Bayrou c'est comme Le Pen
+9
Fat Mike
lamygos
diallodu79
Nantais®
Nico56
Vinny
guiki
Triskel
Chanelet
13 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- OgrimInvité
Re: Bayrou c'est comme Le Pen
Mer 07 Fév 2007, 14:59
Nantais a écrit:Tu dis vrai mais si les gens votent pour le meilleur communicant au lieu de celui qui a les meilleurs idées et qui est le plus proche des gens, on est pas prêt d'avancer.ogrim a écrit:En parlant de bayrou. Et sans vouloir facher personne. Il était l'invité du grand journal hier. Il m'a bien fait marrer, non pas que ses idées soient mauvaises. Mais c'est au niveau discours, prises de parole. Il est aussi bon qu'une huitre pour parler devant les gens. Je sais pas il est géné. Timide. Pas sur de lui. Ca compte bcp pour moi qu'un chef de l'état soit sur de lui devant les gens. Lui c'est tout l'inverse. Au moins la seule qualité que je peux trouver à sarko c'est qu'il est bon en prise de parole. Mais bayrou c'est la cata
Il marque un bon point en tout cas en voulant mettre le paquet sur l'éducation. Ca doit etre la priorité pour tous... inutile de faire du blablabla et des promesses d'augmentations etc... ca sera jamais tenu. Hier sur canal il m'a fait marrer il s'auto proclame défenseur des " tracteurs". Comme chirac avec les pommes
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 07 Fév 2007, 17:10
Une fois de plus, je vais me répeter je ne juge pas les gens sur leur manière de parler, à la limite ça me rassure plutôt qu'il soit comme ça, ça fait plus nature, moins hypocrite, moins séducteur, moins blablateur, les gens décideront en tout cas moins je le juge sur ses idées et ce qu'il fait, et sur son côté sincère, il a pas peur de foutre une baffe à un gamin devant les caméras ... là où tout autre candidat ferait gaffe pour son image , lui non il est sincère. Il a les idées qui vont avec. Y'en a marre de tout ces hypocrites qui joue la séduction avec les grands mots qu'il emprutent au dico, où encore les grands noms historique qu'ils utilisent pour appuyer leurs idées. Je ne pense pas être le seul a en avoir marre, et a voter pour Bayrou, sur un point le titre du topic n'est pas completement faux, il a un point comme avec Le Pen, il dit ce qu'il pense. Après chacun choisis les idées qu'il préfère.Schillaci a écrit:Tant qu'il bégaie pas, c'est déjà un bel exploit pour lui.
C'est marrant, mais j'ai toujours l'impression de voir le p'tit garçon qui veut à tout prix surmonter son " handicap", prendre une revanche sur la vie quand j'vois Bayrou interrogé. Y'a quelque chose d'assez pathétique et en même temps de touchant dans ses interviews.
- OgrimInvité
Mer 07 Fév 2007, 17:27
En meme temps si lepen et bayrou adopte la méthode " jmen fous des autres " c'est parce qu'ils ont que ça pour leur propre défense...
Jme répete mais avoir un chef de l'état qui as pas assez de charisme ca coince. Alors certes il a des idées intéressantes mais je suis pas sur qu'il soit en mesure de faire tout ce qu'il dit. Bagnières de bigorre en force !!!
Jme répete mais avoir un chef de l'état qui as pas assez de charisme ca coince. Alors certes il a des idées intéressantes mais je suis pas sur qu'il soit en mesure de faire tout ce qu'il dit. Bagnières de bigorre en force !!!
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Fév 2007, 17:31
ça c'est ce que les médias vous font avaler depuis des décenies, et si tu trouve que Bayrou adopte la méthode je m'en fou des autres ... moi je dirais qu'il adopte la méthode je reste moi même, je fais pas du cinéma pour afficher un soit disant charisme. Et tu dis qu'il n'est pas en mesure de faire tout ce qu'il dit, mais redescend sur terre, c'est celui qui a les idées les moins couteuses, je serais plutout choqué par des mecs qui font croire qu'ils ont des solutions a tout, tu leur dis ton problème, devant les caméras il te dise "oui nous donneront des aides aux gens dans votre cas ..." et en meme temps ils te disent qu'il réduiront la dette ? ils chieront de l'argent peut etre ? C'est le seul mec qui a parlé du problème de la dette et le seul qui a clairement dit qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion , y'a une dette qui s'agrave.ogrim a écrit:En meme temps si lepen et bayrou adopte la méthode " jmen fous des autres " c'est parce qu'ils ont que ça pour leur propre défense...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 07 Fév 2007, 17:38
Votez Le Pen pour un monde meilleur !!
Je sais, ça énerve, mais j'aime ça
- BrigadeInvité
Mer 07 Fév 2007, 17:40
Triskel a écrit:Votez Le Pen pour un monde meilleur !!
- OgrimInvité
Mer 07 Fév 2007, 17:42
Triskel a écrit:Votez Le Pen pour un monde meilleur !!
Robinho'style !
- BrigadeInvité
Mer 07 Fév 2007, 17:46
ogrim a écrit:Triskel a écrit:Votez Le Pen pour un monde meilleur !!
Robinho'style !
Je vois que tu maîtrises bien le personnage, mais là ce n'est que la partie "smiley" de Robinho, maintenant essaie la partie "orthographe"...
- canari60Invité
Mer 07 Fév 2007, 18:40
Bayrou a l'air d'avoir de bons arguments, son truc c'est de faire un gouvernement mixte, comme en Allemagne, et de plus son programme est bon, sincèrement il me plait aussi, tout en étant de gauche, sa me ferais pas chier de voter pour Bayrou même si ce n'est pas ma priorité. J'attends de voir ce que va faire Ségo, elle va donner pour la première fois, la semaine prochaine son programme. Comme je dis, j'attends de voir, car vraiment Bayrou m'a l'air d'être plus sincère que certains sans les siter !Nantais a écrit:Je voterais Bayrou
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Fév 2007, 18:42
Tout comme toi, mais pour l'instant la tendance est pour Bayrou de mon côté. Sinon la Ségo elle a commencé sa campagne hier soir.canari60 a écrit:Bayrou a l'air d'avoir de bons arguments, son truc c'est de faire un gouvernement mixte, comme en Allemagne, et de plus son programme est bon, sincèrement il me plait aussi, tout en étant de gauche, sa me ferai pas chier de voter pour Bayrou même si ce n'est pas ma priorité. J'attends de voir ce que va faire Ségo, elle va donner pour la première fois, la semaine prochaine son programme. Comme je dis, j'attends de voir, car vraiment Bayrou m'a l'air d'être plus sincère que certains sans les siter !Nantais a écrit:Je voterais Bayrou
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mer 07 Fév 2007, 18:43
Comme il y a d'placardé en Bretagne : "Le Pen vite ,très vite"
- BrigadeInvité
Jeu 08 Fév 2007, 07:18
Fat Mike a écrit:Comme il y a d'placardé en Bretagne : "Le Pen vite ,très vite"
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Fév 2007, 09:05
Le Pen n'aurait toujours pas ses 500 signatures. Marine menace d'appeler leurs adhérents à voter autre que Sarko au cas où son papounet ne pourrait pas se présenter.
C'est beau l'amour d'une fille pour son père.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 08 Fév 2007, 09:37
J'ai pas cree ce topic pour parler d'elections!
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Fév 2007, 10:00
Alors il va finir à la corbeille, dans le compartiment "topikalacon.Chanelet a écrit:J'ai pas cree ce topic pour parler d'elections!
- ChaneletRecrue
Jeu 08 Fév 2007, 10:04
M'en fous, je sortirai le 2eme tome: Code Quantum: La "7eme compagnie" du pauvre"\Triskel a écrit:Alors il va finir à la corbeille, dans le compartiment "topikalacon.Chanelet a écrit:J'ai pas cree ce topic pour parler d'elections!
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Fév 2007, 10:07
La sanction sera la même.Chanelet a écrit:M'en fous, je sortirai le 2eme tome: Code Quantum: La "7eme compagnie" du pauvre"\Triskel a écrit:Alors il va finir à la corbeille, dans le compartiment "topikalacon.Chanelet a écrit:J'ai pas cree ce topic pour parler d'elections!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 08 Fév 2007, 10:36
Chanelet a écrit:M'en fous, je sortirai le 2eme tome: Code Quantum: La "7eme compagnie" du pauvre"\Triskel a écrit:Alors il va finir à la corbeille, dans le compartiment "topikalacon.Chanelet a écrit:J'ai pas cree ce topic pour parler d'elections!
Moi je vois un grand succes de ce topic, mais ça risque de dériver sur Prison Break.
- ChaneletRecrue
Jeu 08 Fév 2007, 10:44
...voire sur NCISVinny a écrit:Chanelet a écrit:M'en fous, je sortirai le 2eme tome: Code Quantum: La "7eme compagnie" du pauvre"\Triskel a écrit:Alors il va finir à la corbeille, dans le compartiment "topikalacon.Chanelet a écrit:J'ai pas cree ce topic pour parler d'elections!
Moi je vois un grand succes de ce topic, mais ça risque de dériver sur Prison Break.
- OgrimInvité
Jeu 08 Fév 2007, 10:47
Triskel a écrit:Le Pen n'aurait toujours pas ses 500 signatures. Marine menace d'appeler leurs adhérents à voter autre que Sarko au cas où son papounet ne pourrait pas se présenter.
Le FN qui ne serait pas aux élections. Ca serait grandiose
On peut toujours rêver cela dit.
- ChaneletRecrue
Jeu 08 Fév 2007, 10:56
Ca serait triste, ca sentirait la fin de la democratie et de l'egalite.ogrim a écrit:Triskel a écrit:Le Pen n'aurait toujours pas ses 500 signatures. Marine menace d'appeler leurs adhérents à voter autre que Sarko au cas où son papounet ne pourrait pas se présenter.
- michelpoInvité
Jeu 08 Fév 2007, 10:57
Du point de vue démocratique, ce serait limite... Par contre ça ferait le jeu d'un certain candidat dès le premier tour...ogrim a écrit:Triskel a écrit:Le Pen n'aurait toujours pas ses 500 signatures. Marine menace d'appeler leurs adhérents à voter autre que Sarko au cas où son papounet ne pourrait pas se présenter.
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Fév 2007, 11:07
Candidate car Sarko a tout intérêt à ce que Le Pen se présente.michelpolak a écrit:Du point de vue démocratique, ce serait limite... Par contre ça ferait le jeu d'un certain candidat dès le premier tour...ogrim a écrit:Triskel a écrit:Le Pen n'aurait toujours pas ses 500 signatures. Marine menace d'appeler leurs adhérents à voter autre que Sarko au cas où son papounet ne pourrait pas se présenter.
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Fév 2007, 11:08
Chanelet a écrit:Ca serait triste, ca sentirait la fin de la democratie et de l'egalite.ogrim a écrit:Triskel a écrit:Le Pen n'aurait toujours pas ses 500 signatures. Marine menace d'appeler leurs adhérents à voter autre que Sarko au cas où son papounet ne pourrait pas se présenter.
- michelpoInvité
Jeu 08 Fév 2007, 11:35
Pas du tout... L'électorat de LePen est très proche de celui de Sarkho, et le report des voix paraît évident.Triskel a écrit:Candidate car Sarko a tout intérêt à ce que Le Pen se présente.michelpolak a écrit:Du point de vue démocratique, ce serait limite... Par contre ça ferait le jeu d'un certain candidat dès le premier tour...ogrim a écrit:Triskel a écrit:Le Pen n'aurait toujours pas ses 500 signatures. Marine menace d'appeler leurs adhérents à voter autre que Sarko au cas où son papounet ne pourrait pas se présenter.
Ségo n'a rien à y gagner! Seul Bayrou pourrait être satisfait de voir un un 3ième homme potentiel disparaître du paysage...
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Fév 2007, 11:39
Ton raisonnement est erroné . Les politologues le reconnaissent volontiers : une non-présence de Le Pen n'arrangera pas les affaires de Sarko au 1er tour.michelpolak a écrit:Pas du tout... L'électorat de LePen est très proche de celui de Sarkho, et le report des voix paraît évident.Triskel a écrit:Candidate car Sarko a tout intérêt à ce que Le Pen se présente.michelpolak a écrit:Du point de vue démocratique, ce serait limite... Par contre ça ferait le jeu d'un certain candidat dès le premier tour...ogrim a écrit:Triskel a écrit:Le Pen n'aurait toujours pas ses 500 signatures. Marine menace d'appeler leurs adhérents à voter autre que Sarko au cas où son papounet ne pourrait pas se présenter.
Ségo n'a rien à y gagner! Seul Bayrou pourrait être satisfait de voir un un 3ième homme potentiel disparaître du paysage...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5