La Brigade'attitude...
+14
italienn
Foxy
skyly13
Tsubasa
Vinny
Fat Mike
Triskel
guiki
Nantais®
Frantou2911
Nico56
Snatch
Chanelet
robinho
18 participants
- italiennInternational
Re: La Brigade'attitude...
Dim 11 Fév 2007, 20:05
mais ds tous ces dirigeants qui aime le club???? ils sont la pour le fric... mais c'est con parc q du coup en ligue L2 ca sera moins interessant...
y'a les politiques et les sportifs....dirigeant = politique, rien a foutre du club....mais comme on a aussi besoin de tune....
y'a les politiques et les sportifs....dirigeant = politique, rien a foutre du club....mais comme on a aussi besoin de tune....
- donzelotInvité
Dim 11 Fév 2007, 20:05
oui donc faut gueuler pourmontrer que ce club survi grace a nousChanelet a écrit:Mais arreter de le suivre, c'est le trahir.donzelot a écrit:quand un club n'est plus suivi il n'a plus tout ces privileagesChanelet a écrit:Tu divagues: les sources principales de thunes, ce sont sponsors, ville de Nantes et droits TV.donzelot a écrit:si les supporters ne serait pas la bas plus d'argent dans le club (place, abonnement, matos, etc....) le club n'existerait plusChanelet a écrit:tu fais fausse route.donzelot a écrit:mais regade dans des clubs comme paris, marseille, saint etienne quand ca va mal les supporters guelent et montre qu'ils en ont marre et puis ca change alor qu'a nantes ca fait 5ans qu'on stagne dans le bas de tableau 5 ans putain, le club il nous appartient a nous les supporters avant tout et non aux dassault et compagnie la on y plonge la tete la premiere en D2 ca fait 5 ans qu'on la frole cette D2 mais cette foie c'est finicanari60 a écrit:Je vois pas le rapport entre des supporters, qui se barrent du stade, des mecs qui secouent leurs mouchoirs blancs pleine de morves etc... Et que l'année prochaine nous serons peuy-être en L2! A t'écouter la descente est à cause des supporters! Faut pas ce tromper de personne Italienn!italienn a écrit:je pense que bcp ne se rende pas compte que c'est la ligue 2... c'est pas juste des defaites successives, c'est la ligue 2 merde...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 11 Fév 2007, 20:06
Je ne t'ai jamais envoye de MP.donzelot a écrit:mais vous etes la a dire que les actions sont nul etc.. mais j'ai recu de plusieur forumeur des mp pour me demander qu'elles actions seront fait qu'il fallait en faire plus qui m'ont proposer des trucs etc .....
alors certain arretez de jouer des doubles jeu
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 11 Fév 2007, 20:06
et c'est ce qui va nous permettre de se sauver tu pensesdonzelot a écrit:qu'il degagearnaldooo a écrit:et que souhaites tu aupres de la direction ?italienn a écrit:un bonne manif hors du stade au niveau des grilles aurait peut etre de l'effet mais avec un grand grand nombre....
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Dim 11 Fév 2007, 20:07
Chanelet a écrit:Y a des manifs anti-gouvernementales depuis des decennies, et ca ne fait pas changer d'avis les gouvernants en place, descendez de votre nuage de chimeres.lulu la nantaise a écrit:45 000 personnes qui insultent ou se foutent de Dassault le tout sur tf1 ca t'as pas effleuré l'esprit que cela le facherait légèrement et que des décisions s'en suiveraient .
ben écoutes on ne vit pas dans le même pays, car moi j'ai vu entre autre le CPE se faire dégager par quelques étudiants révoltés...on va pas refaire l'histoire mais rien qu'en politique on peut même estimer que rien ne bouge à cause de la pression populaire au FCN c'est exactement l'inverse.
Mais si tu préfère rester assis a attendre c'est ton choix mais j'espere que tu sera là pour les supporter en ligue 2.
- ChaneletRecrue
Dim 11 Fév 2007, 20:07
Pretention ou naivete J'hesite....donzelot a écrit:oui donc faut gueuler pourmontrer que ce club survi grace a nousChanelet a écrit:Mais arreter de le suivre, c'est le trahir.donzelot a écrit:quand un club n'est plus suivi il n'a plus tout ces privileagesChanelet a écrit:Tu divagues: les sources principales de thunes, ce sont sponsors, ville de Nantes et droits TV.donzelot a écrit:si les supporters ne serait pas la bas plus d'argent dans le club (place, abonnement, matos, etc....) le club n'existerait plusChanelet a écrit:tu fais fausse route.donzelot a écrit:mais regade dans des clubs comme paris, marseille, saint etienne quand ca va mal les supporters guelent et montre qu'ils en ont marre et puis ca change alor qu'a nantes ca fait 5ans qu'on stagne dans le bas de tableau 5 ans putain, le club il nous appartient a nous les supporters avant tout et non aux dassault et compagnie la on y plonge la tete la premiere en D2 ca fait 5 ans qu'on la frole cette D2 mais cette foie c'est finicanari60 a écrit:Je vois pas le rapport entre des supporters, qui se barrent du stade, des mecs qui secouent leurs mouchoirs blancs pleine de morves etc... Et que l'année prochaine nous serons peuy-être en L2! A t'écouter la descente est à cause des supporters! Faut pas ce tromper de personne Italienn!italienn a écrit:je pense que bcp ne se rende pas compte que c'est la ligue 2... c'est pas juste des defaites successives, c'est la ligue 2 merde...
- donzelotInvité
Dim 11 Fév 2007, 20:08
mais c'est fini toute facon on est mort dassault ca fait depuis 2 ans qu'il aurait du degager, mais vu qu'il y'a touour qu'une trentaine de personne qui s'en souci il ne reagit pasarnaldooo a écrit:et c'est ce qui va nous permettre de se sauver tu pensesdonzelot a écrit:qu'il degagearnaldooo a écrit:et que souhaites tu aupres de la direction ?italienn a écrit:un bonne manif hors du stade au niveau des grilles aurait peut etre de l'effet mais avec un grand grand nombre....
- italiennInternational
Fan Depuis : là
Dim 11 Fév 2007, 20:09
qq part il faut faire fort c'ets clair pour se faire entendre ds ce club,, mais vu le public, ca suivra jamais....
comment voulez vous que des joueurs se donne a fond qd dans une direction pareil personne ne se donne a fond et aime ce club pour ce qu'il est, euhhh ce qu'il etait, et oui c'est du passé.....
ciao
je file
comment voulez vous que des joueurs se donne a fond qd dans une direction pareil personne ne se donne a fond et aime ce club pour ce qu'il est, euhhh ce qu'il etait, et oui c'est du passé.....
ciao
je file
- canari60Invité
Dim 11 Fév 2007, 20:10
Tu peux m'expliquer pourquoi pendant le mercato d'hiver, on a pas pris un voir deux VRAIS defenseurs? Non! on reprends des milieux offensifs et un attaquant! Pendant que le problème est derrière!arnaldooo a écrit:juste pour info ; on pensait tous en début de saison que l'effectif allait etre compétitif.....
je ne pense pas qu'on puisse s'en prendre à la direction ainsi....
- italiennInternational
Fan Depuis : là
Dim 11 Fév 2007, 20:12
parce qu'on a que des merdes , dans la direction et dans les entraineurs, mais comme les entraineurs n'ont pas tjr leurs mots...on en revient donc a roussillon et dassault, enfin dassault lui il ne vient jamais a nantes.....mais sait il au moins ou nous sommes sur la carte....
- NaldoChampion du Monde
Dim 11 Fév 2007, 20:15
le probleme à l'époque était devant puisqu'on avait la plus mauvaise attaque du championnat..pour le reste , c'est vrai qu'il aurait été intelligent de se renforcer sur toutes les lignes mais le club n'a pas de tunes et les opportunités d'arracher de bons joueurs est assez limité durant le mercato hivernal...de surcroit , lorsque l'on joue la relegation...canari60 a écrit:Tu peux m'expliquer pourquoi pendant le mercato d'hiver, on a pas pris un voir deux VRAIS defenseurs? Non! on reprends des milieux offensifs et un attaquant! Pendant que le problème est derrière!arnaldooo a écrit:juste pour info ; on pensait tous en début de saison que l'effectif allait etre compétitif.....
je ne pense pas qu'on puisse s'en prendre à la direction ainsi....
- donzelotInvité
Dim 11 Fév 2007, 20:16
en parlant de dassault quand je vois le nouveau de marseille j'aimerai bien l'avoir a nantes il aime le club il aime les supporters du club il soutiens les joueurs dassault prend exemple sur lui
- canari60Invité
Dim 11 Fév 2007, 20:17
T'inquiettes je sais pour qui s'est pointéChanelet a écrit:Je ne t'ai jamais envoye de MP.donzelot a écrit:mais vous etes la a dire que les actions sont nul etc.. mais j'ai recu de plusieur forumeur des mp pour me demander qu'elles actions seront fait qu'il fallait en faire plus qui m'ont proposer des trucs etc .....
- donzelotInvité
Dim 11 Fév 2007, 20:18
non ce n'est pas specialement toicanari60 a écrit:T'inquiettes je sais pour qui s'est pointéChanelet a écrit:Je ne t'ai jamais envoye de MP.donzelot a écrit:mais vous etes la a dire que les actions sont nul etc.. mais j'ai recu de plusieur forumeur des mp pour me demander qu'elles actions seront fait qu'il fallait en faire plus qui m'ont proposer des trucs etc .....
- NaldoChampion du Monde
Dim 11 Fév 2007, 20:18
ne tires pas trop vite de plans sur la comete , jeune padawan....donzelot a écrit:en parlant de dassault quand je vois le nouveau de marseille j'aimerai bien l'avoir a nantes il aime le club il aime les supporters du club il soutiens les joueurs dassault prend exemple sur lui
- ChaneletRecrue
Dim 11 Fév 2007, 21:24
manipules par l'opposition me semble plus approprie.lulu la nantaise a écrit:Chanelet a écrit:Y a des manifs anti-gouvernementales depuis des decennies, et ca ne fait pas changer d'avis les gouvernants en place, descendez de votre nuage de chimeres.lulu la nantaise a écrit:45 000 personnes qui insultent ou se foutent de Dassault le tout sur tf1 ca t'as pas effleuré l'esprit que cela le facherait légèrement et que des décisions s'en suiveraient .
ben écoutes on ne vit pas dans le même pays, car moi j'ai vu entre autre le CPE se faire dégager par quelques étudiants révoltés...on va pas refaire l'histoire mais rien qu'en politique on peut même estimer que rien ne bouge à cause de la pression populaire au FCN c'est exactement l'inverse.
Mais si tu préfère rester assis a attendre c'est ton choix mais j'espere que tu sera là pour les supporter en ligue 2.
- BrigadeInvité
Dim 11 Fév 2007, 21:45
arnaldooo a écrit:ne tires pas trop vite de plans sur la comete , jeune padawan....donzelot a écrit:en parlant de dassault quand je vois le nouveau de marseille j'aimerai bien l'avoir a nantes il aime le club il aime les supporters du club il soutiens les joueurs dassault prend exemple sur lui
C'est incroyable autant de naïveté chez une même personne...
- HolbacInternational
Dim 11 Fév 2007, 21:52
Brigade Odet a écrit:arnaldooo a écrit:ne tires pas trop vite de plans sur la comete , jeune padawan....donzelot a écrit:en parlant de dassault quand je vois le nouveau de marseille j'aimerai bien l'avoir a nantes il aime le club il aime les supporters du club il soutiens les joueurs dassault prend exemple sur lui
Y'a Chantal Goya aussi.
- ChaneletRecrue
Dim 11 Fév 2007, 22:12
Holbac a écrit:Brigade Odet a écrit:arnaldooo a écrit:ne tires pas trop vite de plans sur la comete , jeune padawan....donzelot a écrit:en parlant de dassault quand je vois le nouveau de marseille j'aimerai bien l'avoir a nantes il aime le club il aime les supporters du club il soutiens les joueurs dassault prend exemple sur lui
Y'a Chantal Goya aussi.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 11 Fév 2007, 22:35
donzelot a écrit:en parlant de dassault quand je vois le nouveau de marseille j'aimerai bien l'avoir a nantes il aime le club il aime les supporters du club il soutiens les joueurs dassault prend exemple sur lui
Je ne pense pas qu'il aimait l'OM il y a encore quelques mois. Mais lui veut s'impliquer dans un club de foot. C'est Marseille car il n'avait pas les moyens d'acheter un club dans le championnat anglais, c'est tout Mais c'est clair que Dassault devrait prendre exemple sur lui
- donzelotInvité
Dim 11 Fév 2007, 23:07
oui voila c'est ca il s'interesse au clubColuche a écrit:donzelot a écrit:en parlant de dassault quand je vois le nouveau de marseille j'aimerai bien l'avoir a nantes il aime le club il aime les supporters du club il soutiens les joueurs dassault prend exemple sur lui
Je ne pense pas qu'il aimait l'OM il y a encore quelques mois. Mais lui veut s'impliquer dans un club de foot. C'est Marseille car il n'avait pas les moyens d'acheter un club dans le championnat anglais, c'est tout Mais c'est clair que Dassault devrait prendre exemple sur lui