56 a écrit:Triskel a écrit:A choisir, moi je préfère fusionner avec la forumeuseChanelet a écrit:Pourquoi une pale copie lorsque l'on peut avoir l'original?Triskel a écrit:la forumeuseChanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
- Nico56Fondateur
Sam 03 Fév 2007, 16:26
Pas de mal entendus entre nous, j'ai tendance à glisser facilement sur le bouton banissementTriskel a écrit:On s'est mal compris. C'était un exemple. Tu es nouveau donc tu n'es pas au courant mais mon coeur est déjà pris par une belle Ukrainienne Si tu viens sur le site régulièrement, tu auras l'occasion de t'en apercevoirNico56 a écrit:Triskel a écrit:A choisir, moi je préfère fusionner avec la forumeuseChanelet a écrit:Pourquoi une pale copie lorsque l'on peut avoir l'original?Triskel a écrit:la forumeuseChanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Fév 2007, 16:38
Aucune raison, j'te dis. Ma relation avec Inna (c'est comme ça qu'elle s'appelle) c'est du sérieuxNico56 a écrit:Pas de mal entendus entre nous, j'ai tendance à glisser facilement sur le bouton banissementTriskel a écrit:On s'est mal compris. C'était un exemple. Tu es nouveau donc tu n'es pas au courant mais mon coeur est déjà pris par une belle Ukrainienne Si tu viens sur le site régulièrement, tu auras l'occasion de t'en apercevoirNico56 a écrit:Triskel a écrit:A choisir, moi je préfère fusionner avec la forumeuseChanelet a écrit:Pourquoi une pale copie lorsque l'on peut avoir l'original?Triskel a écrit:la forumeuseChanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 17:03
Nico56 a écrit:Pas de mal entendus entre nous, j'ai tendance à glisser facilement sur le bouton banissementTriskel a écrit:On s'est mal compris. C'était un exemple. Tu es nouveau donc tu n'es pas au courant mais mon coeur est déjà pris par une belle Ukrainienne Si tu viens sur le site régulièrement, tu auras l'occasion de t'en apercevoirNico56 a écrit:Triskel a écrit:A choisir, moi je préfère fusionner avec la forumeuseChanelet a écrit:Pourquoi une pale copie lorsque l'on peut avoir l'original?Triskel a écrit:la forumeuseChanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
C'est pas Zaïri Gol qui va dire l'inverse...
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 17:03
Triskel a écrit:
Aucune raison, j'te dis. Ma relation avec Inna (c'est comme ça qu'elle s'appelle) c'est du sérieux
Pufffff !
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Fév 2007, 17:06
Vous ne savez rienBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:
Aucune raison, j'te dis. Ma relation avec Inna (c'est comme ça qu'elle s'appelle) c'est du sérieux
Pufffff !
- canari60Invité
Sam 03 Fév 2007, 17:33
On te crois, autant que Nico avec Hourrah da rocha!Triskel a écrit:Aucune raison, j'te dis. Ma relation avec Inna (c'est comme ça qu'elle s'appelle) c'est du sérieuxNico56 a écrit:Pas de mal entendus entre nous, j'ai tendance à glisser facilement sur le bouton banissementTriskel a écrit:On s'est mal compris. C'était un exemple. Tu es nouveau donc tu n'es pas au courant mais mon coeur est déjà pris par une belle Ukrainienne Si tu viens sur le site régulièrement, tu auras l'occasion de t'en apercevoirNico56 a écrit:Triskel a écrit:A choisir, moi je préfère fusionner avec la forumeuseChanelet a écrit:Pourquoi une pale copie lorsque l'on peut avoir l'original?Triskel a écrit:la forumeuseChanelet a écrit:Tu peux faire le mien avec Daroch?
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Fév 2007, 17:38
On cache notre jeu. On veut que ça reste secret
- BrigadeInvité
Sam 03 Fév 2007, 17:39
Triskel a écrit: On cache notre jeu. On veut que ça reste secret
Ça te rassure de penser ça...
- TriskelBallon d'Or
Sam 03 Fév 2007, 17:50
La seule chose dont je suis sûr c'est que je suis le mieux placer pour savoir ce qu'il en est vraiment pour nous deuxBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit: On cache notre jeu. On veut que ça reste secret
Ça te rassure de penser ça...
- Le Pen de nouveau poursuivi pour "négationnisme"
- Quand "Chippen" vole à nouveau
- Nouveau jeu des pronos: "Le club des 5"
- Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".
- Connaissez vous les concepts d' "obligation de moyen" et d' "obligation de résultat" ?