FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Avant-Match] Sochaux - Nantes

+27
Naldo
Holbac
NOMINOË
dancingjulio
magnum
jujuboss
zappeur37
lamygos
max le canaris
Nico56
judinaxy
Nantais®
Chippen
Vinny
robinho
Frantou2911
Triskel
The Game
r1
Phébus
Tsubasa
Nantes63
seb
thrunks
guiki
suprajaune
paille
31 participants
paille
CFA 2
CFA 2

[Avant-Match] Sochaux - Nantes Empty [Avant-Match] Sochaux - Nantes

Lun 26 Fév 2007, 12:54
Salut à tous,je suis le modo du site www.allezsochaux.com et je vous donne rendez vous sur notre site pour parler du match,avant j' ai quelques questions....

Que pensez vous de notre équipe?

Que se passe t' il à Nantes?

Dassault doit il se retirer?

Barthez peut il à lui tout seul sauver Nantes?

Comment voyez vous ce match?

Un prono pour dimanche?
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

[Avant-Match] Sochaux - Nantes Empty Re: [Avant-Match] Sochaux - Nantes

Lun 26 Fév 2007, 13:08
salut à toi stéphane Paille et bienvenue sur ce forum même si notre club ne nous donne plus trop envie de réagir à force de faux discours et de fausses promesses...

Lamentable depuis un bon moment. Des joueurs qui n'ont pas de caractère, qui sont engagés à nantes comme dans un club med. Manque de confiance, manque de volonté, manque de sérieux tout simplement sur de trop nombreux matchs. Hormis contre Lyon, Lens néanmoins et sochaux justement le club n'a paradoxalement jamais perdu contre une L1 cette saison....A n'y rien comprendre. On a plutôt bien négocié Lille, Marseille, Bordeaux, Auxerre, Monaco, Toulouse, Paris...mais on s'est troué dans les grandes largeurs face à Lorient, Valenciennes, Troyes, Sedan, Nancy qui auraient peut-être pu nous rapporter au moins 12 points de plus

plus rien je crois...à part des révolutions en interne et un gros bordel. les joueurs se sentent très peu concernés et sont des pleureuses et faibles...responsables de 4 changements d'entraineurs depuis peu de temps...

Il peut. Il devrait. Il ne serait pas regretté. Qu'il se casse lui et sa politique qui ont conduit au naufrage du club

Heureusement il n'est pas tout seul non plus. On focalise trop sur l'arrivée de Barthez...mais pour moi Nantes a quelques atouts quand même qu'il n'utilise pas. Quelques jeunes vraiment prometteurs selon moi et qui ne peuvent pas faire pire. Il y a déjà Payet qui est le meilleur joueur de nantes, le seul à tenir la route. Puis il y a Vainqueur qui est un joueur intelligent et présent. Enfin il y a Keseru qui conserve les meilleures stats avec Nantes mais qui ne joue pas. enfin, je dirai qu'hormi Cetto, Pierre et Da Rocha aucun joueur à Nantes cette saison n'a démontré qu'il n'avait la légitimité de prétendre à porter ce maillot...

Mal mais on n'a plus le choix. Incapables de gagner chez nous pour pleins de fausses raisons que les joueurs se trouvent il leur faudra à présent prendre des points à l'extérieur et continuer à se contenter d'être ridicules chez eux...

Un prono pour dimanche?

0-0 ou 0-1...comme je te l'ai dit on devrait essayer de faire un match solide derrière...et de rattraper les points qu'on ne sait pas prendre à domicile...si les joueurs ne le font pas...c'est que quelque part ils auront déjà baissé les bras...
Anonymous
michelpo
Invité

Lun 26 Fév 2007, 13:11
suprajaune a écrit:salut à toi stéphane Paille et bienvenue sur ce forum même si notre club ne nous donne plus trop envie de réagir à force de faux discours et de fausses promesses...

Lamentable depuis un bon moment. Des joueurs qui n'ont pas de caractère, qui sont engagés à nantes comme dans un club med. Manque de confiance, manque de volonté, manque de sérieux tout simplement sur de trop nombreux matchs. Hormis contre Lyon, Lens néanmoins et sochaux justement le club n'a paradoxalement jamais perdu contre une L1 cette saison....A n'y rien comprendre. On a plutôt bien négocié Lille, Marseille, Bordeaux, Auxerre, Monaco, Toulouse, Paris...mais on s'est troué dans les grandes largeurs face à Lorient, Valenciennes, Troyes, Sedan, Nancy qui auraient peut-être pu nous rapporter au moins 12 points de plus

plus rien je crois...à part des révolutions en interne et un gros bordel. les joueurs se sentent très peu concernés et sont des pleureuses et faibles...responsables de 4 changements d'entraineurs depuis peu de temps...

Il peut. Il devrait. Il ne serait pas regretté. Qu'il se casse lui et sa politique qui ont conduit au naufrage du club

Heureusement il n'est pas tout seul non plus. On focalise trop sur l'arrivée de Barthez...mais pour moi Nantes a quelques atouts quand même qu'il n'utilise pas. Quelques jeunes vraiment prometteurs selon moi et qui ne peuvent pas faire pire. Il y a déjà Payet qui est le meilleur joueur de nantes, le seul à tenir la route. Puis il y a Vainqueur qui est un joueur intelligent et présent. Enfin il y a Keseru qui conserve les meilleures stats avec Nantes mais qui ne joue pas. enfin, je dirai qu'hormi Cetto, Pierre et Da Rocha aucun joueur à Nantes cette saison n'a démontré qu'il n'avait la légitimité de prétendre à porter ce maillot...

Mal mais on n'a plus le choix. Incapables de gagner chez nous pour pleins de fausses raisons que les joueurs se trouvent il leur faudra à présent prendre des points à l'extérieur et continuer à se contenter d'être ridicules chez eux...

Un prono pour dimanche?

0-0 ou 0-1...comme je te l'ai dit on devrait essayer de faire un match solide derrière...et de rattraper les points qu'on ne sait pas prendre à domicile...si les joueurs ne le font pas...c'est que quelque part ils auront déjà baissé les bras...

Je pense qu'il voulait savoir ce que l'on pense de Sochaux [Avant-Match] Sochaux - Nantes 9
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 26 Fév 2007, 13:14
1. rien
2. rien
3. OUI
4. non
5. vous allez vous marrer
6. 4-0

bienvenue à toi [Avant-Match] Sochaux - Nantes 6
je ne sais plus quoi penser de notre belle équipe [Avant-Match] Sochaux - Nantes 6
bonne chance pour la suite de votre saison [Avant-Match] Sochaux - Nantes 6
(si vous pouviez nous laisser les 3 points...merci)
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Lun 26 Fév 2007, 13:16
[Avant-Match] Sochaux - Nantes 26 exact....

bah les supporters aiment bien on dirait que les supporters d'autres clubs se gargarisent autour des performances de leur propre club....
[Avant-Match] Sochaux - Nantes 2

parce que que dire de sochaux...à part que tant mieux pour eux...ça marche bien...ils sont bien classés...ils jouent bien...ils nous ont battu 2-0 au match aller chez nous sans qu'il n'y ait rien à redire. J'aime bien Quercia chez eux, qui va vite et qui a du ballon...et je regrette qu'ils nous aient pris Ziani...Rien à dire sur Sochaux...en tant que supporter nantais. Plessis semble avoir fait du bon boulot là haut mais on sait qu'un championnat de L1 se joue à peu de choses....
thrunks
thrunks
National
National

Lun 26 Fév 2007, 13:42

Sochaux st une équipe que j'aime bien, elle ne fait pas de bruit et est bien classé, de bon joueur sans être des stars...bref c'est le style de club que j'aime voir en haut du classement

Ben rien de spécial, petite pause...on laisse un petit peu de suspense, on va encore se sauver lors de la dernière journée grace à un miracle...on va gagner la coupe de France et aller en UEFA, tout les pseudos-nantais vont se casser et il restera les jeunes et ceux qui ont l'amour de ce maillot...et l'année prochaine va bien se passer avec un nouveau entraineur PRO

Oui......

Non pas tout seul, mais heureusement qu'il est là...sinon on serait déjà à 10pts du 1er non-relégable...

1-Ca dépend la compo de l'équipe...si ils mettent les Diallo,Oliech,Fae...on va se prendre une grosse tôle...

2-si ils mettent les Keseru,Da Rocha,Vainqueur,Saidou,Rossi, on peut aller chercher au moins le match nul ou la victoire...

Un prono pour dimanche?

Alors dans le cas 1...un petit 3-0...ou 3-1 avec un but de Keseru 2min après etre rentré...

Dans le cas 2...1-1 ou 0-2
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Lun 26 Fév 2007, 14:20
paille a écrit:Salut à tous,je suis le modo du site www.allezsochaux.com et je vous donne rendez vous sur notre site pour parler du match,avant j' ai quelques questions....

Pas grand chose, j'avoue que je ne suis pas tellement votre parcours. Vous avez une chance que l'on n'a pas : des dirigeants responsables et surtout pas d'investisseurs venants de je ne sais où. Votre club est sain. Il ne manque plus que des résultats réguliers.

Le pont de Bellevue est toujours en travaux, à part ça pas grand chose. Le rink-hockey porte bien haut les couleurs sportives locales, le tennis de table devrait se maintenir en Pro B et la basket risque de descendre en Nationale 1. Le maire s'en fout car il sera ministre dans 3 mois.

J'aimerais bien et le plus vite possible car même avec un pot entier de vaseline ça commence à me chatouiller grave...

Non. Il faudrait aussi acheter une dizaine de matchs, obtenir 2 pénalties par match, laisser les chèvres sur le banc (voire dans les tribunes), jouer nos matchs à Lourdes et convaincre le PSG de se laisser battre par tout le monde d'ici la fin de saison.

Fantastique. On vient pour jouer le 0-0, faudra pas nous en vouloir si on joue à 9 défenseurs avec Oliech seul en pointe. De toute façon si on perd ce ne sera pas très grave car il restera encore 11 journées derrière.

Un prono pour dimanche?

Si je suis optimiste je dirais victoire de Sochaux mais malheureusement le pessimisme l'emporte et je vois plutôt une défaite nantaise.

Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 26 Fév 2007, 15:48

Sochaux est une bonne equipe et qui m'impressionne par son classement. Un bon recrutement a été fait cet été avec la venue de Perrin et l'arrivée de bon joueurs ( brechet , alvaro santos , BIrsa que je trouve tres bon , le tallec).Mais je pensse que sochaux finira autour de la 8eme place car elle ne tiendra pas le rythme jusqu'au bout.

Mauvais recrutement , mauvais entraineur , mauvais staff technique. On c'est planté sur tos nous jouers etrangers que l'on avit recruter mise a part Saidou.
Le president a commis l'erreur de laisser en place Le Dizet etn ensuite de mettre un entraineur sans exeprience Eo.
Il fallait une rupture et donc faire venir quelqau'un de l'exterieur

Je vois pas quel suppoter de Nantes peut dire non. Dassault ne connait rien au foot et il n'apporte aucune aide au club. Dassault Dégage

Barthez peut nous faire gagner des points ( comme a marseille en obtenant le nul). Mais si on marque pas ca sert a rien.

POur ma part je pensse que ce match sera different des matchs qu nous avons réalisés a Lille et Marseille. Sur ces matchs on avait besoin de se rassurer et de prendre au moins un point.
La un point ne suffit plus donc on jourra pas avec 5 defensuers mais en 4-4-2 je pensse

Un prono pour dimanche?

Retour de Cetto, de payet.
Soyons fou 2-1 pour nantes ( but de keseru et pieroni)
Anonymous
l'Aigle
Invité

Lun 26 Fév 2007, 16:01
paille a écrit:Salut à tous,je suis le modo du site www.allezsochaux.com et je vous donne rendez vous sur notre site pour parler du match,avant j' ai quelques questions....

Sochaux est une équipe qui a un bon jeu et de bons joueurs, c'est sans doute pour cela qu'ils sont dans le haut du tableau, je vais souvent voir des matchs là-bas étant donné que je suis jurassien et il y fait bon vivre entre un stade tranquille, des supporters qui chantent malgré le score (je me souviens du 0-4 contre Lyon l'an passé).

Je crois que le problème vient du fait que le centre de formation ne fournit pas la quantité et la qualité de joueurs qu'il a fourni auparavant, et c'est cela qui fait défaut à Nantes, les joueurs étrangers ne s'adaptent pas à ce contexte (on a bien vu Wilhelmsson, Stojkovic et Boukhari).

C'est clair qu'un gars qui ne vient jamais au stade on ne peut pas dire qu'il est dirigeant d'un club. Il faut quelqu'un qui s'investisse vraiment comme on pu le faire Fonteneau ou Scherrer

Non, le sauvetage ne viendra pas d'un seul joueur, il peut en revanche boosté les autres et son expérience aidera le club mais il ne sauvera pas la maison à lui tout seul c'est évident

Je vois une domination sochalienne qui aura du mal à se concrétiser, comme dans certains de leurs matches, avec une défense nantaise qui veillera et qui jouera les contres

Un prono pour dimanche?

Je dirais 1-1, enfin j'espère qu'il y aura des buts étant donné que je serai au stade [Avant-Match] Sochaux - Nantes 6
Bonne chance en tout cas
Anonymous
canari60
Invité

Lun 26 Fév 2007, 16:56
Avant tout, bienvenue à Toi! [Avant-Match] Sochaux - Nantes 1

Sochaux, c'est l'exemple même à suivre, en temps que joueurs, dirigeants, et supporters.

Si j'avais la VRAI réponse, je te l'a donnerai

Quelle drôle de question! [Avant-Match] Sochaux - Nantes 2 à ton avis? [Avant-Match] Sochaux - Nantes 32

Biensûr que non, le foot se joue à 11 sur un terrain, quand on gagne c'est à 11 et quand on perd c'est toujours à 11. Mais évidement, il y a toujours des c*nnards pour te dire le jour ou un gagne c'est grace à Barthez, et quand on perd c'est à cause de Barthez! [Avant-Match] Sochaux - Nantes 13 Ils sont tous sur le même bateau il me semble!

Un sursaut de nos protégés, perso j'y crois encore, et jusqu'à la fin du championnat. Mon coeur, mon esprit, ma passion est JAUNE & VERTE!

Un prono pour dimanche?

Sochaux : 1 - 3 : Nantes
Anonymous
l'Aigle
Invité

Lun 26 Fév 2007, 17:00
canari60 a écrit:Avant tout, bienvenue à Toi! [Avant-Match] Sochaux - Nantes 1

Sochaux, c'est l'exemple même à suivre, en temps que joueurs, dirigeants, et supporters.

Si j'avais la VRAI réponse, je te l'a donnerai

Quelle drôle de question! [Avant-Match] Sochaux - Nantes 2 à ton avis? [Avant-Match] Sochaux - Nantes 32

Biensûr que non, le foot se joue à 11 sur un terrain, quand on gagne c'est à 11 et quand on perd c'est toujours à 11. Mais évidement, il y a toujours des c*nnards pour te dire le jour ou un gagne c'est grace à Barthez, et quand on perd c'est à cause de Barthez! [Avant-Match] Sochaux - Nantes 13 Ils sont tous sur le même bateau il me semble!

Un sursaut de nos protégés, perso j'y crois encore, et jusqu'à la fin du championnat. Mon coeur, mon esprit, ma passion est JAUNE & VERTE!

Un prono pour dimanche?

Sochaux : 1 - 3 : Nantes

on espère tous!
Anonymous
fedaliou
Invité

Lun 26 Fév 2007, 17:15

Un prono pour dimanche?
[Avant-Match] Sochaux - Nantes 45 slt mr paille, pourquoi vient tu faire un foin sur le forum? [Avant-Match] Sochaux - Nantes 16 quand a sochaux managée par perrin, elle a fiere allure meme si le jeu est pas tojuors superbe mais des recrues eclatantes...
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1993

Lun 26 Fév 2007, 18:20

Surprenante. Car je ne pensais pas un instant au debut de sasion que vous pourriez etre dans cette partie du classement...Il n'y a pourtant pas de joueurs vedettes, mais un collectif soudé. Un peu a l'image de Lille.

LA question qui tue du coté du 44...Sans grande réponse pour l'instant, malheureusement

Bine evidemment, meme si je redoute ce moment, car une rélégation en National pourrait bien nous pendre au nez si personne ne le reprend...

Bien sur que non. Il faut marquer des buts et ce n'est pas un gardien qui marque.

Difficile comme à chaque fois. On y arrive jamais, la bas. 2-0 la saison derniere et 1-0 ya 2 ans avec les (mauvais) souvenirs que ca rappellent.

Un prono pour dimanche?
Franchement? Une defaite. Au mieux un nul mais pas de victoire nantaise
Anonymous
donzelot
Invité

Lun 26 Fév 2007, 18:24

je ne sais pas trop je ne vous suis pa trop, y'a plus important en ce moment

la fin du FCN malheuresement, depuis 5 ans, dassault, gripond, roussillon coule notre club et cette année ils ont reussi

oui il doit se casser, un mec qui achete un club c'est qu'il doit connaitre un peu le monde du foot, et connaitre le club aussi mais la il ne connait rien du tout [Avant-Match] Sochaux - Nantes 8

oui et non, il faut tout dabord que nos attaquants marquent

j'espere la victoire mais je pense que ce sera difficile

Un prono pour dimanche?

1-2 [Avant-Match] Sochaux - Nantes 2
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Lun 26 Fév 2007, 20:16
Salut à tous,je suis le modo du site www.allezsochaux.com et je vous donne rendez vous sur notre site pour parler du match,avant j' ai quelques questions....

Le FCSM est très surprenant cette saison, malheureusement l'exposition médiatique est prioritairement donnée à d'autres clubs bien moins intéressants et respectables, OM et PSG en tête...
J'avoue qu'en début de saison je vous aurais mis assez bas dans le classement vu les transferts d'intersaison, et finalement c'est nous qui y sommes.

Il s'y passe des trucs [Avant-Match] Sochaux - Nantes 5
J'ai plutôt l'impression de voir un club dopé au Temesta. Qu'on soit bons ou mauvais, tout le monde s'en fout ou presque.

OUI !!!!
L'essentiel de l'équipe dirigeante aussi.
Et Jean-Marc Ayrault, le maire de Nantes qui a donné le club à ce "repreneur" doit aussi rendre des comptes... [Avant-Match] Sochaux - Nantes 13

Non, mais il peut y participer.
Le foot est un sport d'équipe. Il ne peut reposer sur un seul homme, si bon soit-il.
Pour la fin de saison, le maintien est encore jouable, mais il va falloir se réveiller vite fait [Avant-Match] Sochaux - Nantes 23

Je ne fais pas le déplacement, je vais le voir à la télé [Avant-Match] Sochaux - Nantes 552
Plus sérieusement, on est plutôt en réussite chez les bien classés (Lille, Marseille, Toulouse). Si on pouvait ramener un point, ça serait bien [Avant-Match] Sochaux - Nantes 6 (mais j'y crois pas trop...)

Un prono pour dimanche?
PRINCESSE D'ANJOU dans la 2ème (prix de Juigné) à Auteuil [Avant-Match] Sochaux - Nantes 1
Anonymous
fedaliou
Invité

Lun 26 Fév 2007, 20:19
Phébus a écrit:Salut à tous,je suis le modo du site www.allezsochaux.com et je vous donne rendez vous sur notre site pour parler du match,avant j' ai quelques questions....

Le FCSM est très surprenant cette saison, malheureusement l'exposition médiatique est prioritairement donnée à d'autres clubs bien moins intéressants et respectables, OM et PSG en tête...
J'avoue qu'en début de saison je vous aurais mis assez bas dans le classement vu les transferts d'intersaison, et finalement c'est nous qui y sommes.

Il s'y passe des trucs [Avant-Match] Sochaux - Nantes 5
J'ai plutôt l'impression de voir un club dopé au Temesta. Qu'on soit bons ou mauvais, tout le monde s'en fout ou presque.

OUI !!!!
L'essentiel de l'équipe dirigeante aussi.
Et Jean-Marc Ayrault, le maire de Nantes qui a donné le club à ce "repreneur" doit aussi rendre des comptes... [Avant-Match] Sochaux - Nantes 13

Non, mais il peut y participer.
Le foot est un sport d'équipe. Il ne peut reposer sur un seul homme, si bon soit-il.
Pour la fin de saison, le maintien est encore jouable, mais il va falloir se réveiller vite fait [Avant-Match] Sochaux - Nantes 23

Je ne fais pas le déplacement, je vais le voir à la télé [Avant-Match] Sochaux - Nantes 552
Plus sérieusement, on est plutôt en réussite chez les bien classés (Lille, Marseille, Toulouse). Si on pouvait ramener un point, ça serait bien [Avant-Match] Sochaux - Nantes 6 (mais j'y crois pas trop...)

Un porno pour dimanche?
bite nique(prix de Juigné) à Auteuil [Avant-Match] Sochaux - Nantes 1
Anonymous
michelpo
Invité

Lun 26 Fév 2007, 20:56
Même si je n'y crois plus vraiment, j'espère encore et toujours le sursaut... Histoire que nous ne soyons pas condamnés avant la dernière journée de championnat.
Sochaux 1 - FCNA 2
r1
r1
International
International
Masculin
Fan Depuis : toujours

Mar 27 Fév 2007, 13:31
michelpolak a écrit:Même si je n'y crois plus vraiment, j'espère encore et toujours le sursaut... Histoire que nous ne soyons pas condamnés avant la dernière journée de championnat.
Sochaux 1 - FCNA 2

ce serais bien
The Game
The Game
International
International
Masculin
Fan Depuis : 2002

Mar 27 Fév 2007, 14:01
Je nous vois pas du tout gagner là bas. Je pense qu'on va faire la technique du mur de berlin pour ramener un point, une fois de plus
Anonymous
Invité
Invité

Mar 27 Fév 2007, 14:44
Socheau est une bonne équipe avec de bons jeunes et un bon état d'ésprit ,je pense qu'elle pratique l'un des meilleurs jeu de france elle pense plus à attaquer qu'a défendre ,et à su mettre en place une bonne stabilité

c'est la bérezina,y'a trop de choses négatif ,depuis le début de saison on arrive pas à alignier 2 fois de suite la meme équipe à cause de nombreuses bléssure ,il faut rajouter à ca le doute ,les joueurs jouent avec la peur au ventre à chaque match ,j'ai l'impression que tous les ingrédients de la malchance sont réunis pour qu'on ne se sauve pas
Nous on a une équipe de loosers et vous de winners.

biensure

non,il a des performance en dents de tranconeuse [Avant-Match] Sochaux - Nantes 2 ,meme si depuis le match contre marseille ,il a retrouvé son véritable niveau

Comme d'habitude on va défendre à 10 dérrier pour ramener un point ,

Un prono pour dimanche?
0-0
Anonymous
fedaliou
Invité

Mar 27 Fév 2007, 16:18
ramener un pt serait deja un exploit
paille
CFA 2
CFA 2

Mar 27 Fév 2007, 20:41
merci de vos réponses,elles ont été retranscrites sur notre site,on espère vous voir à bientot..
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1993

Mar 27 Fév 2007, 20:44
De rien, mais chez moi il marche pas ton site...j'ai beau cliqué sur les phrases ou images, y a rien
Anonymous
l'Aigle
Invité

Jeu 01 Mar 2007, 09:28
Y'aura t-il l'un d'entre vous à Bonal Dimanche?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 01 Mar 2007, 09:31
[Avant-Match] Sochaux - Nantes 42
Contenu sponsorisé