Attaque bioterroriste à Moscou !
+2
Vinny
Triskel
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- TriskelBallon d'Or
Re: Attaque bioterroriste à Moscou !
Mer 21 Fév 2007, 12:51
T'as fini t'embêter ma chérie en racontant des bêtisesBrigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:non merci je pratique plusmichelpolak a écrit:Un truc à trois???
Déjà ménopausée à ton âge
- BrigadeInvité
Mer 21 Fév 2007, 13:15
Triskel a écrit:T'as fini t'embêter ma chérie en racontant des bêtisesBrigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:non merci je pratique plusmichelpolak a écrit:Un truc à trois???
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 21 Fév 2007, 13:22
T'as d'la chance que je sois pas vers Rosporden, sinon tu répondrais de tes écrits. On ne bafoue pas impunément ma douce et tendreBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:T'as fini t'embêter ma chérie en racontant des bêtisesBrigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:non merci je pratique plusmichelpolak a écrit:Un truc à trois???
- BrigadeInvité
Mer 21 Fév 2007, 13:23
Triskel a écrit:T'as d'la chance que je sois pas vers Rosporden, sinon tu répondrais de tes écrits. On ne bafoue pas impunément ma douce et tendreBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:T'as fini t'embêter ma chérie en racontant des bêtisesBrigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:non merci je pratique plusmichelpolak a écrit:Un truc à trois???
Oh monsieur fait des menaces maintenant ! Même pô peur !
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 21 Fév 2007, 13:31
Ce ne sont pas des menaces, je dis seulement ce qui se passerait si tu étais à portée de ma mainBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:T'as d'la chance que je sois pas vers Rosporden, sinon tu répondrais de tes écrits. On ne bafoue pas impunément ma douce et tendreBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:T'as fini t'embêter ma chérie en racontant des bêtisesBrigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:non merci je pratique plusmichelpolak a écrit:Un truc à trois???
Inna ......
- BrigadeInvité
Mer 21 Fév 2007, 13:36
Triskel a écrit:Ce ne sont pas des menaces, je dis seulement ce qui se passerait si tu étais à portée de ma mainBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit: T'as d'la chance que je sois pas vers Rosporden, sinon tu répondrais de tes écrits. On ne bafoue pas impunément ma douce et tendre
Inna ......
Ce genre de choses ?
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Mer 21 Fév 2007, 13:43
ohhhh
- BrigadeInvité
Mer 21 Fév 2007, 13:49
OBIWAN44 a écrit:ohhhh
hisse l'encul*
- fedaliouInvité
Mer 21 Fév 2007, 20:05
pratiqué par aragon avec elsapascalinna a écrit:je parlais du triolismeBrigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:non merci je pratique plusmichelpolak a écrit:Un truc à trois???
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3