Assistera-t-on a la première de Zaïri samedi ?
+10
guiki
Naldo
robinho
Foxy
Flo Iznogoud
OBIWAN44
Vinny
Nantais®
Triskel
Nico56
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Zaïri va-t-il joué samedi face à Valencienne ?
- VinnyBallon d'Or
Re: Assistera-t-on a la première de Zaïri samedi ?
Jeu 08 Fév 2007, 19:44
Glombardo a écrit:Tes idolesVinny a écrit:C'est dingue ça, j'ai voté "oui" sans voir que j'avais une réponse juste pour moi, et je vois que 3 personnes ont choisi ma réponse. y'en a qui voudraient bien être moi
Fans plutôt
- AnonymouInvité
Jeu 08 Fév 2007, 19:44
Après quelques jours avec le groupe, comment est Jaouad Zaïri ?
Georges Eo : Il manque de compétition. Il pourrait commencer... il nous reste 48h, en tenant compte de la récupération des internationaux. Je l'ai pris parce que c'est un dribbleur, quelqu'un qui peut passer un adversaire pour apporter la supériorité numérique. Il va vite, il est puissant et il est capable de mettre de bons centres. Avec Payet à gauche, ça peut devenir un remède à nos maux. Il se libère chaque fois un peu plus. Il sait pas mal de choses et il veut maintenant montrer un nouveau Zaïri.
Georges Eo : Il manque de compétition. Il pourrait commencer... il nous reste 48h, en tenant compte de la récupération des internationaux. Je l'ai pris parce que c'est un dribbleur, quelqu'un qui peut passer un adversaire pour apporter la supériorité numérique. Il va vite, il est puissant et il est capable de mettre de bons centres. Avec Payet à gauche, ça peut devenir un remède à nos maux. Il se libère chaque fois un peu plus. Il sait pas mal de choses et il veut maintenant montrer un nouveau Zaïri.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 08 Fév 2007, 20:10
Glombardo a écrit:Après quelques jours avec le groupe, comment est Jaouad Zaïri ?
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Ven 09 Fév 2007, 09:13
on a pas le choix
on doit prendre 3 points
du coup prendre des risques
on a besoin de folie dans notre jeu Zairi arrive à point nommé
on doit prendre 3 points
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Fév 2007, 11:22
Eo est aux commandes.OBIWAN44 a écrit:on a pas le choix
on doit prendre 3 points
- Flo IznogoudLigue 1
Ven 09 Fév 2007, 17:48
alain a écrit:Zairi il va récupérer le ballon à 80 métre du but ,puis il va dribler 5 joeurs et enfin après une frappe de 60 métre il va loger le ballon au fond des fillets
- Flo IznogoudLigue 1
Ven 09 Fév 2007, 17:51
alain a écrit:Zairi il va récupérer le ballon à 80 métre du but ,puis il va dribler 5 joeurs et enfin après une frappe de 60 métre il va loger le ballon au fond des fillets
Appliquez vous un peu les gars s'il vous plait!! vous avez vu l'étude sur le fait qu'un élève de 5ème a un niveau de CM2 d'hier en français....
- BrigadeInvité
Ven 09 Fév 2007, 17:53
Flo Iznogoud a écrit:alain a écrit:Zairi il va récupérer le ballon à 80 métre du but ,puis il va dribler 5 joeurs et enfin après une frappe de 60 métre il va loger le ballon au fond des fillets
Appliquez vous un peu les gars s'il vous plait!! vous avez vu l'étude sur le fait qu'un élève de 5ème a un niveau de CM2 d'hier en français....
Explique donc ça à Fedaliou !
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Fév 2007, 17:57
Flo Iznogoud a écrit:alain a écrit:Zairi il va récupérer le ballon à 80 métre du but ,puis il va dribler 5 joeurs et enfin après une frappe de 60 métre il va loger le ballon au fond des fillets
D'il y a 20 ans .
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Fév 2007, 17:57
Il sévit à nouveau ?Brigade Odet a écrit:Flo Iznogoud a écrit:alain a écrit:Zairi il va récupérer le ballon à 80 métre du but ,puis il va dribler 5 joeurs et enfin après une frappe de 60 métre il va loger le ballon au fond des fillets
- fedaliouInvité
Ven 09 Fév 2007, 17:59
je crois mon cher ne pas etre le plus malhabile en orthographe mon pb cest surtout l'inversion des lettres car je suis gaucherBrigade Odet a écrit:Flo Iznogoud a écrit:alain a écrit:Zairi il va récupérer le ballon à 80 métre du but ,puis il va dribler 5 joeurs et enfin après une frappe de 60 métre il va loger le ballon au fond des fillets
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Fév 2007, 18:01
Je suis gaucher et je ne pense pas rencontrer autant de problèmes de ponctuation ou autre que toi.fedaliou37 a écrit:je crois mon cher ne pas etre le plus malhabile en orthographe mon pb cest surtout l'inversion des lettres car je suis gaucherBrigade Odet a écrit:Flo Iznogoud a écrit:alain a écrit:Zairi il va récupérer le ballon à 80 métre du but ,puis il va dribler 5 joeurs et enfin après une frappe de 60 métre il va loger le ballon au fond des fillets
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 09 Fév 2007, 18:04
Deux gauchers, vous etes faits pour vous entendre.
- fedaliouInvité
Ven 09 Fév 2007, 18:05
c'est reparti le surdoué nous la rejoue modeste! un tel homme sur un forum prolo quel gachisTriskel a écrit:Je suis gaucher et je ne pense pas rencontrer autant de problèmes de ponctuation ou autre que toi.fedaliou37 a écrit:je crois mon cher ne pas etre le plus malhabile en orthographe mon pb cest surtout l'inversion des lettres car je suis gaucherBrigade Odet a écrit:Flo Iznogoud a écrit:alain a écrit:Zairi il va récupérer le ballon à 80 métre du but ,puis il va dribler 5 joeurs et enfin après une frappe de 60 métre il va loger le ballon au fond des fillets
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Fév 2007, 18:06
Vinny a écrit:Deux gauchers, vous etes faits pour vous entendre.
Moi, j'aime personne.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 09 Fév 2007, 18:06
Trois avec NicoVinny a écrit:Deux gauchers, vous etes faits pour vous entendre.
- fedaliouInvité
Ven 09 Fév 2007, 18:07
meme pas jean marie?Triskel a écrit:Vinny a écrit:Deux gauchers, vous etes faits pour vous entendre.
Moi, j'aime personne.
- Flo IznogoudLigue 1
Ven 09 Fév 2007, 18:13
fedaliou37 a écrit:je crois mon cher ne pas etre le plus malhabile en orthographe mon pb cest surtout l'inversion des lettres car je suis gaucherBrigade Odet a écrit:Flo Iznogoud a écrit:alain a écrit:Zairi il va récupérer le ballon à 80 métre du but ,puis il va dribler 5 joeurs et enfin après une frappe de 60 métre il va loger le ballon au fond des fillets
Je ne vois pas le rapport avec le fait d'etre gaucher....mais je plaisantais, on voit bien pire sur le forum!!
- Flo IznogoudLigue 1
Ven 09 Fév 2007, 18:14
Triskel a écrit:Flo Iznogoud a écrit:alain a écrit:Zairi il va récupérer le ballon à 80 métre du but ,puis il va dribler 5 joeurs et enfin après une frappe de 60 métre il va loger le ballon au fond des fillets
D'il y a 20 ans .
oui c'est ça 20 ans!!!
- BrigadeInvité
Ven 09 Fév 2007, 18:35
Triskel a écrit:Je suis gaucher et je ne pense pas rencontrer autant de problèmes de ponctuation ou autre que toi.fedaliou37 a écrit:je crois mon cher ne pas etre le plus malhabile en orthographe mon pb cest surtout l'inversion des lettres car je suis gaucherBrigade Odet a écrit:Flo Iznogoud a écrit:alain a écrit:Zairi il va récupérer le ballon à 80 métre du but ,puis il va dribler 5 joeurs et enfin après une frappe de 60 métre il va loger le ballon au fond des fillets
C'est faux, on sait très bien que tu votes à droite toi.
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Fév 2007, 18:51
Tu ne sais rien du tout J'ai juste dit que je ne voterai jamais Ségo.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Je suis gaucher et je ne pense pas rencontrer autant de problèmes de ponctuation ou autre que toi.fedaliou37 a écrit:je crois mon cher ne pas etre le plus malhabile en orthographe mon pb cest surtout l'inversion des lettres car je suis gaucherBrigade Odet a écrit:Flo Iznogoud a écrit:alain a écrit:Zairi il va récupérer le ballon à 80 métre du but ,puis il va dribler 5 joeurs et enfin après une frappe de 60 métre il va loger le ballon au fond des fillets
C'est faux, on sait très bien que tu votes à droite toi.
- Nico56Fondateur
Ven 09 Fév 2007, 19:01
seulement pour... enfin je vais pas étaler ma vie sexuelle sur le forumFoxy a écrit:Trois avec NicoVinny a écrit:Deux gauchers, vous etes faits pour vous entendre.
- BrigadeInvité
Ven 09 Fév 2007, 19:03
Nico56 a écrit:seulement pour... enfin je vais pas étaler ma vie sexuelle sur le forumFoxy a écrit:Trois avec NicoVinny a écrit:Deux gauchers, vous etes faits pour vous entendre.
T'as raison, y'en a déjà assez sur ton clavier.
- Nico56Fondateur
Ven 09 Fév 2007, 19:08
Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:seulement pour... enfin je vais pas étaler ma vie sexuelle sur le forumFoxy a écrit:Trois avec NicoVinny a écrit:Deux gauchers, vous etes faits pour vous entendre.
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Fév 2007, 19:08
Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:seulement pour... enfin je vais pas étaler ma vie sexuelle sur le forumFoxy a écrit:Trois avec NicoVinny a écrit:Deux gauchers, vous etes faits pour vous entendre.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 09 Fév 2007, 19:36
L1 - Nantes-VA - 09/02/2007
Débuts de Zaïri
Recruté lors du mercato, Jaouad Zaïri devrait faire ses premiers pas avec le FC Nantes samedi soir face à Valenciennes (20h00, 24e journée). L'attaquant marocain pourrait même être titularisé pour animer le couloir droit a laissé entendre l'entraîneur Geroges Eo. Une aubaine pour des Canaris à la peine en Championnat (18e) et qui pourraient revenir à une longueur de leur avdersaire du soir en cas de succès.
Savinaud, en revanche, doit une nouvelle fois déclarer forfait, tout comme Faé. Norbert pourrait donc commencer dans le couloir droit, tandis que Dimitrijevic se substituerait à l'Ivoirien. Absent à Lille, Barthez est en revanche opérationnel après avoir soigné sa cheville.
Du côté de Valenciennes, Ouaddou sera le seul absent. Fait rarissime, Antoine Kombouaré peut compter sur la quasi-totalité de son groupe pour ce déplacement. Seul le défenseur Abdes Ouaddou, touché à l'épaule, est toujours absent, et ne devrait réintégrer le groupe que dans six semaines. Victime d'une amnésie partielle après un choc à la tête contre Lens, le gardien Nicolas Penneteau a pu s'entraîneur normalement dans la semaine.
Francefootball.fr
Débuts de Zaïri
Recruté lors du mercato, Jaouad Zaïri devrait faire ses premiers pas avec le FC Nantes samedi soir face à Valenciennes (20h00, 24e journée). L'attaquant marocain pourrait même être titularisé pour animer le couloir droit a laissé entendre l'entraîneur Geroges Eo. Une aubaine pour des Canaris à la peine en Championnat (18e) et qui pourraient revenir à une longueur de leur avdersaire du soir en cas de succès.
Savinaud, en revanche, doit une nouvelle fois déclarer forfait, tout comme Faé. Norbert pourrait donc commencer dans le couloir droit, tandis que Dimitrijevic se substituerait à l'Ivoirien. Absent à Lille, Barthez est en revanche opérationnel après avoir soigné sa cheville.
Du côté de Valenciennes, Ouaddou sera le seul absent. Fait rarissime, Antoine Kombouaré peut compter sur la quasi-totalité de son groupe pour ce déplacement. Seul le défenseur Abdes Ouaddou, touché à l'épaule, est toujours absent, et ne devrait réintégrer le groupe que dans six semaines. Victime d'une amnésie partielle après un choc à la tête contre Lens, le gardien Nicolas Penneteau a pu s'entraîneur normalement dans la semaine.
Francefootball.fr
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3