[Avant-Match] Sochaux - Nantes
+27
Naldo
Holbac
NOMINOË
dancingjulio
magnum
jujuboss
zappeur37
lamygos
max le canaris
Nico56
judinaxy
Nantais®
Chippen
Vinny
robinho
Frantou2911
Triskel
The Game
r1
Phébus
Tsubasa
Nantes63
seb
thrunks
guiki
suprajaune
paille
31 participants
- ChippenLigue 2
Re: [Avant-Match] Sochaux - Nantes
Dim 04 Mar 2007, 00:05
Chippen a écrit:dèja da rocha sera forcement titulaire demain il se bat vraiment
_____________pieroni____keseru_____________
_____payet_____________________diallo______
_______________saidou___faé________________
_guillon_______pierre______cetto_____das neves_
_______________barthez_____________________
et l'entré de rossi a la place du plus mauvais entre diallo et keseru
je retire diallo et je met da rocha
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 04 Mar 2007, 00:18
Bon courage ....michelpolak a écrit:Il y aura forcément un lien streaming...
Mais moi je serai en "fiesta", donc pas de foot...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 04 Mar 2007, 00:20
Triskel a écrit:Bon courage ....michelpolak a écrit:Il y aura forcément un lien streaming...
Mais moi je serai en "fiesta", donc pas de foot...
- TriskelBallon d'Or
Dim 04 Mar 2007, 07:46
Football : Les Nantais ne doivent plus perdre de temps à Sochaux
Ligue 1. Sochaux - Nantes, ce soir (18 h). Pour s'éviter une nouvelle gueule de bois demain matin, les Nantais se doivent de l'emporter à l'extérieur, ce qu'ils n'ont encore jamais su faire sous l'ère « Der Zakarian-N'Doram ».
Il n'y a pourtant vraiment pas de quoi s'alarmer. Sous le seul prétexte que le FC Nantes traîne sa misère sur tous les terrains de l'Hexagone depuis août dernier et occupe un rang qui semble lui aller parfaitement, il faudrait se faire un sang d'encre quant à son avenir à très court terme. Mais le film, on l'a tous déjà vu et revu et l'épisode sedanais, diffusé mercredi dernier, est venu nous le rappeler à bon escient. Les Nantais s'en sortent toujours bien à la fin, à la différence près qu'il faudra, cette fois-ci, patienter près de 15 jours, après avoir soulevé à bout de bras le trophée de la Coupe de France, pour voir les Nantais valider leur maintien sur la pelouse de celui qui sera devenu sextuple champion de France, l'Olympique Lyonnais. N'est pas membre à part entière de l'élite depuis 1963 qui veut.
A priori, du cousu main, donc. Sauf que plane cette année au-dessus des têtes nantaises la crainte légitime que la scène finale, trop complaisante à la longue, ne soit coupée au montage pour un dénouement nettement plus cruel mais davantage en rapport avec la réalité.
Pour y remédier, les Jaune et Vert n'ont plus pléthore de solutions à disposition. Le partage des points, marque de fabrique sous l'ère « Der Zak-N'Doram », ne suffisant plus. Il leur faut dorénavant engranger les victoires pour colmater la brèche, devenue béante, qui sépare le club nantais de la ligne de flottaison (6 points avec Valenciennes, premier non-relégable). « On est dans une situation où on n'a plus le temps de perdre des points, consent Emerse Faé. Si on ne peut pas cracher sur le point du match nul, c'est pour décrocher les trois points qu'on va à Sochaux. »
Cela ressemble à de l'optimisme béat d'autant que leur hôte du jour n'est plus vraiment du genre à recevoir ses invités avec des paillettes. Invaincus à domicile depuis le 30 septembre, les Lionceaux ont, depuis, repris du poil de la bête, lorgnent toujours sur éventuel ticket pour la Ligue des Champions et se verraient bien faire la passe de trois à domicile après les succès acquis devant Le Mans et, dernièrement, face au Paris SG. Tout cela mis en perspective avec le seul succès du FCNA décroché hors des bases (à Toulouse) cette saison laisse quelque peu dubitatif.
Mais pour se donner des raisons d'y croire, car il le faut bien, la maison jaune s'appuie les rares certitudes qui l'animent encore. « Il faut poursuivre dans la voie du progrès affiché à Sedan, tonne le capitaine Mauro Cetto. S'arracher à chaque match · On a vu précédemment à Marseille ou à Lille qu'on était capable de tout donner. Il faudra juste faire preuve d'engagement quand on n'a pas le ballon et de sérénité quand on l'aura. » Avec des mots différents, Miche Der Zakarian dit à peu de choses près la même chose mais préfère prévenir que « face à une telle équipe, mieux vaut ne pas partir la fleur au fusil. »
À la question de savoir si la qualification pour les demi-finales de la Coupe pouvait, en ces temps difficiles, faire office de bouffée d'oxygène, Frédéric Da Rocha, les pieds bien sur terre, répondit ceci : « La bouffée d'oxygène, je la prendrais quand le maintien sera en poche. » C'est donc sous respiration artificielle que les Nantais tenteront de décrocher, ce soir, les trois points de la victoire et continuer de rêver à une happy end » dont il est dit qu'ils ont le secret.
François TOUMINET.
Sochaux - Nantes, en direct sur Canal + Sport.
SOCHAUX : 16. Richert - 3. Tosic, 13. Brechet (cap.), 2. Afolabi, 28. Pichot - 7. Pitau, 18. N'Daw - 12. Isabey, 8. Ziani ; 15. Alvaro Santos, 9. Dagano. Remplaçants. : 1. Gavanon (g.), 4. Grax, 5. Leroy, 24. Birsa, 21. Le Tallec, 25. F. Diawara, 6. Potillon. Entraîneur : A. Perrin.
NANTES : 1. Barthez - 24. Guillon, 4. Cetto (cap.), 5. Pierre, 26. Das Neves -14. Saïdou, 6. Faé - 31. Payet, 8. Da Rocha - 28. Keserü, 13. Diallo. Remplaçants. : 16. Heurtebis (g.), 20. El Mourabet, 33. Vainqueur, 7. Norbert, 25. Rossi, 9. Oliech, 27. Pieroni. Entraîneur : M. Der Zakarian.
Arbitre : M. Jaffredo.
La réussite actuelle de Claudiu Keserü doit inspirer tous les Nantais, ce soir dans le Doubs.
Ouest-France
Ligue 1. Sochaux - Nantes, ce soir (18 h). Pour s'éviter une nouvelle gueule de bois demain matin, les Nantais se doivent de l'emporter à l'extérieur, ce qu'ils n'ont encore jamais su faire sous l'ère « Der Zakarian-N'Doram ».
Il n'y a pourtant vraiment pas de quoi s'alarmer. Sous le seul prétexte que le FC Nantes traîne sa misère sur tous les terrains de l'Hexagone depuis août dernier et occupe un rang qui semble lui aller parfaitement, il faudrait se faire un sang d'encre quant à son avenir à très court terme. Mais le film, on l'a tous déjà vu et revu et l'épisode sedanais, diffusé mercredi dernier, est venu nous le rappeler à bon escient. Les Nantais s'en sortent toujours bien à la fin, à la différence près qu'il faudra, cette fois-ci, patienter près de 15 jours, après avoir soulevé à bout de bras le trophée de la Coupe de France, pour voir les Nantais valider leur maintien sur la pelouse de celui qui sera devenu sextuple champion de France, l'Olympique Lyonnais. N'est pas membre à part entière de l'élite depuis 1963 qui veut.
A priori, du cousu main, donc. Sauf que plane cette année au-dessus des têtes nantaises la crainte légitime que la scène finale, trop complaisante à la longue, ne soit coupée au montage pour un dénouement nettement plus cruel mais davantage en rapport avec la réalité.
Pour y remédier, les Jaune et Vert n'ont plus pléthore de solutions à disposition. Le partage des points, marque de fabrique sous l'ère « Der Zak-N'Doram », ne suffisant plus. Il leur faut dorénavant engranger les victoires pour colmater la brèche, devenue béante, qui sépare le club nantais de la ligne de flottaison (6 points avec Valenciennes, premier non-relégable). « On est dans une situation où on n'a plus le temps de perdre des points, consent Emerse Faé. Si on ne peut pas cracher sur le point du match nul, c'est pour décrocher les trois points qu'on va à Sochaux. »
Cela ressemble à de l'optimisme béat d'autant que leur hôte du jour n'est plus vraiment du genre à recevoir ses invités avec des paillettes. Invaincus à domicile depuis le 30 septembre, les Lionceaux ont, depuis, repris du poil de la bête, lorgnent toujours sur éventuel ticket pour la Ligue des Champions et se verraient bien faire la passe de trois à domicile après les succès acquis devant Le Mans et, dernièrement, face au Paris SG. Tout cela mis en perspective avec le seul succès du FCNA décroché hors des bases (à Toulouse) cette saison laisse quelque peu dubitatif.
Mais pour se donner des raisons d'y croire, car il le faut bien, la maison jaune s'appuie les rares certitudes qui l'animent encore. « Il faut poursuivre dans la voie du progrès affiché à Sedan, tonne le capitaine Mauro Cetto. S'arracher à chaque match · On a vu précédemment à Marseille ou à Lille qu'on était capable de tout donner. Il faudra juste faire preuve d'engagement quand on n'a pas le ballon et de sérénité quand on l'aura. » Avec des mots différents, Miche Der Zakarian dit à peu de choses près la même chose mais préfère prévenir que « face à une telle équipe, mieux vaut ne pas partir la fleur au fusil. »
À la question de savoir si la qualification pour les demi-finales de la Coupe pouvait, en ces temps difficiles, faire office de bouffée d'oxygène, Frédéric Da Rocha, les pieds bien sur terre, répondit ceci : « La bouffée d'oxygène, je la prendrais quand le maintien sera en poche. » C'est donc sous respiration artificielle que les Nantais tenteront de décrocher, ce soir, les trois points de la victoire et continuer de rêver à une happy end » dont il est dit qu'ils ont le secret.
François TOUMINET.
Sochaux - Nantes, en direct sur Canal + Sport.
SOCHAUX : 16. Richert - 3. Tosic, 13. Brechet (cap.), 2. Afolabi, 28. Pichot - 7. Pitau, 18. N'Daw - 12. Isabey, 8. Ziani ; 15. Alvaro Santos, 9. Dagano. Remplaçants. : 1. Gavanon (g.), 4. Grax, 5. Leroy, 24. Birsa, 21. Le Tallec, 25. F. Diawara, 6. Potillon. Entraîneur : A. Perrin.
NANTES : 1. Barthez - 24. Guillon, 4. Cetto (cap.), 5. Pierre, 26. Das Neves -14. Saïdou, 6. Faé - 31. Payet, 8. Da Rocha - 28. Keserü, 13. Diallo. Remplaçants. : 16. Heurtebis (g.), 20. El Mourabet, 33. Vainqueur, 7. Norbert, 25. Rossi, 9. Oliech, 27. Pieroni. Entraîneur : M. Der Zakarian.
Arbitre : M. Jaffredo.
La réussite actuelle de Claudiu Keserü doit inspirer tous les Nantais, ce soir dans le Doubs.
Ouest-France
- magnumNational
Dim 04 Mar 2007, 08:42
Une seule victoire à l'extérieur hier selon les stats il y en a 2.3 en moyenne par journée donc espoir pour ce soir. A quoi on se rattache pour y croire.
Je le sens bien ce match on va revenir avec les 3 points.
- fedaliouInvité
Dim 04 Mar 2007, 08:49
puisses tu dire vrai! en tout cas c'est une sacrée cote...perso jy crois pas du tout mais un miracle....magnum a écrit:Une seule victoire à l'extérieur hier selon les stats il y en a 2.3 en moyenne par journée donc espoir pour ce soir. A quoi on se rattache pour y croire.
- l'AigleInvité
Dim 04 Mar 2007, 09:35
fedaliou37 a écrit:puisses tu dire vrai! en tout cas c'est une sacrée cote...perso jy crois pas du tout mais un miracle....magnum a écrit:Une seule victoire à l'extérieur hier selon les stats il y en a 2.3 en moyenne par journée donc espoir pour ce soir. A quoi on se rattache pour y croire.
ils ont déja l'ambition de ramener 3 points ce qui est pas mal, quand on sait qu'ils voulaient en ramener 1 de Lille et Marseille... moi je vois bien une victoire nantaise 2-1 et je l'espère de tout coeur ce serait une première quand je vais voir leur matchs... je prendrai des photos
- TriskelBallon d'Or
Dim 04 Mar 2007, 09:41
Moi, j'ai l'ambition d'avoir les 6 bons n° au loto.fcna39 a écrit:fedaliou37 a écrit:puisses tu dire vrai! en tout cas c'est une sacrée cote...perso jy crois pas du tout mais un miracle....magnum a écrit:Une seule victoire à l'extérieur hier selon les stats il y en a 2.3 en moyenne par journée donc espoir pour ce soir. A quoi on se rattache pour y croire.
ils ont déja l'ambition de ramener 3 points ce qui est pas mal, quand on sait qu'ils voulaient en ramener 1 de Lille et Marseille... moi je vois bien une victoire nantaise 2-1 et je l'espère de tout coeur ce serait une première quand je vais voir leur matchs... je prendrai des photos
- thrunksNational
Dim 04 Mar 2007, 09:41
il faut absolument gagner pour revenir à 3pts du 1er non-relégable!!! c'est à dire un match, ce qui est peu!!!
- l'AigleInvité
Dim 04 Mar 2007, 09:49
thrunks a écrit:il faut absolument gagner pour revenir à 3pts du 1er non-relégable!!! c'est à dire un match, ce qui est peu!!!
oui mais il faut en gagner 2 pour revenir sur le 17eme et c'est là que ça s'annoce délicat mais la semaine prochaine, on reçoit Nancy qui n'est pas en forme actuellement, si il se lâche un peu à domicile, on peut gagner ce match
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Dim 04 Mar 2007, 10:56
rester modeste les gars , la question qu il faut se poser est : "est ce que l equipe a le niveau pour s imposer ? " c est la que ca coince pour moi , avec tous nos absents en plus les sochaliens petent la forme , il va nous falloir de l envie et de la chance .
- ChippenLigue 2
Dim 04 Mar 2007, 10:57
Putain ils ont interet de se bouger les boules les joueurs
ils ont interet de nous ramener un résultat et luigi pieroni et julio hernan rossi ne sont pas des joueurs qui font banquette il va piger der zakarian
ils ont interet de nous ramener un résultat et luigi pieroni et julio hernan rossi ne sont pas des joueurs qui font banquette il va piger der zakarian
- NOMINOËLigue 1
Dim 04 Mar 2007, 11:01
Clair il faut gagner ce match et apres le match de retard aussi,qui aura lieu quand.....?Car avec les six points de ces deux matchs on sortirait de la zone rouge.
- ChippenLigue 2
Dim 04 Mar 2007, 11:03
il faut gagné face à sochaux puis nancy
des prono
fc nantes 2-1 sochaux
fc nantes 1-0 nancy
des prono
fc nantes 2-1 sochaux
fc nantes 1-0 nancy
- TriskelBallon d'Or
Dim 04 Mar 2007, 11:06
Il faut gagner les 12 matchs qui restent, comme ça on est tranquilleChippen a écrit:il faut gagné face à sochaux puis nancy
des prono
fc nantes 2-1 sochaux
fc nantes 1-0 nancy
- ChippenLigue 2
Dim 04 Mar 2007, 11:11
___________________pieroni___________________
_____________payet________rossi______________
________da rocha_____saidou_______faé_________
__guillon________pierre______cetto_____das neves_
_________________barthez_____________________
avec cette équipe on seraient mieux placé en attaque et en défense
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Dim 04 Mar 2007, 11:17
pour gagner faut deja essayer de ne pas se prendre de buts , une defense comme ca me fou la trouille .Chippen a écrit:___________________pieroni___________________
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 04 Mar 2007, 11:33
Triskel a écrit:Il faut gagner les 12 matchs qui restent, comme ça on est tranquilleChippen a écrit:il faut gagné face à sochaux puis nancy
des prono
fc nantes 2-1 sochaux
fc nantes 1-0 nancy
On serait pas loin de l'europe si on gaganit nos 12 derniers matchs
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 04 Mar 2007, 11:33
NOMINOË a écrit:Clair il faut gagner ce match et apres le match de retard aussi,qui aura lieu quand.....?Car avec les six points de ces deux matchs on sortirait de la zone rouge.
Tu parle de quel match
- HolbacInternational
Dim 04 Mar 2007, 12:09
Chippen a écrit:___________________pieroni___________________
Tu fais combien de compos par match ?
Dim 04 Mar 2007, 12:11
Te plainds pas sur msn c'est pire il arrête pas, tt les jours il en fait une même deux des foix. C'est soulant...Holbac a écrit:Chippen a écrit:___________________pieroni___________________
- donzelotInvité
Dim 04 Mar 2007, 12:12
on a pas de match de retardNOMINOË a écrit:Clair il faut gagner ce match et apres le match de retard aussi,qui aura lieu quand.....?Car avec les six points de ces deux matchs on sortirait de la zone rouge.
- fedaliouInvité
Dim 04 Mar 2007, 12:20
futur entraineurmax le canaris a écrit:Te plainds pas sur msn c'est pire il arrête pas, tt les jours il en fait une même deux des foix. C'est soulant...Holbac a écrit:Chippen a écrit:___________________pieroni___________________
- TriskelBallon d'Or
Dim 04 Mar 2007, 12:27
Raison de plus pour gagner nos matchs.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:Il faut gagner les 12 matchs qui restent, comme ça on est tranquilleChippen a écrit:il faut gagné face à sochaux puis nancy
des prono
fc nantes 2-1 sochaux
fc nantes 1-0 nancy
On serait pas loin de l'europe si on gaganit nos 12 derniers matchs
De l'ambition que diable !!
- michelpoInvité
Dim 04 Mar 2007, 12:29
A limoger d'urgence!fedaliou37 a écrit:futur entraineurmax le canaris a écrit:Te plainds pas sur msn c'est pire il arrête pas, tt les jours il en fait une même deux des foix. C'est soulant...Holbac a écrit:Chippen a écrit:___________________pieroni___________________