Le comportement de Barthez est scandaleux !
+17
Frolic
nazairienrugbyman
mad max
Wilhelmsson21
majstor
Nico56
Frantou2911
Chanelet
Barbapapa
lulu574
Coluche
Vinny
guiki
Juanito
OBIWAN44
Triskel
seb
21 participants
- ColucheRecrue
Re: Le comportement de Barthez est scandaleux !
Sam 07 Avr 2007, 13:55
mad max a écrit:Se soir il va nous sauvé c'est pas moi qui le dit c'est l'entraineur.Pourvu qu'il est raison
Je le pense aussi, car il a été blessé dans son amour propre, et il devrait être très motivé ce soir Je l evois faire un match dans le même style que Landreau face à Manchester en Ligue des Champions
- l'AigleInvité
Sam 07 Avr 2007, 13:59
robinho a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=logV3i20Y3k&NR=1
2 fois dans le même match
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 07 Avr 2007, 14:03
Quand on a perdu 5-1Coluche a écrit:mad max a écrit:Se soir il va nous sauvé c'est pas moi qui le dit c'est l'entraineur.Pourvu qu'il est raison
Je le pense aussi, car il a été blessé dans son amour propre, et il devrait être très motivé ce soir Je l evois faire un match dans le même style que Landreau face à Manchester en Ligue des Champions
- l'AigleInvité
Sam 07 Avr 2007, 14:16
Phébus a écrit:Quand on a perdu 5-1Coluche a écrit:mad max a écrit:Se soir il va nous sauvé c'est pas moi qui le dit c'est l'entraineur.Pourvu qu'il est raison
moi je pense plutôt quand on a fait 1-1
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 07 Avr 2007, 14:37
l'Aigle de l'Erdre a écrit:Phébus a écrit:Quand on a perdu 5-1Coluche a écrit:mad max a écrit:Se soir il va nous sauvé c'est pas moi qui le dit c'est l'entraineur.Pourvu qu'il est raison
moi je pense plutôt quand on a fait 1-1
Avec un match de fou de la part de Landreau. Il avait réussi à dégoûter les Mancuniens, avec ses multiples parades. Malheureusement, Van Nistelrooy avait égalisé sur pénalty dans les arrêts de jeu
- InvitéInvité
Dim 08 Avr 2007, 10:58
Grosse perf' de Barthez hier soir. Espérons que sa fin de saison sera comme ça...