Assistera-t-on a la première de Zaïri samedi ?
+10
guiki
Naldo
robinho
Foxy
Flo Iznogoud
OBIWAN44
Vinny
Nantais®
Triskel
Nico56
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Zaïri va-t-il joué samedi face à Valencienne ?
- FoxyRecrue
Re: Assistera-t-on a la première de Zaïri samedi ?
Ven 09 Fév 2007, 19:36
L1 - Nantes-VA - 09/02/2007
Débuts de Zaïri
Recruté lors du mercato, Jaouad Zaïri devrait faire ses premiers pas avec le FC Nantes samedi soir face à Valenciennes (20h00, 24e journée). L'attaquant marocain pourrait même être titularisé pour animer le couloir droit a laissé entendre l'entraîneur Geroges Eo. Une aubaine pour des Canaris à la peine en Championnat (18e) et qui pourraient revenir à une longueur de leur avdersaire du soir en cas de succès.
Savinaud, en revanche, doit une nouvelle fois déclarer forfait, tout comme Faé. Norbert pourrait donc commencer dans le couloir droit, tandis que Dimitrijevic se substituerait à l'Ivoirien. Absent à Lille, Barthez est en revanche opérationnel après avoir soigné sa cheville.
Du côté de Valenciennes, Ouaddou sera le seul absent. Fait rarissime, Antoine Kombouaré peut compter sur la quasi-totalité de son groupe pour ce déplacement. Seul le défenseur Abdes Ouaddou, touché à l'épaule, est toujours absent, et ne devrait réintégrer le groupe que dans six semaines. Victime d'une amnésie partielle après un choc à la tête contre Lens, le gardien Nicolas Penneteau a pu s'entraîneur normalement dans la semaine.
Francefootball.fr
Débuts de Zaïri
Recruté lors du mercato, Jaouad Zaïri devrait faire ses premiers pas avec le FC Nantes samedi soir face à Valenciennes (20h00, 24e journée). L'attaquant marocain pourrait même être titularisé pour animer le couloir droit a laissé entendre l'entraîneur Geroges Eo. Une aubaine pour des Canaris à la peine en Championnat (18e) et qui pourraient revenir à une longueur de leur avdersaire du soir en cas de succès.
Savinaud, en revanche, doit une nouvelle fois déclarer forfait, tout comme Faé. Norbert pourrait donc commencer dans le couloir droit, tandis que Dimitrijevic se substituerait à l'Ivoirien. Absent à Lille, Barthez est en revanche opérationnel après avoir soigné sa cheville.
Du côté de Valenciennes, Ouaddou sera le seul absent. Fait rarissime, Antoine Kombouaré peut compter sur la quasi-totalité de son groupe pour ce déplacement. Seul le défenseur Abdes Ouaddou, touché à l'épaule, est toujours absent, et ne devrait réintégrer le groupe que dans six semaines. Victime d'une amnésie partielle après un choc à la tête contre Lens, le gardien Nicolas Penneteau a pu s'entraîneur normalement dans la semaine.
Francefootball.fr
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 09 Fév 2007, 21:25
J'espere qu'il va nous faire des meirveilles
- michelpoInvité
Ven 09 Fév 2007, 21:29
Il est droitier ou gaucher le Nico??? Histoire que je sache qu'elle main ne pas lui serrer si je le rencontre au match.Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:seulement pour... enfin je vais pas étaler ma vie sexuelle sur le forumFoxy a écrit:Trois avec NicoVinny a écrit:Deux gauchers, vous etes faits pour vous entendre.
T'as raison, y'en a déjà assez sur ton clavier.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 09 Fév 2007, 21:31
Apparement ambidextre ... Y t' reste la bise ...michelpolak a écrit:Il est droitier ou gaucher le Nico??? Histoire que je sache qu'elle main ne pas lui serrer si je le rencontre au match.Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:seulement pour... enfin je vais pas étaler ma vie sexuelle sur le forumFoxy a écrit:Trois avec NicoVinny a écrit:Deux gauchers, vous etes faits pour vous entendre.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 09 Fév 2007, 21:31
tu lui fais la bise dans ce cas là ...michelpolak a écrit:Il est droitier ou gaucher le Nico??? Histoire que je sache qu'elle main ne pas lui serrer si je le rencontre au match.Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:seulement pour... enfin je vais pas étaler ma vie sexuelle sur le forumFoxy a écrit:Trois avec NicoVinny a écrit:Deux gauchers, vous etes faits pour vous entendre.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 09 Fév 2007, 21:32
Trop tard ...arnaldooo a écrit:tu lui fais la bise dans ce cas là ...michelpolak a écrit:Il est droitier ou gaucher le Nico??? Histoire que je sache qu'elle main ne pas lui serrer si je le rencontre au match.Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:seulement pour... enfin je vais pas étaler ma vie sexuelle sur le forumFoxy a écrit:Trois avec NicoVinny a écrit:Deux gauchers, vous etes faits pour vous entendre.
- NaldoChampion du Monde
Ven 09 Fév 2007, 21:34
grrrrrrrrr...Foxy a écrit:Trop tard ...arnaldooo a écrit:tu lui fais la bise dans ce cas là ...michelpolak a écrit:Il est droitier ou gaucher le Nico??? Histoire que je sache qu'elle main ne pas lui serrer si je le rencontre au match.Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:seulement pour... enfin je vais pas étaler ma vie sexuelle sur le forumFoxy a écrit:Trois avec NicoVinny a écrit:Deux gauchers, vous etes faits pour vous entendre.
- Nico56Fondateur
Ven 09 Fév 2007, 21:42
Je ne fais pas la bise aux hommes moi
- NaldoChampion du Monde
Ven 09 Fév 2007, 21:45
meme à tes potesNico56 a écrit:Je ne fais pas la bise aux hommes moi
- guikiChampion du Monde
Ven 09 Fév 2007, 21:50
- Nico56Fondateur
Ven 09 Fév 2007, 21:58
Mes quoi ?arnaldooo a écrit:meme à tes potesNico56 a écrit:Je ne fais pas la bise aux hommes moi
- BrigadeInvité
Sam 10 Fév 2007, 11:17
- michelpoInvité
Sam 10 Fév 2007, 12:22
- r1International
Fan Depuis : toujours
Sam 10 Fév 2007, 18:39
[quote="michelpolak"]
Approuvé par l'"ama" american masturbators association
Brigade Odet a écrit:Le gant est beaucoup trop grand....guiki a écrit:pour nico
<a href="https://servimg.com/view/10068585/29" class="postlink" target="_blank">
Rayon "Mimie Mathy" pour Nico, uniquement!
Approuvé par l'"ama" american masturbators association
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 12 Fév 2007, 19:52
alors qu'en avez vous pensez? C'est bien ce que nous avait dit quelques Sochaliens sur le forum, il a de la technique mais apres ca coince...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 12 Fév 2007, 19:54
Il est a courd de forme.Tsubasa a écrit:alors qu'en avez vous pensez? C'est bien ce que nous avait dit quelques Sochaliens sur le forum, il a de la technique mais apres ca coince...
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Lun 12 Fév 2007, 19:56
j'ai bien vu l'intérêt de prendre Zairi a la place de Wilh...il est nettement meilleur c'est sur, on ne peut même pas comparer...
Pfffff, ils sont décidément trop stupides ces dirigeants.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 12 Fév 2007, 19:58
Chanelet a écrit:Il est a courd de forme.Tsubasa a écrit:alors qu'en avez vous pensez? C'est bien ce que nous avait dit quelques Sochaliens sur le forum, il a de la technique mais apres ca coince...
- ChaneletRecrue
Lun 12 Fév 2007, 20:50
Surement un jeu de mots..mais je l'ai oublie.Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Il est a courd de forme.Tsubasa a écrit:alors qu'en avez vous pensez? C'est bien ce que nous avait dit quelques Sochaliens sur le forum, il a de la technique mais apres ca coince...
- ChaneletRecrue
Lun 12 Fév 2007, 21:01
Alain Prost
- ChaneletRecrue
Lun 12 Fév 2007, 21:01
69
- ChaneletRecrue
Lun 12 Fév 2007, 21:02
- michelpoInvité
Mar 13 Fév 2007, 14:58
lulu la nantaise a écrit:j'ai bien vu l'intérêt de prendre Zairi a la place de Wilh...il est nettement meilleur c'est sur, on ne peut même pas comparer...
C'est marrant d'ailleurs car, Zaïri était la parfaite illustration ce que ses anciens entraineurs disaient de lui...
Personnel, peu ou pas de passes, travail défensif inexistant, ne tente pas de reprendre la balle lorsqu'il l'a perdu, etc......
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 13 Fév 2007, 15:13
Ne peut faire que des progrès doncmichelpolak a écrit:lulu la nantaise a écrit:j'ai bien vu l'intérêt de prendre Zairi a la place de Wilh...il est nettement meilleur c'est sur, on ne peut même pas comparer...
C'est marrant d'ailleurs car, Zaïri était la parfaite illustration ce que ses anciens entraineurs disaient de lui...
Personnel, peu ou pas de passes, travail défensif inexistant, ne tente pas de reprendre la balle lorsqu'il l'a perdu, etc......
- michelpoInvité
Mar 13 Fév 2007, 15:32
Avec Oliech ils vont pouvoir s'entraider...Triskel a écrit:Ne peut faire que des progrès doncmichelpolak a écrit:lulu la nantaise a écrit:j'ai bien vu l'intérêt de prendre Zairi a la place de Wilh...il est nettement meilleur c'est sur, on ne peut même pas comparer...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3