FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Saison terminée pour Mario Yepes

+20
suprajaune
NOMINOË
Vinny
seb
OBIWAN44
lamygos
diallodu79
Nico56
L&o
Nantais®
skyly13
Holbac
Chanelet
Naldo
dancingjulio
Phébus
Foxy
robinho
Triskel
Flo Iznogoud
24 participants
Aller en bas
Nico56
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 69132
Date d'inscription : 11/07/2005

Saison terminée pour Mario Yepes - Page 5 Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Mar 06 Fév 2007, 23:41
buddha a écrit:Bien sûr, mais ça n'elève rien à cette stupidité de jurisprudence Frau. Sinon, on arrête le foot et on joue au volley...
Moi j'ai trouvé cette suspension stupide dès le début, maintenant tout le monde va la réclamer à tort et à travers. Si encore ils l'avaient appliqué pour une raison valable la première fois Saison terminée pour Mario Yepes - Page 5 8
Pour Cissé c'est difficile de juger mais je reste persuadé qu'il avait moyen d'enlever le pied s'il l'avait vraiment voulu.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Saison terminée pour Mario Yepes - Page 5 Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Mer 07 Fév 2007, 06:35
La commission de discipline va devoir statuer et je n'aimerais pas être à leur place .
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Saison terminée pour Mario Yepes - Page 5 Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Mer 07 Fév 2007, 07:08
On peut quand meme bien croire qu'il cherche à avoir le ballon.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Saison terminée pour Mario Yepes - Page 5 Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Mer 07 Fév 2007, 09:29
Yepes : "Cissé ne l'a pas fait exprès"

Si la tension entre joueurs du PSG et Djibril Cissé est encore palpable, les propos de Mario Yepès dans le quotidien Le Parisien de ce mercredi vont apaiser les esprits. Le défenseur colombien du PSG indique ne pas en vouloir au Marseillais et est conscient qu'il n'a pas fait exprès de le blesser : "Sur le moment j'étais en colère, c'est normal on est chaud, on joue un match. C'est pour ça que je n'ai pas accepté ses excuses sur le coup, mais une fois le match terminé j'étais tranquille" assure le Colombien.

Ce dernier a revu les images et sait donc que Cissé n'a pas fait ce geste volontairement : "Cela fait partie des risques du métier. J'ai revu les images et je ne crois pas qu'il voulait me faire mal. Quand Frau est arrivé en retard sur Noro,j'étais sûr qu'il ne l'avait pas fait exprès" conclu le défenseur du PSG. Platré sans nécessité d'opérer, Mario Yepes passera une visite de contrôle pour connaitre l'évolution de sa blessure.

brevesdefoot.com
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Saison terminée pour Mario Yepes - Page 5 Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Mer 07 Fév 2007, 18:01
Mario Yepes va etre dans l'emission "Luis attaque" sur RMC dans quelques minutes...

99.9 à Nantes ou sur www.rmcinfo.fr
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Saison terminée pour Mario Yepes - Page 5 Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Jeu 08 Fév 2007, 16:16
Mais qu'il l'ai fait expres ou non il blesse un joueur jusqu'a la fin de saison. J'espere qu'il va prendre au moins 5 matchs
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Saison terminée pour Mario Yepes - Page 5 Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Jeu 08 Fév 2007, 20:36

Marseille : Pas de sanction pour Cissé
Rédaction Football365 - jeudi 08 février 2007 - 20h19


La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) « a évoqué » jeudi « l'affaire » Cissé, qui avait blessé Mario Yepes lors de Marseille-Paris SG dimanche, mais a décidé de ne pas le sanctionner, estimant que l'arbitre a eu une « juste appréciation des faits ».

« On a évoqué l'affaire et nous avons estimé que M. Layec (arbitre de la rencontre) avait eu une juste appréciation des faits », a déclaré le président de la commission Jacques Riolacci.Le défenseur du Paris SG Mario Yepes s'est fracturé la malléole externe de la cheville gauche lors d'un choc avec l'attaquant de l'OM Djibril Cissé lors de OM-PSG (1-1), qui avait écopé d'un carton jaune pour ce geste. Cette blessure a mis un terme à la saison du Colombien, indisponible au moins trois mois. « Depuis lundi, on me parle de l'affaire « Frau », mais cela n'a rien à voir... », a ajouté M. Riolacci.

L'attaquant du Paris SG Pierre-Alain Frau avait été suspendu deux mois par la commission après avoir blessé en novembre le Sedanais Noro, dont l'indisponibilité s'élevait à six mois. « Dans le cas Frau, il y avait eu un geste non maîtrisé. Là, c'est incident de jeu malheureux", a précisé le président de la commission. « Pour Frau, le président de Sedan (M. Urano) avait demandé à l'époque une sanction exemplaire, aussi longue que la durée d'indisponibilité du blessé. Là M. Cayzac (président du Paris SG) parle d'une « affaire grave ». Dans les deux cas, le but est de mettre la pression sur la commission », a expliqué M. Riolacci.
Contenu sponsorisé

Saison terminée pour Mario Yepes - Page 5 Empty Re: Saison terminée pour Mario Yepes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum