FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Signorino ou Guillon

+8
yellow_gang
Triskel
Juanito44
Nico56
antonio
guiki
Nantais®
alain deloin
12 participants
Aller en bas
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Signorino ou Guillon Empty Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 20:11
eh oui bien que je ne pensais pas avoir à me poser la question cette année Signorino ou Guillon 2 , je crois que c'est le moment car on a vu les limites d'un joueur de la morphologie de signo dans un match comme Monaco où évoluaient des joueurs physiquement au dessus de la moyenne. de plus vu son manque de physique (tout à fait normal après sa blessure) il n' a pu apporter offensivement ; alors s'il est vrai que guillon n'est pas au top ,il nous a amener un petit peu plus de sécurité au niveau aérien ces derniers temps.Pour moi la question se pose donc .Ou alors une alternance suivant les caractéristiques de l'équipe adverse :vive et rapide =signo ... plus physique = guillon
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 20:13
Oui ben je pense que si tu juges Signorino sur ce match alors qu'il venait juste de revenir d'une longue blessure, c'est que tu as la mémoire bien courte.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 20:15
il faut bien avouer que signorino n'est pas terrible cette année Signorino ou Guillon 8
il faut le faire jouer contre sedan car on se doit de gagner et il a plus de qualité offensive que guillon Signorino ou Guillon 6
Anonymous
Anonymou
Invité

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 20:16
Le 1er but but monégasque vient de son côté.
antonio
antonio
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 35
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 24/09/2005
http://paysgentiane.oldiblog.com

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 20:26
Guillon : assez bon défensivement, à chier offensivement
Signorino : faible défensivement, énorme offensivement quand il est vraiment en forme

Bref... quelle option choisir ? 4 vrais défenseurs ou 2 défenseurs et deux latéraux qui montent
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 20:28
Nantais® a écrit:Oui ben je pense que si tu juges Signorino sur ce match alors qu'il venait juste de revenir d'une longue blessure, c'est que tu as la mémoire bien courte.

loin de moi l'idèe de le juger mais je pense que vu notre superbe 18 ème place ,il n'est plus temps de regarder les performances passées ,on a besoin de joueur à 100% ce qui n'est pas son cas (je le redis c'est tout à fait normal) ,et de plus avant son retour la défense même mise en difficulté avait moins d'ouverture dans le jeu aérien alors qui mettre quand il va falloir jouer des équipes comme paris ,lens etc ... avec de gros gabaris ?
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 20:29
alain deloin a écrit:
Nantais®️ a écrit:Oui ben je pense que si tu juges Signorino sur ce match alors qu'il venait juste de revenir d'une longue blessure, c'est que tu as la mémoire bien courte.

loin de moi l'idèe de le juger mais je pense que vu notre superbe 18 ème place ,il n'est plus temps de regarder les performances passées ,on a besoin de joueur à 100% ce qui n'est pas son cas (je le redis c'est tout à fait normal) ,et de plus avant son retour la défense même mise en difficulté avait moins d'ouverture dans le jeu aérien alors qui mettre quand il va falloir jouer des équipes comme paris ,lens etc ... avec de gros gabaris ?

guillon pour les grosses équipes et signorino pour les petites comme ça tout le monde il est content Signorino ou Guillon 6
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 20:38
guiki a écrit:
alain deloin a écrit:
Nantais®️ a écrit:Oui ben je pense que si tu juges Signorino sur ce match alors qu'il venait juste de revenir d'une longue blessure, c'est que tu as la mémoire bien courte.

loin de moi l'idèe de le juger mais je pense que vu notre superbe 18 ème place ,il n'est plus temps de regarder les performances passées ,on a besoin de joueur à 100% ce qui n'est pas son cas (je le redis c'est tout à fait normal) ,et de plus avant son retour la défense même mise en difficulté avait moins d'ouverture dans le jeu aérien alors qui mettre quand il va falloir jouer des équipes comme paris ,lens etc ... avec de gros gabaris ?

guillon pour les grosses équipes et signorino pour les petites comme ça tout le monde il est content Signorino ou Guillon 6

pas pour les grosses équipes mais pour les équipes à l'aise dans le jeu aérien Signorino ou Guillon 1 et moi je veus bien être au marquage de ton avatar Signorino ou Guillon 2
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 20:42
alain deloin a écrit:
guiki a écrit:
alain deloin a écrit:
Nantais®️ a écrit:Oui ben je pense que si tu juges Signorino sur ce match alors qu'il venait juste de revenir d'une longue blessure, c'est que tu as la mémoire bien courte.

loin de moi l'idèe de le juger mais je pense que vu notre superbe 18 ème place ,il n'est plus temps de regarder les performances passées ,on a besoin de joueur à 100% ce qui n'est pas son cas (je le redis c'est tout à fait normal) ,et de plus avant son retour la défense même mise en difficulté avait moins d'ouverture dans le jeu aérien alors qui mettre quand il va falloir jouer des équipes comme paris ,lens etc ... avec de gros gabaris ?

guillon pour les grosses équipes et signorino pour les petites comme ça tout le monde il est content Signorino ou Guillon 6

pas pour les grosses équipes mais pour les équipes à l'aise dans le jeu aérien Signorino ou Guillon 1 et moi je veus bien être au marquage de ton avatar Signorino ou Guillon 2

t'as vu la tête que t'as Signorino ou Guillon 42 Signorino ou Guillon 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 20:50
Signo à domicile et Guigui à l'exterieur
Juanito44
Juanito44
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Ville : Castres
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 11/03/2007

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 20:55
Mouais, moi je peux pas supporter l'idée que guillon ait sa place de titulaire en arrière gauche... non franchement vous etes pas serieux la. Pour moi il n'ya pas de doute c'est signorino point barre. Guillon n'a aucune qualité offensive. Et je peux pas accepter qu'on dise que signorino n'est pas bon défensivement. Il a sauvé l'équipe a de nombreuses reprises lorsque cetto, gullon et autre etaient battus.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 20:58
Juanito44 a écrit:Mouais, moi je peux pas supporter l'idée que guillon ait sa place de titulaire en arrière gauche... non franchement vous etes pas serieux la. Pour moi il n'ya pas de doute c'est signorino point barre. Guillon n'a aucune qualité offensive. Et je peux pas accepter qu'on dise que signorino n'est pas bon défensivement. Il a sauvé l'équipe a de nombreuses reprises lorsque cetto, gullon et autre etaient battus.

il sait déchiré parfois cette saison Signorino ou Guillon 8
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 21:04
Signorino sur la pelouse et Guillon sur le banc Signorino ou Guillon 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 21:08
Signorino doit être aligné contre Tours.
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 22:45
voila une très bonne question mine de rien!

Concernant Monaco, effectivement, je pense que le choix Guillon aurait été plus judicieux, à cause de la présence physique des attaquants monégasques, mais surtout à cause de leur jeu de tête (Koller, Piquionne, Givet, qui n'avaient même pas à sauter pour devancer Signorino).

Globalement, Signorino est bien meilleur que Guillon, et plus rassurant lorsqu'il est à la lutte. Mais je pense que cette année, il y a un grand problème: Quand Payet est aligné, il est emmerdé par les montées incessantes de Signorino! Ils se marchent dessus.

Je pense que malheureusement, lorsque Payet est dans son couloir, Guillon, qui ne s'attelle pratiquement qu'aux taches défensives (sauf en fin de match, qd on perd), doit etre aligné, ou bien Signorino, mais alors avec des consignes BEAUCOUP moins offensives.


forza FCNA, on y croit
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Jeu 22 Mar 2007, 23:29
Pour moi y'a pas photo, Guillon a pas le niveau (pas à gauche en tout cas) et Signorino a un gros potentiel, il a besoin de temps de jeu pour retrouver ses marques, et c'est pour ça qu'on doit le faire jouer.
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Ven 23 Mar 2007, 07:19
Je reste persuadé que c'est par la defense que l'on s'en sortira et pour moi le match le plus abouti cette année l'a été avec la defense à 5, donc je dirai les deux !!! signo à gauche et Guillon au centre avec Pierre et Cetto, et c'est ca qu'il fallait faire à Monaco.....Pourquoi par la defense, tout simplement parcequ'il est plus facile de defendre que d'attaquer, surtout pour les relegables. Si au lieu de se jeter comme des idiots dans le piege de Monaco on avait reproduit le match de Marseille et bien on aurait un point aujourd'hui..
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Ven 23 Mar 2007, 16:19
lamygos a écrit:Je reste persuadé que c'est par la defense que l'on s'en sortira et pour moi le match le plus abouti cette année l'a été avec la defense à 5, donc je dirai les deux !!! signo à gauche et Guillon au centre avec Pierre et Cetto, et c'est ca qu'il fallait faire à Monaco.....Pourquoi par la defense, tout simplement parcequ'il est plus facile de defendre que d'attaquer, surtout pour les relegables. Si au lieu de se jeter comme des idiots dans le piege de Monaco on avait reproduit le match de Marseille et bien on aurait un point aujourd'hui..

c'est sur mais malheureusement un point n'est plus suffisant , de plus à marseille défense à 5 ou pas sans barthez Signorino ou Guillon 596439
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Ven 23 Mar 2007, 16:21
guiki a écrit:
alain deloin a écrit:
guiki a écrit:
alain deloin a écrit:
Nantais®️ a écrit:Oui ben je pense que si tu juges Signorino sur ce match alors qu'il venait juste de revenir d'une longue blessure, c'est que tu as la mémoire bien courte.

loin de moi l'idèe de le juger mais je pense que vu notre superbe 18 ème place ,il n'est plus temps de regarder les performances passées ,on a besoin de joueur à 100% ce qui n'est pas son cas (je le redis c'est tout à fait normal) ,et de plus avant son retour la défense même mise en difficulté avait moins d'ouverture dans le jeu aérien alors qui mettre quand il va falloir jouer des équipes comme paris ,lens etc ... avec de gros gabaris ?

guillon pour les grosses équipes et signorino pour les petites comme ça tout le monde il est content Signorino ou Guillon 6








pas pour les grosses équipes mais pour les équipes à l'aise dans le jeu aérien Signorino ou Guillon 1 et moi je veus bien être au marquage de ton avatar Signorino ou Guillon 2

t'as vu la tête que t'as Signorino ou Guillon 42 Signorino ou Guillon 16

Signorino ou Guillon 10 Signorino ou Guillon 14 non je vois pas tu penses que je suis trop bien pour elle ? Signorino ou Guillon 2 si c'est le cas je ferais un effort Amoureux
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Ven 23 Mar 2007, 16:26
yellow_gang a écrit:voila une très bonne question mine de rien!

Concernant Monaco, effectivement, je pense que le choix Guillon aurait été plus judicieux, à cause de la présence physique des attaquants monégasques, mais surtout à cause de leur jeu de tête (Koller, Piquionne, Givet, qui n'avaient même pas à sauter pour devancer Signorino).

Globalement, Signorino est bien meilleur que Guillon, et plus rassurant lorsqu'il est à la lutte. Mais je pense que cette année, il y a un grand problème: Quand Payet est aligné, il est emmerdé par les montées incessantes de Signorino! Ils se marchent dessus.

Je pense que malheureusement, lorsque Payet est dans son couloir, Guillon, qui ne s'attelle pratiquement qu'aux taches défensives (sauf en fin de match, qd on perd), doit etre aligné, ou bien Signorino, mais alors avec des consignes BEAUCOUP moins offensives.


forza FCNA, on y croit

je suis bien d'accord sur la qualité globale signo est meilleur sauf que cette année il a beaucoup de mal défensivement et n'arrive plus à apporter devant ( pour l'instant ) ; en ce moment on a besoin d'être costaud et si on regarde les derniers matchs avec guillon malgré le niveau qu'il a cette année lui aussi bah on ne prend pas de but ou moins surtout sur coup de pied arrêté
Chippen
Chippen
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Ven 23 Mar 2007, 18:28
sans aucun doute signorino
landreau44
landreau44
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 611
Age : 31
Ville : lliam vainqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Ven 23 Mar 2007, 23:15
Nantais® a écrit:Pour moi y'a pas photo, Guillon a pas le niveau (pas à gauche en tout cas) et Signorino a un gros potentiel, il a besoin de temps de jeu pour retrouver ses marques, et c'est pour ça qu'on doit le faire jouer.
exactement faut pas juger signorino sur le match contre monaco il revenait de blessure et était pas a 100 pour 100 donc forcément il avait du mal
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Dim 25 Mar 2007, 10:49
landreau44 a écrit:
Nantais® a écrit:Pour moi y'a pas photo, Guillon a pas le niveau (pas à gauche en tout cas) et Signorino a un gros potentiel, il a besoin de temps de jeu pour retrouver ses marques, et c'est pour ça qu'on doit le faire jouer.
exactement faut pas juger signorino sur le match contre monaco il revenait de blessure et était pas a 100 pour 100 donc forcément il avait du mal

désolé je ne le juge pas sur ce match ,je pense que sa saison est globalement décevante (même si son envie n'est pas en cause loin de là), je trouve qu'il n'a pas été super rigoureux en défense(surtout face à des adversaires plus physiques) et qu'offensivement son apport a été limité mais ce n'est qu'un avis personnel
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Dim 25 Mar 2007, 11:20
lamygos a écrit:Je reste persuadé que c'est par la defense que l'on s'en sortira et pour moi le match le plus abouti cette année l'a été avec la defense à 5, donc je dirai les deux !!! signo à gauche et Guillon au centre avec Pierre et Cetto, et c'est ca qu'il fallait faire à Monaco.....Pourquoi par la defense, tout simplement parcequ'il est plus facile de defendre que d'attaquer, surtout pour les relegables. Si au lieu de se jeter comme des idiots dans le piege de Monaco on avait reproduit le match de Marseille et bien on aurait un point aujourd'hui..

Moi je suis pas du meme avis. Certes quand on a joué a 5 on a pris 1 point. Mais on c'est créé peut d'occasion .
C'est pas parcqu'on met un defenseur de plus qu'on defend mieux. C'est pareil en attaque, c'est pas parcqu'on joue avec 3 attaquants au lieu de deux qu'on va marquer plus de buts.
Anonymous
Anonymou
Invité

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Dim 25 Mar 2007, 11:36
alain deloin a écrit:
landreau44 a écrit:
Nantais® a écrit:Pour moi y'a pas photo, Guillon a pas le niveau (pas à gauche en tout cas) et Signorino a un gros potentiel, il a besoin de temps de jeu pour retrouver ses marques, et c'est pour ça qu'on doit le faire jouer.
exactement faut pas juger signorino sur le match contre monaco il revenait de blessure et était pas a 100 pour 100 donc forcément il avait du mal

désolé je ne le juge pas sur ce match ,je pense que sa saison est globalement décevante (même si son envie n'est pas en cause loin de là), je trouve qu'il n'a pas été super rigoureux en défense(surtout face à des adversaires plus physiques) et qu'offensivement son apport a été limité mais ce n'est qu'un avis personnel
Je suis d'accord avec toi Il fais globalement une saison décevante. Guillon s'il n'est pas le meilleur, nous apporte des garantis.
Contenu sponsorisé

Signorino ou Guillon Empty Re: Signorino ou Guillon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum