Et pour vous le maintien vous y croyez
+11
Barbapapa
Vinny
Juanito
guiki
Nico56
Triskel
The Game
Chanelet
Coluche
Nantais®
Anakin44
15 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: Et pour vous le maintien vous y croyez
Ven 13 Avr 2007, 14:44
Ah, bon, lesquels?Non, j'étais dépité après les matchs en regardant la qualité du jeu, mais autrement j'y crois à chaque fois, ça n'a pas changé.Nantais a écrit:Le nombre de match ou tu nous envoyais perdant avant meme que ça se joue, t'as oublié déjà ? mais t'inquiète pas je te comprend.Schillaci a écrit:Sauf que j'ai jamais dit qu'on était irrémédiablement condamné, j'ai dit qu'on jouait comme des merdes.Nantais a écrit:Tu comprends maintenantSchillaci a écrit:C'est chiant le discours fataliste, y'a deux journées t'écoutais les supporters du PSG, ils étaient sûrs que leur club descendrait, et maintenant qui les voit descendre?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 13 Avr 2007, 14:51
Et pourtant si mes souvenirs sont bons y'avait un match, je ne sais plus lequel ou t'étais venu innonder le topic de pessimisme.Schillaci a écrit:Ah, bon, lesquels?Non, j'étais dépité après les matchs en regardant la qualité du jeu, mais autrement j'y crois à chaque fois, ça n'a pas changé.Nantais a écrit:Le nombre de match ou tu nous envoyais perdant avant meme que ça se joue, t'as oublié déjà ? mais t'inquiète pas je te comprend.Schillaci a écrit:Sauf que j'ai jamais dit qu'on était irrémédiablement condamné, j'ai dit qu'on jouait comme des merdes.Nantais a écrit:Tu comprends maintenantSchillaci a écrit:C'est chiant le discours fataliste, y'a deux journées t'écoutais les supporters du PSG, ils étaient sûrs que leur club descendrait, et maintenant qui les voit descendre?
- InvitéInvité
Ven 13 Avr 2007, 14:53
Non, c'était un match où j'disais qu'on était à chier, que le jeu était pitoyable, t'extrapoles.Nantais a écrit:Et pourtant si mes souvenirs sont bons y'avait un match, je ne sais plus lequel ou t'étais venu innonder le topic de pessimisme.Schillaci a écrit:Ah, bon, lesquels?Non, j'étais dépité après les matchs en regardant la qualité du jeu, mais autrement j'y crois à chaque fois, ça n'a pas changé.Nantais a écrit:Le nombre de match ou tu nous envoyais perdant avant meme que ça se joue, t'as oublié déjà ? mais t'inquiète pas je te comprend.Schillaci a écrit:Sauf que j'ai jamais dit qu'on était irrémédiablement condamné, j'ai dit qu'on jouait comme des merdes.Nantais a écrit:Tu comprends maintenantSchillaci a écrit:C'est chiant le discours fataliste, y'a deux journées t'écoutais les supporters du PSG, ils étaient sûrs que leur club descendrait, et maintenant qui les voit descendre?
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 13 Avr 2007, 14:57
Il ne s'appelle pas Paul et il n'a rien d'extra.
- InvitéInvité
Ven 13 Avr 2007, 15:00
"Paule, viens donc, viens donc, grimper sur mes épaules, bien agrippée, tu verras la vue qu'on a de là-haut..."Vinny a écrit:Il ne s'appelle pas Paul et il n'a rien d'extra.
Charles Trénet
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 13 Avr 2007, 15:26
En meme temps comment tu peux trouver qu'on a une équipe pitoyable et en meme temps dire qu'on va gagner, tu es paradoxale. En tout cas dans mes souvenirs j'ai retenu ton pessimisme, c'est le cerveau qui imprègne, j'y peux rien.Schillaci a écrit:Non, c'était un match où j'disais qu'on était à chier, que le jeu était pitoyable, t'extrapoles.Nantais a écrit:Et pourtant si mes souvenirs sont bons y'avait un match, je ne sais plus lequel ou t'étais venu innonder le topic de pessimisme.Schillaci a écrit:Ah, bon, lesquels?Non, j'étais dépité après les matchs en regardant la qualité du jeu, mais autrement j'y crois à chaque fois, ça n'a pas changé.Nantais a écrit:Le nombre de match ou tu nous envoyais perdant avant meme que ça se joue, t'as oublié déjà ? mais t'inquiète pas je te comprend.Schillaci a écrit:Sauf que j'ai jamais dit qu'on était irrémédiablement condamné, j'ai dit qu'on jouait comme des merdes.Nantais a écrit:Tu comprends maintenantSchillaci a écrit:C'est chiant le discours fataliste, y'a deux journées t'écoutais les supporters du PSG, ils étaient sûrs que leur club descendrait, et maintenant qui les voit descendre?
- BarbapapaInternational
Fan Depuis : 1976
Ven 13 Avr 2007, 15:28
on a eu quasi une saison pour s'aperçevoir qu'on trouve difficilement plus mauvais que nous dans cette l1
- InvitéInvité
Ven 13 Avr 2007, 15:30
Ben si supporter une équipe était rationnelle, ça se saurait, surtout à Nantes où on connait les retournements de situation, où l'on peut faire des matchs magique et une grosse daube la semaine suivante.Nantais a écrit:En meme temps comment tu peux trouver qu'on a une équipe pitoyable et en meme temps dire qu'on va gagner, tu es paradoxale. En tout cas dans mes souvenirs j'ai retenu ton pessimisme, c'est le cerveau qui imprègne, j'y peux rien.Schillaci a écrit:Non, c'était un match où j'disais qu'on était à chier, que le jeu était pitoyable, t'extrapoles.Nantais a écrit:Et pourtant si mes souvenirs sont bons y'avait un match, je ne sais plus lequel ou t'étais venu innonder le topic de pessimisme.Schillaci a écrit:Ah, bon, lesquels?Non, j'étais dépité après les matchs en regardant la qualité du jeu, mais autrement j'y crois à chaque fois, ça n'a pas changé.Nantais a écrit:Le nombre de match ou tu nous envoyais perdant avant meme que ça se joue, t'as oublié déjà ? mais t'inquiète pas je te comprend.Schillaci a écrit:Sauf que j'ai jamais dit qu'on était irrémédiablement condamné, j'ai dit qu'on jouait comme des merdes.Nantais a écrit:Tu comprends maintenantSchillaci a écrit:C'est chiant le discours fataliste, y'a deux journées t'écoutais les supporters du PSG, ils étaient sûrs que leur club descendrait, et maintenant qui les voit descendre?
Et j'suis pas sûr qu'on va gagner, j'y crois, y'a une nuance.
- BarbapapaInternational
Ven 13 Avr 2007, 15:32
c'etait quand?Schillaci a écrit:Ben si supporter une équipe était rationnelle, ça se saurait, surtout à Nantes où on connait les retournements de situation, où l'on peut faire des matchs magique et une grosse daube la semaine suivante.Nantais a écrit:En meme temps comment tu peux trouver qu'on a une équipe pitoyable et en meme temps dire qu'on va gagner, tu es paradoxale. En tout cas dans mes souvenirs j'ai retenu ton pessimisme, c'est le cerveau qui imprègne, j'y peux rien.Schillaci a écrit:Non, c'était un match où j'disais qu'on était à chier, que le jeu était pitoyable, t'extrapoles.Nantais a écrit:Et pourtant si mes souvenirs sont bons y'avait un match, je ne sais plus lequel ou t'étais venu innonder le topic de pessimisme.Schillaci a écrit:Ah, bon, lesquels?Non, j'étais dépité après les matchs en regardant la qualité du jeu, mais autrement j'y crois à chaque fois, ça n'a pas changé.Nantais a écrit:Le nombre de match ou tu nous envoyais perdant avant meme que ça se joue, t'as oublié déjà ? mais t'inquiète pas je te comprend.Schillaci a écrit:Sauf que j'ai jamais dit qu'on était irrémédiablement condamné, j'ai dit qu'on jouait comme des merdes.Nantais a écrit:Tu comprends maintenantSchillaci a écrit:C'est chiant le discours fataliste, y'a deux journées t'écoutais les supporters du PSG, ils étaient sûrs que leur club descendrait, et maintenant qui les voit descendre?
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 13 Avr 2007, 15:37
Nantais a écrit:En meme temps comment tu peux trouver qu'on a une équipe pitoyable et en meme temps dire qu'on va gagner, tu es paradoxale. En tout cas dans mes souvenirs j'ai retenu ton pessimisme, c'est le cerveau qui imprègne, j'y peux rien.Schillaci a écrit:Non, c'était un match où j'disais qu'on était à chier, que le jeu était pitoyable, t'extrapoles.Nantais a écrit:Et pourtant si mes souvenirs sont bons y'avait un match, je ne sais plus lequel ou t'étais venu innonder le topic de pessimisme.Schillaci a écrit:Ah, bon, lesquels?Non, j'étais dépité après les matchs en regardant la qualité du jeu, mais autrement j'y crois à chaque fois, ça n'a pas changé.Nantais a écrit:Le nombre de match ou tu nous envoyais perdant avant meme que ça se joue, t'as oublié déjà ? mais t'inquiète pas je te comprend.Schillaci a écrit:Sauf que j'ai jamais dit qu'on était irrémédiablement condamné, j'ai dit qu'on jouait comme des merdes.Nantais a écrit:Tu comprends maintenantSchillaci a écrit:C'est chiant le discours fataliste, y'a deux journées t'écoutais les supporters du PSG, ils étaient sûrs que leur club descendrait, et maintenant qui les voit descendre?
Ton p'tit nom c'est Bob l'éponge ?
- InvitéInvité
Ven 13 Avr 2007, 15:56
Contre l'OM à l'aller, c'était la ballade.Barbapapa a écrit:c'etait quand?Schillaci a écrit:Ben si supporter une équipe était rationnelle, ça se saurait, surtout à Nantes où on connait les retournements de situation, où l'on peut faire des matchs magique et une grosse daube la semaine suivante.Nantais a écrit:En meme temps comment tu peux trouver qu'on a une équipe pitoyable et en meme temps dire qu'on va gagner, tu es paradoxale. En tout cas dans mes souvenirs j'ai retenu ton pessimisme, c'est le cerveau qui imprègne, j'y peux rien.Schillaci a écrit:Non, c'était un match où j'disais qu'on était à chier, que le jeu était pitoyable, t'extrapoles.Nantais a écrit:Et pourtant si mes souvenirs sont bons y'avait un match, je ne sais plus lequel ou t'étais venu innonder le topic de pessimisme.Schillaci a écrit:Ah, bon, lesquels?Non, j'étais dépité après les matchs en regardant la qualité du jeu, mais autrement j'y crois à chaque fois, ça n'a pas changé.Nantais a écrit:Le nombre de match ou tu nous envoyais perdant avant meme que ça se joue, t'as oublié déjà ? mais t'inquiète pas je te comprend.Schillaci a écrit:Sauf que j'ai jamais dit qu'on était irrémédiablement condamné, j'ai dit qu'on jouait comme des merdes.Nantais a écrit:Tu comprends maintenantSchillaci a écrit:C'est chiant le discours fataliste, y'a deux journées t'écoutais les supporters du PSG, ils étaient sûrs que leur club descendrait, et maintenant qui les voit descendre?
- BarbapapaInternational
Ven 13 Avr 2007, 15:57
courte ballade avant un aller simple pour l'enferSchillaci a écrit:Contre l'OM à l'aller, c'était la ballade.Barbapapa a écrit:c'etait quand?Schillaci a écrit:Ben si supporter une équipe était rationnelle, ça se saurait, surtout à Nantes où on connait les retournements de situation, où l'on peut faire des matchs magique et une grosse daube la semaine suivante.Nantais a écrit:En meme temps comment tu peux trouver qu'on a une équipe pitoyable et en meme temps dire qu'on va gagner, tu es paradoxale. En tout cas dans mes souvenirs j'ai retenu ton pessimisme, c'est le cerveau qui imprègne, j'y peux rien.Schillaci a écrit:Non, c'était un match où j'disais qu'on était à chier, que le jeu était pitoyable, t'extrapoles.Nantais a écrit:Et pourtant si mes souvenirs sont bons y'avait un match, je ne sais plus lequel ou t'étais venu innonder le topic de pessimisme.Schillaci a écrit:Ah, bon, lesquels?Non, j'étais dépité après les matchs en regardant la qualité du jeu, mais autrement j'y crois à chaque fois, ça n'a pas changé.Nantais a écrit:Le nombre de match ou tu nous envoyais perdant avant meme que ça se joue, t'as oublié déjà ? mais t'inquiète pas je te comprend.Schillaci a écrit:Sauf que j'ai jamais dit qu'on était irrémédiablement condamné, j'ai dit qu'on jouait comme des merdes.Nantais a écrit:Tu comprends maintenantSchillaci a écrit:C'est chiant le discours fataliste, y'a deux journées t'écoutais les supporters du PSG, ils étaient sûrs que leur club descendrait, et maintenant qui les voit descendre?
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Ven 13 Avr 2007, 17:00
c'est un peu comme le loto !
il y a peu de chance mais elle existe
il y a peu de chance mais elle existe
- Anakin44National
Fan Depuis : 1980
Ven 13 Avr 2007, 17:48
Comment cela se fait que Le FCNA ne fasse pas appel concernant la décision prise par le PSG de jouer le samedi 21 avril à 17h alors que c'etait prevu le dimanche à 21 h quand on sait en plus que l'on joue la demi finale le mercredi Comme par hazard on favorise encore une fois le PSG selon ses caprices Et si le cas avait été à l'envers , le psg n'aurait pas trouve des excuses bidons C'est lamentable encore une fois on se fait avoir et personne ne bronche et apres vous voulez croire à la descente du PSG apres ca
- ColucheRecrue
Ven 13 Avr 2007, 17:50
Anakin44 a écrit:Comment cela se fait que Le FCNA ne fasse pas appel concernant la décision prise par le PSG de jouer le samedi 21 avril à 17h alors que c'etait prevu le dimanche à 21 h quand on sait en plus que l'on joue la demi finale le mercredi Comme par hazard on favorise encore une fois le PSG selon ses caprices Et si le cas avait été à l'envers , le psg n'aurait pas trouve des excuses bidons C'est lamentable encore une fois on se fait avoir et personne ne bronche et apres vous voulez croire à la descente du PSG apres ca
Sauf qu'au départ, le PSG avait accepté de mettre le match le dimanche. Mais la préfécture de police à pensé (à raison je pense) que comme c'est le soir du 1er Tour, il pourait y avoir des débordements
- Anakin44National
Fan Depuis : 1980
Ven 13 Avr 2007, 18:03
Coluche a écrit:Anakin44 a écrit:Comment cela se fait que Le FCNA ne fasse pas appel concernant la décision prise par le PSG de jouer le samedi 21 avril à 17h alors que c'etait prevu le dimanche à 21 h quand on sait en plus que l'on joue la demi finale le mercredi Comme par hazard on favorise encore une fois le PSG selon ses caprices Et si le cas avait été à l'envers , le psg n'aurait pas trouve des excuses bidons C'est lamentable encore une fois on se fait avoir et personne ne bronche et apres vous voulez croire à la descente du PSG apres ca
Sauf qu'au départ, le PSG avait accepté de mettre le match le dimanche. Mais la préfécture de police à pensé (à raison je pense) que comme c'est le soir du 1er Tour, il pourait y avoir des débordements
Oui bien sur c'est vrai que les recents debordements des supporters du psg coincidaient avec des elections on le sait tous et puis quoi encore; si tu peux aisement accepter cela tant mieux mais remet les choses dans leurs contextes sportifs et tu comprendras mieux C 'est juste histoire de nous foutre une branlée On s'en fout de la coupe de France depuis le debut je le pense on aurait l'air chouette avec notre coupe ne ligue 2
- ColucheRecrue
Ven 13 Avr 2007, 18:05
Par contre pourquoi n'ont-ils pas avancés le match au dimanche, à 15h
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 13 Avr 2007, 18:10
Aucune idée.Coluche a écrit:Par contre pourquoi n'ont-ils pas avancés le match au dimanche, à 15h
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 17 Avr 2007, 09:01
- l'AigleInvité
Mar 17 Avr 2007, 09:11
Schillaci a écrit:C'est chiant le discours fataliste, y'a deux journées t'écoutais les supporters du PSG, ils étaient sûrs que leur club descendrait, et maintenant qui les voit descendre?
dans 2 journées, qui nous verra descendre?
- ColucheRecrue
Mar 17 Avr 2007, 14:45
Moi j'y crois encore et toujours. Tout est encore possible. Par contre si Nantes ne gagne pas au Parc, ça sera quasiment impossible de se maintenir
- guikiChampion du Monde
Mar 17 Avr 2007, 18:14
Coluche a écrit:Moi j'y crois encore et toujours. Tout est encore possible. Par contre si Nantes ne gagne pas au Parc, ça sera quasiment impossible de se maintenir
pas grave l'année prochaine on gagne la coupe de l'uefa
- ColucheRecrue
Mar 17 Avr 2007, 18:32
guiki a écrit:Coluche a écrit:Moi j'y crois encore et toujours. Tout est encore possible. Par contre si Nantes ne gagne pas au Parc, ça sera quasiment impossible de se maintenir
Même que ça sera contre l'Olympique Lyonnais, entrainé par Jacques Santini, qui a remplacé Houiller sur le banc Lyonnais, suite à l'élimination de Lyon au 1re Tour de la Ligue des Champions
- guikiChampion du Monde
Mar 17 Avr 2007, 18:37
Coluche a écrit:guiki a écrit:Coluche a écrit:Moi j'y crois encore et toujours. Tout est encore possible. Par contre si Nantes ne gagne pas au Parc, ça sera quasiment impossible de se maintenir
Même que ça sera contre l'Olympique Lyonnais, entrainé par Jacques Santini, qui a remplacé Houiller sur le banc Lyonnais, suite à l'élimination de Lyon au 1re Tour de la Ligue des Champions
victoire écrasante 1-0 à la 120 ème min
- ColucheRecrue
Mar 17 Avr 2007, 18:41
guiki a écrit:Coluche a écrit:guiki a écrit:Coluche a écrit:Moi j'y crois encore et toujours. Tout est encore possible. Par contre si Nantes ne gagne pas au Parc, ça sera quasiment impossible de se maintenir
Et Aulas fera un scandale car l'arbitre aura expulsé Fred pour un léger coup de coude sur Jean-Jacques Pierre, Il dira que c'est que de la triche d'abord, et que Nantes c'est que des vilains
- guikiChampion du Monde
Mar 17 Avr 2007, 18:42
c'est pas son genreColuche a écrit:guiki a écrit:Coluche a écrit:guiki a écrit:Coluche a écrit:Moi j'y crois encore et toujours. Tout est encore possible. Par contre si Nantes ne gagne pas au Parc, ça sera quasiment impossible de se maintenir
Et Aulas fera un scandale car l'arbitre aura expulsé Fred pour un léger coup de coude sur Jean-Jacques Pierre, Il dira que c'est que de la triche d'abord, et que Nantes c'est que des vilains
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4