FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Bien jouer ne suffit pas !! Empty Bien jouer ne suffit pas !!

Jeu 19 Avr 2007, 10:53
Édition du jeudi 19 avril 2007
Japhet N'Doram : « Bien jouer ne suffit pas »

Japhet N'Doram : « On a joué une bonne première mi-temps qui va nous servir de base. Elle prouve que nous sommes encore là. Mais ce qui était important ce soir, c'était la qualif. Et à l'arrivée, on prend trois buts. C'est frustrant car les joueurs ont vraiment fait les efforts pour développer un bon jeu. Depuis quelques matches, on n'est pas ridicule, par rapport aux adversaires qu'on rencontre mais aussi au jeu que l'on propose. Mais, vu notre situation, bien jouer ne suffit pas. Maintenant, il faut passer au championnat et à ce match à Paris. »

Michel Der Zakarian : « Ce qu'on a fait en première mi-temps est bien. Mais quand on a des situations comme ça, il faut les mettre au fond. Quand on ne les met pas, on est puni. Après, il y a le talent de Ribéry qui nous met un super but. Et en deuxième mi-temps, Marseille nous a laissés venir et a placé des contres. On prend deux buts de plus sur des erreurs. Le deuxième alors qu'on a un coup-franc, et le troisième sur un cadeau. C'est vraiment dommage de faire autant d'efforts, de réussir autant de décalages, de produire autant de jeu, pour finalement ne pas réussir à marquer. Moi, je préférerais qu'on joue moins bien, mais qu'on marque. Il va falloir marquer à Paris. Je maintiens que je ne trouve pas bien qu'ils aient fait en sorte de jouer le match à 17h15 samedi. Mais on va aller les taper. En attendant, il faut récupérer. »

Albert Emon (entraîneur de l'OM). « Je ne sais même quand est prévue la finale ! Si tôt ! C'est une grande satisfaction même si ce fut de temps en temps laborieux. C'est super, on va tous prendre le train pour Paris. En début de rencontre, nous n'étions pas dans le match. On a éprouvé les pires difficultés à l'aborder. Nous avions un peu le tract. Après, il y a ce but de Franck (Ribery). Il fallait ça pour débloquer la situation. Nous avons effectué le match qu'il fallait pour enflammer le stade. C'est extraordinaire. On a rencontré une belle équipe de Nantes. Ils n'ont rien lâché. Il faut rendre à César ce qui lui appartient. Cissé ? C'est un garçon qui a fait beaucoup de sacrifices. Il est entré avec des idées derrière la tête. Je vais bien dormir. »

Pape Diouf (président de l'OM). « Nous avons subi l'emprise nantaise en début de rencontre. Mes joueurs n'étaient pas dans le match. Nous n'arrivions pas à nous replacer. En fait, on est entré avec le tract mais Franck est parvenu à nous libérer. À lui tout seul, il a débloqué la situation. Après, on a assuré. On ne sait pas réconcilier avec le public car il n'y a jamais eu de divorce. Disons que nous avons su marquer aux moments cruciaux et contrer l'adversaire quand il fallait. »

Ouest-France

R.R ne s'exprime plus ?
Bien jouer ne suffit pas !! 2
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Bien jouer ne suffit pas !! Empty Re: Bien jouer ne suffit pas !!

Jeu 19 Avr 2007, 12:19
Pape Diouf qui dit "mes joueurs"... Bien jouer ne suffit pas !! 3
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Jeu 19 Avr 2007, 12:30
suprajaune a écrit:Pape Diouf qui dit "mes joueurs"... Bien jouer ne suffit pas !! 3
Bien jouer ne suffit pas !! 50 Bien jouer ne suffit pas !! 48
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 19 Avr 2007, 13:13
Moi ce qui me surprends, c'est que j'ai compris son discours Bien jouer ne suffit pas !! 14
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir

Jeu 19 Avr 2007, 13:59
Plus le jeu développé est agréable, plus ils sont protés vers l'avant, moins ils défendent efficacement.
C'est le problème de cette saison : l'équilibre entre l'attaque et la def. Comme on plante pas on se découvre trop pour essayer d'être dangereux.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 19 Avr 2007, 14:01
Par contre, Jaurès peut-être dû mettre cet article ici .
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1976

Jeu 19 Avr 2007, 14:02
Coluche a écrit:Moi ce qui me surprends, c'est que j'ai compris son discours Bien jouer ne suffit pas !! 14
si il avait pas cedé aux injonstins de plus haut et gardé son organisation d'avant Cissé, je suis sur qu'ils auraient qq pts suplementaires
Contenu sponsorisé