Le guide du routard jaune et vert
+5
Phébus
Coluche
Chanelet
Triskel
Barbapapa
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Re: Le guide du routard jaune et vert
Lun 02 Avr 2007, 17:31
Barbapapa a écrit:mais sans dec, si vous avez quelques tuyauxInti a écrit:MerciBarbapapa a écrit:bon debut
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 02 Avr 2007, 17:34
Et encore, en revenant c'était pire. J'était dans le noir dans une route que je ne connaissais pas Ca faisait un peu comme dans Matrix Relodead, quand Néo revient toujours au point de départ, à la gare J'ai parcouru des communes que je ne connaissais même pas le nom En fait je me suis retrouvé au Nord-Est de Nantes, alors que logiquement la Vendée se trouve au Sud de Nantes
- BarbapapaInternational
Fan Depuis : 1976
Lun 02 Avr 2007, 17:34
il manque plus que la grande echelleNantais a écrit:Barbapapa a écrit:mais sans dec, si vous avez quelques tuyauxInti a écrit:MerciBarbapapa a écrit:bon debut
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 02 Avr 2007, 17:36
quand n voit commen tu manies les MP, ca n'etonne po.Coluche a écrit:Et encore, en revenant c'était pire. J'était dans le noir dans une route que je ne connaissais pas Ca faisait un peu comme dans Matrix Relodead, quand Néo revient toujours au point de départ, à la gare J'ai parcouru des communes que je ne connaissais même pas le nom En fait je me suis retrouvé au Nord-Est de Nantes, alors que logiquement la Vendée se trouve au Sud de Nantes
- BarbapapaInternational
Lun 02 Avr 2007, 17:39
et en soirée, tu n'as pas vu la vouivreColuche a écrit:Et encore, en revenant c'était pire. J'était dans le noir dans une route que je ne connaissais pas Ca faisait un peu comme dans Matrix Relodead, quand Néo revient toujours au point de départ, à la gare J'ai parcouru des communes que je ne connaissais même pas le nom En fait je me suis retrouvé au Nord-Est de Nantes, alors que logiquement la Vendée se trouve au Sud de Nantes
- ColucheRecrue
Lun 02 Avr 2007, 17:45
Chanelet a écrit:quand n voit commen tu manies les MP, ca n'etonne po.Coluche a écrit:Et encore, en revenant c'était pire. J'était dans le noir dans une route que je ne connaissais pas Ca faisait un peu comme dans Matrix Relodead, quand Néo revient toujours au point de départ, à la gare J'ai parcouru des communes que je ne connaissais même pas le nom En fait je me suis retrouvé au Nord-Est de Nantes, alors que logiquement la Vendée se trouve au Sud de Nantes
Je ne vois vraaiment pas de quoi tu parles
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 02 Avr 2007, 17:57
Te comparer à Neo ouh làColuche a écrit:Et encore, en revenant c'était pire. J'était dans le noir dans une route que je ne connaissais pas Ca faisait un peu comme dans Matrix Relodead, quand Néo revient toujours au point de départ, à la gare J'ai parcouru des communes que je ne connaissais même pas le nom En fait je me suis retrouvé au Nord-Est de Nantes, alors que logiquement la Vendée se trouve au Sud de Nantes
- ColucheRecrue
Lun 02 Avr 2007, 17:57
Nantais a écrit:Te comparer à Neo ouh làColuche a écrit:Et encore, en revenant c'était pire. J'était dans le noir dans une route que je ne connaissais pas Ca faisait un peu comme dans Matrix Relodead, quand Néo revient toujours au point de départ, à la gare J'ai parcouru des communes que je ne connaissais même pas le nom En fait je me suis retrouvé au Nord-Est de Nantes, alors que logiquement la Vendée se trouve au Sud de Nantes
Et oui, que tu le veuilles ou non, je suis l'élu Un peu comme Barthez, j'évite les balles
- BarbapapaInternational
Lun 02 Avr 2007, 18:31
d'ou le trou de balle occluséColuche a écrit:Nantais a écrit:Te comparer à Neo ouh làColuche a écrit:Et encore, en revenant c'était pire. J'était dans le noir dans une route que je ne connaissais pas Ca faisait un peu comme dans Matrix Relodead, quand Néo revient toujours au point de départ, à la gare J'ai parcouru des communes que je ne connaissais même pas le nom En fait je me suis retrouvé au Nord-Est de Nantes, alors que logiquement la Vendée se trouve au Sud de Nantes
Et oui, que tu le veuilles ou non, je suis l'élu Un peu comme Barthez, j'évite les balles
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 02 Avr 2007, 21:23
Barbapapa a écrit:Je commence: je cherche des infos sur le trajet pour aller au Portugal. je compte passer par bordeaux,pointer vers salamanque , guardia puis gois... Que pensez vous du parcours? long? dangereux? traffic? les points noirs? merci à tous
fait une escale au Pays Basque, c'est superbe la bas...
- ColucheRecrue
Lun 02 Avr 2007, 21:24
Barbapapa a écrit:d'ou le trou de balle occluséColuche a écrit:Nantais a écrit:Te comparer à Neo ouh làColuche a écrit:Et encore, en revenant c'était pire. J'était dans le noir dans une route que je ne connaissais pas Ca faisait un peu comme dans Matrix Relodead, quand Néo revient toujours au point de départ, à la gare J'ai parcouru des communes que je ne connaissais même pas le nom En fait je me suis retrouvé au Nord-Est de Nantes, alors que logiquement la Vendée se trouve au Sud de Nantes
- BarbapapaInternational
Mar 03 Avr 2007, 06:46
on va guere avoir le temps, on doit faire cela d'une traite. 1390kmTsubasa a écrit:Barbapapa a écrit:Je commence: je cherche des infos sur le trajet pour aller au Portugal. je compte passer par bordeaux,pointer vers salamanque , guardia puis gois... Que pensez vous du parcours? long? dangereux? traffic? les points noirs? merci à tous
- BarbapapaInternational
Jeu 05 Avr 2007, 06:44
et si on revenait à ce topic? merci les amisBarbapapa a écrit:on va guere avoir le temps, on doit faire cela d'une traite. 1390kmTsubasa a écrit:Barbapapa a écrit:Je commence: je cherche des infos sur le trajet pour aller au Portugal. je compte passer par bordeaux,pointer vers salamanque , guardia puis gois... Que pensez vous du parcours? long? dangereux? traffic? les points noirs? merci à tous
- ColucheRecrue
Jeu 05 Avr 2007, 11:51
Barbapapa a écrit:on va guere avoir le temps, on doit faire cela d'une traite. 1390kmTsubasa a écrit:Barbapapa a écrit:Je commence: je cherche des infos sur le trajet pour aller au Portugal. je compte passer par bordeaux,pointer vers salamanque , guardia puis gois... Que pensez vous du parcours? long? dangereux? traffic? les points noirs? merci à tous
Une traite de noirs
- BarbapapaInternational
Jeu 05 Avr 2007, 13:33
tu vas de mal en pisColuche a écrit:Barbapapa a écrit:on va guere avoir le temps, on doit faire cela d'une traite. 1390kmTsubasa a écrit:Barbapapa a écrit:Je commence: je cherche des infos sur le trajet pour aller au Portugal. je compte passer par bordeaux,pointer vers salamanque , guardia puis gois... Que pensez vous du parcours? long? dangereux? traffic? les points noirs? merci à tous
Une traite de noirs
- r1International
Fan Depuis : toujours
Jeu 05 Avr 2007, 14:03
Barbapapa a écrit:Je commence: je cherche des infos sur le trajet pour aller au Portugal. je compte passer par bordeaux,pointer vers salamanque , guardia puis gois... Que pensez vous du parcours? long? dangereux? traffic? les points noirs? merci à tous
Bordeaux, en periode estivale les pont d'aquitaine c'est toujours la merde, la frontière, si tu passe par san sebastian, evite les passages en semaine, y a plein de camions.
Sinon je te conseille de rouler la nuit (moins de monde).
- BarbapapaInternational
Jeu 05 Avr 2007, 14:08
slater! merci pour l'info! bordeaux passé le matin avant 10h? je compte passer par bayonne helas ca sera surement en semaine mais comptons etre sur niort alentour 7 8hr1 a écrit:Barbapapa a écrit:Je commence: je cherche des infos sur le trajet pour aller au Portugal. je compte passer par bordeaux,pointer vers salamanque , guardia puis gois... Que pensez vous du parcours? long? dangereux? traffic? les points noirs? merci à tous
Bordeaux, en periode estivale les pont d'aquitaine c'est toujours la merde, la frontière, si tu passe par san sebastian, evite les passages en semaine, y a plein de camions.
- r1International
Fan Depuis : toujours
Jeu 05 Avr 2007, 14:12
Barbapapa a écrit:slater! merci pour l'info! bordeaux passé le matin avant 10h? je compte passer par bayonne helas ca sera surement en semaine mais comptons etre sur niort alentour 7 8hr1 a écrit:Barbapapa a écrit:Je commence: je cherche des infos sur le trajet pour aller au Portugal. je compte passer par bordeaux,pointer vers salamanque , guardia puis gois... Que pensez vous du parcours? long? dangereux? traffic? les points noirs? merci à tous
- BarbapapaInternational
Jeu 05 Avr 2007, 14:23
pas de gigite cet aprem?le taf arrive?(vacances scolaires oblige)r1 a écrit:Barbapapa a écrit:slater! merci pour l'info! bordeaux passé le matin avant 10h? je compte passer par bayonne helas ca sera surement en semaine mais comptons etre sur niort alentour 7 8hr1 a écrit:Barbapapa a écrit:Je commence: je cherche des infos sur le trajet pour aller au Portugal. je compte passer par bordeaux,pointer vers salamanque , guardia puis gois... Que pensez vous du parcours? long? dangereux? traffic? les points noirs? merci à tous
Page 2 sur 2 • 1, 2