FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Trois matchs de suspension pr Payet et rien pr Cisse

+5
Nico56
R[onnie
lulu la nantaise
Chanelet
Anakin44
9 participants
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Trois matchs de suspension pr Payet et rien pr Cisse - Page 2 Empty Re: Trois matchs de suspension pr Payet et rien pr Cisse

Ven 16 Fév 2007, 07:02
C'est dégueulasse! Trois matchs de suspension pr Payet et rien pr Cisse - Page 2 7
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Trois matchs de suspension pr Payet et rien pr Cisse - Page 2 Empty Re: Trois matchs de suspension pr Payet et rien pr Cisse

Ven 16 Fév 2007, 07:28
diallodu79 a écrit:C'est dégueulasse! Trois matchs de suspension pr Payet et rien pr Cisse - Page 2 7
Avec un peu de chance, ça sera ramené à 2 matchs de suspension.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 16 Fév 2007, 22:24
inadmissible,payet n'est pas connu pour etre violent ,il en plus il faut se remettre dans le contexte du match nantes était mené 2-0et sans dout quepayet faisait tout pour que l'équipe de remete dans le chemin ,mais bon c'est devenu du n'importe quoi ce championnat
Anakin44
Anakin44
National
National
Masculin
Fan Depuis : 1980

Sam 17 Fév 2007, 01:04
Merci au FCNA de penser comme moi et notamment a Dezakarian qu'il fasse appel je trouve celan entierement normal. Soit il maintienne la sanction pr Payet auquel k il doive en faire autant pr Cisse voire plus ou soit il la retire
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Sam 17 Fév 2007, 06:30
17/02/2007
Foot - L1 : Nantes fait appel pour Payet
Le FC Nantes a décidé de faire appel de la suspension de trois matches ferme du jeune Dimitri Payet, expulsé samedi dernier lors de la défaite face à Valenciennes (5-2) après un tacle avec les deux pieds décollés sur Mody Traoré.

«C'est très sévère pour un joueur qui n'avait jamais été expulsé jusqu'ici, a estimé Michel Der Zakarian, le nouvel entraîneur nantais, vendredi. Je ne conteste pas le carton rouge car il avait mis un peu trop d'agressivité, mais quand on voit Cissé casser la malléole de Yepes et ne rien récolter, on va donc faire appel... Et je tiens à préciser que je n'ai rien contre Djibril Cissé». (Avec AFP)
Contenu sponsorisé