FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Guillon : On en parle pas ... Empty Guillon : On en parle pas ...

Dim 16 Oct 2005, 16:50
Et pourtant , il m'a beaucoup surpris Hier , un très beau tacle dans la surface des le debut du match , puis plusieurs bon sauvetage , il est monté aussi , moi je l'ai trouvé très bon remplacant.
Anonymous
canari60
Invité

Guillon : On en parle pas ... Empty Re: Guillon : On en parle pas ...

Dim 16 Oct 2005, 18:42
Nantais®️ a écrit:Et pourtant , il m'a beaucoup surpris Hier , un très beau tacle dans la surface des le debut du match , puis plusieurs bon sauvetage , il est monté aussi , moi je l'ai trouvé très bon remplacant.
Guillon, Signorino et Landreau, sa ne fait pas beaucoup de joueur qui se mouillent le maillot en match [et]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Guillon : On en parle pas ... Empty Re: Guillon : On en parle pas ...

Dim 16 Oct 2005, 18:48
Ce que tu ne dis pas forcément c'est que sur son tacle, Guillon se "rattrape" d'avoir laissé filer son joueur...tout simplement parce qu'il pensait qu'il avait le temps de le rattrapper...

honnêtement, je vous invite à revoir le match sous un angle plus critique et différent...il y a eu des lacunes contre les verts...et elles étaient nombreuses...le pire c'est que c'est presqu'une bonne opération d'avoir pris un point...tellement les verts étaient plus dangereux que nous en phase offensive [tri] je trouve ça triste...c'est portes ouvertes dans notre défense et trop désordonné, inconstant et sans conviction pour le reste...

je connais des clubs qui doivent chercher nantes à présent sur le calendrier dans le but de se faire des points [tri]
Anonymous
canari60
Invité

Guillon : On en parle pas ... Empty Re: Guillon : On en parle pas ...

Dim 16 Oct 2005, 18:52
C possible [mi]
Contenu sponsorisé

Guillon : On en parle pas ... Empty Re: Guillon : On en parle pas ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum