La polémique Baros
+17
plumedanslecul
lulu574
Nantais®
Naldo
Coluche
guiki
robinho
Vinny
The Game
diallodu79
Frantou2911
zappeur37
OBIWAN44
Barbapapa
Orel
Triskel
Nico56
21 participants
Re: La polémique Baros
Jeu 19 Avr 2007, 10:24
Je pense pas qu'un footballeur réfléchit beaucoup quand il est sur un terrain, c'est pas trop le cerveau que le sang irrigue mais plutôt les jambes alors forcément. Et puis si on peut plus chambrer un noir qui nous saoule comme on le ferai avec un blanc alors merde, pauvres footballeurs qui vont devoir réflechir à comment insulter selon la personne qu'ils insultent, c'est trop leur demander.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 19 Avr 2007, 11:11
Frantou2911 a écrit:1 ere faute regardez le petit coup de pied de Mbia sur Barros à la fin, ca c'est la 5eme minute.
<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/6Y4xUT0RjBgE2cmC8" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
Ensuite on a un petit choc entre les deux et Barros est saoulé et semble à mon avis lui dit d'arreter de le coller parce qu'il pue
<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/2bnvBqTgWCYHZcmy5" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
Tandis que sur ce plan le geste semble effectivement raciste.
<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/3PDJuP5gVYaVKcmbd" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
A mon avis c'est juste du chambrage, il lui fait genre casse toi tu pues et rien de plus. Mais c'es sur que si on voit que la derniere video on peut croire qu'il lui dit qu'il pue dans un style très laziesque. Mais sur la deuxieme on voit bien que Barros est enervé par M'bia, puéril mais on est joueur de foot ou pas.
Voila c'etait le reportage subjectif de ma pomme, a vous les studios.
Il y a plus qu'un coup de pied sur la première vidéo, il lui met une taloche, essaye de l'étrangler et finit avec un low kick doublé d'un venkipu Pour les novices, un "venkipu", c'est un prout (ce qui explique le geste suivant. CQFD)
- BarbapapaInternational
Fan Depuis : 1976
Jeu 19 Avr 2007, 11:15
rappelez vous la phrase de chichi sur les odeurs, c'etait maladroit mais pas du racisme! on peut tout lui reprocher mais pas celaPerlan a écrit:Mouais, la thèse du "tu pues de la gueule", ça me fait doucement rire surtout dans le climat actuel.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 19 Avr 2007, 11:22
Je trouve pas que c'est du racisme ...
- guikiChampion du Monde
Jeu 19 Avr 2007, 11:47
la connerie est omniprésente
- InvitéInvité
Jeu 19 Avr 2007, 11:50
En fait, ça soulage d'interpréter des actes comme racistes pour les dénoncer, alors on va à la pêche, sans cesse à la pêche et puis parfois on est content: ça y'est on croit en avoir trouvé un, on va pouvoir lutter contre le racisme!Wouhouh!
- guikiChampion du Monde
Jeu 19 Avr 2007, 11:52
Schillaci a écrit:En fait, ça soulage d'interpréter des actes comme racistes pour les dénoncer, alors on va à la pêche, sans cesse à la pêche et puis parfois on est content: ça y'est on croit en avoir trouvé un, on va pouvoir lutter contre le racisme!Wouhouh!
je trouve le geste très limite quand même
- BarbapapaInternational
Fan Depuis : 1976
Jeu 19 Avr 2007, 11:54
combien de passées a l'as! le geste est deplacé certes mais combien de gestes de ce genre aussi en tre blancs ou entre noirs..c'est de mauvais gout point, ne rentrons pas dans ce cercle malsainguiki a écrit:Schillaci a écrit:En fait, ça soulage d'interpréter des actes comme racistes pour les dénoncer, alors on va à la pêche, sans cesse à la pêche et puis parfois on est content: ça y'est on croit en avoir trouvé un, on va pouvoir lutter contre le racisme!Wouhouh!
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 19 Avr 2007, 11:55
diallodu79 a écrit:Il s'est rasé le crane y'a pas longtemps
Faut croire que les coiffeurs d'OL coiffure, sont pro Stéphanois, quand on voit la tête de Kallstrom, en début de saison, Coupet, Govou, qui était franchement ridicule, lors de la Finale de la Coupe de la Ligue , et maintenant Baros
- guikiChampion du Monde
Jeu 19 Avr 2007, 11:57
Barbapapa a écrit:combien de passées a l'as! le geste est deplacé certes mais combien de gestes de ce genre aussi en tre blancs ou entre noirs..c'est de mauvais gout point, ne rentrons pas dans ce cercle malsainguiki a écrit:Schillaci a écrit:En fait, ça soulage d'interpréter des actes comme racistes pour les dénoncer, alors on va à la pêche, sans cesse à la pêche et puis parfois on est content: ça y'est on croit en avoir trouvé un, on va pouvoir lutter contre le racisme!Wouhouh!
j'espère qu'il sera sanctionné quand même
- guikiChampion du Monde
Jeu 19 Avr 2007, 11:59
Coluche a écrit:diallodu79 a écrit:Il s'est rasé le crane y'a pas longtemps
Faut croire que les coiffeurs d'OL coiffure, sont pro Stéphanois, quand on voit la tête de Kallstrom, en début de saison, Coupet, Govou, qui était franchement ridicule, lors de la Finale de la Coupe de la Ligue , et maintenant Baros
qu'est-ce que t'as contre les cheveux courts et les personnes élégantes et racés qui ont la même
- ColucheRecrue
Jeu 19 Avr 2007, 12:01
guiki a écrit:Coluche a écrit:diallodu79 a écrit:Il s'est rasé le crane y'a pas longtemps
qu'est-ce que t'as contre les cheveux courts et les personnes élégantes et racés qui ont la même
Rien du tout, mais avoue que certains ont quand même des coiffures surpenantes Je comprends mieux maintenant pourquoi Cris est venu avec le crane rasé. Il avait du entendre parler des Coiffeurs d'OL Coiffure
- InvitéInvité
Jeu 19 Avr 2007, 12:02
Mais pourquoi tout de suite vouloir en faire un acte raciste? Baros se fait sécher, il lui dit de se casser, qu'il pue etc, c'est pas très intelligent, mais qui vous dit que c'est raciste?guiki a écrit:Schillaci a écrit:En fait, ça soulage d'interpréter des actes comme racistes pour les dénoncer, alors on va à la pêche, sans cesse à la pêche et puis parfois on est content: ça y'est on croit en avoir trouvé un, on va pouvoir lutter contre le racisme!Wouhouh!
Et ce qui est fou, c'est que si c'est démontré comme non raciste, tout le monde se dira: "ah ben tant mieux" et on n'en voudra pas à Baros, alors que à l'inverse il sera haï. Pourtant dans les deux cas, il aura réalisé un seul et même geste.
- ColucheRecrue
Jeu 19 Avr 2007, 12:06
Schillaci a écrit:Mais pourquoi tout de suite vouloir en faire un acte raciste? Baros se fait sécher, il lui dit de se casser, qu'il pue etc, c'est pas très intelligent, mais qui vous dit que c'est raciste?guiki a écrit:Schillaci a écrit:En fait, ça soulage d'interpréter des actes comme racistes pour les dénoncer, alors on va à la pêche, sans cesse à la pêche et puis parfois on est content: ça y'est on croit en avoir trouvé un, on va pouvoir lutter contre le racisme!Wouhouh!
Et ce qui est fou, c'est que si c'est démontré comme non raciste, tout le monde se dira: "ah ben tant mieux" et on n'en voudra pas à Baros, alors que à l'inverse il sera haï. Pourtant dans les deux cas, il aura réalisé un seul et même geste.
Perso, je pense que ça n'est pas raciste, qu'il informe juste M'Bia de la lacher, mais je comprends que certains trouvent ça raciste
- guikiChampion du Monde
Jeu 19 Avr 2007, 12:08
Coluche a écrit:guiki a écrit:Coluche a écrit:diallodu79 a écrit:Il s'est rasé le crane y'a pas longtemps
Rien du tout, mais avoue que certains ont quand même des coiffures surpenantes Je comprends mieux maintenant pourquoi Cris est venu avec le crane rasé. Il avait du entendre parler des Coiffeurs d'OL Coiffure
les footeux des coiffures surprenantes
je vois pas
- ColucheRecrue
Jeu 19 Avr 2007, 14:24
Sur la photo du milieu, on dirait Desirless
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 19 Avr 2007, 15:00
Ne ris pas, c'est elleColuche a écrit:Sur la photo du milieu, on dirait Desirless
- guikiChampion du Monde
Jeu 19 Avr 2007, 15:00
Triskel a écrit:Ne ris pas, c'est elleColuche a écrit:Sur la photo du milieu, on dirait Desirless
et ton fiston
- ColucheRecrue
Jeu 19 Avr 2007, 15:02
Triskel a écrit:Ne ris pas, c'est elleColuche a écrit:Sur la photo du milieu, on dirait Desirless
Oops
- TriskelBallon d'Or
Jeu 19 Avr 2007, 15:12
A priori, il s'est pris le coup de lapin et il s'en sort bien. Il est sous anti-inflammatoires. Je suis crevé, pas dormi de la nuit et comme la nuit précédente j'avais 2h de sommeilguiki a écrit:Triskel a écrit:Ne ris pas, c'est elleColuche a écrit:Sur la photo du milieu, on dirait Desirless
et ton fiston
- ColucheRecrue
Jeu 19 Avr 2007, 15:12
Triskel a écrit:A priori, il s'est pris le coup de lapin et il s'en sort bien. Il est sous anti-inflammatoires. Je suis crevé, pas dormi de la nuit et comme la nuit précédente j'avais 2h de sommeilguiki a écrit:Triskel a écrit:Ne ris pas, c'est elleColuche a écrit:Sur la photo du milieu, on dirait Desirless
et ton fiston
Que lui est-il arrivé
- guikiChampion du Monde
Jeu 19 Avr 2007, 15:21
[quote="Triskel"]
enfin une bonne nouvelle
guiki a écrit:Triskel a écrit:Ne ris pas, c'est elleColuche a écrit:Sur la photo du milieu, on dirait Desirless
et ton fiston A priori, il s'est pris le coup de lapin et il s'en sort bien. Il est sous anti-inflammatoires[/b]. Je suis crevé, pas dormi de la nuit et comme la nuit précédente j'avais 2h de sommeil
enfin une bonne nouvelle
- TriskelBallon d'Or
Jeu 19 Avr 2007, 15:30
Judo hier soir et il est mal tombé. Il ne s'est pas plaint (comme papa ) mais le soir au moment du coucher ça n'allait plus. Massage et dolliprane. Il a réussi à s'endormir, moi je le veillais mais vers 3h la douleur était trop insupportable donc je l'ai amené aux urgences. Ils l'ont sommairement ausculté, lui ont donné de l'aspégic et retour à la maison. A midi, j'étais chez le médecin et voilàColuche a écrit:Triskel a écrit:A priori, il s'est pris le coup de lapin et il s'en sort bien. Il est sous anti-inflammatoires. Je suis crevé, pas dormi de la nuit et comme la nuit précédente j'avais 2h de sommeilguiki a écrit:Triskel a écrit:Ne ris pas, c'est elleColuche a écrit:Sur la photo du milieu, on dirait Desirless
et ton fiston
Que lui est-il arrivé
- ColucheRecrue
Jeu 19 Avr 2007, 15:36
Bon rétablissement à lui alors
- TriskelBallon d'Or
Jeu 19 Avr 2007, 15:47
Merci pour luiColuche a écrit: Bon rétablissement à lui alors
- ColucheRecrue
Jeu 19 Avr 2007, 15:57
Triskel a écrit:Merci pour luiColuche a écrit: Bon rétablissement à lui alors
De rien, déjà que ça ne doit pas être drôle tous les jours d'avoir un père comme toi, alors ça en plus