[-12] 100 femmes de footballeur dévétues
+11
diallodu79
alain deloin
robinho
Naldo
Foxy
Triskel
Vinny
Phébus
guiki
seb
Nantais®
15 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- FoxyRecrue
Re: [-12] 100 femmes de footballeur dévétues
Mer 21 Fév 2007, 23:10
Objection aucune ... Mais déjection bientôt ...Glombardo a écrit:Tu veux pas débattre sur ça foxy ? Ou tu n'y vois aucune objection ?Vinny a écrit:J'vais chier.
A c' propos , fais gaffe ou tu marches ...
- AnonymouInvité
Mer 21 Fév 2007, 23:11
Ca me fais penser que c'est toujours un grand moment de bonheur quand l'un de tes potes marche bien dedansFoxy a écrit:Objection aucune ... Mais déjection bientôt ...Glombardo a écrit:Tu veux pas débattre sur ça foxy ? Ou tu n'y vois aucune objection ?Vinny a écrit:J'vais chier.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 21 Fév 2007, 23:20
Ca m' rappele un truc avec un pote ... On était tout môme ( 5 ou 6 piges ) un après-midi d' hiver . Et il m' a dit " Hey ... on dirait que ce tas d'neige est un igloo , et que dedans y' a plein d' bonhomme , et que toi , ben t' es un géant ... Et il faut que tu l' écrases ... "Glombardo a écrit:Ca me fais penser que c'est toujours un grand moment de bonheur quand l'un de tes potes marche bien dedansFoxy a écrit:Objection aucune ... Mais déjection bientôt ...Glombardo a écrit:Tu veux pas débattre sur ça foxy ? Ou tu n'y vois aucune objection ?Vinny a écrit:J'vais chier.
Alors moi ... Comme un seul homme ... " Splashhh " ...
Inutile de te dire que mon pote avait pris le soin de dissimuler sous ce petit amas neigeux une énorme déjection canine encore fraîche .
Et pour te rejoindre , je me souviens encore du fou rire qu' il a eu , heureux d' sa connerie ...
- AnonymouInvité
Mer 21 Fév 2007, 23:37
C'est quand même plus marrent quand ça arrive autre et au pire quand ils ne veulent pas y marcher invonlontairement tu les y pousse.Foxy a écrit:Ca m' rappele un truc avec un pote ... On était tout môme ( 5 ou 6 piges ) un après-midi d' hiver . Et il m' a dit " Hey ... on dirait que ce tas d'neige est un igloo , et que dedans y' a plein d' bonhomme , et que toi , ben t' es un géant ... Et il faut que tu l' écrases ... "Glombardo a écrit:Ca me fais penser que c'est toujours un grand moment de bonheur quand l'un de tes potes marche bien dedansFoxy a écrit:Objection aucune ... Mais déjection bientôt ...Glombardo a écrit:Tu veux pas débattre sur ça foxy ? Ou tu n'y vois aucune objection ?Vinny a écrit:J'vais chier.
Inutile de te dire que mon pote avait pris le soin de dissimuler sous ce petit amas neigeux une énorme déjection canine encore fraîche .
Et pour te rejoindre , je me souviens encore du fou rire qu' il a eu , heureux d' sa connerie ...
- InvitéInvité
Mer 21 Fév 2007, 23:42
Moi tu me fais ça, j'te mets le nez dedans, en toute amitié biensurGlombardo a écrit:C'est quand même plus marrent quand ça arrive autre et au pire quand ils ne veulent pas y marcher invonlontairement tu les y pousse.Foxy a écrit:Ca m' rappele un truc avec un pote ... On était tout môme ( 5 ou 6 piges ) un après-midi d' hiver . Et il m' a dit " Hey ... on dirait que ce tas d'neige est un igloo , et que dedans y' a plein d' bonhomme , et que toi , ben t' es un géant ... Et il faut que tu l' écrases ... "Glombardo a écrit:Ca me fais penser que c'est toujours un grand moment de bonheur quand l'un de tes potes marche bien dedansFoxy a écrit:Objection aucune ... Mais déjection bientôt ...Glombardo a écrit:Tu veux pas débattre sur ça foxy ? Ou tu n'y vois aucune objection ?Vinny a écrit:J'vais chier.
- AnonymouInvité
Jeu 22 Fév 2007, 00:09
C'est exactement la même réponse que mes potes sortes quand je dis çaInti a écrit:Moi tu me fais ça, j'te mets le nez dedans, en toute amitié biensurGlombardo a écrit:C'est quand même plus marrent quand ça arrive autre et au pire quand ils ne veulent pas y marcher invonlontairement tu les y pousse.Foxy a écrit:Ca m' rappele un truc avec un pote ... On était tout môme ( 5 ou 6 piges ) un après-midi d' hiver . Et il m' a dit " Hey ... on dirait que ce tas d'neige est un igloo , et que dedans y' a plein d' bonhomme , et que toi , ben t' es un géant ... Et il faut que tu l' écrases ... "Glombardo a écrit:Ca me fais penser que c'est toujours un grand moment de bonheur quand l'un de tes potes marche bien dedansFoxy a écrit:Objection aucune ... Mais déjection bientôt ...Glombardo a écrit:Tu veux pas débattre sur ça foxy ? Ou tu n'y vois aucune objection ?Vinny a écrit:J'vais chier.
- InvitéInvité
Jeu 22 Fév 2007, 00:12
Glombardo a écrit:C'est exactement la même réponse que mes potes sortes quand je dis çaInti a écrit:Moi tu me fais ça, j'te mets le nez dedans, en toute amitié biensurGlombardo a écrit:C'est quand même plus marrent quand ça arrive autre et au pire quand ils ne veulent pas y marcher invonlontairement tu les y pousse.Foxy a écrit:Ca m' rappele un truc avec un pote ... On était tout môme ( 5 ou 6 piges ) un après-midi d' hiver . Et il m' a dit " Hey ... on dirait que ce tas d'neige est un igloo , et que dedans y' a plein d' bonhomme , et que toi , ben t' es un géant ... Et il faut que tu l' écrases ... "Glombardo a écrit:Ca me fais penser que c'est toujours un grand moment de bonheur quand l'un de tes potes marche bien dedansFoxy a écrit:Objection aucune ... Mais déjection bientôt ...Glombardo a écrit:Tu veux pas débattre sur ça foxy ? Ou tu n'y vois aucune objection ?Vinny a écrit:J'vais chier.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 22 Fév 2007, 00:22
C'est fou comme on peut disserter sur un "j'vais chier"
- FoxyRecrue
Jeu 22 Fév 2007, 00:23
Vinny a écrit:C'est fou comme on peut disserter sur un "j'vais chier"
C' est fou comme tu peux mettre du temps pour démouler ...
- VinnyBallon d'Or
Jeu 22 Fév 2007, 00:25
Foxy a écrit:Vinny a écrit:C'est fou comme on peut disserter sur un "j'vais chier"
Le pire c'est qu'j'ai encore envie.
J'y r'tourne. Coco va être jaloux.
- FoxyRecrue
Jeu 22 Fév 2007, 00:37
Vinny a écrit:Foxy a écrit:Vinny a écrit:C'est fou comme on peut disserter sur un "j'vais chier"
Le pire c'est qu'j'ai encore envie.
J'y r'tourne. Coco va être jaloux.
Oh le sac à merde ...
- fedaliouInvité
Jeu 22 Fév 2007, 06:27
un truc qu'on utilisait en revenant du foot au metallo! une merde sur un journal on allumait le papier devant une porte et on sonnait! souvent ca marchait la personne ecrasait le feu et l'etron se trouvait collé a la semelle.......
- VinnyBallon d'Or
Jeu 22 Fév 2007, 11:52
fedaliou37 a écrit:un truc qu'on utilisait en revenant du foot au metallo! une merde sur un journal on allumait le papier devant une porte et on sonnait! souvent ca marchait la personne ecrasait le feu et l'etron se trouvait collé a la semelle.......
- BrigadeInvité
Jeu 22 Fév 2007, 16:59
Vinny a écrit:fedaliou37 a écrit:un truc qu'on utilisait en revenant du foot au metallo! une merde sur un journal on allumait le papier devant une porte et on sonnait! souvent ca marchait la personne ecrasait le feu et l'etron se trouvait collé a la semelle.......
Scout Toujours !
- fedaliouInvité
Jeu 22 Fév 2007, 17:36
attention brigadier ca sent la vagueBrigade Odet a écrit:Vinny a écrit:fedaliou37 a écrit:un truc qu'on utilisait en revenant du foot au metallo! une merde sur un journal on allumait le papier devant une porte et on sonnait! souvent ca marchait la personne ecrasait le feu et l'etron se trouvait collé a la semelle.......
Scout Toujours !
- BrigadeInvité
Jeu 22 Fév 2007, 17:37
fedaliou37 a écrit:attention brigadier ca sent la vagueBrigade Odet a écrit:
Scout Toujours !
- fedaliouInvité
Jeu 22 Fév 2007, 17:39
jai repondu ou yavait ton nom car on etait pas loin d'une vague de ta part et je ne voulais pas qu'on t'accuse de fedaliouserieBrigade Odet a écrit:fedaliou37 a écrit:attention brigadier ca sent la vagueBrigade Odet a écrit:
Scout Toujours !
- BrigadeInvité
Jeu 22 Fév 2007, 17:41
fedaliou37 a écrit:jai repondu ou yavait ton nom car on etait pas loin d'une vague de ta part et je ne voulais pas qu'on t'accuse de fedaliouserieBrigade Odet a écrit:fedaliou37 a écrit:attention brigadier ca sent la vagueBrigade Odet a écrit:
Scout Toujours !
Moi je fais des vagues ! Pourtant je suis un piètre surfeur !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5