-18 / Gambardella
+16
Phébus
guiki
Coluche
Auréline
Foxy
Alex91
r1
Vinny
Frantou2911
Tsubasa
landreau44
Triskel
Nico56
robinho
noir44
lbzh
20 participants
- PhébusBallon d'Or
Re: -18 / Gambardella
Dim 15 Avr 2007, 19:53
J'étais au match (Nantes-Sochaux), j'ai envoyé des SMS à Nantais pour transmettre l'évolution du score, mais comme il ne répondait pas, j'ai laissé tomber...
- BarbapapaInternational
Fan Depuis : 1976
Dim 15 Avr 2007, 19:54
la totale! et nice qui prend 3 pts... on a qu'a faire le coup de l'om ! envoyer la cfa au parcNico56 a écrit:On a perdu 2-2 et aux tirs aux buts. Tsubie a fait un live sur mon portable mais je l'avais pô sur moi
On menait 2-0 à la pause apparemment et il y avait 3000 personnes
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Dim 15 Avr 2007, 22:31
Merci Nico pour avoir informé le forum de l'evolution du match
Pour faire court, Nantes a dominé la 1ere periode menant 2-0 et s'est fait rejoindre apres la pause logiquement par sochaux 2-2. Les jeunes Canaris auraient meme pu perdre ou l'emporter sur la fin des 90 minutes mais s'est finalement au t.a.b. qu'ils ont perdu devant un public d'environ 4000 personnes en 2e periode...
Pour faire court, Nantes a dominé la 1ere periode menant 2-0 et s'est fait rejoindre apres la pause logiquement par sochaux 2-2. Les jeunes Canaris auraient meme pu perdre ou l'emporter sur la fin des 90 minutes mais s'est finalement au t.a.b. qu'ils ont perdu devant un public d'environ 4000 personnes en 2e periode...
- BarbapapaInternational
Dim 15 Avr 2007, 22:52
slt la main verteTsubasa a écrit:Merci Nico pour avoir informé le forum de l'evolution du match
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Dim 15 Avr 2007, 22:53
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 16 Avr 2007, 09:29
Et mer**
- BarbapapaInternational
Lun 16 Avr 2007, 10:00
Tsubasa a écrit:
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 16 Avr 2007, 10:28
Ce qui fait plaisir, c'est de voir qu'il y avait autant de personnes pour un match de Gambardella. Ca prouve au moins que les amoureux du FC Nantes, en tant que club formateur, sont plus nombreux qu'on veut bien nous faire croire
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 16 Avr 2007, 11:04
Moi je n'en doute pas quand tu vois le nombre de supporters qu'il y a à chaque match du fcna alors que le jeu pratiqué est vraiment faible.Coluche a écrit:Ce qui fait plaisir, c'est de voir qu'il y avait autant de personnes pour un match de Gambardella. Ca prouve au moins que les amoureux du FC Nantes, en tant que club formateur, sont plus nombreux qu'on veut bien nous faire croire
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 16 Avr 2007, 11:08
Triskel a écrit:Moi je n'en doute pas quand tu vois le nombre de supporters qu'il y a à chaque match du fcna alors que le jeu pratiqué est vraiment faible.Coluche a écrit:Ce qui fait plaisir, c'est de voir qu'il y avait autant de personnes pour un match de Gambardella. Ca prouve au moins que les amoureux du FC Nantes, en tant que club formateur, sont plus nombreux qu'on veut bien nous faire croire
Oui mais ça fait quand même plaisir de voir autant de personnes pour des jeunes du centre de formation
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 16 Avr 2007, 12:46
La fréquentation à la Beauj' risque de prendre un coup lorsque le maintien ne sera plus possible mathématiquement.
- BarbapapaInternational
Lun 16 Avr 2007, 13:04
au contraire la derniere vision d'un chef d'oeuvre en peril va rameuter du monde..la mise à mort est le moment le plus palpitantVinny a écrit:La fréquentation à la Beauj' risque de prendre un coup lorsque le maintien ne sera plus possible mathématiquement.
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Lun 16 Avr 2007, 13:08
Surtout qu'on ne sait vraiment pas quand on aura l'occasion de revoir un match de ligue1...ceci dit j'ai déjà l'impression de pas en voir souvent à la beauj.!
- BarbapapaInternational
Lun 16 Avr 2007, 13:13
oui mon pauvre lulu! et encore notre geenration a eu la chance de connaitre la glorieuse epoquelulu la nantaise a écrit:Surtout qu'on ne sait vraiment pas quand on aura l'occasion de revoir un match de ligue1...ceci dit j'ai déjà l'impression de pas en voir souvent à la beauj.!
Lun 16 Avr 2007, 13:14
Barbapapa a écrit:oui mon pauvre lulu! et encore notre geenration a eu la chance de connaitre la glorieuse epoquelulu la nantaise a écrit:Surtout qu'on ne sait vraiment pas quand on aura l'occasion de revoir un match de ligue1...ceci dit j'ai déjà l'impression de pas en voir souvent à la beauj.!
Quand j'pense que j'ai même connu un vrai public à Nantes !
- BarbapapaInternational
Lun 16 Avr 2007, 13:16
on a pas a se plaindre quand meme vu le spectacle offert....je regrette l'inconfort de saupin qui obligeait a se remuerlulu la nantaise a écrit:Barbapapa a écrit:oui mon pauvre lulu! et encore notre geenration a eu la chance de connaitre la glorieuse epoquelulu la nantaise a écrit:Surtout qu'on ne sait vraiment pas quand on aura l'occasion de revoir un match de ligue1...ceci dit j'ai déjà l'impression de pas en voir souvent à la beauj.!
Lun 16 Avr 2007, 13:29
Barbapapa a écrit:on a pas a se plaindre quand meme vu le spectacle offert....je regrette l'inconfort de saupin qui obligeait a se remuerlulu la nantaise a écrit:Barbapapa a écrit:oui mon pauvre lulu! et encore notre geenration a eu la chance de connaitre la glorieuse epoquelulu la nantaise a écrit:Surtout qu'on ne sait vraiment pas quand on aura l'occasion de revoir un match de ligue1...ceci dit j'ai déjà l'impression de pas en voir souvent à la beauj.!
Ben justement il devrait se plaindre ce public qui applaudit chaleureusement son équipe après un match nul aussi pitoyable contre Lens. Qu'importe le résultat ou le classement de l'adversaire, Lens n'a pas été dangereux n' a pas montré le visage d'un second et les Nantais en premiere mi-temps n'ont pas joué, pas de argne, pas de révolte. La révolte ils la gardent pour la presse mais sur le terrain on a une équipe de résignés au capacités techniques extremenent limités et le public applaudit cela : conclusion on merite la ligue 2.
- BarbapapaInternational
Lun 16 Avr 2007, 13:31
les dirigeants ne regardent que l'affluence et la billetterielulu la nantaise a écrit:Barbapapa a écrit:on a pas a se plaindre quand meme vu le spectacle offert....je regrette l'inconfort de saupin qui obligeait a se remuerlulu la nantaise a écrit:Barbapapa a écrit:oui mon pauvre lulu! et encore notre geenration a eu la chance de connaitre la glorieuse epoquelulu la nantaise a écrit:Surtout qu'on ne sait vraiment pas quand on aura l'occasion de revoir un match de ligue1...ceci dit j'ai déjà l'impression de pas en voir souvent à la beauj.!
Ben justement il devrait se plaindre ce public qui applaudit chaleureusement son équipe après un match nul aussi pitoyable contre Lens. Qu'importe le résultat ou le classement de l'adversaire, Lens n'a pas été dangereux n' a pas montré le visage d'un second et les Nantais en premiere mi-temps n'ont pas joué, pas de argne, pas de révolte. La révolte ils la gardent pour la presse mais sur le terrain on a une équipe de résignés au capacités techniques extremenent limités et le public applaudit cela : conclusion on merite la ligue 2.
- Nico56Fondateur
Lun 16 Avr 2007, 17:27
lulu la nantaise a écrit:
Tu crois vraiment que ça peut avoir un effet positif de siffler les joueurs ? Je ne le pense pas sinon je le ferais aussi