[Avant-Match] Nantes - Lens
+27
Tsubasa
max le canaris
OBIWAN44
Chanelet
phildar59
Naldo
guiki
skyly13
alain deloin
tevez
Wilhelmsson21
buddha
Vinny
martalain
Frantou2911
Chippen
seb
lulu la nantaise
Coluche
Juanito
mad max
Barbapapa
The Game
robinho
Triskel
Nantais®
Nico56
31 participants
- Nico56Fondateur
Re: [Avant-Match] Nantes - Lens
Sam 14 Avr 2007, 16:12
Barthez
Cubilier
Cetto (cap)
Pierre
Signorino
Saïdou
Dimitrijevic
Payet
Zaïri
M.Diallo
Keserü
Equipe annoncée sur foot365, intéressant, enfin compte tenu de ce qu'on a en magasin evidemment.
Cubilier
Cetto (cap)
Pierre
Signorino
Saïdou
Dimitrijevic
Payet
Zaïri
M.Diallo
Keserü
Equipe annoncée sur foot365, intéressant, enfin compte tenu de ce qu'on a en magasin evidemment.
- BarbapapaInternational
Fan Depuis : 1976
Sam 14 Avr 2007, 16:20
en tout cas si c'est celle ci, offensive...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 14 Avr 2007, 16:44
Difficile de faire mieux (mon avis).Nico56 a écrit:Barthez
Cubilier
Cetto (cap)
Pierre
Signorino
Saïdou
Dimitrijevic
Payet
Zaïri
M.Diallo
Keserü
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Sam 14 Avr 2007, 16:49
Pour moi cette équipe est la plus compétitive qu'on puisse aligner !!! Esperons que sa marche comme çaTriskel a écrit:Difficile de faire mieux (mon avis).Nico56 a écrit:Barthez
Cubilier
Cetto (cap)
Pierre
Signorino
Saïdou
Dimitrijevic
Payet
Zaïri
M.Diallo
Keserü
- Morti44Ligue 2
Fan Depuis : 1990
Sam 14 Avr 2007, 16:53
Sans Fae, on ne peut pas esperer beaucoup mieux.nantes0049 a écrit:Pour moi cette équipe est la plus compétitive qu'on puisse aligner !!! Esperons que sa marche comme çaTriskel a écrit:Difficile de faire mieux (mon avis).Nico56 a écrit:Barthez
Cubilier
Cetto (cap)
Pierre
Signorino
Saïdou
Dimitrijevic
Payet
Zaïri
M.Diallo
Keserü
- BarbapapaInternational
Sam 14 Avr 2007, 16:56
a part darocha al a place de dimitrievicnantes0049 a écrit:Pour moi cette équipe est la plus compétitive qu'on puisse aligner !!! Esperons que sa marche comme çaTriskel a écrit:Difficile de faire mieux (mon avis).Nico56 a écrit:Barthez
Cubilier
Cetto (cap)
Pierre
Signorino
Saïdou
Dimitrijevic
Payet
Zaïri
M.Diallo
Keserü
- Nantes63Champion d'Europe
Sam 14 Avr 2007, 17:10
Barbapapa a écrit:moi depuis le mans j'y crois plus pas seulement a cause de nous mais aussi au regard des concurrents plus aptes à s'en sortirguiki a écrit:Triskel a écrit:Hélasguiki a écrit:Triskel a écrit:Dommage que l'équipe ne soit pas bonne !guiki a écrit:Wilhelmsson21 a écrit:Chippen a écrit:Dommage que Pieroni n'est pas titulaire
on n'a de bons centreur signorino cubilier payet zairi mais bon tant pis je pense que keseru va foutre la merd*
meme pieroni si il serait titulaire foutrer la merde mais avec sa tete sa pourraient aider
faut pas oublier que lens a une exelent défense à part dans le coté droit
La phrase la plus correct est : Dommage que Pieroni ne sois pas titulaire !
dommage que pieroni ne soit pas bon!
ça marche aussi
on verra bien ce soir
dernière chance de maintien
Depuis Le Mans Ca fait un moment qu'on a aps joué contre eux on a pas encore joué le match retour
- BarbapapaInternational
Sam 14 Avr 2007, 17:22
justementNantes63 a écrit:Barbapapa a écrit:moi depuis le mans j'y crois plus pas seulement a cause de nous mais aussi au regard des concurrents plus aptes à s'en sortirguiki a écrit:Triskel a écrit:Hélasguiki a écrit:Triskel a écrit:Dommage que l'équipe ne soit pas bonne !guiki a écrit:Wilhelmsson21 a écrit:Chippen a écrit:Dommage que Pieroni n'est pas titulaire
on n'a de bons centreur signorino cubilier payet zairi mais bon tant pis je pense que keseru va foutre la merd*
meme pieroni si il serait titulaire foutrer la merde mais avec sa tete sa pourraient aider
faut pas oublier que lens a une exelent défense à part dans le coté droit
La phrase la plus correct est : Dommage que Pieroni ne sois pas titulaire !
dommage que pieroni ne soit pas bon!
ça marche aussi
on verra bien ce soir
dernière chance de maintien
Depuis Le Mans Ca fait un moment qu'on a aps joué contre eux on a pas encore joué le match retour
- Nico56Fondateur
Sam 14 Avr 2007, 17:24
Bon allez moi j'emmène mon grand frère au cirque
- BarbapapaInternational
Sam 14 Avr 2007, 17:26
son numero est a quelle heure?Nico56 a écrit:Bon allez moi j'emmène mon grand frère au cirque
- InvitéInvité
Sam 14 Avr 2007, 17:49
Espérons une victoire ,ce serait un exploit ,mais j'y crois pas trop vu leur état d'esprit ,on sent pas une équipe soudé ,c'est la 1er fois depuis le début de saison que je suis autant démoralisé avant qu'is jouent le match vu la situation du club.
- nanteszAmateur
Sam 14 Avr 2007, 18:35
L’heure de Zaïri ?
Trop rapidement blessé lors de son arrivée à Nantes, Jawad Zaïri a délivré un bon match à Saint-Etienne. Contre Lens, le Marocain se dit prêt à toutes les folies pour sauver le club.
C’est l’histoire d’un mariage forcé qui, dans d’autres temps et dans d’autres conditions, aurait certainement pu marcher. C’est l’histoire de Jawad Zaïri et du FC Nantes Atlantique. Entre le dribbleur marocain et un club dont la qualité technique a longtemps fait référence en France, l’histoire pouvait être belle. Selon l’intéressé, elle peut encore l’être. « Non, je ne regrette pas du tout d’avoir signé cet hiver. Nantes m’a tendu la main et je ne l’oublierai pas. Je suis à nouveau en forme et comptez sur moi pour tout donner ! » Un discours rafraîchissant quand les Nantais, rongés par le doute, cherchent plus à se rassurer qu’à créer. C’est pour cette touche technique que le FCNA a demandé son prêt au Boavista Porto.
Lui, revanchard parmi les revanchards, avait tout à gagner après une dernière année où il s’était dispersé, au Qatar d’abord puis au Boavista, où il comprit vite qu’il n’allait pas faire long feu. Le FCNA, de son côté, cherchait un joueur de ce type. « Un Payet bis » pour reprendre l’expression de Georges Eo, l’homme qui l’avait fait venir sur les bords de l’Erdre. Aujourd’hui, le duo Der Zakarian-N’Doram a pris la place d’Eo. Et Zaïri a longtemps attendu avant de récupérer la sienne. Ce fut le cas samedi à Saint-Etienne où le Marocain a retrouvé un poste de titulaire perdu depuis le déplacement à Marseille.
Ce même jour, il se faisait une déchirure à une cuisse. « Quand je suis arrivé, j’ai un peu forcé aux entraînements, avoue l’ancien Sochalien. Sans doute trop. Mais samedi, à Saint-Etienne, jouer 90 minutes m’a fait du bien. Je retrouve mes sensations. Maintenant, il faut essayer de se faire plaisir et jouer au ballon. C’est quand même mieux comme ça, non ? » A Geoffroy-Guichard, Zaïri a bien enquiquiné les Verts. L’un de ses centres a d’ailleurs trouvé le pied du Malien Diallo, opportuniste sur le coup. Mais Zaïri, c’est de la fougue et quelques péchés d’orgueil, comme ce ballon perdu au milieu de terrain et à l’origine du deuxième but stéphanois. « C’est mon jeu et on ne va pas le changer, conteste l’international. Ce qui est sûr, c’est que je ne doute pas. Il reste huit matchs pour se maintenir mais sans un coup de folie, on n’y arrivera pas. Le sauvetage du club doit être la priorité. Je pense honnêtement que l’on peut faire une série comme Sedan. On doit commencer ce week-end, contre Lens mais en se préoccupant de nous et de nous seuls. »
Zaïri a peut-être raison de préciser que le salut passera par la Beaujoire. Nantes doit en effet se déplacer à Paris, Bordeaux et Lyon avant la fin du championnat. On a connu meilleur calendrier… Il conclut, volontaire, par un appel au peuple jaune : « Que le public nous soutienne jusqu’à la fin et ça passera. Il ne doit pas siffler mais nous encourager. Qu’il soit notre douzième homme. Pour vous donner une image, qu’il nous fasse une passe décisive… ». Ce sera aussi sa mission samedi.
http://www.football365.fr/infos_clubs/sochaux/story_161469_L-heure-de-Za%EFri-.shtml
Trop rapidement blessé lors de son arrivée à Nantes, Jawad Zaïri a délivré un bon match à Saint-Etienne. Contre Lens, le Marocain se dit prêt à toutes les folies pour sauver le club.
C’est l’histoire d’un mariage forcé qui, dans d’autres temps et dans d’autres conditions, aurait certainement pu marcher. C’est l’histoire de Jawad Zaïri et du FC Nantes Atlantique. Entre le dribbleur marocain et un club dont la qualité technique a longtemps fait référence en France, l’histoire pouvait être belle. Selon l’intéressé, elle peut encore l’être. « Non, je ne regrette pas du tout d’avoir signé cet hiver. Nantes m’a tendu la main et je ne l’oublierai pas. Je suis à nouveau en forme et comptez sur moi pour tout donner ! » Un discours rafraîchissant quand les Nantais, rongés par le doute, cherchent plus à se rassurer qu’à créer. C’est pour cette touche technique que le FCNA a demandé son prêt au Boavista Porto.
Lui, revanchard parmi les revanchards, avait tout à gagner après une dernière année où il s’était dispersé, au Qatar d’abord puis au Boavista, où il comprit vite qu’il n’allait pas faire long feu. Le FCNA, de son côté, cherchait un joueur de ce type. « Un Payet bis » pour reprendre l’expression de Georges Eo, l’homme qui l’avait fait venir sur les bords de l’Erdre. Aujourd’hui, le duo Der Zakarian-N’Doram a pris la place d’Eo. Et Zaïri a longtemps attendu avant de récupérer la sienne. Ce fut le cas samedi à Saint-Etienne où le Marocain a retrouvé un poste de titulaire perdu depuis le déplacement à Marseille.
Ce même jour, il se faisait une déchirure à une cuisse. « Quand je suis arrivé, j’ai un peu forcé aux entraînements, avoue l’ancien Sochalien. Sans doute trop. Mais samedi, à Saint-Etienne, jouer 90 minutes m’a fait du bien. Je retrouve mes sensations. Maintenant, il faut essayer de se faire plaisir et jouer au ballon. C’est quand même mieux comme ça, non ? » A Geoffroy-Guichard, Zaïri a bien enquiquiné les Verts. L’un de ses centres a d’ailleurs trouvé le pied du Malien Diallo, opportuniste sur le coup. Mais Zaïri, c’est de la fougue et quelques péchés d’orgueil, comme ce ballon perdu au milieu de terrain et à l’origine du deuxième but stéphanois. « C’est mon jeu et on ne va pas le changer, conteste l’international. Ce qui est sûr, c’est que je ne doute pas. Il reste huit matchs pour se maintenir mais sans un coup de folie, on n’y arrivera pas. Le sauvetage du club doit être la priorité. Je pense honnêtement que l’on peut faire une série comme Sedan. On doit commencer ce week-end, contre Lens mais en se préoccupant de nous et de nous seuls. »
Zaïri a peut-être raison de préciser que le salut passera par la Beaujoire. Nantes doit en effet se déplacer à Paris, Bordeaux et Lyon avant la fin du championnat. On a connu meilleur calendrier… Il conclut, volontaire, par un appel au peuple jaune : « Que le public nous soutienne jusqu’à la fin et ça passera. Il ne doit pas siffler mais nous encourager. Qu’il soit notre douzième homme. Pour vous donner une image, qu’il nous fasse une passe décisive… ». Ce sera aussi sa mission samedi.
http://www.football365.fr/infos_clubs/sochaux/story_161469_L-heure-de-Za%EFri-.shtml
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 14 Avr 2007, 19:55