[Avant-Match] Sedan - Nantes {CdF}
+23
guiki
L&o
Frolic
antonio
Jordan
lamygos
Nantes63
Foxy
suprajaune
Chippen
seb
Vinny
r1
max le canaris
thrunks
Frantou2911
Nantais®
Fat Mike
mad max
Holbac
robinho
Triskel
tevez
27 participants
- michelpoInvité
Re: [Avant-Match] Sedan - Nantes {CdF}
Lun 26 Fév 2007, 21:11
robinho a écrit:Pour moi Sedan va ce sauver en Nantes va descendre ... quand ont voie comment Nantes ce bat pfffffff sa sert à rien Enfin on peut au moins esperer la coupe en fesant comme Lorient une saison, la L2, mais la coupe ... enfin maintenant je revient que demain vers 18h pour voir la deuxieme mi temps du match je pourrais meme pas voir la premiere mi temps vive les cours a moins que mon prof de l'aprem soit pas la et la pas cour de l'aprem enfin comme c'est un co* ... et oui les co** sont toujours là ^^
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 26 Fév 2007, 21:14
Et comment on fait si on c pô liremichelpolak a écrit:robinho a écrit:Pour moi Sedan va ce sauver en Nantes va descendre ... quand ont voie comment Nantes ce bat pfffffff sa sert à rien Enfin on peut au moins esperer la coupe en fesant comme Lorient une saison, la L2, mais la coupe ... enfin maintenant je revient que demain vers 18h pour voir la deuxieme mi temps du match je pourrais meme pas voir la premiere mi temps vive les cours a moins que mon prof de l'aprem soit pas la et la pas cour de l'aprem enfin comme c'est un co* ... et oui les co** sont toujours là ^^
- michelpoInvité
Lun 26 Fév 2007, 21:16
On demande à Moman d'en lire un bout tous les soirs avant d'aller faire popot, puis dodo... (Comme Nico!)robinho a écrit:Et comment on fait si on c pô liremichelpolak a écrit:robinho a écrit:Pour moi Sedan va ce sauver en Nantes va descendre ... quand ont voie comment Nantes ce bat pfffffff sa sert à rien Enfin on peut au moins esperer la coupe en fesant comme Lorient une saison, la L2, mais la coupe ... enfin maintenant je revient que demain vers 18h pour voir la deuxieme mi temps du match je pourrais meme pas voir la premiere mi temps vive les cours a moins que mon prof de l'aprem soit pas la et la pas cour de l'aprem enfin comme c'est un co* ... et oui les co** sont toujours là ^^
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 26 Fév 2007, 21:27
La flemmemichelpolak a écrit:On demande à Moman d'en lire un bout tous les soirs avant d'aller faire popot, puis dodo... (Comme Nico!)robinho a écrit:Et comment on fait si on c pô liremichelpolak a écrit:robinho a écrit:Pour moi Sedan va ce sauver en Nantes va descendre ... quand ont voie comment Nantes ce bat pfffffff sa sert à rien Enfin on peut au moins esperer la coupe en fesant comme Lorient une saison, la L2, mais la coupe ... enfin maintenant je revient que demain vers 18h pour voir la deuxieme mi temps du match je pourrais meme pas voir la premiere mi temps vive les cours a moins que mon prof de l'aprem soit pas la et la pas cour de l'aprem enfin comme c'est un co* ... et oui les co** sont toujours là ^^
- michelpoInvité
Lun 26 Fév 2007, 21:32
Elle est belle la jeunesse
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Lun 26 Fév 2007, 22:49
Les choses ont bien changé en huit ans. Finalistes de la Coupe de France en 1999, Sedan et Nantes s'affrontent cette année pour des quarts de finale qui dégagent plutôt un parfum de relégation. Les deux clubs en lutte pour le maintien vont-ils donc déployer toutes leurs forces pour disputer une hypothétique demi-finale ? On peut compter sur les Ardennais qui, après avoir goûté à la finale en 1999 et 2005, auront à c¿ur, avec leur attaquant Job, de ne pas décevoir leur public, peu chanceux cette saison. Côté Canaris, les hommes de Michel Der Zakarian et Japhet N'Doram voudront surtout se rassurer en défense après la débâcle subie contre Valenciennes (2-5). L'attaquant Pieroni risque de pas avoir beaucoup de ballons à exploiter...
Telepoche
- guikiChampion du Monde
Lun 26 Fév 2007, 23:39
Frolic a écrit:Les choses ont bien changé en huit ans. Finalistes de la Coupe de France en 1999, Sedan et Nantes s'affrontent cette année pour des quarts de finale qui dégagent plutôt un parfum de relégation. Les deux clubs en lutte pour le maintien vont-ils donc déployer toutes leurs forces pour disputer une hypothétique demi-finale ? On peut compter sur les Ardennais qui, après avoir goûté à la finale en 1999 et 2005, auront à c¿ur, avec leur attaquant Job, de ne pas décevoir leur public, peu chanceux cette saison. Côté Canaris, les hommes de Michel Der Zakarian et Japhet N'Doram voudront surtout se rassurer en défense après la débâcle subie contre Valenciennes (2-5). L'attaquant Pieroni risque de pas avoir beaucoup de ballons à exploiter...
Telepoche
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 27 Fév 2007, 00:08
Selon football365
Sedan
Trévisan
Lachor
Sartre
Badiane
Ducourtioux (cap)
Amalfitano
Belhadj
Marin
Ouadah
Job
Pujol
Remplaçants
Babikian (g)
A.Cissé
Abdou
Maurice-Belay
Boutabout
Entraîneur : J.Pasqualetti
[color:7e89=red:7e89]Nantes
Barthez (ou Heurtebis)
Guillon
Pierre
Cetto (cap)
Das Neves
Saïdou
Fae
Vainqueur
Payet
Rossi
Oliech
Remplaçants
Heurtebis (ou NDy Assembe) (g)
El-Mourabet
Da Rocha
M.Diallo
Keserü
Entraîneurs : M.Der Zakarian et J.N’Doram [/size][/size]
Sedan
Trévisan
Lachor
Sartre
Badiane
Ducourtioux (cap)
Amalfitano
Belhadj
Marin
Ouadah
Job
Pujol
Remplaçants
Babikian (g)
A.Cissé
Abdou
Maurice-Belay
Boutabout
Entraîneur : J.Pasqualetti
[color:7e89=red:7e89]Nantes
Barthez (ou Heurtebis)
Guillon
Pierre
Cetto (cap)
Das Neves
Saïdou
Fae
Vainqueur
Payet
Rossi
Oliech
Remplaçants
Heurtebis (ou NDy Assembe) (g)
El-Mourabet
Da Rocha
M.Diallo
Keserü
Entraîneurs : M.Der Zakarian et J.N’Doram [/size][/size]
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Fév 2007, 00:11
Vainqueur jouerait donc
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Fév 2007, 01:07
ça devrait donner ça :
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mar 27 Fév 2007, 01:10
Moi je suis content pour Payet et Vainqueur...
La charnière centrale Cetto-Pierre
et l'éventuelle titularisation de Barthez dans les buts...
Pour le reste c'est encore ma morosité actuelle et ma déprime qui l'emporte...
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Fév 2007, 01:11
Je serais heureux de voir Heurtebis dans les buts personnelementsuprajaune a écrit:Moi je suis content pour Payet et Vainqueur...
- suprajauneRecrue
Mar 27 Fév 2007, 01:16
Pourquoi pas c'est vrai...
mais bon je vois déjà d'ici la gueule des diffuseurs et des téléspectateurs si on leur dit que la seule raison pour laquelle ce match est retransmis sur une chaine publique (à savoir barthez) est en tribune ou même plutôt sur le banc...
mais bon je vois déjà d'ici la gueule des diffuseurs et des téléspectateurs si on leur dit que la seule raison pour laquelle ce match est retransmis sur une chaine publique (à savoir barthez) est en tribune ou même plutôt sur le banc...
- suprajauneRecrue
Mar 27 Fév 2007, 01:16
parce que c'est quand même le 20 ème qui affronte le 19ème..
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Fév 2007, 01:18
Heurtebis a sorti un excellent match la dernière fois qui prouve que ce n'est pas un simple deuxième gardien mais bien un bon gardien de but, il mérite de jouer la coupe de France.suprajaune a écrit:Pourquoi pas c'est vrai...
- suprajauneRecrue
Mar 27 Fév 2007, 01:20
D'un point de vue moral oui certainement...
mais bon, Nantes et la morale on voit ce que ça donne avec keseru qui marque des buts mais qui sera toujours l'éternel espoir trop jeune du club sur le banc...
mais bon, Nantes et la morale on voit ce que ça donne avec keseru qui marque des buts mais qui sera toujours l'éternel espoir trop jeune du club sur le banc...
- suprajauneRecrue
Mar 27 Fév 2007, 01:24
à côté de ça je dois avouer que j'avais de l'appréhension en apprenant que notre gardien à Lille en match de L1 ce serait Heurtebis...
et finalement, ce soir là il s'en est très bien sorti....
un gars qui contribue dans les buts à un 0-0 obtenu à lille peut prétendre à priori jouer sedan...même si sedan est la 4ème attaque de L1...à des années lumières de nous..
un gars qui contribue dans les buts à un 0-0 obtenu à lille peut prétendre à priori jouer sedan...même si sedan est la 4ème attaque de L1...à des années lumières de nous..
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Fév 2007, 03:04
Pour Keseru je ne suis pas d'accord avec toi, chaque fois il nous plante un beau but puis on lui donne sa chance sur 90 minutes et il ne donne rien, c'est un très bon Joker mais quand il est titulaire c'est pas toujours le top, je veux bien qu'on lui donne une autre chance mais je comprend les entraineurs sur ce choix, faudrait qu'ils l'utilisent plus souvent comme Joker par contre.suprajaune a écrit:D'un point de vue moral oui certainement...
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Fév 2007, 03:05
Heurtebis a toujours été un bon gardien dans sa carrière, mais être numéro 2 c'est difficile, tu as moins de temps de jeu du coup les rares fois où tu joues tu peux te planter comme bien réussir, son dernier match à dû lui redonner confiance sur ses capacités d'aujourd'hui.suprajaune a écrit:à côté de ça je dois avouer que j'avais de l'appréhension en apprenant que notre gardien à Lille en match de L1 ce serait Heurtebis...
- fedaliouInvité
Mar 27 Fév 2007, 06:44
c'est la compo maximale qu'on puisse aligner alors inch allah
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 27 Fév 2007, 09:18
Pieroni est blesse?
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 27 Fév 2007, 09:19
a part Oliechfedaliou37 a écrit:c'est la compo maximale qu'on puisse aligner alors inch allah
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 27 Fév 2007, 09:20
Chanelet a écrit:a part Oliechfedaliou37 a écrit:c'est la compo maximale qu'on puisse aligner alors inch allah
Finalement j'aurais du programmer le magnéto, il m'aurait fait marrer lui.
- ChippenLigue 2
Mar 27 Fév 2007, 10:08
Pieroni n'est pas blessé il est laissé au repos et moi je suis très heureux de retrouver dimitri payet et julio hernan rossi surtout
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 27 Fév 2007, 10:15
robinho a écrit:Pour moi Sedan va ce sauver en Nantes va descendre ... quand ont voie comment Nantes ce bat pfffffff sa sert à rien Enfin on peut au moins esperer la coupe en fesant comme Lorient une saison, la L2, mais la coupe ... enfin maintenant je revient que demain vers 18h pour voir la deuxieme mi temps du match je pourrais meme pas voir la premiere mi temps vive les cours a moins que mon prof de l'aprem soit pas la et la pas cour de l'aprem enfin comme c'est un co* ... et oui les co** sont toujours là ^^
Ben surtout t'amuses pas à sécher si c'est un cours de français...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 27 Fév 2007, 10:16
Frolic a écrit:Les choses ont bien changé en huit ans. Finalistes de la Coupe de France en 1999, Sedan et Nantes s'affrontent cette année pour des quarts de finale qui dégagent plutôt un parfum de relégation. Les deux clubs en lutte pour le maintien vont-ils donc déployer toutes leurs forces pour disputer une hypothétique demi-finale ? On peut compter sur les Ardennais qui, après avoir goûté à la finale en 1999 et 2005, auront à c¿ur, avec leur attaquant Job, de ne pas décevoir leur public, peu chanceux cette saison. Côté Canaris, les hommes de Michel Der Zakarian et Japhet N'Doram voudront surtout se rassurer en défense après la débâcle subie contre Valenciennes (2-5). L'attaquant Pieroni risque de pas avoir beaucoup de ballons à exploiter...
Telepoche
Sors nous les blagues plutôt...