FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Présidentielles 2007 : Demandez le programme

+32
skyly13
Alex91
Fat Mike
max le canaris
buddha
NOMINOË
Auréline
Phébus
zappeur37
lamygos
An
martalain
antonio
Frantou2911
OBIWAN44
Holbac
Tsubasa
Foxy
diallodu79
mad max
r1
Chanelet
L&o
Naldo
Coluche
Frolic
Vinny
seb
guiki
Nico56
Nantais®
Triskel
36 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 11:54
mad max a écrit:A mon avis ça sera Sego /sarko au 2 tour mais bon se n'est que mon avis
Il y a quand même 45% d'indécis et l'électorat de Biroute n'est pas stable au contraire des 3 autres.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 11:57
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit: Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 42 Faut votez Le Pen en masse. Sous l'émotion son coeur lâche et faut recommencer Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 2

J'y avais même pas pensé Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 14 C'est pas bête du tout Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 16
En espérant qu'il ait le coeur fragile Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 16 Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 24

C'est sûr c'est risqué Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 3
Anonymous
Invité
Invité

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 13:05
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:Un point de sondage, ça veut rien dire, Michou.
c'est quand même étrange que çelà survienne juste après ce qu'a dit Le Pen, crois ce que tu veux c'est ton droit mais mon avis est que c'est très lié, et mon avis depuis le début est que Sarkozy a rafflé un grand nombre de voix à l'extremme droite, je trouve ça limite hypocrite de le nier, je ne vois pas pourquoi on cherche à le cacher tant, faut quand meme pas être aveugle pour voir que le discours de Sarkozy est un discours plus à droite que ce à quoi nous a habitué l'UMP dans le passé, et que ça explique son succès, après tu as le droit de te convaincre de ce que tu veux Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 1, moi je dis ce qui me parait le plus clair, chacun son hypothèse après.
Tiens, l'autre jour j'ai vu un vieux qui disait qu'il allait voter Le Pen, mais qu'il ne voulait pas le voir gagner et il ajoutait que ses connaissances allaient voter Le Pen aussi, mais que eux non plus n'espéraient pas le voir gagner.
Ca montre très bien ce qu'est le vote Le Pen en majorité: un vote contestataire, pas un vote facho.
Tant que tu continueras à croire que les électeurs de Le Pen votent en majorité pour lui pour ses idées sur l'immigration, tu pigeras rien à son succès.
Le Pen, c'est une étiquette, quand on vote Le Pen on vote anti-système, merde à la politique.
Sarkozizi, ce qu'il cherche c'est passer pour le candidat de la rupture, pour redonner confiance en la politique à ces gens-là. Si tu veux, il fait comme Bayrou, seulement la différence c'est qu'il veut réintégrer les gens dans le système, alors que Bayrou les maintient dans leur merde à la politique.
Toi, en gros t'es en train de me dire que certains sarkozystes vont finalement voter Le Pen par que Sarkozizi est d'origine hongroise.
J'peux te dire que la grande majorité en a rien à foutre, Le Pen il dit ça pour qu'on le diabolise, qu'on le mette en marge, qu'il soit toujours LE candidat anti-système, parce que c'est son seul moyen d'être au second tour. Et puis dans l'interview, il se pose en candidat du terroir, on sait bien que c'est un électorat traditionnaliste et que Sarkozizi, qui est de la droite traditionnaliste peut lui piquer des voix là-dessus.
Mais traditionnaliste ne veut pas dire fasciste.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 13:43
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:Un point de sondage, ça veut rien dire, Michou.
c'est quand même étrange que çelà survienne juste après ce qu'a dit Le Pen, crois ce que tu veux c'est ton droit mais mon avis est que c'est très lié, et mon avis depuis le début est que Sarkozy a rafflé un grand nombre de voix à l'extremme droite, je trouve ça limite hypocrite de le nier, je ne vois pas pourquoi on cherche à le cacher tant, faut quand meme pas être aveugle pour voir que le discours de Sarkozy est un discours plus à droite que ce à quoi nous a habitué l'UMP dans le passé, et que ça explique son succès, après tu as le droit de te convaincre de ce que tu veux Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 1, moi je dis ce qui me parait le plus clair, chacun son hypothèse après.
Tiens, l'autre jour j'ai vu un vieux qui disait qu'il allait voter Le Pen, mais qu'il ne voulait pas le voir gagner et il ajoutait que ses connaissances allaient voter Le Pen aussi, mais que eux non plus n'espéraient pas le voir gagner.
Ca montre très bien ce qu'est le vote Le Pen en majorité: un vote contestataire, pas un vote facho.
Tant que tu continueras à croire que les électeurs de Le Pen votent en majorité pour lui pour ses idées sur l'immigration, tu pigeras rien à son succès.
Le Pen, c'est une étiquette, quand on vote Le Pen on vote anti-système, merde à la politique.
Sarkozizi, ce qu'il cherche c'est passer pour le candidat de la rupture, pour redonner confiance en la politique à ces gens-là. Si tu veux, il fait comme Bayrou, seulement la différence c'est qu'il veut réintégrer les gens dans le système, alors que Bayrou les maintient dans leur merde à la politique.
Toi, en gros t'es en train de me dire que certains sarkozystes vont finalement voter Le Pen par que Sarkozizi est d'origine hongroise.
J'peux te dire que la grande majorité en a rien à foutre, Le Pen il dit ça pour qu'on le diabolise, qu'on le mette en marge, qu'il soit toujours LE candidat anti-système, parce que c'est son seul moyen d'être au second tour. Et puis dans l'interview, il se pose en candidat du terroir, on sait bien que c'est un électorat traditionnaliste et que Sarkozizi, qui est de la droite traditionnaliste peut lui piquer des voix là-dessus.
Mais traditionnaliste ne veut pas dire fasciste.
Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 3 c'est vrai tu as vu deux vieux qui t'on dis ça et ça prouve que c'est le vote majoritaire, le vote Le Pen soit disant contestataire j'y crois pas une seconde, les vieux peuvent te raconter ce qu'il veulent c'est pas un hasard si ils choisissent Le Pen soit disant pour "contestation". On peut voter Besancenot pour contestation, anti-système ... pourquoi ils trouvent ça plus marrant de prendre un risque, surtout quand ils voient qu'il a déjà franchie le premier tour une fois, on appelle ça de l'HYPOCRISIE, tu penses ce que tu veux pour moi ce vote soit disant contestataire n'est pas uniquement contestataire.
Pour le reste soit tu es hypocrite soit tu as dû mal à accepter que ton candidat puisse attirer un electorat raciste ou xenophobe... cette soit disant minorité de raciste (quel que soit son degré) moi j'en vois beaucoup plus que tu n'en vois, les discours bourré d'amalgames que nous sort Sarkozy tout les jours ça aussi on le voit et on voit l'impacte que ça a, bien sûr après chacun à ses limites, la remonté de Sarkozy est surtout basé sur cet éléctorat, tu peux continuer à dire ce que tu veux mais même le Le Pen et compagnie disent que Sarkozy joue sur leur terrain, le terrain du "Nationalisme" , faut comprendre de la xenophobie, la peur de l'étranger ...

Pour cette histoire d'origine, en effet je confirme, l'electorat Nationaliste qui se cherche un leader qui peut deféndre ses intérêt nationaliste, "les français d'abord, la France aux français ...." , Le Pen a mis l'accent en disant qu'il était le vrai français et que Sarkozy lui avait des origines étrangères, que donc il ne pourrait pas défendre le nationalisme autant que lui ... je suis certain que ça a convaincu 1 point d'élécteur en plus.


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007, 13:46, édité 1 fois
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 13:46
seulement la différence c'est qu'il veut réintégrer les gens dans le système, alors que Bayrou les maintient dans leur merde à la politique.

Oui à part bien sûr ceux qui n'ont pas les bons gènes Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 24 Ca me rappelle vaguement quelqu'un cette histoire de gènes d'ailleurs Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 24
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 13:59
Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Medium_Affiches-Le-Pen-7pt

Jean-Marie, pour la vie Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 6


Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 572 Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 572 Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 798227 Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 572 Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 572
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 14:00
Triskel a écrit:Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Medium_Affiches-Le-Pen-7pt

Jean-Marie, pour la vie Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 6


Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 572 Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 572 Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 798227 Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 572 Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 572
Qu'il continue à faire baisser Sarkozy Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 14:19
Bien malin qui peut dire qui sera au 2ème tour. Ca n'engage que moi mais je ne crois pas Allah présence de Bayrou pour la finale. Une chose est sûre, c'est que la France est de droite à 65% à peu près et qu'il faudra que la gauche se remette sérieusement en question. L'émergence d'un nouveau parti n'est pas à exclure.
Anonymous
Invité
Invité

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 14:19
Le problème, c'est que comme à gauche vous finissez par voter uniquement par rapport à la question de l'immigration et de l'intégration, que la gauche ce n'est plus que de l'anti-racisme, tu peux pas comprendre Nanterre que des gens puissent voter sans mettre cela au premier plan.
Déjà Sarko n'est pas mon candidat, j'l'ai déjà dit que j'étais pas d'accord avec lui sur plein de points, comme son côté atlantiste qui m'agace particulièrement.
Si tu veux savoir, moi j'ai voté Chichi pour le côté gaulliste, la France qui résiste au modèle américain et puis aussi parce qu'il incarnait une certaine France, méprisée par la gauche, la France moisie comme dirait Sollers, celle de la ruralité, qui préfère le picrate à l'eau plate. La Pac, c'est typiquement un truc gaulliste.
J'l'ai pas fait parce que j'aimais pas les pauvres, que j'étais un connard d'individualiste ou que j'en avais rien à foutre des immigrés, mais ça avant que t'arrives à le piger...
Et bien y'a plein de gens qui votent Le Pen parce qu'ils ne supportent pas Bruxelles par exemple, le fait que des bureaucrates décident pour eux et comme les grands partis sont pro-européens: boum Le Pen, anti-européen, anti-système.
Tu ramènes tout à la haine de l'étranger, c'est pathétique, ça existe bien sûr, je ne le nierai jamais, mais t'arrives pas comprendre qu'on puisse voter Le Pen pour d'autres raisons que ça. Le Pen, c'est pas que la question de l'immigration!
Maius bon de toute façon, j'parle pas dans le vent, y'a rien à faire face à la bien-pensance, c'est triste. Et puis avec tes smileys tu me pètes les couilles: quelle fierté, alors que t'as deux neurones qui se battent en duel!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 14:22
Triskel a écrit:Bien malin qui peut dire qui sera au 2ème tour.

Je pense que la France et l'Argentine devraient sortir facilement de leur Groupe. Surtout la France qui est dans le groupe du Sénégal, de l'Uruguay et du Danemark Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 14:32
Triskel a écrit:Bien malin qui peut dire qui sera au 2ème tour. Ca n'engage que moi mais je ne crois pas Allah présence de Bayrou pour la finale. Une chose est sûre, c'est que la France est de droite à 65% à peu près et qu'il faudra que la gauche se remette sérieusement en question. L'émergence d'un nouveau parti n'est pas à exclure.
Personne n'en sait rien y'a beaucoup d'indécis, certains hésite entre Bayrou et Royal, d'autres entre Le Pen et Sarkozy, donc les sondages ne veulent rien dire, avec ce nombre d'indécis le vrai résultat sera celui du jour meme.
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 14:33
Triskel a écrit:Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Medium_Affiches-Le-Pen-7pt

Jean-Marie, pour la vie Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 6


Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 572 Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 572 Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 798227 Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 572 Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 572


Remarquez comme la photo est truquée avec un Jean Marie taille réelle et certains ( la femme à droite notamment ) grossièrement réduits pour ne pas faire de l'ombre au furher !
Anonymous
Invité
Invité

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 14:34
Certains hésitent entre Bayrou et Le Pen surtout.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 14:35
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:Bien malin qui peut dire qui sera au 2ème tour. Ca n'engage que moi mais je ne crois pas Allah présence de Bayrou pour la finale. Une chose est sûre, c'est que la France est de droite à 65% à peu près et qu'il faudra que la gauche se remette sérieusement en question. L'émergence d'un nouveau parti n'est pas à exclure.
Personne n'en sait rien y'a beaucoup d'indécis, certains hésite entre Bayrou et Royal, d'autres entre Le Pen et Sarkozy, donc les sondages ne veulent rien dire, avec ce nombre d'indécis le vrai résultat sera celui du jour meme.
Tu as oublié de rajouter Sarko avec Bayrou Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 14:40
Schillaci a écrit:Le problème, c'est que comme à gauche vous finissez par voter uniquement par rapport à la question de l'immigration et de l'intégration, que la gauche ce n'est plus que de l'anti-racisme, tu peux pas comprendre Nanterre que des gens puissent voter sans mettre cela au premier plan.
Déjà Sarko n'est pas mon candidat, j'l'ai déjà dit que j'étais pas d'accord avec lui sur plein de points, comme son côté atlantiste qui m'agace particulièrement.
Si tu veux savoir, moi j'ai voté Chichi pour le côté gaulliste, la France qui résiste au modèle américain et puis aussi parce qu'il incarnait une certaine France, méprisée par la gauche, la France moisie comme dirait Sollers, celle de la ruralité, qui préfère le picrate à l'eau plate. La Pac, c'est typiquement un truc gaulliste.
J'l'ai pas fait parce que j'aimais pas les pauvres, que j'étais un connard d'individualiste ou que j'en avais rien à foutre des immigrés, mais ça avant que t'arrives à le piger...
Et bien y'a plein de gens qui votent Le Pen parce qu'ils ne supportent pas Bruxelles par exemple, le fait que des bureaucrates décident pour eux et comme les grands partis sont pro-européens: boum Le Pen, anti-européen, anti-système.
Tu ramènes tout à la haine de l'étranger, c'est pathétique, ça existe bien sûr, je ne le nierai jamais, mais t'arrives pas comprendre qu'on puisse voter Le Pen pour d'autres raisons que ça. Le Pen, c'est pas que la question de l'immigration!
Maius bon de toute façon, j'parle pas dans le vent, y'a rien à faire face à la bien-pensance, c'est triste. Et puis avec tes smileys tu me pètes les couilles: quelle fierté, alors que t'as deux neurones qui se battent en duel!
Super ton cliché, à gauche ils sont bête hein ... si je te parle de l'immigration c'est bien parce que ton chère pote Sarkozy ne fait que parler de ça 24h/24 , et parle de nationalisme tout le temps ...
Quand je vois ton discours débilé sur les pauvres, c'est tellement cliché, tu crois que parceque je te critique sur des points ça veut dire que je suis du genre à faire des clichés "la droite c'est des méchants qui n'aiment pas les pauvres", en fait tu es dans un délire complet, tu as une image complètement débiles des gens de gauche, je ne suis pas quelqu'un qui catalogue les camps betement, toi apparement c'est ce que tu fais, pour toi un mec de gauche pense qu'un mec de droite est anti-pauvre à tout les coups ... tu es encore en train de cataloguer comme tu as catalogué l'extremme gauche... tu es trop accroché à l'histoire, tu fais des comparaisons, tu vois un mec de gauche dire un truc tu crois que tout les mecs de gauches pensent pareil ...

Et bien y'a plein de gens qui votent Le Pen parce qu'ils ne supportent
pas Bruxelles par exemple, le fait que des bureaucrates décident pour
eux et comme les grands partis sont pro-européens: boum Le Pen,
anti-européen, anti-système.
C'est vrai que c'est le seul Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 3, quelle excuse bidon, comme je te disais ces gens là sont des hypocrites, ils cherchent à cacher leur fond xenophobe, comme on dit un raciste n'avouera jamais qu'il l'est.

Tu ramènes tout à la haine de l'étranger, c'est pathétique, ça existe
bien sûr, je ne le nierai jamais, mais t'arrives pas comprendre qu'on
puisse voter Le Pen pour d'autres raisons que ça. Le Pen, c'est pas que
la question de l'immigration!
Non excuse moi ce n'est pas moi qui ramène tout à la haine de l'étranger, je ne fais que constater ce que je vois, faut vraiment être naif pour nier le programme de l'extremme droite est basé sur ça, et que Sarkozy passe son temps à faire des amalgames débiles, pas seulement sur les étrangers, mais sur les gênes des êtres humains ... sur le fait que pour lui les hommes ne naissent pas égaux clairement.

Maius bon de toute façon, j'parle pas dans le vent, y'a rien à faire
face à la bien-pensance, c'est triste.
C'est exactement ce que je me dis à propos de toi Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 1


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007, 14:42, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 14:41
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:Bien malin qui peut dire qui sera au 2ème tour. Ca n'engage que moi mais je ne crois pas Allah présence de Bayrou pour la finale. Une chose est sûre, c'est que la France est de droite à 65% à peu près et qu'il faudra que la gauche se remette sérieusement en question. L'émergence d'un nouveau parti n'est pas à exclure.
Personne n'en sait rien y'a beaucoup d'indécis, certains hésite entre Bayrou et Royal, d'autres entre Le Pen et Sarkozy, donc les sondages ne veulent rien dire, avec ce nombre d'indécis le vrai résultat sera celui du jour meme.
Tu as oublié de rajouter Sarko avec Bayrou Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 1
Oui y'en a qui hésitent entre beaucoup d'autres aussi.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Mar 10 Avr 2007, 14:50
Juste sur la forme.... Es tu vraiment obligé d'être méprisant ainsi NantaisR ? Je t'assure que c'est agaçant.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=11897
Contenu sponsorisé

Présidentielles 2007 : Demandez le programme - Page 40 Empty Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum