FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le comportement de Barthez est scandaleux !

+17
Frolic
nazairienrugbyman
mad max
Wilhelmsson21
majstor
Nico56
Frantou2911
Chanelet
Barbapapa
lulu574
Coluche
Vinny
guiki
Juanito
OBIWAN44
Triskel
seb
21 participants
Invité
Invité

Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 Empty Re: Le comportement de Barthez est scandaleux !

Lun 02 Avr 2007, 19:34
Vinny a écrit:
Schillaci a écrit:
Vinny a écrit:Comme toi quoi.
Allez c'est pas grave y'a pas que le physique dans la vie, j'suis sûr que Chanelet, y'a plein d'autres choses qu'il aime chez toi. Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 6

Mets toi à genoux et reconnais ma supériorité dans l'art de la répartie. Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 25

Si t'es sage et pas trop flou je t'adouberai.
J'crois surtout que t'as besoin de t'en convaincre, moi au moins j'en suis sûr, j'suis meilleur que toi! Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 6
Anonymous
Invité
Invité

Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 Empty Re: Le comportement de Barthez est scandaleux !

Lun 02 Avr 2007, 19:35
Triskel a écrit:
Schillaci a écrit:
Triskel a écrit:Pourquoi Chanelet ?
Une longue histoire.
20 cm Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 5
Oui et du coup Vinny est jaloux. Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 8
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Lun 02 Avr 2007, 19:36
Schillaci a écrit:
Allez c'est pas grave y'a pas que le physique dans la vie, j'suis sûr que Chanelet, y'a plein d'autres choses qu'il aime chez toi. Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 6
ses prouts Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 50 et la porte de derriere chez lui, petite, chetive, mais securisante.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 02 Avr 2007, 19:37
Chanelet a écrit:
Schillaci a écrit:
ses prouts Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 50 et la porte de derriere chez lui, petite, chetive, mais securisante.
Et pourquoi moi j'suis pas invité chez la vinasse? Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 8
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Lun 02 Avr 2007, 19:40
Schillaci a écrit:
Vinny a écrit:
Schillaci a écrit:

Mets toi à genoux et reconnais ma supériorité dans l'art de la répartie. Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 25

Si t'es sage et pas trop flou je t'adouberai.
J'crois surtout que t'as besoin de t'en convaincre, moi au moins j'en suis sûr, j'suis meilleur que toi! Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 6

Je viens d'ôter la morve qui dégoulinait de ton nez crasseux et voilà que tu en redemandes... Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 7
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Lun 02 Avr 2007, 19:40
Schillaci a écrit:
Chanelet a écrit:
Schillaci a écrit:
Et pourquoi moi j'suis pas invité chez la vinasse? Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 8

C'est interdit aux flous chez moi. Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 6
Anonymous
Invité
Invité

Lun 02 Avr 2007, 19:43
Vinny a écrit:
Schillaci a écrit:
Chanelet a écrit:
Schillaci a écrit:

C'est interdit aux flous chez moi. Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 6
Si seulement, j'étais crypté. Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 8
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1976

Lun 02 Avr 2007, 19:44
sur l'equipe tv, derzoum aurait confessé que barthez n'etait en rien blessé et qu'il est sorti car il a vu qu'il avait commis une grosse boulette...Il ajoute qu'ils ont eu une discussion interne
Anonymous
Invité
Invité

Lun 02 Avr 2007, 19:45
Barbapapa a écrit:sur l'equipe tv, derzoum aurait confessé que barthez n'etait en rien blessé et qu'il est sorti car il a vu qu'il avait commis une grosse boulette...Il ajoute qu'ils ont eu une discussion interne
Non? Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 14
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Schillaci a écrit:
Barbapapa a écrit:sur l'equipe tv, derzoum aurait confessé que barthez n'etait en rien blessé et qu'il est sorti car il a vu qu'il avait commis une grosse boulette...Il ajoute qu'ils ont eu une discussion interne
Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 3 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 3
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Schillaci a écrit:
Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 42
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin

Lun 02 Avr 2007, 19:49
Schillaci a écrit:
cela est en contradiction avec les 1eres declarations...Entre autre Inna nous aurait menti Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Lun 02 Avr 2007, 19:53
pascalinna a écrit:Sur RMC, Michel Der Zakarian a indiqué que Fabien Barthez n'était pas sorti sur blessure contre Sedan : « il n'était pas blessé. »

Pour Michel Der Zakarian, Fabien Barthez est sorti pour des raisons sportives contre Sedan et non physiques. Remplacé par Tony Heurtebis après avoir encaissé un but casquette, Barthez, qui portait un strapping autour de la cuisse droite « n'était pas blessé. » L'entraîneur et le joueur se sont expliqués mais De Zakarian a indiqué que le contenu de leur discussion devait rester dans le secret des vestiaires.
Posté à 19h, page 4.
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin

Lun 02 Avr 2007, 19:55
Triskel a écrit:
pascalinna a écrit:Sur RMC, Michel Der Zakarian a indiqué que Fabien Barthez n'était pas sorti sur blessure contre Sedan : « il n'était pas blessé. »

Pour Michel Der Zakarian, Fabien Barthez est sorti pour des raisons sportives contre Sedan et non physiques. Remplacé par Tony Heurtebis après avoir encaissé un but casquette, Barthez, qui portait un strapping autour de la cuisse droite « n'était pas blessé. » L'entraîneur et le joueur se sont expliqués mais De Zakarian a indiqué que le contenu de leur discussion devait rester dans le secret des vestiaires.
Posté à 19h, page 4.
Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 50 mais sur l'equipe, la teneur est un peu moins diplomatique
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1988
http://www.guignol-lyon.com

Lun 02 Avr 2007, 20:10
Barthez était pas blessé, il est sorti par orgueil super comportement.
Le problème est réglé avec le staff donc tout va bien. Reste à savoir comment vont réagir les collègues
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 03 Avr 2007, 02:14
Vinny a écrit:Moi lorsque je l'ai vu sortir du terrain, j'espérais que le stade allait le siffler. Il n'y a pas de raison après tout, n'importe quel autre joueur aurait été aussi responsable d'un but que lui hier, la foule se serait déchainée.

Il ne doit pas y avoir de traitement de faveur. Et encore, je ne parle pas de son comportement suite à sa sortie.

Moi personnellement j'ai arrêté de siffler les joueurs (même Oliech et Guillon Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 16 ) depuis que je me suis rendu compte que ça ne pouvait avoir que des effets négatifs sur le club. Bien sûr que ça soulage sur le coup de siffler quelqu'un qui a été mauvais mais quand on voit les répercussions sur le secteur sportif que ça peut avoir, je trouve ça assez grave (Delhommeau, Pujol, Vahirua quasiment virés pour ça) et je préfèrerais avoir de l'influence sur le choix des présidents que celui des joueurs dont je ne peut pas juger des performances à l'entraînement.

Quant au public qui lance des "direction démission" dès qu'un score est défavorable, ça en devient franchement risible, à croire que la direction est mauvaise seulement les soirs de défaites... Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 407666
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin

Mar 03 Avr 2007, 06:50
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:Moi lorsque je l'ai vu sortir du terrain, j'espérais que le stade allait le siffler. Il n'y a pas de raison après tout, n'importe quel autre joueur aurait été aussi responsable d'un but que lui hier, la foule se serait déchainée.

Il ne doit pas y avoir de traitement de faveur. Et encore, je ne parle pas de son comportement suite à sa sortie.

Moi personnellement j'ai arrêté de siffler les joueurs (même Oliech et Guillon Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 16 ) depuis que je me suis rendu compte que ça ne pouvait avoir que des effets négatifs sur le club. Bien sûr que ça soulage sur le coup de siffler quelqu'un qui a été mauvais mais quand on voit les répercussions sur le secteur sportif que ça peut avoir, je trouve ça assez grave (Delhommeau, Pujol, Vahirua quasiment virés pour ça) et je préfèrerais avoir de l'influence sur le choix des présidents que celui des joueurs dont je ne peut pas juger des performances à l'entraînement.

Quant au public qui lance des "direction démission" dès qu'un score est défavorable, ça en devient franchement risible, à croire que la direction est mauvaise seulement les soirs de défaites... Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 407666
le public est versatile, on brule le lendemain ce qu'on a adoré la veile! c'est pas nouveau hélas.......
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 03 Avr 2007, 10:08
Football : Fabien Barthez, l'orgueil blessé

Au-delà de la défaite face à Sedan dimanche (0-1) qui cristallisa à nouveau la faiblesse nantaise, le cas Barthez est sujet à de nombreuses questions.

« Restons soudés ! » Voilà en substance quel était le message délivré par Fabien Barthez lors de ses rares sorties médiatiques depuis son arrivée sur les bords de l'Erdre. Un message qui, depuis le Nantes-Sedan de dimanche, a bien du mal à cadrer avec le comportement du gardien de but international et son départ précipité des entrailles de la Beaujoire, avant la fin de la rencontre. Une fuite inexpliquée qui peut s'apparenter à une faute professionnelle.Un petit rappel des faits s'impose pour comprendre comment on en est aujourd'hui à débattre sur cette polémique naissante qui risque fort, d'ici quelques heures, de n'accoucher que d'une souris. 7e minute de jeu, Ducourtioux adresse son premier centre de la partie, repoussé en catastrophe par le portier des Canaris. Mal retombé et, semble-t-il, touché à la cuisse, celui-ci reste trois bonnes minutes étendu sur la pelouse à se faire soigner. 62e minute, toujours fidèle au poste, « Fabulous Fab » ne fait cette fois-ci qu'accompagner dans ses filets un centre-tir du même Ducourtioux, a priori assez inoffensif. 72e minute, Barthez réclame à Franck Mantaux, l'entraîneur des gardiens, de procéder à un changement, ce qui est chose faite dans la foulée. Blessé ou pas blessé ?Et depuis ? Plus de nouvelles, ou presque, jusqu'à l'apparition de son crâne rasé dans les bureaux de la Jonelière, hier, à l'heure du décrassage. Faute de vouloir s'étendre lui-même sur le sujet, quelques-uns de ses partenaires se risqueront à émettre un avis. Et une fois le recueil fait de ces petites confidences, force est de constater que les versions divergent et ont de quoi laisser perplexe. Il y a ceux qui ne veulent pas faire trop de cas de cette affaire, à l'instar du capitaine Mauro Cetto : « On connaît Fabien, c'est un compétiteur qui n'aime pas perdre. Il sait que c'est de sa faute. Il en est conscient et il en souffre. Il faut être dans sa tête car c'est lui qui a vécu ce moment-là, pas nous. Et s'il est parti, c'est parce qu'il était fâché. C'est compréhensible. » Ceux qui ne veulent pas se mouiller, comme Frédéric Da Rocha dont on sait les atomes pas nécessairement crochus avec le « divin chauve ». Et une fois abordé le sujet du jour, autres que ceux ayant trait à la décrépitude de la maison jaune, il se ferme comme une huître : « Pour tout vous dire, je n'avais même pas remarqué son absence. Je ne veux pas entrer dans la polémique. » Et puis, il y a le binôme Der Zak-N'Doram qui, une fois n'est pas coutume, n'est pas vraiment sur la même longueur d'onde tenant des versions discordantes. Le Tchadien est, lui, tenu par « le secret » : « Il est blessé. Il s'est fait une grosse béquille en tombant sur le poteau. » Son départ précipité ? « On en a parlé et tout est rentré dans l'ordre. » Michel Der Zakarian fait, lui, une déclaration d'une toute autre simplicité : « Il n'était pas blessé, il a fait son erreur, c'est tout et ça arrive. » De quoi mettre fin aux supputations surtout quand il avoue dans la foulée compter sur son gardien « pour nous faire gagner le match de Saint-Etienne (samedi prochain). »Si jusque-là, on pouvait tenir rigueur à l'ancien portier bleu de ne pas avoir toujours été irréprochable sur le terrain (à Troyes et devant Sedan donc), il n'en restait pas moins, dans ce domaine, à la hauteur de ses coéquipiers. En prenant la poudre d'escampette sans crier gare dimanche, en privilégiant son cas personnel, sans présenter d'excuses à ses coéquipiers, son comportement se rapproche en revanche davantage de celui d'une diva (chauve).François TOUMINET.

Ouest-France
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2

Mar 03 Avr 2007, 10:41
Rendez nous Stojkovic Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 28 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 28 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 28

Je vous ai dis que Barthez a pris grosse tête !!!
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mar 03 Avr 2007, 10:42
majstor a écrit:Rendez nous Stojkovic Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 28 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 28 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 28

Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 38 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 38 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 38 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 38 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 38 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 38 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 38 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 38 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 38 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 38 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 38 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 38 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 38 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 38 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 38
Anonymous
Invité
Invité

Mar 03 Avr 2007, 16:32
Guilon aurait fait la meme erreur ,je sais meme pas si il serait encore a nantes mais putot partit pour la plus lointaine province , Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 2
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 03 Avr 2007, 16:34
majstor a écrit:Rendez nous Stojkovic Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 28 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 28 Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 28

il a été bon un jour...lui Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 1
Anonymous
Invité
Invité

Mar 03 Avr 2007, 16:56
Barthez, arrête le football !

Marre ce de comportement de rock star ! Barthez fait une boulette énorme contre Sedan et se fait remplacer prétextant une blessure. Il laisse ses coéquipiers dans la merde, et le FC Nantes est maintenant à l'agonie, presqu'un pied en Ligue 2.

En y réfléchissant, quel gardien de but dans le monde entier est capable de se casser d'un terrain parcequ'il a fait une boulette ? Qui ? C'est une honte du football ce Barthez.

Ce n'est pas parcequ'il est champion du monde qu'il peut transgresser l'esprit du football. Ce mec fait du tort au foot, qu'il jette ses gants, il a mieux à faire les pieds en éventail à siroter un mojito aux Baléares.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 03 Avr 2007, 16:59
Toi t'aimes pas les Kojak
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Mer 04 Avr 2007, 09:03
Ca peut-être déjà été mis.

L1 - 03/04/2007Barthez blessé, insiste RoussillonLe président du FC Nantes Rudi Roussillon a démenti son entraîneur Michel Der Zakarian, mardi soir, en indiquant que Fabien Barthez souffrait d'une «sévère béquille» depuis le match de dimanche contre Sedan (0-1), perdu sur une ''boulette'' du gardien finaliste de la dernière Coupe du monde. «Fabien l'a parfaitement dit: il n'était pas en situation de tenir sa place, a déclaré l'homme de la Socpresse après une réunion entre joueurs qu'il a lui-même provoquée. Il pensait qu'il risquait de mettre son équipe en défaut. Tout le monde est persuadé qu'il a effectué le bon choix.» Michel Der Zakarian a assuré dimanche que Barthez n'était pas blessé.

Au cours de cette réunion, «Barthez a parlé, il s'est expliqué auprès de certains de ses équipiers. Ce sont des propos qui restent en interne.» Le président nantais indique que Barthez devrait revenir à la Jonelière jeudi dans l'optique du match à Saint-Etienne, samedi. Tout n'est cependant pas très limpide autour du dernier du classement de L1 au vu de cette autre déclaration de Rudi Roussillon : «Disons qu'il est rentré chez lui pour soigner sa douleur et sa colère.» Ou encore celle-là : «On a déjeuné ensemble avec Fabien mardi, ainsi qu'avec le staff technique». Interrogé sur cette réunion de travail, Michel Der Zakarian ne s'en est pourtant pas souvenu. (Avec AFP)

Le comportement de Barthez est scandaleux ! - Page 4 407666
J'ai l'impression qu'il y en a un qui ment dans cette affaire...
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Mer 04 Avr 2007, 10:27
Football : Barthez : des remords mais pas d'excuses

Rudi Roussillon a organisé hier une réunion avec joueurs et staff technique. Fabien Barthez a pris la parole pour s'expliquer mais pas pour s'excuser.

Rudi Roussillon a beau exceller dans le verbiage, certaines cicatrices, profondes, multiples et mal couturées, ne peuvent pas se refermer seulement avec des formules à deux sous. Costume gris anthracite, chaussures cirées, le président du Football Club de Nantes a rencontré, hier après-midi dans les vestiaires de la Jonelière, joueurs et staff technique. Débuté peu après 15h30, la cinquième réunion du genre, depuis le début de saison « je les ai comptées » - s'est terminée à 16h24. « J'ai souhaité cette réunion. Tout le monde avait envie de s'exprimer. C'était souhaitable et salutaire » a justifié l'homme lige de Serge Dassault. « Vu notre situation très inquiétante, il était naturel de faire le point afin de redéfinir le plan de marche pour les huit derniers matches et la coupe de France. »

Plutôt que s'entretenir systématiquement avec Fabien Barthez, le représentant de l'Avionneur devrait varier ses consultations. Il apprendrait par exemple que le Malien Mamadou Diallo ne croit plus aux vertus thérapeutiques du dialogue. « Le président est venu nous voir, il a dit ce qu'il avait à nous dire. Ce ne sont pas nous, les joueurs, qui avons décidé de se réunir. Depuis le début de saison, on se répète les mêmes choses, à savoir bosser, ne rien lâcher. C'est le milieu qui veut ça. Il faut faire avec. S'il faut discuter, on discutera mais ce n'est pas ce genre de petites réunions qui changera quelque chose ! »

Les coéquipiers de Mauro Cetto ont pu entendre malgré tout le son de la voix de Fabien Barthez. Sorti à la 72' face à Sedan après un but casquette, « la Diva Chauve » s'était éclipsée sans un mot, dans la foulée, au volant de sa voiture, sans attendre la fin de la rencontre. Lundi, lors du décrassage, il n'avait pas abordé le sujet avec ses coéquipiers. « Il n'y a pas d'affaire Barthez » a commencé par marteler, mais sans convaincre, Rudi Roussillon. « Barthez a parlé. Il s'est expliqué auprès de certains de ses coéquipiers. C'est des propos qui restent en interne. Fabien l'a parfaitement dit : il n'était pas en situation de tenir sa place. Il pensait qu'il risquait de mettre son équipe en défaut. Tout le monde est persuadé qu'il a effectué le bon choix. À la mi-temps, ni le staff technique, médical, ni moi, ne lui avons interdit de reprendre. » De toute façon, Barthez n'est-il pas au-dessus des lois ? La question s'est perdue dans le ciel de la Jonelière...

« Il a même mangé avec un de ses coéquipiers »

Quand il s'est agi de savoir si un petit jeune tout frais émoulu du centre de formation pourrait se permettre de quitter La Beaujoire avant l'heure, sans prendre de douche, Rudi Roussillon s'est encore porté au secours du gardien international. « On parle de lui car il est connu mais cela est survenu dans toutes les équipes, même chez nous, et personne ne l'a su ! Fabien se soigne. Il a une sévère béquille. » Verdict du docteur Roussillon. « On devrait le revoir jeudi. » Le psychologue Roussillon parle « d'un tempérament excessif, sanguin mais ce n'est pas un défaut pour un gardien. Je l'ai senti très mobilisé, très volontaire comme tous les autres. Il fait le maximum pour être au prochain match. Disons qu'il est rentré chez lui pour soigner sa douleur et sa colère. » Rajoutez le petit couplet sentimental. « Dès dimanche soir, je me suis entretenu avec lui au téléphone. Il a également eu Michel Der Zakarian et Japhet N'Doram. Il a même mangé avec un de ses coéquipiers. » Seul petit bémol, un mensonge inutile. Un défaut de gourmandise. « Avec Fabien, on se parle beaucoup. On a déjeuné ensemble (ce mardi) ainsi qu'avec le staff technique. » Interrogé sur cette réunion de travail, Michel Der Zakarian ne se souvenait pas avoir partagé les plats avec un chauve...

Barthez avait préféré six mois de suspension à des excuses après son crachat sur un arbitre marocain à Casablanca en 2005. Hier, l'ancien portier de l'équipe de France est resté fidèle à sa ligne de défense. « Des remords · Oui il en a, quant au résultat du match » a cru bon de rajouter son ami Roussillon. Le vestiaire appréciera.

Christophe DELACROIX.

Ouest-France
Contenu sponsorisé