La polémique Baros
+17
plumedanslecul
lulu574
Nantais®
Naldo
Coluche
guiki
robinho
Vinny
The Game
diallodu79
Frantou2911
zappeur37
OBIWAN44
Barbapapa
Orel
Triskel
Nico56
21 participants
- BarbapapaInternational
Re: La polémique Baros
Ven 20 Avr 2007, 10:48
raciste ou pas, ces gestes sont repris par les momes le weekend
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 20 Avr 2007, 10:51
Triskel a écrit:Pas devant Cantona en toucanarnaldooo a écrit:pour en revenir au geste de Baros , en aurait-il été de meme s'il avait ça fait devant un "blanc"; rien n'est moins sur....
Ou alors, c'est qu'il en a marre de la vie
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 20 Avr 2007, 21:03
Voici la lettre de Milan Baros envoyé à Mbia (OLWEB) :
Source : olweb.fr
"-Je t'écrit pour éclaircir le problème du match de Dimanche.
-Je veux que tu saches qu'en aucun cas je voulais t'offenser
-J'ai du mal à m'habituer au marquage des défenseurs en France, qui est totalement différent de celui du championnat anglais. Ma réaction était
bien trop déplacée et je la regrette sincèrement.
-Je veux aussi ajouter que je respecte franchement les joueurs de football du monde entier [Illisible :hoho: , mais je vu la fin ça veut dire plus ou moins "je suis triste que l'on croit qu'en mes gestes il y avait du racisme" ]
-Je deteste le racisme, et je suis malheureux que tu ait pu être offensé et je suis agacé que l'on te pose des questions genre "est tu prêt à attaquer en justice Baros pour son comportement".
-J'espère que tu respectes mon apologie [ ] et mes sentiments amicaux.
ps : Pour être complet avec toi, je vais dire cela aux medias plus tard, pour les laisser voir ce qui se passe réellement entre nous deux.
Milan Baros
Source : olweb.fr
"-Je t'écrit pour éclaircir le problème du match de Dimanche.
-Je veux que tu saches qu'en aucun cas je voulais t'offenser
-J'ai du mal à m'habituer au marquage des défenseurs en France, qui est totalement différent de celui du championnat anglais. Ma réaction était
bien trop déplacée et je la regrette sincèrement.
-Je veux aussi ajouter que je respecte franchement les joueurs de football du monde entier [Illisible :hoho: , mais je vu la fin ça veut dire plus ou moins "je suis triste que l'on croit qu'en mes gestes il y avait du racisme" ]
-Je deteste le racisme, et je suis malheureux que tu ait pu être offensé et je suis agacé que l'on te pose des questions genre "est tu prêt à attaquer en justice Baros pour son comportement".
-J'espère que tu respectes mon apologie [ ] et mes sentiments amicaux.
ps : Pour être complet avec toi, je vais dire cela aux medias plus tard, pour les laisser voir ce qui se passe réellement entre nous deux.
Milan Baros
Ven 20 Avr 2007, 21:56
La derniere phrase c'est plutot " puis je te demander d'accepter mes excuses et mes sentiments amicaux"
- ColucheRecrue
Ven 20 Avr 2007, 21:58
C'est la première fois que je vois une feuille en Anglais, sans crayon rouge
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 20 Avr 2007, 21:59
Coluche a écrit:C'est la première fois que je vois une feuille en Anglais, sans crayon rouge
- ColucheRecrue
Ven 20 Avr 2007, 22:11
arnaldooo a écrit:Coluche a écrit:C'est la première fois que je vois une feuille en Anglais, sans crayon rouge
Je me rapellerais toujours le honte que j'ai eu, le jour où j'ai reçu mon corrigé d'un contrôle. La prof d'Anglais ne marquait jamais les notes sur son cahier, alors on devait dire notre note en Anglais. Fidèle à moi-même, j'avais eu 0, et comme j'étais une brêle en Anglais, je ne savais pas comment on disait 0 Alors, avec une petite voix, j'ai demandé comment on disait 0, pour ne pas que tout le monde sâche ma note. Comme elle n'entendait pas, j'ai été obligé de répêter 3 fois, et à la 4ème, elle a dit très fort:
Tu veux savoir comment on dit 0
Voilà c'était la vie à chier de Coluche
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Ven 20 Avr 2007, 22:13
Coluche a écrit:arnaldooo a écrit:Coluche a écrit:C'est la première fois que je vois une feuille en Anglais, sans crayon rouge
Je me rapellerais toujours le honte que j'ai eu, le jour où j'ai reçu mon corrigé d'un contrôle. La prof d'Anglais ne marquait jamais les notes sur son cahier, alors on devait dire notre note en Anglais. Fidèle à moi-même, j'avais eu 0, et comme j'étais une brêle en Anglais, je ne savais pas comment on disait 0 Alors, avec une petite voix, j'ai demandé comment on disait 0, pour ne pas que tout le monde sâche ma note. Comme elle n'entendait pas, j'ai été obligé de répêter 3 fois, et à la 4ème, elle a dit très fort:
- Nico56Fondateur
Et t'avais eu combien en fait ?
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
toute ta vie tourne autour de ton cul en fait....Coluche a écrit:arnaldooo a écrit:Coluche a écrit:C'est la première fois que je vois une feuille en Anglais, sans crayon rouge
- ColucheRecrue
Ven 20 Avr 2007, 22:14
Nico56 a écrit:Et t'avais eu combien en fait ?
Si tu veux me le faire dire en Anglais, je ne sais toujours pas comment on dit 0
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Ven 20 Avr 2007, 22:16
prononcé ZiwRwoColuche a écrit:Nico56 a écrit:Et t'avais eu combien en fait ?
Si tu veux me le faire dire en Anglais, je ne sais toujours pas comment on dit 0
- ColucheRecrue
Ven 20 Avr 2007, 22:17
diallodu79 a écrit:prononcé ZiwRwoColuche a écrit:Nico56 a écrit:Et t'avais eu combien en fait ?
Merci. Si un jour je fais un scrabble en Anglais, j'exploserais mon score
Ven 20 Avr 2007, 22:24
C'est pas moi qui a fait la traduction mais un mec sur un forum de simu Moi c'est à peine si j'arrive a lire sa alorsFrantou2911 a écrit:La derniere phrase c'est plutot " puis je te demander d'accepter mes excuses et mes sentiments amicaux"
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 20 Avr 2007, 22:26
Je m'en doutais un peurobinho a écrit:C'est pas moi qui a fait la traduction mais un mec sur un forum de simu Moi c'est à peine si j'arrive a lire sa alorsFrantou2911 a écrit:La derniere phrase c'est plutot " puis je te demander d'accepter mes excuses et mes sentiments amicaux"
Ven 20 Avr 2007, 22:27
Sa aurait pu Avec des fautesNantais a écrit:Je m'en doutais un peurobinho a écrit:C'est pas moi qui a fait la traduction mais un mec sur un forum de simu Moi c'est à peine si j'arrive a lire sa alorsFrantou2911 a écrit:La derniere phrase c'est plutot " puis je te demander d'accepter mes excuses et mes sentiments amicaux"
- Nantais®Fondateur
Ven 20 Avr 2007, 22:30
la preuve , moi je parle alors que je fais de plus en plus de faute.robinho a écrit:Sa aurait pu Avec des fautesNantais a écrit:Je m'en doutais un peurobinho a écrit:C'est pas moi qui a fait la traduction mais un mec sur un forum de simu Moi c'est à peine si j'arrive a lire sa alorsFrantou2911 a écrit:La derniere phrase c'est plutot " puis je te demander d'accepter mes excuses et mes sentiments amicaux"
Ven 20 Avr 2007, 22:37
La faute à quiNantais a écrit:la preuve , moi je parle alors que je fais de plus en plus de faute.robinho a écrit:Sa aurait pu Avec des fautesNantais a écrit:Je m'en doutais un peurobinho a écrit:C'est pas moi qui a fait la traduction mais un mec sur un forum de simu Moi c'est à peine si j'arrive a lire sa alorsFrantou2911 a écrit:La derniere phrase c'est plutot " puis je te demander d'accepter mes excuses et mes sentiments amicaux"
- Nantais®Fondateur
Ven 20 Avr 2007, 22:38
Et t'es fière en plusrobinho a écrit:La faute à quiNantais a écrit:la preuve , moi je parle alors que je fais de plus en plus de faute.robinho a écrit:Sa aurait pu Avec des fautesNantais a écrit:Je m'en doutais un peurobinho a écrit:C'est pas moi qui a fait la traduction mais un mec sur un forum de simu Moi c'est à peine si j'arrive a lire sa alorsFrantou2911 a écrit:La derniere phrase c'est plutot " puis je te demander d'accepter mes excuses et mes sentiments amicaux"
Ven 20 Avr 2007, 22:39
Moi je peut que progresser Maintenant si tu compte reprogresser crée un forum de lectureNantais a écrit:Et t'es fière en plusrobinho a écrit:La faute à quiNantais a écrit:la preuve , moi je parle alors que je fais de plus en plus de faute.robinho a écrit:Sa aurait pu Avec des fautesNantais a écrit:Je m'en doutais un peurobinho a écrit:C'est pas moi qui a fait la traduction mais un mec sur un forum de simu Moi c'est à peine si j'arrive a lire sa alorsFrantou2911 a écrit:La derniere phrase c'est plutot " puis je te demander d'accepter mes excuses et mes sentiments amicaux"
- Nantais®Fondateur
Ven 20 Avr 2007, 22:40
Non moi j'écris juste trop vite, je peux retrouver mon niveau, toi par contrerobinho a écrit:Moi je peut que progresser Maintenant si tu compte reprogresser crée un forum de lectureNantais a écrit:Et t'es fière en plusrobinho a écrit:La faute à quiNantais a écrit:la preuve , moi je parle alors que je fais de plus en plus de faute.robinho a écrit:Sa aurait pu Avec des fautesNantais a écrit:Je m'en doutais un peurobinho a écrit:C'est pas moi qui a fait la traduction mais un mec sur un forum de simu Moi c'est à peine si j'arrive a lire sa alorsFrantou2911 a écrit:La derniere phrase c'est plutot " puis je te demander d'accepter mes excuses et mes sentiments amicaux"
Ven 20 Avr 2007, 22:54
Moi j'ai 15 piges et encore le temps de progresser Et bon je peut faire mieux si je prends mon temps et si je reflechie mdrrrNantais a écrit:Non moi j'écris juste trop vite, je peux retrouver mon niveau, toi par contrerobinho a écrit:Moi je peut que progresser Maintenant si tu compte reprogresser crée un forum de lectureNantais a écrit:Et t'es fière en plusrobinho a écrit:La faute à quiNantais a écrit:la preuve , moi je parle alors que je fais de plus en plus de faute.robinho a écrit:Sa aurait pu Avec des fautesNantais a écrit:Je m'en doutais un peurobinho a écrit:C'est pas moi qui a fait la traduction mais un mec sur un forum de simu Moi c'est à peine si j'arrive a lire sa alorsFrantou2911 a écrit:La derniere phrase c'est plutot " puis je te demander d'accepter mes excuses et mes sentiments amicaux"
- Nantais®Fondateur
Ven 20 Avr 2007, 22:55
Justement voilà le problème (je décooone )robinho a écrit:Moi j'ai 15 piges et encore le temps de progresser Et bon je peut faire mieux si je prends mon temps et si je reflechie mdrrrNantais a écrit:Non moi j'écris juste trop vite, je peux retrouver mon niveau, toi par contrerobinho a écrit:Moi je peut que progresser Maintenant si tu compte reprogresser crée un forum de lectureNantais a écrit:Et t'es fière en plusrobinho a écrit:La faute à quiNantais a écrit:la preuve , moi je parle alors que je fais de plus en plus de faute.robinho a écrit:Sa aurait pu Avec des fautesNantais a écrit:Je m'en doutais un peurobinho a écrit:C'est pas moi qui a fait la traduction mais un mec sur un forum de simu Moi c'est à peine si j'arrive a lire sa alorsFrantou2911 a écrit:La derniere phrase c'est plutot " puis je te demander d'accepter mes excuses et mes sentiments amicaux"
Ven 20 Avr 2007, 22:59
Ouai mais bon je vient sur le fofo apres les cours pour me distraire Donc ...Nantais a écrit:Justement voilà le problème (je décooone )robinho a écrit:Moi j'ai 15 piges et encore le temps de progresser Et bon je peut faire mieux si je prends mon temps et si je reflechie mdrrrNantais a écrit:Non moi j'écris juste trop vite, je peux retrouver mon niveau, toi par contrerobinho a écrit:Moi je peut que progresser Maintenant si tu compte reprogresser crée un forum de lectureNantais a écrit:Et t'es fière en plusrobinho a écrit:La faute à quiNantais a écrit:la preuve , moi je parle alors que je fais de plus en plus de faute.robinho a écrit:Sa aurait pu Avec des fautesNantais a écrit:Je m'en doutais un peurobinho a écrit:C'est pas moi qui a fait la traduction mais un mec sur un forum de simu Moi c'est à peine si j'arrive a lire sa alorsFrantou2911 a écrit:La derniere phrase c'est plutot " puis je te demander d'accepter mes excuses et mes sentiments amicaux"
- Nico56Fondateur
Ven 20 Avr 2007, 23:00
A 15 ans je ne vois pas trop comment tu peux progresser en orthographe. C'est à l'école primaire et un peu au collège que ça s'apprend. Quand tu arrives au lycée, tu es censé savoir écrire sans fautes. Dans le cas contraire attend toi à avoir 2 points de moins en moyenne par rapport à tes camarades car la plupart des profs notent la présentation et l'orthographe sur 2 points lors des devoirs.
Et ce n'est pas tes profs de lycée qui vont te faire progresser, il va falloir que tu le fasses tout seul.
Et ce n'est pas tes profs de lycée qui vont te faire progresser, il va falloir que tu le fasses tout seul.