FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Saison terminée pour Mario Yepes

+20
suprajaune
NOMINOË
Vinny
seb
OBIWAN44
lamygos
diallodu79
Nico56
L&o
Nantais®
skyly13
Holbac
Chanelet
Naldo
dancingjulio
Phébus
Foxy
robinho
Triskel
Flo Iznogoud
24 participants
Aller en bas
Flo Iznogoud
Flo Iznogoud
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 43
Ville : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 17/09/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 21:00
Saison terminée pour Mario Yepes 7
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 21:02
Avec l'article, c'est bien aussi ! Saison terminée pour Mario Yepes 1

05/02/2007
Foot - L1 - Paris-SG : Fin de saison pour Yepes
Coup dur pour le Paris-SG : Mario Yepes souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche, selon un communiqué diffusé lundi après-midi par le club de la capitale. L'ancien Nantais ne pourra probablement pas rejouer cette saison. Son indisponibilité sera au minimum de trois mois, mais «pour le PSG, cette mauvaise nouvelle se traduit par un très gros préjudice» dit le texte. Cette blessure est la conséquence du choc semelle contre cheville subi par le Colombien dans un duel avec Djibril Cissé, dimanche lors de Marseille - PSG (1-1). Des examens complémentaires doivent être réalisés mardi afin de déterminer s'il y a lieu de réaliser une intervention chirurgicale. Tout dépend de l'état de ses ligaments.

Lundi à Saint-Gratien, interrogé sur le début de polémique lié à son geste en marge du stage des Bleus avant France - Argentine, Djibril Cissé s'est défendu d'avoir eu une attitude déplacée. Il assure que le Colombien l'a «renvoyé comme un chien» quand il avait voulu s'excuser juste après l'action. «Je n'ai pas voulu le blesser. Sur le moment, je n'ai pas l'impression d'une blessure grave. Je vais m'excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m'excuse si sa saison est terminée mais je n'ai pas voulu lui faire mal».

Dramé titulaire ou Traoré relancé ?
Agacé plus que compatissant, Cissé affirme qu'il ne s'excusera pas une deuxième fois par téléphone. «Je me suis excusé sur le terrain, là je m'excuse comme ça (par voie de presse) mais je ne l'appelerai pas. Yepes, je ne vais pas me mettre à genoux devant lui. On voit bien que je jouais le ballon. Si, au PSG, ils disent que je ne me suis pas excusé, ça me déçoit. Ses équipiers l'ont entendu, demandez aussi à l'arbitre : je suis directement allé lui serrer la main ! Et puis, sur le ballon suivant, tout le monde voit que Yepes me donne un coup de coude dans le cou. Yepes le sait, je le sais. Je n'ai pas reçu de fax du Chinois (après sa fracture du tibia subie avec les Bleus en juin dernier), il faut arrêter... Je ne peux pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue.»

Au-delà de la polémique, cette nouvelle va boulevser l'équilibre de l'équipe de Paul Le Guen, qui avait stabilisé son équipe autour de la même défense que la saison dernière, notamment l'axe Yepes - Rozenhal. L'entraîneur parisien peut choisir de relancer Sylvain Armand dans l'axe, et alors le latéral gauche serait le jeune et inexpérimenté Boukary Dramé. Il peut aussi être obligé de dédire ses premiers choix par la force des choses en relançant Sammy Traoré dans l'axe. Les jeunes Aris Mabiala et Jean-Yves Mvoto n'ont aucune expérience de la L1. - Cé. Ro. (à Saint-Gratien)


Dernière édition par le Lun 05 Fév 2007, 21:06, édité 1 fois
Flo Iznogoud
Flo Iznogoud
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 43
Ville : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 17/09/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 21:03
Merci pas encore tout à fait habitué! Respect
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 21:05
05/02/2007
Foot - L1 - PSG : Cayzac espère «l'équité»

Le président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac est très amer après l'annonce de l'indisponibilité d'au moins trois mois de Mario Yepes. Après la fracture de la malléole subie par le Colombien, il rappelle le précédent de la suspension de Pierre-Alain Frau pour deux mois infligée à son joueur suite à la blessure de Stéhane Noro pour six mois, lors de Paris-SG - Sedan (4-2).

«Je constate les dégâts, c'est un énorme préjudice pour le club et je veux penser d'abord à Mario qui revenait en pleine forme, nous a-t-il déclaré. C'est un coup dur de plus pour nous et il est important que l'on sache quelle est la règle ou la loi en pareil cas, et surtout qu'il y ait équité. La saison de Mario est fichue, il a passe des examens complémentaires pour savoir s'il faut l'opérer ou pas mais ça ne changera rien à son indisponibilité. Je dis que c'est important de savoir quelle est la règle car dans le cas de Frau, il y avait eu un lien entre la sanction infligée (suspension de deux mois) et la période d'indisponibilité de Noro. En aucun cas, je ne veux m'ériger en juge, je ne le suis pas mais je répète que c'est important de savoir ce qui se passera jeudi soir à la commission de discipline de la ligue quand ils regarderont, peut-être, la vidéo ». Djibril Cissé a écopé d'un carton jaune sur le coup.

Alain Cayzac a fait savoir que le Paris-SG ne porterait pas plainte contre l'Olympique de Marseille ni contre Djibril Cissé. «Mon problème ce soir est de penser à Mario et de voir si la suspension de Frau était un cas de figure ou si c'est plus général. Si c'est la règle, elle doit être pour tout le monde». Pour la venue de Monaco samedi, Paul le Guen devra aussi se passer de son attaquant Bonaventure Kalou, suspendu. - Christophe MICHEL
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 21:07
Il est blesser d'accord comme plein de joueurs Saison terminée pour Mario Yepes 18
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 21:27
J' ai vu l' match et son geste était une agression , j' suis désolé . C' est ni plus ni moins qu' un front kick en pleine course ...
Par contre sa réaction m' fait marrer au Cissé ... " ... Je vais m'excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m'excuse si sa saison est terminée mais je n'ai pas voulu lui faire mal ".
Tu t' prends un sale coup volontaire , tu sais qu' t' es blessé , mais tu d' vrais faire l' bouffon et lui serrer la main a c' naze ... Saison terminée pour Mario Yepes 542
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 21:30
Foxy a écrit:J' ai vu l' match et son geste était une agression , j' suis désolé . C' est ni plus ni moins qu' un front kick en pleine course ...
Par contre sa réaction m' fait marrer au Cissé ... " ... Je vais m'excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m'excuse si sa saison est terminée mais je n'ai pas voulu lui faire mal ".
Tu t' prends un sale coup volontaire , tu sais qu' t' es blessé , mais tu d' vrais faire l' bouffon et lui serrer la main a c' naze ... Saison terminée pour Mario Yepes 542
Au ralenti, on a plutôt l'impression qu'il veut jouer le ballon mais le résultat est quand même là.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 21:32
Foxy a écrit:J' ai vu l' match et son geste était une agression , j' suis désolé . C' est ni plus ni moins qu' un front kick en pleine course ...
Par contre sa réaction m' fait marrer au Cissé ... " ... Je vais m'excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m'excuse si sa saison est terminée mais je n'ai pas voulu lui faire mal ".
Tu t' prends un sale coup volontaire , tu sais qu' t' es blessé , mais tu d' vrais faire l' bouffon et lui serrer la main a c' naze ... Saison terminée pour Mario Yepes 542
Surtout qu'il sait ce que c'est qu'être blessé.
Il est trop con ce mec Saison terminée pour Mario Yepes 11
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 21:32
cisse s est excuser , Yepes lui adresse un coup de coude , pas tres fair play Mario .
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 21:38
dancingjulio a écrit:cisse s est excuser , Yepes lui adresse un coup de coude , pas tres fair play Mario .
Saison terminée pour Mario Yepes 7 Saison terminée pour Mario Yepes 42 Pas d'accord, moi je lui aurai foutu un coup de latte dans les parties.
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 21:57
Phébus a écrit:
Foxy a écrit:J' ai vu l' match et son geste était une agression , j' suis désolé . C' est ni plus ni moins qu' un front kick en pleine course ...
Par contre sa réaction m' fait marrer au Cissé ... " ... Je vais m'excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m'excuse si sa saison est terminée mais je n'ai pas voulu lui faire mal ".
Tu t' prends un sale coup volontaire , tu sais qu' t' es blessé , mais tu d' vrais faire l' bouffon et lui serrer la main a c' naze ... Saison terminée pour Mario Yepes 542
Surtout qu'il sait ce que c'est qu'être blessé.
Il est trop con ce mec Saison terminée pour Mario Yepes 11
Avec ses deux tibiottes ...
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 21:59
Triskel a écrit:
dancingjulio a écrit:cisse s est excuser , Yepes lui adresse un coup de coude , pas tres fair play Mario .
Saison terminée pour Mario Yepes 7 Saison terminée pour Mario Yepes 42 Pas d'accord, moi je lui aurai foutu un coup de latte dans les parties.
Ouais ... Ou Zizou style . Mais in the noze c' coup-ci ...
Flo Iznogoud
Flo Iznogoud
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 43
Ville : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 17/09/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 22:25
C'est maintenant que Cissé devrait s'excuser s'il est un grand joueur, sur le coup la réaction de Mario est humaine et compréhensible.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 22:29
c'est un peu l'monde à l'envers tout d''m'me (foxy's style). c'est le djibril ,avec ses os en mousse ,qui fracture le colombien Saison terminée pour Mario Yepes 23


Dernière édition par le Lun 05 Fév 2007, 22:29, édité 1 fois
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 22:29
Flo Iznogoud a écrit:C'est maintenant que Cissé devrait s'excuser s'il est un grand joueur, sur le coup la réaction de Mario est humaine et compréhensible.
Voila ... C' est c' que j' disais ... Saison terminée pour Mario Yepes 45
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 22:30
arnaldooo a écrit:c'est un peu l'monde à l'envers tout d''m'me (foxy's style). c'est le djibril ,avec ses os en mousse ,qui fracture le colombien Saison terminée pour Mario Yepes 23
Saison terminée pour Mario Yepes 50 Ses tibiottes ... Ou tibias en biscottes ...
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 22:47
arnaldooo a écrit:c'est un peu l'monde à l'envers tout d''m'me (foxy's style). c'est le djibril ,avec ses os en mousse ,qui fracture le colombien Saison terminée pour Mario Yepes 23
Serait-ce un complot Tapio-Lacombien?
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 22:51
Cissé en zonzon Saison terminée pour Mario Yepes 13
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 22:51
Encore une polémique à 2 balles! Cissé s'est mal exprimé et les médias en rajoute! Si Cissé doit être sactionné pourquoi il a pas pris de rouge? C'est que l'arbitre a jugé qu'il n'a pas fait exprès! Après Frau sur Noro c'est pareil mais Noro lui au moins il a rien dit pas comme Yepes! Depuis qu'il a signé à paris je le supporte plus, il pouvait pas rester à Nnates?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 23:00
skyly13 a écrit:Encore une polémique à 2 balles! Cissé s'est mal exprimé et les médias en rajoute! Si Cissé doit être sactionné pourquoi il a pas pris de rouge? C'est que l'arbitre a jugé qu'il n'a pas fait exprès! Après Frau sur Noro c'est pareil mais Noro lui au moins il a rien dit pas comme Yepes! Depuis qu'il a signé à paris je le supporte plus, il pouvait pas rester à Nnates?
Si la commission de discipline est logique avec elle-même, Cissé sera sanctionné. Reste à savoir combien de temps.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 23:04
Cissé est de toute manière un mec hyperpretentieux qui a une trop grande estime de lui, je ne le blaire pas trop ce gar.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 23:04
Nantais® a écrit:Cissé est de toute manière un mec hyperpretentieux qui a une trop grande estime de lui, je ne le blaire pas trop ce gar.
"s"
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 23:05
skyly13 a écrit:Encore une polémique à 2 balles! Cissé s'est mal exprimé et les médias en rajoute! Si Cissé doit être sactionné pourquoi il a pas pris de rouge? C'est que l'arbitre a jugé qu'il n'a pas fait exprès! Après Frau sur Noro c'est pareil mais Noro lui au moins il a rien dit pas comme Yepes! Depuis qu'il a signé à paris je le supporte plus, il pouvait pas rester à Nnates?
L' arbitre n' a vu les ralentis qu' après match Saison terminée pour Mario Yepes 18 ... Sinon , quand tu dis qu' Cissé s' est mal exprimé , t' as des infos Saison terminée pour Mario Yepes 5 Y visait la gorge Saison terminée pour Mario Yepes 5 ...
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 23:07
Foxy a écrit:
skyly13 a écrit:Encore une polémique à 2 balles! Cissé s'est mal exprimé et les médias en rajoute! Si Cissé doit être sactionné pourquoi il a pas pris de rouge? C'est que l'arbitre a jugé qu'il n'a pas fait exprès! Après Frau sur Noro c'est pareil mais Noro lui au moins il a rien dit pas comme Yepes! Depuis qu'il a signé à paris je le supporte plus, il pouvait pas rester à Nnates?
L' arbitre n' a vu les ralentis qu' après match Saison terminée pour Mario Yepes 18 ... Sinon , quand tu dis qu' Cissé s' est mal exprimé , t' as des infos Saison terminée pour Mario Yepes 5 Y visait la gorge Saison terminée pour Mario Yepes 5 ...

Il mouille juste le maillot c'est tout! Si à chaque fois qu'un joueur se blesse, on suspend le gars avec qui il y a eu contact non?
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Lun 05 Fév 2007, 23:07
Foxy a écrit:
skyly13 a écrit:Encore une polémique à 2 balles! Cissé s'est mal exprimé et les médias en rajoute! Si Cissé doit être sactionné pourquoi il a pas pris de rouge? C'est que l'arbitre a jugé qu'il n'a pas fait exprès! Après Frau sur Noro c'est pareil mais Noro lui au moins il a rien dit pas comme Yepes! Depuis qu'il a signé à paris je le supporte plus, il pouvait pas rester à Nnates?
L' arbitre n' a vu les ralentis qu' après match Saison terminée pour Mario Yepes 18 ... Sinon , quand tu dis qu' Cissé s' est mal exprimé , t' as des infos Saison terminée pour Mario Yepes 5 Y visait la gorge Saison terminée pour Mario Yepes 5 ...

Une bonne fracture de la carotide ... Saison terminée pour Mario Yepes 16
Contenu sponsorisé

Saison terminée pour Mario Yepes Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum