Eo remplacé par N'Doram-Der Zakarian
+37
Frolic
Tsubasa
r1
Chippen
Coluche
NOMINOË
Nantes63
Naldo
L&o
bastiou44
Anakin44
lulu la nantaise
skyly13
robinho
diallodu79
magnum
nantais53
suprajaune
judinaxy
Jordan
abstrait
Phébus
alain deloin
Vinny
martalain
OBIWAN44
US-Montagnarde56
lamygos
mattseillais
Nantais®
Holbac
guiki
seb
antonio
Foxy
Nico56
Triskel
41 participants
- BrigadeInvité
Re: Eo remplacé par N'Doram-Der Zakarian
Mar 13 Fév 2007, 19:12
Coluche a écrit:Vinny a écrit:Coluche a écrit:Vinny a écrit:Ah ouais quand même...
Nan mais franchement ?
A mon avis il est sérieux
Il n'a que 16 ans, on croit beaucoup de choses à cet âge là.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 13 Fév 2007, 19:15
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 13 Fév 2007, 19:18
Coluche a écrit:Vinny a écrit:Coluche a écrit:Vinny a écrit:Ah ouais quand même...
Nan mais franchement ?
A mon avis il est sérieux
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 13 Fév 2007, 19:19
Coluche a écrit:
Qui de Roussillon et N'Doram imite l'autre?
Ils ont la gerbe devant le pull de Michou.
- ColucheRecrue
Mar 13 Fév 2007, 19:20
Le pire c'est que sur la photo, Der Zakarian a l'air content de son effet
- fedaliouInvité
Mar 13 Fév 2007, 19:24
on remplace un inexperimenté par 2! font ils expres?Coluche a écrit:Le pire c'est que sur la photo, Der Zakarian a l'air content de son effet
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mar 13 Fév 2007, 19:28
une paire denoueix suaudeau
- ColucheRecrue
Mar 13 Fév 2007, 19:29
Frolic a écrit:une paire denoueix suaudeau
Même juste un, je suis preneur, mais ne rêvons pas
- fedaliouInvité
Mar 13 Fév 2007, 19:30
slt coluche! tu crois qu'ils veulent venir dans cette maison dont on a juste gardé les murs mais dont toute l'ame a disparuColuche a écrit:Frolic a écrit:une paire denoueix suaudeau
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 13 Fév 2007, 19:31
fedaliou37 a écrit:on remplace un inexperimenté par 2! font ils expres?Coluche a écrit:Le pire c'est que sur la photo, Der Zakarian a l'air content de son effet
la connerie est un don chez eux...
Ils sont vraiment pire que ce qu'on pouvait imaginer, ils ont du potentiel nos clowns de compétition.
Faudrait faire une opération nez rouge au prochain match, leur envoyer toutes les moqueries dont ils font l'objet, l'avis d'obsèques que j'ai remonté aujourd'hui, etc...
- ColucheRecrue
Mar 13 Fév 2007, 19:31
fedaliou37 a écrit:slt coluche! tu crois qu'ils veulent venir dans cette maison dont on a juste gardé les murs mais dont toute l'ame a disparuColuche a écrit:Frolic a écrit:une paire denoueix suaudeau
Je pense surtout qu'ils ne veulent pas travailler avec certaines personnes actuellement très présentes à la Jonelière
- fedaliouInvité
Mar 13 Fév 2007, 19:33
et coco avec les mentalités d'aujourd'hui ne pourrait plus oeuvrer comme jadisColuche a écrit:fedaliou37 a écrit:slt coluche! tu crois qu'ils veulent venir dans cette maison dont on a juste gardé les murs mais dont toute l'ame a disparuColuche a écrit:Frolic a écrit:une paire denoueix suaudeau
Je pense surtout qu'ils ne veulent pas travailler avec certaines personnes actuellement très présentes à la Jonelière
- BrigadeInvité
Mar 13 Fév 2007, 19:33
seb a écrit:fedaliou37 a écrit:on remplace un inexperimenté par 2! font ils expres?Coluche a écrit:Le pire c'est que sur la photo, Der Zakarian a l'air content de son effet
la connerie est un don chez eux...
Ils sont vraiment pire que ce qu'on pouvait imaginer, ils ont du potentiel nos clowns de compétition.
Faudrait faire une opération nez rouge au prochain match, leur envoyer toutes les moqueries dont ils font l'objet, l'avis d'obsèques que j'ai remonté aujourd'hui, etc...
Et on pourrait te nommer ambassadeur de ce projet.
- AnonymouInvité
Mar 13 Fév 2007, 19:49
Avec la jambe droite légèrement courbéColuche a écrit:Le pire c'est que sur la photo, Der Zakarian a l'air content de son effet
- fedaliouInvité
Mar 13 Fév 2007, 19:50
c'est pas un montage? meme aux soldes chez kiabi on en voit plus de comme caGlombardo a écrit:Avec la jambe droite légèrement courbéColuche a écrit:Le pire c'est que sur la photo, Der Zakarian a l'air content de son effet
- l'AigleInvité
Mar 13 Fév 2007, 20:07
moi je vais aller les entraîner, j'ai déja gagné la Ligue des Champions avec le FCNA... sur fifa07 :D
- girondinInternational
Mar 13 Fév 2007, 21:14
quand on est une petite couille du monde footballistique francais et qu on s apelle Eo et qu on n a jamais rien prouve et qu on met sur le banc des joueurs de classes internationaux et de talents comme BOUKHARI et WILHEMSSON, des joueurs qui font vibrer des matchs et des foules, alors faut pas esperer grand chose....
Sur jour de foot Roussillon etait l invite et il a parle de boukhari en disant quil est trés fort et il a parler de son dernier match avec l AZ ALKMAAR et que c est par lui que sont venus les 3 buts.
comme koi le président ne l oublie pas-
il a explique son echec a cause de la langue la culture et surtout un manque affectif apparement un conflit avec georges eo.
Sur jour de foot Roussillon etait l invite et il a parle de boukhari en disant quil est trés fort et il a parler de son dernier match avec l AZ ALKMAAR et que c est par lui que sont venus les 3 buts.
il a explique son echec a cause de la langue la culture et surtout un manque affectif apparement un conflit avec georges eo.
- fedaliouInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:18
roussillon il se decharge pas mal aussi! s'il avait vraiment voulu garder le bouk il pouvait! il a cru que fab et pieroni allaient tout changergirondin a écrit:quand on est une petite couille du monde footballistique francais et qu on s apelle Eo et qu on n a jamais rien prouve et qu on met sur le banc des joueurs de classes internationaux et de talents comme BOUKHARI et WILHEMSSON, des joueurs qui font vibrer des matchs et des foules, alors faut pas esperer grand chose....
- ColucheRecrue
Mar 13 Fév 2007, 21:23
D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré
- AnonymouInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:25
GripondColuche a écrit:D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré
Mar 13 Fév 2007, 21:26
girondin a écrit:quand on est une petite couille du monde footballistique francais et qu on s apelle Eo et qu on n a jamais rien prouve et qu on met sur le banc des joueurs de classes internationaux et de talents comme BOUKHARI et WILHEMSSON, des joueurs qui font vibrer des matchs et des foules, alors faut pas esperer grand chose....
- fedaliouInvité
du pain et des jeux et le bon peuple oublie sa misere!Coluche a écrit:D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas non plus reprochable, étant donné qu'il répond aux demandes des supporters justement, c'est eux qui voulaient de grosses recrues, c'est eux qui ne voulaient plus de EO ...Coluche a écrit:D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré
- fedaliouInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:27
grosses recrues ou bonnes recrues?Nantais a écrit:Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas non plus reprochable, étant donné qu'il répond aux demandes des supporters justement, c'est eux qui voulaient de grosses recrues, c'est eux qui ne voulaient plus de EO ...Coluche a écrit:D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 13 Fév 2007, 21:28
fedaliou37 a écrit:grosses recrues ou bonnes recrues?Nantais a écrit:Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas non plus reprochable, étant donné qu'il répond aux demandes des supporters justement, c'est eux qui voulaient de grosses recrues, c'est eux qui ne voulaient plus de EO ...Coluche a écrit:D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré
- BrigadeInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:33
Nantais a écrit:fedaliou37 a écrit:grosses recrues ou bonnes recrues?Nantais a écrit:Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas non plus reprochable, étant donné qu'il répond aux demandes des supporters justement, c'est eux qui voulaient de grosses recrues, c'est eux qui ne voulaient plus de EO ...Coluche a écrit:D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré