Sondage pour les élections 2007
+27
suprajaune
seb
OBIWAN44
Foxy
Alex91
Holbac
Naldo
lamygos
Manuia29
Vinny
noir44
lulu574
An
Phébus
Fat Mike
roger
jblecanaris
buddha
dancingjulio
Chanelet
Nico56
skyly13
guiki
Nantais®
r1
Frolic
Triskel
31 participants
Pour qui allez vous voter aux élections presidentielle??
- BrigadeInvité
Re: Sondage pour les élections 2007
Jeu 08 Mar 2007, 19:43
r1 a écrit:ogrim a écrit:r1 a écrit:sinon j'ai entendu que Marine disait qu'au fn il manquais toujours 70 signatures, environ.
Il leur reste 6 jours
C'est des conneries ça... Le FN veut se faire passer pour les malheureux... comme si le fn ne reussissait pas à réunir 500 signatures... elle est bien bonne celle là. Meme " le parti du plaisir " réussit à en avoir 500 donc on va pas me faire croire que le FN n'arrive pas à réunir ces signatures...
Comme jean marie qui déclare au salon de l'agriculture " je suis de race paysanne moi " . Pathétique
oui mais elle suce
T'ain c'est malin, après ils vont traiter les bretons d'obsédés...
- fedaliouInvité
Jeu 08 Mar 2007, 19:50
jean marie est un bretonBrigade Odet a écrit:r1 a écrit:ogrim a écrit:r1 a écrit:sinon j'ai entendu que Marine disait qu'au fn il manquais toujours 70 signatures, environ.
Il leur reste 6 jours
C'est des conneries ça... Le FN veut se faire passer pour les malheureux... comme si le fn ne reussissait pas à réunir 500 signatures... elle est bien bonne celle là. Meme " le parti du plaisir " réussit à en avoir 500 donc on va pas me faire croire que le FN n'arrive pas à réunir ces signatures...
Comme jean marie qui déclare au salon de l'agriculture " je suis de race paysanne moi " . Pathétique
oui mais elle suce
- r1International
Fan Depuis : toujours
Jeu 08 Mar 2007, 21:07
fedaliou37 a écrit:jean marie est un bretonBrigade Odet a écrit:r1 a écrit:ogrim a écrit:r1 a écrit:sinon j'ai entendu que Marine disait qu'au fn il manquais toujours 70 signatures, environ.
Il leur reste 6 jours
oui mais elle suce
j'préfère me faire .u.e.r que de voter le pen
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 08 Mar 2007, 21:14
r1 a écrit:fedaliou37 a écrit:jean marie est un bretonBrigade Odet a écrit:r1 a écrit:ogrim a écrit:r1 a écrit:sinon j'ai entendu que Marine disait qu'au fn il manquais toujours 70 signatures, environ.
Il leur reste 6 jours
oui mais elle suce
j'préfère me faire .u.e.r que de voter le pen
moi que de voter n'importe qui
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 08 Mar 2007, 21:16
Tout sauf Ségo.
- r1International
Fan Depuis : toujours
Jeu 08 Mar 2007, 21:20
wouaaa je viens de sarko sur la deux, Il suduku, la drogue peut-être
https://www.dailymotion.com/video/xlnlw_sarko-skanking
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Mar 2007, 21:48
r1 a écrit:wouaaa je viens de sarko sur la deux, Il suduku, la drogue peut-être
Il est beau, il est fort, vive lui
- rogerCFA
Jeu 08 Mar 2007, 21:50
je vous plains pauvre francais. entre une nana qui a du mal a parler et un qui a pour but d avoir du pouvoir. vous etes mal barré bonne chance.
- rogerCFA
Jeu 08 Mar 2007, 21:50
mon dieu qu il est moche
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Jeu 08 Mar 2007, 21:52
C'est pas faux....roger a écrit:je vous plains pauvre francais. entre une nana qui a du mal a parler et un qui a pour but d avoir du pouvoir. vous etes mal barré bonne chance.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Aucun des 2 ne gagneraroger a écrit:je vous plains pauvre francais. entre une nana qui a du mal a parler et un qui a pour but d avoir du pouvoir. vous etes mal barré bonne chance.
- rogerCFA
oula ca transpire que dans un plato. non mais serieusement , moi aussi je peux dire ce qu il dit. faire plaisir a la masse c facile.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 08 Mar 2007, 21:53
Bayrou est selon un sondage numéro 2Phébus a écrit:Aucun des 2 ne gagneraroger a écrit:je vous plains pauvre francais. entre une nana qui a du mal a parler et un qui a pour but d avoir du pouvoir. vous etes mal barré bonne chance.
- AnLigue 1
Jeu 08 Mar 2007, 21:55
qui est contre le signalisation bilingue...fedaliou37 a écrit:jean marie est un breton
pour un mec qui boit même pas d'alcool, depuis son discours d'investiture il plane méchamment, la descente va être sévère en mai!r1 a écrit:la drogue peut-être
- rogerCFA
Jeu 08 Mar 2007, 21:55
bayrou? lepen? ni l un ni l autre ne seront capable de gouverner. le premier n aura pas trop la capacité. le 2 eme verra qu on peut pas faire tout ce qu on veut dans une democratie et la france sera bloquer apres une semainePhébus a écrit:Aucun des 2 ne gagneraroger a écrit:je vous plains pauvre francais. entre une nana qui a du mal a parler et un qui a pour but d avoir du pouvoir. vous etes mal barré bonne chance.
- Nantais®Fondateur
Jeu 08 Mar 2007, 21:56
C'est ce que la presse te fais croire, Bayrou peut et va dirriger en classeroger a écrit:bayrou? lepen? ni l un ni l autre ne seront capable de gouverner. le premier n aura pas trop la capacité. le 2 eme verra qu on peut pas faire tout ce qu on veut dans une democratie et la france sera bloquer apres une semainePhébus a écrit:Aucun des 2 ne gagneraroger a écrit:je vous plains pauvre francais. entre une nana qui a du mal a parler et un qui a pour but d avoir du pouvoir. vous etes mal barré bonne chance.
- OgrimInvité
Jeu 08 Mar 2007, 21:56
L'erreur est humaineNantais a écrit:Bayrou est selon un sondage numéro 2Phébus a écrit:Aucun des 2 ne gagneraroger a écrit:je vous plains pauvre francais. entre une nana qui a du mal a parler et un qui a pour but d avoir du pouvoir. vous etes mal barré bonne chance.
- OgrimInvité
Jeu 08 Mar 2007, 21:57
Nantais a écrit:C'est ce que la presse te fais croire, Bayrou peut et va dirriger en classeroger a écrit:bayrou? lepen? ni l un ni l autre ne seront capable de gouverner. le premier n aura pas trop la capacité. le 2 eme verra qu on peut pas faire tout ce qu on veut dans une democratie et la france sera bloquer apres une semainePhébus a écrit:Aucun des 2 ne gagneraroger a écrit:je vous plains pauvre francais. entre une nana qui a du mal a parler et un qui a pour but d avoir du pouvoir. vous etes mal barré bonne chance.
Croire que bayrou sera président excuse moi mais c'est utopique là....
- rogerCFA
mireille ne croit pas qu il va t aider lol
- AnLigue 1
Pour combien de temps? Les sondages... Et Simone risque de lui faire mal!Nantais a écrit:Bayrou est selon un sondage numéro 2
- Nantais®Fondateur
Jeu 08 Mar 2007, 21:59
Les choses ont changées, regarde autour de toi, il a des chances de passer au second tour, et si c'est le cas il gagne a coup sur quel que soit son adversaire. De plus le sondage sur le forum aussi l'envoi en tête. ça n'a rien d'utopique, les mentalités changent.ogrim a écrit:Nantais a écrit:C'est ce que la presse te fais croire, Bayrou peut et va dirriger en classeroger a écrit:bayrou? lepen? ni l un ni l autre ne seront capable de gouverner. le premier n aura pas trop la capacité. le 2 eme verra qu on peut pas faire tout ce qu on veut dans une democratie et la france sera bloquer apres une semainePhébus a écrit:Aucun des 2 ne gagneraroger a écrit:je vous plains pauvre francais. entre une nana qui a du mal a parler et un qui a pour but d avoir du pouvoir. vous etes mal barré bonne chance.
Croire que bayrou sera président excuse moi mais c'est utopique là....
- rogerCFA
Jeu 08 Mar 2007, 22:00
et comment? en ayant un mixage de droite et de gauche(on a deja vu ce que ca a donné chirac-jospin cest que en suisse que c possible caNantais a écrit:C'est ce que la presse te fais croire, Bayrou peut et va dirriger en classeroger a écrit:bayrou? lepen? ni l un ni l autre ne seront capable de gouverner. le premier n aura pas trop la capacité. le 2 eme verra qu on peut pas faire tout ce qu on veut dans une democratie et la france sera bloquer apres une semainePhébus a écrit:Aucun des 2 ne gagneraroger a écrit:je vous plains pauvre francais. entre une nana qui a du mal a parler et un qui a pour but d avoir du pouvoir. vous etes mal barré bonne chance.
- Nantais®Fondateur
Jeu 08 Mar 2007, 22:02
Ne mélange pas tout, tu confonds cohabitation imposé par les urnes, et choix délibéré de prendre des personnes de gauche et droite qui au préalable seraient d'accord, ce n'est pas la meme chose. Le centrisme, n'est pas une cohabitation imposé.roger a écrit:et comment? en ayant un mixage de droite et de gauche(on a deja vu ce que ca a donné chirac-jospin cest que en suisse que c possible caNantais a écrit:C'est ce que la presse te fais croire, Bayrou peut et va dirriger en classeroger a écrit:bayrou? lepen? ni l un ni l autre ne seront capable de gouverner. le premier n aura pas trop la capacité. le 2 eme verra qu on peut pas faire tout ce qu on veut dans une democratie et la france sera bloquer apres une semainePhébus a écrit:Aucun des 2 ne gagneraroger a écrit:je vous plains pauvre francais. entre une nana qui a du mal a parler et un qui a pour but d avoir du pouvoir. vous etes mal barré bonne chance.
- rogerCFA
non mais la c gros. il va trouver ou l argent pour tout ca??
sarko il faut se reveiller la, faut arreter les promesses la
sarko il faut se reveiller la, faut arreter les promesses la
- AnLigue 1
Ca s'appelle la cohabitation, ça n'a RIEN, mais RIEN à voir avec ce que propose Bayrou (même si ce qu'il propose ne ressemble pas à grand chose non plus).roger a écrit:et comment? en ayant un mixage de droite et de gauche(on a deja vu ce que ca a donné chirac-jospin cest que en suisse que c possible ca
- TriskelBallon d'Or
Si Bayrou est élu président, la France sera ingérable. Faut pas avoir fait des grandes études pour le savoir.