Liverpool-CSKA Moscou
+2
max56
canaris de la beaujoire
6 participants
- canaris de la beaujoireInternational
Liverpool-CSKA Moscou
Ven 26 Aoû 2005, 18:12
c pas Dudek au goal ???
[et] [et] [et]
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//sports.wanadoo.fr/fr/
[et] [et] [et]
[et] [et] [et]
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//sports.wanadoo.fr/fr/
[et] [et] [et]
Re: Liverpool-CSKA Moscou
Ven 26 Aoû 2005, 18:13
regarder dans le live dans la composition !!!
Ven 26 Aoû 2005, 18:26
canaris de la beaujoire a écrit:regarder dans le live dans la composition !!!
alllé liverpool !!
- Nico56Fondateur
Ven 26 Aoû 2005, 18:29
max56 a écrit:canaris de la beaujoire a écrit:regarder dans le live dans la composition !!!
alllé liverpool !!
je dirais même plus :
ALLEZ LIVERPOOL !!!
Ven 26 Aoû 2005, 18:31
Nico56 a écrit:max56 a écrit:canaris de la beaujoire a écrit:regarder dans le live dans la composition !!!
alllé liverpool !!
je dirais même plus :
ALLEZ LIVERPOOL !!!
je redirai meme plus :
- Nico56Fondateur
Ven 26 Aoû 2005, 22:08
à la 64ème le CSKA Moscou mène 1-0 contre Liverpool qui est privé de Steven Gerrard.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 26 Aoû 2005, 22:13
Il est nul à chier ce match [tri]
- Nico56Fondateur
Ven 26 Aoû 2005, 22:16
Nantais a écrit:Il est nul à chier ce match [tri]
J'ai vu pire [tri]
- Nico56Fondateur
Ven 26 Aoû 2005, 22:18
pourquoi qu'on n'achètes pas Carvalho du CSKA, comment il se ballade techniquement, il ridiculise tout le monde
- Nico56Fondateur
Ven 26 Aoû 2005, 22:25
et un but à la marseillaise pour Cissé, un !
Ven 26 Aoû 2005, 22:53
Putain d'accord, j'ai peut-être pas M6 mais je vois sur mon écran que les Reds n'arrêtent pas de faire des fautes et ne semblent pas dominer le match.
Pourvu que le CSKA gagne, ça montrerait à certaines mauvaises langues parmi vous que les clubs russes ne sont pas morts [sal]
Pourvu que le CSKA gagne, ça montrerait à certaines mauvaises langues parmi vous que les clubs russes ne sont pas morts [sal]
- Nico56Fondateur
Ven 26 Aoû 2005, 22:56
L&o a écrit:Putain d'accord, j'ai peut-être pas M6 mais je vois sur mon écran que les Reds n'arrêtent pas de faire des fautes et ne semblent pas dominer le match.
attention de ne pas sou-estimer Abramovitch dans cetteréussite soudaine du CSKA parce que les autres...hmm hmm
Ven 26 Aoû 2005, 23:00
Nico56 a écrit:L&o a écrit:Putain d'accord, j'ai peut-être pas M6 mais je vois sur mon écran que les Reds n'arrêtent pas de faire des fautes et ne semblent pas dominer le match.
attention de ne pas sou-estimer Abramovitch dans cetteréussite soudaine du CSKA parce que les autres...hmm hmm
Ah oui pardon, j'avais oublié que le magnat russe avait investi plusieurs dizaines de millions de pétroroubles ôur les transferts de son club moscovite cet été []
- Nico56Fondateur
Ven 26 Aoû 2005, 23:03
L&o a écrit:Nico56 a écrit:L&o a écrit:Putain d'accord, j'ai peut-être pas M6 mais je vois sur mon écran que les Reds n'arrêtent pas de faire des fautes et ne semblent pas dominer le match.
Ah oui pardon, j'avais oublié que le magnat russe avait investi plusieurs dizaines de millions de pétroroubles ôur les transferts de son club moscovite cet été []
il doit plus être l'actionnaire principal depuis que le CSKA et Chelsea sont tombés dans le même groupe de LDC. Il a été obligé de revendre une partie de ses parts.
Ven 26 Aoû 2005, 23:07
Et qu'est ce que ça donne le match j'ai pas M6 ? Qui joue le mieux ? (ou le moins mal, c'est selon [pff] )
- Nico56Fondateur
Ven 26 Aoû 2005, 23:09
L&o a écrit:Et qu'est ce que ça donne le match j'ai pas M6 ? Qui joue le mieux ? (ou le moins mal, c'est selon [pff] )
Liverpool a repris le dessus 3-1, on est dans la 2è prolongation, Cissé 105' et l'autre je crois que c'est luis garcia sur une passe de....cissé
- Nantais®Fondateur
Ven 26 Aoû 2005, 23:38
Qui as dit que Les Russes était mauvais , je n'ai vu personne le dire sur ce forum ?L&o a écrit:Putain d'accord, j'ai peut-être pas M6 mais je vois sur mon écran que les Reds n'arrêtent pas de faire des fautes et ne semblent pas dominer le match.
- Nico56Fondateur
Sam 27 Aoû 2005, 00:03
Nantais a écrit:Qui as dit que Les Russes était mauvais , je n'ai vu personne le dire sur ce forum ?L&o a écrit:Putain d'accord, j'ai peut-être pas M6 mais je vois sur mon écran que les Reds n'arrêtent pas de faire des fautes et ne semblent pas dominer le match.
Remémore toi la discussion sur les clubs de l'est
- Nico56Fondateur
Sam 27 Aoû 2005, 00:07
26/08/2005
Foot - Supercoupe : Cissé fait gagner Liverpool
Liverpool, trois mois après sa victoire en finale de Ligue des champions, a remporté la Supercoupe d'Europe aux dépens du CSKA Moscou (3-1 a.p.). Djibril Cissé, auteur de deux buts et d'une passe décisive, a été l'artisan de cette victoire, vendredi à Monaco. Les Reds, pourtant privés de leur maître à jouer, Steven Gerrard, touché à un mollet, ont remporté leur troisième Supercoupe après 1977 et 2001.
Djibril Cissé, entré en jeu à la 79e minute, a d'abord permis à Liverpool, mené depuis la 28e de minute, d'arracher la prolongation (82e). Durant les trente minutes supplémentaires, le Français a profité des espaces laissés par une équipe russe éreintée pour inscrire son second but de la soirée (103e) puis, sur un centre parfait, en offrir un à Luis Garcia (109e).
Liverpool a toutefois dû faire preuve de patience, face à un CSKA Moscou bien décidé, dans la foulée de sa victoire en Coupe de l'UEFA, son premier trophée continental, à se payer le scalp d'un très grand d'Europe.
Disputée dans une ambiance plutôt pro-russe, la première heure a en effet surtout été marquée par la maladresse des attaquants de Liverpool, incapables d'attraper le cadre, à l'image de Luis Garcia, Morientes et Josemi. Le gardien russe Akinfeev a seulement été mis à contribution pour un arrêt facile sur une frappe écrasée de Morientes.
Moins dangereux, les Russes n'ont eu besoin que d'une occasion pour ouvrir la marque : le Brésilien Daniel Carvalho, lancé par son compatriote Vagner Love, a évité la sortie de Reina et marqué dans le but déserté (28e).
Mais c'était avant l'intervention de Djibril Cissé. Ses trois actions décisives lui ont valu le titre de meilleur joueur du match.
Foot - Supercoupe : Cissé fait gagner Liverpool
Liverpool, trois mois après sa victoire en finale de Ligue des champions, a remporté la Supercoupe d'Europe aux dépens du CSKA Moscou (3-1 a.p.). Djibril Cissé, auteur de deux buts et d'une passe décisive, a été l'artisan de cette victoire, vendredi à Monaco. Les Reds, pourtant privés de leur maître à jouer, Steven Gerrard, touché à un mollet, ont remporté leur troisième Supercoupe après 1977 et 2001.
Djibril Cissé, entré en jeu à la 79e minute, a d'abord permis à Liverpool, mené depuis la 28e de minute, d'arracher la prolongation (82e). Durant les trente minutes supplémentaires, le Français a profité des espaces laissés par une équipe russe éreintée pour inscrire son second but de la soirée (103e) puis, sur un centre parfait, en offrir un à Luis Garcia (109e).
Liverpool a toutefois dû faire preuve de patience, face à un CSKA Moscou bien décidé, dans la foulée de sa victoire en Coupe de l'UEFA, son premier trophée continental, à se payer le scalp d'un très grand d'Europe.
Disputée dans une ambiance plutôt pro-russe, la première heure a en effet surtout été marquée par la maladresse des attaquants de Liverpool, incapables d'attraper le cadre, à l'image de Luis Garcia, Morientes et Josemi. Le gardien russe Akinfeev a seulement été mis à contribution pour un arrêt facile sur une frappe écrasée de Morientes.
Moins dangereux, les Russes n'ont eu besoin que d'une occasion pour ouvrir la marque : le Brésilien Daniel Carvalho, lancé par son compatriote Vagner Love, a évité la sortie de Reina et marqué dans le but déserté (28e).
Mais c'était avant l'intervention de Djibril Cissé. Ses trois actions décisives lui ont valu le titre de meilleur joueur du match.
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Sam 27 Aoû 2005, 00:27
Comment Cissé se la racontait à la fin du match...bon ok y avait quand même de quoi...mais je trouvais ça "provoc" quand même....
en tout cas, c'est Anigo qu'était vert...je crois qu'il n'a plus aucune chance de voir Djibril venir à Marseille...
en tout cas, c'est Anigo qu'était vert...je crois qu'il n'a plus aucune chance de voir Djibril venir à Marseille...
- Nantais®Fondateur
Sam 27 Aoû 2005, 00:30
Sur ces deux buts et sur son entré il m'a vraiment énervé mais avec les explications qu'il à donné à la fin je le comprend mieux , les anglais accueil tres mal les recrues francaises , enfin il les sousestimes beaucoup et pensent qu'ils ne valent pas le prix qu'on leur met , et là il à réagis en montrant ce qu'il valait , on peut trouver ca provoque mais je pense aussi que comme il dit il se sentait vraiment sousestimé et il s'est un peu vengé.suprajaune a écrit:Comment Cissé se la racontait à la fin du match...bon ok y avait quand même de quoi...mais je trouvais ça "provoc" quand même....
- Nico56Fondateur
Sam 27 Aoû 2005, 00:32
suprajaune a écrit:Comment Cissé se la racontait à la fin du match...bon ok y avait quand même de quoi...mais je trouvais ça "provoc" quand même....
C'est vrai mais c'est les autres qui étaient blasés, certains, on avait l'impression que ça les faisait chier de recevoir une médaille et porter la coupe [tri]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Sam 27 Aoû 2005, 00:37
en même temps c'est pas faux ce que tu dis nico56...on n'a pas franchement l'impression que l'ambiance est super extraordinaire là-bas...
jveux dire entre les joueurs...moi j'y ai pas trop cru...jsais pas y avait un truc qui collait pas
jveux dire entre les joueurs...moi j'y ai pas trop cru...jsais pas y avait un truc qui collait pas
- Nantais®Fondateur
Sam 27 Aoû 2005, 00:45
Ouai mais faut pas généraliser , quand je disais ca je pensai surtout au fait qu'on donne 3 places a tout les championnat européens , genre les 3 premieres Polonais serait qualifé etc ..... c'est un peu débile je trouve.Nico56 a écrit:Nantais a écrit:Qui as dit que Les Russes était mauvais , je n'ai vu personne le dire sur ce forum ?L&o a écrit:Putain d'accord, j'ai peut-être pas M6 mais je vois sur mon écran que les Reds n'arrêtent pas de faire des fautes et ne semblent pas dominer le match.
Remémore toi la discussion sur les clubs de l'est