Eo remplacé par N'Doram-Der Zakarian
+37
Frolic
Tsubasa
r1
Chippen
Coluche
NOMINOË
Nantes63
Naldo
L&o
bastiou44
Anakin44
lulu la nantaise
skyly13
robinho
diallodu79
magnum
nantais53
suprajaune
judinaxy
Jordan
abstrait
Phébus
alain deloin
Vinny
martalain
OBIWAN44
US-Montagnarde56
lamygos
mattseillais
Nantais®
Holbac
guiki
seb
antonio
Foxy
Nico56
Triskel
41 participants
- BrigadeInvité
Re: Eo remplacé par N'Doram-Der Zakarian
Mar 13 Fév 2007, 21:33
Nantais a écrit:fedaliou37 a écrit:grosses recrues ou bonnes recrues?Nantais a écrit:Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas non plus reprochable, étant donné qu'il répond aux demandes des supporters justement, c'est eux qui voulaient de grosses recrues, c'est eux qui ne voulaient plus de EO ...Coluche a écrit:D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 13 Fév 2007, 21:34
Nantais® a écrit:Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas non plus reprochable, étant donné qu'il répond aux demandes des supporters justement, c'est eux qui voulaient de grosses recrues, c'est eux qui ne voulaient plus de EO ...Coluche a écrit:D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré
Mais quand le public réclame des têtes, je pense que ce sont celles de Gripond, Dassault et de lui qu'il s'agit, et non pas celle d'Eo
- fedaliouInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:35
mais ils tiennent les cordons de la bourseColuche a écrit:Nantais a écrit:Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas non plus reprochable, étant donné qu'il répond aux demandes des supporters justement, c'est eux qui voulaient de grosses recrues, c'est eux qui ne voulaient plus de EO ...Coluche a écrit:D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré
Mais quand le public réclame des têtes, je pense que ce sont celles de Gripond, Dassault et de lui qu'il s'agit, et non pas celle d'Eo
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 13 Fév 2007, 21:35
Je suis désolé mais tout le monde critiquait EO. La majorité était pour son départ.Coluche a écrit:Nantais® a écrit:Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas non plus reprochable, étant donné qu'il répond aux demandes des supporters justement, c'est eux qui voulaient de grosses recrues, c'est eux qui ne voulaient plus de EO ...Coluche a écrit:D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré
- ColucheRecrue
Mar 13 Fév 2007, 21:37
Nantais a écrit:Je suis désolé mais tout le monde critiquait EO. La majorité était pour son départ.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas non plus reprochable, étant donné qu'il répond aux demandes des supporters justement, c'est eux qui voulaient de grosses recrues, c'est eux qui ne voulaient plus de EO ...Coluche a écrit:D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré
Moi je fais parti de ceux qui n'étaient pas satisfait de voir Eo obtenir le poste d'entraîneur, mais je n'ai jamais souhaité son départ. Par contre les dirigeants, qui sont quand même les principaux responsables des résultats actuels, peuvent partir. Je ne les retient pas
- Nantais®Fondateur
Mar 13 Fév 2007, 21:40
Et ben moi j'étais pour lui, et je pense que son coaching n'a rien à voir là dedans, et au risque de te decevoir je pense que le départ des dirrigeants ne changerait rien du tout à l'heure actuelle, y'a un manque de motivation et je ne pense pas que ce soit lié à la haute direction.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Je suis désolé mais tout le monde critiquait EO. La majorité était pour son départ.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas non plus reprochable, étant donné qu'il répond aux demandes des supporters justement, c'est eux qui voulaient de grosses recrues, c'est eux qui ne voulaient plus de EO ...Coluche a écrit:D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré
Moi je fais parti de ceux qui n'étaient pas satisfait de voir Eo obtenir le poste d'entraîneur, mais je n'ai jamais souhaité son départ. Par contre les dirigeants, qui sont quand même les principaux responsables des résultats actuels, peuvent partir. Je ne les retient pas
- fedaliouInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:41
moi je n'etais pas pour sa nomination mais une fois pris ca ne change rien desormais...Nantais a écrit:Je suis désolé mais tout le monde critiquait EO. La majorité était pour son départ.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas non plus reprochable, étant donné qu'il répond aux demandes des supporters justement, c'est eux qui voulaient de grosses recrues, c'est eux qui ne voulaient plus de EO ...Coluche a écrit:D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré
- michelpoInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:44
fedaliou37 a écrit:moi je n'etais pas pour sa nomination mais une fois pris ca ne change rien desormais...Nantais a écrit:Je suis désolé mais tout le monde critiquait EO. La majorité était pour son départ.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas non plus reprochable, étant donné qu'il répond aux demandes des supporters justement, c'est eux qui voulaient de grosses recrues, c'est eux qui ne voulaient plus de EO ...Coluche a écrit:D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré
Il y a toujours eu une tendresse particulière pour Eo... Du fait qu'il nous rappelait l'aire Suaudeau sans doute...
Il nous rapprochait encore de notre ancienne gloire.
Aujourd'hui c'est n'doram qui fait se lien avec notre gloire passée... Personne n'ira demander sa tête au contraire de Budzinski (qui en avait pris plein la tête).
- fedaliouInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:45
un ticket michel bossismichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:moi je n'etais pas pour sa nomination mais une fois pris ca ne change rien desormais...Nantais a écrit:Je suis désolé mais tout le monde critiquait EO. La majorité était pour son départ.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas non plus reprochable, étant donné qu'il répond aux demandes des supporters justement, c'est eux qui voulaient de grosses recrues, c'est eux qui ne voulaient plus de EO ...Coluche a écrit:D'ailleurs je trouve que quand il est sous pression le Rudy, il agit vite. Quand Nantes a été minable, pour ne pas dire plus, contre Toulouse, en Coupe à 2 balles, le public a réclamé les têtes des dirigeants. Résultat? Le Dizet viré. Résultat? Accalmie des supporters. Ensuite les résultats n'étant pas fantastiques, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Barthez débarque. Ce qui provoque, une nouvelle fois une accalmie des supporters nantais. Et samedi, les supporters réclament à nouveau la tête des dirigeants. Résultat? Eo viré
Il y a toujours eu une tendresse particulière pour Eo... Du fait qu'il nous rappelait l'aire Suaudeau sans doute...
Il nous rapprochait encore de notre ancienne gloire.
Aujourd'hui c'est n'doram qui fait se lien avec notre gloire passée... Personne n'ira demander sa tête au contraire de Budzinski (qui en avait pris plein la tête).
- ColucheRecrue
Mar 13 Fév 2007, 21:46
Peut-être, mais faire partir toutes les personnes compétentes, qui aimaient plus que tout le club (Budzinski, Denoueix...)et qui en avaient fait un grand club français, vendre les meilleurs joueurs de l'équipe, pour les remplacer, pour la majorité, par des joueurs moyens, au mieux, c'est un peu de leur faute quand même. Et perso, si je prenait en charge une entreprise numéro 1 en France, et faisant parti des 32 meilleurs entreprises d'Europe, et que 5 ans plus tard, cette même entreprise est 19ème en France, et ne faisant plus parti du gotha européen, j'aurais quand même un petit sentiment d'échec, tu ne penses pas
- ColucheRecrue
Mar 13 Fév 2007, 21:47
fedaliou37 a écrit:un ticket michel bossis
Bossis est-il encore dans le milieu du football?
- Nantais®Fondateur
Mar 13 Fév 2007, 21:48
Les erreurs de Gripond sont évidantes, du début à la fin , Roussillon essai de rester dans les nantais, il fait des efforts et faut le reconnaitre, mais parfois c'est le public qui est pas très patient et qui participe à l'éviction d'entraineurs.Coluche a écrit:Peut-être, mais faire partir toutes les personnes compétentes, qui aimaient plus que tout le club (Budzinski, Denoueix...)et qui en avaient fait un grand club français, vendre les meilleurs joueurs de l'équipe, pour les remplacer, pour la majorité, par des joueurs moyens, au mieux, c'est un peu de leur faute quand même. Et perso, si je prenait en charge une entreprise numéro 1 en France, et faisant parti des 32 meilleurs entreprises d'Europe, et que 5 ans plus tard, cette même entreprise est 19ème en France, et ne faisant plus parti du gotha européen, j'aurais quand même un petit sentiment d'échec, tu ne penses pas
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 13 Fév 2007, 21:49
Coluche a écrit:fedaliou37 a écrit:un ticket michel bossis
Bossis est-il encore dans le milieu du football?
Il commente les matchs de la League sur TPS
- michelpoInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:50
Sûrement... Et difficile désormais de revenir en arrière!Coluche a écrit:Peut-être, mais faire partir toutes les personnes compétentes, qui aimaient plus que tout le club (Budzinski, Denoueix...)et qui en avaient fait un grand club français, vendre les meilleurs joueurs de l'équipe, pour les remplacer, pour la majorité, par des joueurs moyens, au mieux, c'est un peu de leur faute quand même. Et perso, si je prenait en charge une entreprise numéro 1 en France, et faisant parti des 32 meilleurs entreprises d'Europe, et que 5 ans plus tard, cette même entreprise est 19ème en France, et ne faisant plus parti du gotha européen, j'aurais quand même un petit sentiment d'échec, tu ne penses pas
Le fc nantes ne sera plus ce qu'il a été...
Ce que j'aimais dans ce club c'était justement d'être capable de gagner avec un collectif d'illustres inconnus contre des gros clubs ayant des individualités glorieuses...
Le hasard veut que tout à l'heure je suis tombé sur mon ticket de Nantes-Spartak de Moscou, et franchement ca fait mal au ventre de se dire que nous ne revivrons plus cela...
- michelpoInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:50
good nigtfedaliou37 a écrit:bonne nuit les amis
- ColucheRecrue
Mar 13 Fév 2007, 21:53
michelpolak a écrit:Sûrement... Et difficile désormais de revenir en arrière!Coluche a écrit:Peut-être, mais faire partir toutes les personnes compétentes, qui aimaient plus que tout le club (Budzinski, Denoueix...)et qui en avaient fait un grand club français, vendre les meilleurs joueurs de l'équipe, pour les remplacer, pour la majorité, par des joueurs moyens, au mieux, c'est un peu de leur faute quand même. Et perso, si je prenait en charge une entreprise numéro 1 en France, et faisant parti des 32 meilleurs entreprises d'Europe, et que 5 ans plus tard, cette même entreprise est 19ème en France, et ne faisant plus parti du gotha européen, j'aurais quand même un petit sentiment d'échec, tu ne penses pas
Ce que j'aimais dans ce club c'était justement d'être capable de gagner avec un collectif d'illustres inconnus contre des gros clubs ayant des individualités glorieuses...
Le hasard veut que tout à l'heure je suis tombé sur mon ticket de Nantes-Spartak de Moscou, et franchement ca fait mal au ventre de se dire que nous ne revivrons plus cela...
Je suis comme toi, je suis devenu supporter de Nantes car c'était une équipe qui formait des grands joueurs (Ouédec, Makélélé, Loko...) et qui obtenait d'excellents résultats, contre des équipes disposant de grands moyens. Maintenant, c'est tout juste si 4 joueurs du 11 titulaire, sont sorti du centre de formation
- TriskelBallon d'Or
Mar 13 Fév 2007, 21:53
sois espèce de briéronsmichelpolak a écrit:Sûrement... Et difficile désormais de revenir en arrière!Coluche a écrit:Peut-être, mais faire partir toutes les personnes compétentes, qui aimaient plus que tout le club (Budzinski, Denoueix...)et qui en avaient fait un grand club français, vendre les meilleurs joueurs de l'équipe, pour les remplacer, pour la majorité, par des joueurs moyens, au mieux, c'est un peu de leur faute quand même. Et perso, si je prenait en charge une entreprise numéro 1 en France, et faisant parti des 32 meilleurs entreprises d'Europe, et que 5 ans plus tard, cette même entreprise est 19ème en France, et ne faisant plus parti du gotha européen, j'aurais quand même un petit sentiment d'échec, tu ne penses pas
- ColucheRecrue
Mar 13 Fév 2007, 21:55
michelpolak a écrit:good nigtfedaliou37 a écrit:bonne nuit les amis
night espèce de briérons
- michelpoInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:56
Triskel a écrit:sois espèce de briéronsmichelpolak a écrit:Sûrement... Et difficile désormais de revenir en arrière!Coluche a écrit:Peut-être, mais faire partir toutes les personnes compétentes, qui aimaient plus que tout le club (Budzinski, Denoueix...)et qui en avaient fait un grand club français, vendre les meilleurs joueurs de l'équipe, pour les remplacer, pour la majorité, par des joueurs moyens, au mieux, c'est un peu de leur faute quand même. Et perso, si je prenait en charge une entreprise numéro 1 en France, et faisant parti des 32 meilleurs entreprises d'Europe, et que 5 ans plus tard, cette même entreprise est 19ème en France, et ne faisant plus parti du gotha européen, j'aurais quand même un petit sentiment d'échec, tu ne penses pas
Sans "S" c'est mieux vu que je suis seul!
et toc!
Et je suis né à Morlaix... en plus!
- michelpoInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:57
Là c'est un gourage de clavier...Coluche a écrit:michelpolak a écrit:good nigtfedaliou37 a écrit:bonne nuit les amis
night espèce de briérons
A vouloir taper trop vite...
- TriskelBallon d'Or
Mar 13 Fév 2007, 21:58
Je parlais en terme général car ils sont gratinés . Je sais de quoi je parlemichelpolak a écrit:Triskel a écrit:sois espèce de briéronsmichelpolak a écrit:Sûrement... Et difficile désormais de revenir en arrière!Coluche a écrit:Peut-être, mais faire partir toutes les personnes compétentes, qui aimaient plus que tout le club (Budzinski, Denoueix...)et qui en avaient fait un grand club français, vendre les meilleurs joueurs de l'équipe, pour les remplacer, pour la majorité, par des joueurs moyens, au mieux, c'est un peu de leur faute quand même. Et perso, si je prenait en charge une entreprise numéro 1 en France, et faisant parti des 32 meilleurs entreprises d'Europe, et que 5 ans plus tard, cette même entreprise est 19ème en France, et ne faisant plus parti du gotha européen, j'aurais quand même un petit sentiment d'échec, tu ne penses pas
et toc!
- ColucheRecrue
Mar 13 Fév 2007, 22:00
michelpolak a écrit:Là c'est un gourage de clavier...Coluche a écrit:michelpolak a écrit:good nigtfedaliou37 a écrit:bonne nuit les amis
night espèce de briérons
A vouloir taper trop vite...
Mouais. En tous cas, en tant qu'Anglophile, j'ai été choqué
tout juste si je connais 2 mots
- michelpoInvité
Mar 13 Fév 2007, 22:00
J'en ai épousé une de gratinée moi!!!Triskel a écrit:Je parlais en terme général car ils sont gratinés . Je sais de quoi je parlemichelpolak a écrit:Triskel a écrit:sois espèce de briéronsmichelpolak a écrit:Sûrement... Et difficile désormais de revenir en arrière!Coluche a écrit:Peut-être, mais faire partir toutes les personnes compétentes, qui aimaient plus que tout le club (Budzinski, Denoueix...)et qui en avaient fait un grand club français, vendre les meilleurs joueurs de l'équipe, pour les remplacer, pour la majorité, par des joueurs moyens, au mieux, c'est un peu de leur faute quand même. Et perso, si je prenait en charge une entreprise numéro 1 en France, et faisant parti des 32 meilleurs entreprises d'Europe, et que 5 ans plus tard, cette même entreprise est 19ème en France, et ne faisant plus parti du gotha européen, j'aurais quand même un petit sentiment d'échec, tu ne penses pas
et toc!
En quoi tu les connais les briérons????
- guikiChampion du Monde
Mar 13 Fév 2007, 22:04
Triskel a écrit:Je parlais en terme général car ils sont gratinés . Je sais de quoi je parlemichelpolak a écrit:Triskel a écrit:sois espèce de briéronsmichelpolak a écrit:Sûrement... Et difficile désormais de revenir en arrière!Coluche a écrit:Peut-être, mais faire partir toutes les personnes compétentes, qui aimaient plus que tout le club (Budzinski, Denoueix...)et qui en avaient fait un grand club français, vendre les meilleurs joueurs de l'équipe, pour les remplacer, pour la majorité, par des joueurs moyens, au mieux, c'est un peu de leur faute quand même. Et perso, si je prenait en charge une entreprise numéro 1 en France, et faisant parti des 32 meilleurs entreprises d'Europe, et que 5 ans plus tard, cette même entreprise est 19ème en France, et ne faisant plus parti du gotha européen, j'aurais quand même un petit sentiment d'échec, tu ne penses pas
et toc!
- TriskelBallon d'Or
Mar 13 Fév 2007, 22:04
Je suis né à St-Nazaire et j'avais de la famille éloignée qui était briéronne : un grand oncle. Chasseur de rats musqués, il avait un hangard remplis de peaux qu'il séchait. Il les mangeait aussi Un fou furieux en libertémichelpolak a écrit:J'en ai épousé une de gratinée moi!!!Triskel a écrit:Je parlais en terme général car ils sont gratinés . Je sais de quoi je parlemichelpolak a écrit:Triskel a écrit:sois espèce de briéronsmichelpolak a écrit:Sûrement... Et difficile désormais de revenir en arrière!Coluche a écrit:Peut-être, mais faire partir toutes les personnes compétentes, qui aimaient plus que tout le club (Budzinski, Denoueix...)et qui en avaient fait un grand club français, vendre les meilleurs joueurs de l'équipe, pour les remplacer, pour la majorité, par des joueurs moyens, au mieux, c'est un peu de leur faute quand même. Et perso, si je prenait en charge une entreprise numéro 1 en France, et faisant parti des 32 meilleurs entreprises d'Europe, et que 5 ans plus tard, cette même entreprise est 19ème en France, et ne faisant plus parti du gotha européen, j'aurais quand même un petit sentiment d'échec, tu ne penses pas
et toc!
En quoi tu les connais les briérons????