[Avant-Match] Sedan - Nantes {CdF}
+23
guiki
L&o
Frolic
antonio
Jordan
lamygos
Nantes63
Foxy
suprajaune
Chippen
seb
Vinny
r1
max le canaris
thrunks
Frantou2911
Nantais®
Fat Mike
mad max
Holbac
robinho
Triskel
tevez
27 participants
- fedaliouInvité
Re: [Avant-Match] Sedan - Nantes {CdF}
Lun 26 Fév 2007, 17:50
excuse je me voyais pas lundi vu le boulot abattu aujourdhuiBrigade Odet a écrit:fedaliou37 a écrit:mercredi?Brigade Odet a écrit:
17h00
Faut lire les topics l'ami, c'est demain à 17h00. Nantais l'a déjà dit en page 2.
- donzelotInvité
Lun 26 Fév 2007, 18:27
il faut gagner ce match, c'est notre derniere chance de decrocher l'europe il faut au moins arriver en finale car on arrivera contre je pense un qui est deja en coupe europeene donc esperons etre en finale
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Lun 26 Fév 2007, 18:45
donzelot a écrit:il faut gagner ce match, c'est notre derniere chance de decrocher l'europe il faut au moins arriver en finale car on arrivera contre je pense un qui est deja en coupe europeene donc esperons etre en finale
c'est fini ca, maintenant c'est le 5 eme qui ira en UEFA si le gagnant est déjà qualifié, pas le finaliste. Et puis si c'est pour faire un tour et se faire torcher par des Polonais ou des Slovenes quel interet ??? J'espere en tout cas que Payet ne jouera pas car il est certes suspendu 2 matchs fermes mais aussi un avec sursis... par pitié gardons le pour le championnat..
- JordanLigue 1
Fan Depuis : Que je suis né
Lun 26 Fév 2007, 18:46
Décrochez l'europe?????????
- donzelotInvité
Lun 26 Fév 2007, 18:46
non c'est en CDL je croislamygos a écrit:donzelot a écrit:il faut gagner ce match, c'est notre derniere chance de decrocher l'europe il faut au moins arriver en finale car on arrivera contre je pense un qui est deja en coupe europeene donc esperons etre en finale
c'est fini ca, maintenant c'est le 5 eme qui ira en UEFA si le gagnant est déjà qualifié, pas le finaliste. Et puis si c'est pour faire un tour et se faire torcher par des Polonais ou des Slovenes quel interet ??? J'espere en tout cas que Payet ne jouera pas car il est certes suspendu 2 match ferme mais aussi un avec sursis... par pitié gardons le pour le championnat..
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 26 Fév 2007, 18:49
La Coupe de France assure aujourd'hui à son vainqueur une qualification directe pour l'édition suivante de la Coupe UEFA.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_France_de_football
- Nantais®Fondateur
Lun 26 Fév 2007, 18:50
La finale se tiendra, pour la dixième année consécutive, au Stade de France à Saint-Denis, le 12 mai 2007.
L'équipe vainqueur se qualifiera pour la Coupe UEFA 2007-08, sauf si cette équipe a fini dans les trois premières places de la ligue 1 et s'est qualifiée pour la Ligue des Champions 2007-2008. Dans ce cas, la place en Coupe UEFA reviendrait à l'équipe finaliste.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_France_de_football_2006-2007
- donzelotInvité
Lun 26 Fév 2007, 18:51
merciNantais a écrit:La finale se tiendra, pour la dixième année consécutive, au Stade de France à Saint-Denis, le 12 mai 2007.
L'équipe vainqueur se qualifiera pour la Coupe UEFA 2007-08, sauf si cette équipe a fini dans les trois premières places de la ligue 1 et s'est qualifiée pour la Ligue des Champions 2007-2008. Dans ce cas, la place en Coupe UEFA reviendrait à l'équipe finaliste.
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Lun 26 Fév 2007, 18:56
Barthez ,Signorino : blessure diplomatique
C'est une question qu'j'me pose??????????
C'est une question qu'j'me pose??????????
- Nantais®Fondateur
Lun 26 Fév 2007, 19:00
Sinon une source encore plus sûre :
http://fr.uefa.com/footballeurope/news/kind=2/newsid=510702.html
La Coupe UEFA en vue
La finale de la Coupe de
France 2006/07 se tiendra le 12 mai au Stade de France, avec à la clé
un billet pour le 1er tour de la Coupe UEFA, sauf si le vainqueur est
déjà qualifié pour l'UEFA Champions League. Le finaliste sera alors
repêché. Trois des huit clubs qui sont encore en lice peuvent offrir
cette modeste consolation à celui qui aura échoué sur la dernière
marche.
http://fr.uefa.com/footballeurope/news/kind=2/newsid=510702.html
- Nantais®Fondateur
Lun 26 Fév 2007, 19:08
Ce que je n'arrive pas à trouver par contre c'est que si l'équipe vainqueur finie 4ème du championnat de France à qui la place d'UEFA reviendrait ? au 5ème ?. La question ne se pose pas si elle finie dans les 3 premiers puisqu'il est dit que dans ce cas c'est le finaliste qui passerait.
- Nantais®Fondateur
Lun 26 Fév 2007, 19:12
C'est quoi cet acharnement sur Capoue !!!! y'a pire que lui mais vous ne voyez que lui c'est incroyablemax le canaris a écrit:Toujours pleins de blessés.... On va jamais s'en sortir....Frantou2911 a écrit:Gardiens de but
Fabien Barthez
Guy Rolland N'Dy Assembé
Tony Heurtebis
Défenseurs
Mauro Cetto
Kevin Das Neves
Loïc Guillon
Karim El Mourabet
Jean-Jacques Pierre
Milieux
Frédéric Da Rocha
Julio Rossi
William Vainqueur
Alioum Saïdou
Emerse Fae
Attaquants
Mamadou Diallo
Claudiu Keserü
Dennis Oliech
Dimitri Payet
Joueurs suspendus : -
- Joueurs blessés : Cubilier (cheville), Savinaud (cuisse), Signorino (paroie abdominale), Zaïri (cuisse) et Norbert (malade)
Bye bye Capoue et Pieroni
Capoue qui a dégagé : Bonne nouvelle , par contre Pieroni...
- tevezInternational
Lun 26 Fév 2007, 19:18
Passé par les deux clubs, Olivier Quint donnera mardi après-midi le coup d'envoi du quart de finale de Coupe de France entre Sedan et Nantes au stade Louis-Dugauguez.
Sollicité par le CSSA pour donner le coup d'envoi du quart de finale de la Coupe de France entre Sedan et Nantes, mardi après-midi au stade Louis Dugauguez, Olivier Quint a accepté avec plaisir.
L'ancien milieu gauche des deux clubs sera donc présent mardi soir dans les Ardennes
Sollicité par le CSSA pour donner le coup d'envoi du quart de finale de la Coupe de France entre Sedan et Nantes, mardi après-midi au stade Louis Dugauguez, Olivier Quint a accepté avec plaisir.
L'ancien milieu gauche des deux clubs sera donc présent mardi soir dans les Ardennes
Lun 26 Fév 2007, 19:20
nDy Assembé sélectionné, lui et briant vont devoir se battre pour la place de n°1 en L2
- donzelotInvité
Lun 26 Fév 2007, 19:21
tu sais Barthez peut être assez fou pour tenter l'aventure de D2 la saison prochaineantonio a écrit:nDy Assembé sélectionné, lui et briant vont devoir se battre pour la place de n°1 en L2
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Lun 26 Fév 2007, 19:23
,pour moi ,il a déjà abandonné...donzelot a écrit:tu sais Barthez peut être assez fou pour tenter l'aventure de D2 la saison prochaineantonio a écrit:nDy Assembé sélectionné, lui et briant vont devoir se battre pour la place de n°1 en L2
- AnonymouInvité
Lun 26 Fév 2007, 19:41
Ouf on est pas dans les 3 premiersNantais a écrit:La finale se tiendra, pour la dixième année consécutive, au Stade de France à Saint-Denis, le 12 mai 2007.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Lun 26 Fév 2007, 20:36
faut aller en finale contre lyon et hop
Lun 26 Fév 2007, 20:36
Frolic a écrit:faut aller en finale contre lyon et hop
- donzelotInvité
Lun 26 Fév 2007, 20:37
lyon n'es t plus en cdf mais y'a marseille et lensFrolic a écrit:faut aller en finale contre lyon et hop
Lun 26 Fév 2007, 20:39
donzelot a écrit:lyon n'es t plus en cdf mais y'a marseille et lilleFrolic a écrit:faut aller en finale contre lyon et hop
- donzelotInvité
Lun 26 Fév 2007, 20:42
lensL&o a écrit:donzelot a écrit:lyon n'es t plus en cdf mais y'a marseille et lilleFrolic a écrit:faut aller en finale contre lyon et hop
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Lun 26 Fév 2007, 20:45
donzelot a écrit:lyon n'es t plus en cdf mais y'a marseille et lensFrolic a écrit:faut aller en finale contre lyon et hop
tout s'écroule une fois de plus
- michelpoInvité
Lun 26 Fév 2007, 20:51
Y a plus de saison... Ch'ui ben d'accord avec toi!Frolic a écrit:donzelot a écrit:lyon n'es t plus en cdf mais y'a marseille et lensFrolic a écrit:faut aller en finale contre lyon et hop
tout s'écroule une fois de plus
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 26 Fév 2007, 21:07
Pour moi Sedan va ce sauver en Nantes va descendre ... quand ont voie comment Nantes ce bat pfffffff sa sert à rien Enfin on peut au moins esperer la coupe en fesant comme Lorient une saison, la L2, mais la coupe ... enfin maintenant je revient que demain vers 18h pour voir la deuxieme mi temps du match je pourrais meme pas voir la premiere mi temps vive les cours a moins que mon prof de l'aprem soit pas la et la pas cour de l'aprem enfin comme c'est un co* ... et oui les co** sont toujours là ^^
- michelpoInvité
Lun 26 Fév 2007, 21:11
robinho a écrit:Pour moi Sedan va ce sauver en Nantes va descendre ... quand ont voie comment Nantes ce bat pfffffff sa sert à rien Enfin on peut au moins esperer la coupe en fesant comme Lorient une saison, la L2, mais la coupe ... enfin maintenant je revient que demain vers 18h pour voir la deuxieme mi temps du match je pourrais meme pas voir la premiere mi temps vive les cours a moins que mon prof de l'aprem soit pas la et la pas cour de l'aprem enfin comme c'est un co* ... et oui les co** sont toujours là ^^