La Brigade'attitude...
+14
italienn
Foxy
skyly13
Tsubasa
Vinny
Fat Mike
Triskel
guiki
Nantais®
Frantou2911
Nico56
Snatch
Chanelet
robinho
18 participants
- donzelotInvité
Re: La Brigade'attitude...
Dim 11 Fév 2007, 19:54
mais tu captes vraiment rien c'est ce qu'on expliqu non maheuresement on a pas d'in fluence sur les dirigeants parceque on est trop peuChanelet a écrit:Vous pensez vraiment avoir une influence, la plus minime soit-elle, sur les dirigeants?donzelot a écrit:bas de ce que je vois en tribune malheuresement y'a que les magic canaris qui s'en souci aussiChanelet a écrit:Ne pense pas que ton groupe de "supporters" a l'exclusivite de l'amour et de l'action pour le club.donzelot a écrit:toute facon a nantes il y'a beaucoup trop de moutons qui s*ce le club et les dirigeants, mais en tribune qui ne font rien qui ne se deplacent pas, alors qu'ils ne viennent pas dicter ce qu'il faut faire a ces supporter qui suivent le club partout dans l'europe, qui chante tout le temp en tribune , qui font des animations en tribunes, qui AIMENT leur clublulu la nantaise a écrit:italienn a écrit:pourtant un bon grouoe de moutons pourront par le nombre faire reculer le loup....mais a nantes on ne fait pas bloque, on attend , decu que le tps fasse les choses, mais ca fait 3 ans........3 ans....!!!!
Il faut un mouton courageux ou concerné et ce n'est pas le cas à Nantes ou tout esprit critique est considèré comme une trahison.
Pis, les boycotts, mouchoirs blancs ou queuleuleu (hommage a feu Bezu ) ne donnent pas une image de supporters aimant leur club, mais de gonzes qui se branlent de l'avenir de Nantes...
- italiennInternational
Fan Depuis : là
Dim 11 Fév 2007, 19:55
nantes c'est qd mm un stade de 38 000 places...ca pourrait faire du bruit et avoir son poid, ben non..... on y vient comme on va au theatre....super
- donzelotInvité
Dim 11 Fév 2007, 19:56
si les supporters ne serait pas la bas plus d'argent dans le club (place, abonnement, matos, etc....) le club n'existerait plusChanelet a écrit:tu fais fausse route.donzelot a écrit:mais regade dans des clubs comme paris, marseille, saint etienne quand ca va mal les supporters guelent et montre qu'ils en ont marre et puis ca change alor qu'a nantes ca fait 5ans qu'on stagne dans le bas de tableau 5 ans putain, le club il nous appartient a nous les supporters avant tout et non aux dassault et compagnie la on y plonge la tete la premiere en D2 ca fait 5 ans qu'on la frole cette D2 mais cette foie c'est finicanari60 a écrit:Je vois pas le rapport entre des supporters, qui se barrent du stade, des mecs qui secouent leurs mouchoirs blancs pleine de morves etc... Et que l'année prochaine nous serons peuy-être en L2! A t'écouter la descente est à cause des supporters! Faut pas ce tromper de personne Italienn!italienn a écrit:je pense que bcp ne se rende pas compte que c'est la ligue 2... c'est pas juste des defaites successives, c'est la ligue 2 merde...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Me prends pas pour un con, je sais penser, MOI; je te dis juste que meme a 45000 vous n'auriez pas d'influence.donzelot a écrit:mais tu captes vraiment rien c'est ce qu'on expliqu non maheuresement on a pas d'in fluence sur les dirigeants parceque on est trop peuChanelet a écrit:Vous pensez vraiment avoir une influence, la plus minime soit-elle, sur les dirigeants?donzelot a écrit:bas de ce que je vois en tribune malheuresement y'a que les magic canaris qui s'en souci aussiChanelet a écrit:Ne pense pas que ton groupe de "supporters" a l'exclusivite de l'amour et de l'action pour le club.donzelot a écrit:toute facon a nantes il y'a beaucoup trop de moutons qui s*ce le club et les dirigeants, mais en tribune qui ne font rien qui ne se deplacent pas, alors qu'ils ne viennent pas dicter ce qu'il faut faire a ces supporter qui suivent le club partout dans l'europe, qui chante tout le temp en tribune , qui font des animations en tribunes, qui AIMENT leur clublulu la nantaise a écrit:italienn a écrit:pourtant un bon grouoe de moutons pourront par le nombre faire reculer le loup....mais a nantes on ne fait pas bloque, on attend , decu que le tps fasse les choses, mais ca fait 3 ans........3 ans....!!!!
Il faut un mouton courageux ou concerné et ce n'est pas le cas à Nantes ou tout esprit critique est considèré comme une trahison.
Pis, les boycotts, mouchoirs blancs ou queuleuleu (hommage a feu Bezu ) ne donnent pas une image de supporters aimant leur club, mais de gonzes qui se branlent de l'avenir de Nantes...
- canari60Invité
Voilà! le problème est bien le même depuis cinq ans! on est d'accord! depuis 60 ans les supporters sont là, et ses grattes papiers de la Jonelière sont en place que depuis 5 ans! tien donc! comme par hazard!donzelot a écrit:mais regade dans des clubs comme paris, marseille, saint etienne quand ca va mal les supporters guelent et montre qu'ils en ont marre et puis ca change alor qu'a nantes ca fait 5ans qu'on stagne dans le bas de tableau 5 ans putain, le club il nous appartient a nous les supporters avant tout et non aux dassault et compagnie la on y plonge la tete la premiere en D2 ca fait 5 ans qu'on la frole cette D2 mais cette foie c'est finicanari60 a écrit:Je vois pas le rapport entre des supporters, qui se barrent du stade, des mecs qui secouent leurs mouchoirs blancs pleine de morves etc... Et que l'année prochaine nous serons peuy-être en L2! A t'écouter la descente est à cause des supporters! Faut pas ce tromper de personne Italienn!italienn a écrit:je pense que bcp ne se rende pas compte que c'est la ligue 2... c'est pas juste des defaites successives, c'est la ligue 2 merde...
- italiennInternational
en mm tps on peut pas en vouloir a de sgens qui ont envi de faire des choses pour renverser tout ca... qui n'essaye rien, n'a rien....
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Dim 11 Fév 2007, 19:57
italienn a écrit:nantes c'est qd mm un stade de 38 000 places...ca pourrait faire du bruit et avoir son poid, ben non..... on y vient comme on va au theatre....super
Toi tu me plais..
- donzelotInvité
Dim 11 Fév 2007, 19:57
bien sur que si un stade entier qui gueule ca urait de l'influenceChanelet a écrit:Me prends pas pour un con, je sais penser, MOI; je te dis juste que meme a 45000 vous n'auriez pas d'influence.donzelot a écrit:mais tu captes vraiment rien c'est ce qu'on expliqu non maheuresement on a pas d'in fluence sur les dirigeants parceque on est trop peuChanelet a écrit:Vous pensez vraiment avoir une influence, la plus minime soit-elle, sur les dirigeants?donzelot a écrit:bas de ce que je vois en tribune malheuresement y'a que les magic canaris qui s'en souci aussiChanelet a écrit:Ne pense pas que ton groupe de "supporters" a l'exclusivite de l'amour et de l'action pour le club.donzelot a écrit:toute facon a nantes il y'a beaucoup trop de moutons qui s*ce le club et les dirigeants, mais en tribune qui ne font rien qui ne se deplacent pas, alors qu'ils ne viennent pas dicter ce qu'il faut faire a ces supporter qui suivent le club partout dans l'europe, qui chante tout le temp en tribune , qui font des animations en tribunes, qui AIMENT leur clublulu la nantaise a écrit:italienn a écrit:pourtant un bon grouoe de moutons pourront par le nombre faire reculer le loup....mais a nantes on ne fait pas bloque, on attend , decu que le tps fasse les choses, mais ca fait 3 ans........3 ans....!!!!
- donzelotInvité
Dim 11 Fév 2007, 19:58
.canari60 a écrit:Voilà! le problème est bien le même depuis cinq ans! on est d'accord! depuis 60 ans les supporters sont là, et ses grattes papiers de la Jonelière sont en place que depuis 5 ans! tien donc! comme par hazard!donzelot a écrit:mais regade dans des clubs comme paris, marseille, saint etienne quand ca va mal les supporters guelent et montre qu'ils en ont marre et puis ca change alor qu'a nantes ca fait 5ans qu'on stagne dans le bas de tableau 5 ans putain, le club il nous appartient a nous les supporters avant tout et non aux dassault et compagnie la on y plonge la tete la premiere en D2 ca fait 5 ans qu'on la frole cette D2 mais cette foie c'est finicanari60 a écrit:Je vois pas le rapport entre des supporters, qui se barrent du stade, des mecs qui secouent leurs mouchoirs blancs pleine de morves etc... Et que l'année prochaine nous serons peuy-être en L2! A t'écouter la descente est à cause des supporters! Faut pas ce tromper de personne Italienn!italienn a écrit:je pense que bcp ne se rende pas compte que c'est la ligue 2... c'est pas juste des defaites successives, c'est la ligue 2 merde...
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 11 Fév 2007, 19:58
juste pour info ; on pensait tous en début de saison que l'effectif allait etre compétitif.....
je ne pense pas qu'on puisse s'en prendre à la direction ainsi....
- italiennInternational
Dim 11 Fév 2007, 19:59
de toute facon c'est mort, la mentalité est la....ca suit pas, on gaube tout et voila....et puis après on va entendre des gens pas content, mais ils auront rien fait, alors que s'unir une ou plusieurs fois pour faire pressing ca vaudrait l coup....
bref....
bref....
45 000 personnes qui insultent ou se foutent de Dassault le tout sur tf1 ca t'as pas effleuré l'esprit que cela le facherait légèrement et que des décisions s'en suiveraient .
- canari60Invité
Mais b*rdel! Vous ! Nantais de souche! une question! Que fait la mairie?
et sur votre journal municipal que vous recevez chez vous ( je suppose ) Il n'en parle pas du tout?
et sur votre journal municipal que vous recevez chez vous ( je suppose ) Il n'en parle pas du tout?
- ChaneletRecrue
Dim 11 Fév 2007, 20:00
Tu divagues: les sources principales de thunes, ce sont sponsors, ville de Nantes et droits TV.donzelot a écrit:si les supporters ne serait pas la bas plus d'argent dans le club (place, abonnement, matos, etc....) le club n'existerait plusChanelet a écrit:tu fais fausse route.donzelot a écrit:mais regade dans des clubs comme paris, marseille, saint etienne quand ca va mal les supporters guelent et montre qu'ils en ont marre et puis ca change alor qu'a nantes ca fait 5ans qu'on stagne dans le bas de tableau 5 ans putain, le club il nous appartient a nous les supporters avant tout et non aux dassault et compagnie la on y plonge la tete la premiere en D2 ca fait 5 ans qu'on la frole cette D2 mais cette foie c'est finicanari60 a écrit:Je vois pas le rapport entre des supporters, qui se barrent du stade, des mecs qui secouent leurs mouchoirs blancs pleine de morves etc... Et que l'année prochaine nous serons peuy-être en L2! A t'écouter la descente est à cause des supporters! Faut pas ce tromper de personne Italienn!italienn a écrit:je pense que bcp ne se rende pas compte que c'est la ligue 2... c'est pas juste des defaites successives, c'est la ligue 2 merde...
- donzelotInvité
Dim 11 Fév 2007, 20:01
en tribune un chant "merci ayrault" a t'on avi c'est pourquoicanari60 a écrit:Mais b*rdel! Vous ! Nantais de souche! une question! Que fait la mairie?
- italiennInternational
"on pensait tous...." euh non, tant q on a ces dirigeant on peut pas avoir espoir, y'a un malaise au club , et c'est qd mm depuis ce tps la....
- ChaneletRecrue
arnaldooo a écrit:juste pour info ; on pensait tous en début de saison que l'effectif allait etre compétitif.....
Dim 11 Fév 2007, 20:02
canari60 a écrit:Mais b*rdel! Vous ! Nantais de souche! une question! Que fait la mairie?
Rien a foutre Ayrault, lui c'est le folles journées car on cause de lui et Ségolene, le club il s'en bas les c******, c'est Matignon qui l'intéresse.
- donzelotInvité
Dim 11 Fév 2007, 20:02
quand un club n'est plus suivi il n'a plus tout ces privileagesChanelet a écrit:Tu divagues: les sources principales de thunes, ce sont sponsors, ville de Nantes et droits TV.donzelot a écrit:si les supporters ne serait pas la bas plus d'argent dans le club (place, abonnement, matos, etc....) le club n'existerait plusChanelet a écrit:tu fais fausse route.donzelot a écrit:mais regade dans des clubs comme paris, marseille, saint etienne quand ca va mal les supporters guelent et montre qu'ils en ont marre et puis ca change alor qu'a nantes ca fait 5ans qu'on stagne dans le bas de tableau 5 ans putain, le club il nous appartient a nous les supporters avant tout et non aux dassault et compagnie la on y plonge la tete la premiere en D2 ca fait 5 ans qu'on la frole cette D2 mais cette foie c'est finicanari60 a écrit:Je vois pas le rapport entre des supporters, qui se barrent du stade, des mecs qui secouent leurs mouchoirs blancs pleine de morves etc... Et que l'année prochaine nous serons peuy-être en L2! A t'écouter la descente est à cause des supporters! Faut pas ce tromper de personne Italienn!italienn a écrit:je pense que bcp ne se rende pas compte que c'est la ligue 2... c'est pas juste des defaites successives, c'est la ligue 2 merde...
- italiennInternational
Dim 11 Fév 2007, 20:03
un bonne manif hors du stade au niveau des grilles aurait peut etre de l'effet mais avec un grand grand nombre....
- ChaneletRecrue
Dim 11 Fév 2007, 20:03
Y a des manifs anti-gouvernementales depuis des decennies, et ca ne fait pas changer d'avis les gouvernants en place, descendez de votre nuage de chimeres.lulu la nantaise a écrit:45 000 personnes qui insultent ou se foutent de Dassault le tout sur tf1 ca t'as pas effleuré l'esprit que cela le facherait légèrement et que des décisions s'en suiveraient .
- donzelotInvité
Dim 11 Fév 2007, 20:04
mais vous etes la a dire que les actions sont nul etc.. mais j'ai recu de plusieur forumeur des mp pour me demander qu'elles actions seront fait qu'il fallait en faire plus qui m'ont proposer des trucs etc .....
alors certain arretez de jouer des doubles jeu
alors certain arretez de jouer des doubles jeu
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 11 Fév 2007, 20:04
et que souhaites tu aupres de la direction ?italienn a écrit:un bonne manif hors du stade au niveau des grilles aurait peut etre de l'effet mais avec un grand grand nombre....
- ChaneletRecrue
Dim 11 Fév 2007, 20:05
Mais arreter de le suivre, c'est le trahir.donzelot a écrit:quand un club n'est plus suivi il n'a plus tout ces privileagesChanelet a écrit:Tu divagues: les sources principales de thunes, ce sont sponsors, ville de Nantes et droits TV.donzelot a écrit:si les supporters ne serait pas la bas plus d'argent dans le club (place, abonnement, matos, etc....) le club n'existerait plusChanelet a écrit:tu fais fausse route.donzelot a écrit:mais regade dans des clubs comme paris, marseille, saint etienne quand ca va mal les supporters guelent et montre qu'ils en ont marre et puis ca change alor qu'a nantes ca fait 5ans qu'on stagne dans le bas de tableau 5 ans putain, le club il nous appartient a nous les supporters avant tout et non aux dassault et compagnie la on y plonge la tete la premiere en D2 ca fait 5 ans qu'on la frole cette D2 mais cette foie c'est finicanari60 a écrit:Je vois pas le rapport entre des supporters, qui se barrent du stade, des mecs qui secouent leurs mouchoirs blancs pleine de morves etc... Et que l'année prochaine nous serons peuy-être en L2! A t'écouter la descente est à cause des supporters! Faut pas ce tromper de personne Italienn!italienn a écrit:je pense que bcp ne se rende pas compte que c'est la ligue 2... c'est pas juste des defaites successives, c'est la ligue 2 merde...
- donzelotInvité
qu'il degagearnaldooo a écrit:et que souhaites tu aupres de la direction ?italienn a écrit:un bonne manif hors du stade au niveau des grilles aurait peut etre de l'effet mais avec un grand grand nombre....
- italiennInternational
mais ds tous ces dirigeants qui aime le club???? ils sont la pour le fric... mais c'est con parc q du coup en ligue L2 ca sera moins interessant...
y'a les politiques et les sportifs....dirigeant = politique, rien a foutre du club....mais comme on a aussi besoin de tune....
y'a les politiques et les sportifs....dirigeant = politique, rien a foutre du club....mais comme on a aussi besoin de tune....