FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

+17
buddha
Léa
Nico56
steph0812
lulu la nantaise
Nantais®
Coluche
Vinny
Chanelet
Triskel
antonio
Anakin44
OBIWAN44
diallodu79
fcna85
PippoInzaghi
seb
21 participants
Aller en bas
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 08:56
Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Ligue 2. Alors que le stage du FC Nantes se termine demain, l'entraîneur nantais a fait le bilan de ces 12 jours passés à Dinard.

Michel, globalement, comment s'est déroulé votre stage, sur et en dehors du terrain ?

Bien ? Très, très bien même. Les joueurs font connaissance, ils apprennent à se connaître, ils vivent ensemble. Et puis j'ai l'impression que l'on a bien bossé. On monte en régime et ça s'est vu lors des matches amicaux. Tout se passe bien... en tout cas pour ceux qui sont en partance.

Justement, comment gérez-vous ce groupe de joueurs qui sont là, mais qui ont envie de partir ?

C'est le seul problème, en effet. Même s'ils font leur travail sérieusement et qu'ils respectent les règles de vie que l'on a imposées avec Baptiste. Elles concernent les horaires et la discipline, tout ce qui est en rapport avec le respect du groupe. On leur demande de s'investir comme tous les joueurs du FC Nantes doivent s'investir. Ça me semble normal... Maintenant, cela ne leur empêche pas d'avoir des états d'âme. Ils se posent des questions.

Baptiste Gentili : Dans leur tête, ils sont déjà ailleurs et c'est dur de leur faire changer d'avis. Et le problème est là car on a besoin de repartir sur de nouvelles bases. En invoquant ces problèmes, on n'avance pas alors il faut gérer ça au quotidien, mais franchement.

Michel Der Zakarian : Maintenant, s'ils ne partent pas, il va bien falloir qu'ils aient envie de jouer pour nous... C'est toujours ennuyeux d'avoir des joueurs qui ne veulent pas défendre tes couleurs.

Quel discours avez-vous tenu durant ce stage ?

Leur inculquer un état d'esprit de groupe. On veut qu'ils aient envie de se battre ensemble. D'aller au combat ensemble autour de valeurs communes. Le championnat sera très dur et si on ne rivalise pas dans ce domaine, ça va être compliqué. Il y aura peut-être des équipes plus fortes que nous, mais il faut aussi que les gars prennent conscience que l'on sera les favoris de ce championnat. Et si tu n'as pas ces vertus de combat, on aura du mal à exister. Et on commence à voir une équipe qui vit bien. Ce que l'on a fait est assez cohérent.

Demain, vous terminez vos matches amicaux face à Guingamp. Est-ce un match de préparation classique ou particulier en vue de la première journée de championnat ?

On ne va en effet pas l'aborder comme les autres. L'équipe type se dessine peu à peu. Sauf si de nouveaux joueurs arrivent, car on attend encore 3 à 4 recrues si on arrive à dégraisser, l'équipe qui commencera sera très proche de celle qui débutera le match contre Reims. Maintenant, on a encore des choses à travailler. On manque de vitesse dans le jeu, dans les passes et dans les courses. Mais c'est normal que l'on n'ait pas tout ça car on a repris que depuis trois semaines.

Baptiste Gentili : J'ai été agréablement surpris par le jeu développé. Par expérience, quand l'opposition est moindre, comme c'était le cas avec Cherbourg, ce n'est jamais facile. J'ai trouvé ça intéressant...

Michel Der Zakarian... De toute façon, je m'en f... de bien jouer ! Même s'il le faut pour gagner. Et moi ce que je veux, c'est gagner des matches. Si on ne fait pas 50 000 passes, mais que l'on gagne 1-0, ça me va.


Propos recueillis par Raphaël BONAMY.

Ouest-France


Que du bonheur. Dingue !!!
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 44
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 09:50
Ouais... on verra en fin de saison, on fera le bilan de Derzak...

je comprends ce qu'il veut dire sur la nécessité de résultats mais quand meme, être à Nantes et dire qu'il se fout du beau jeu... C'est pas malin...

Le FCNA s'est toujours sorti d'une crise par le beau jeu...
fcna85
fcna85
CFA
CFA
Nombre de messages : 65
Age : 38
Ville : Challans
Date d'inscription : 16/03/2007

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 10:31
Eh ben ca va etre sympa les matchs a la Beaujoire, des 1-0 sans jeu. Amis supporter n'hésiter plus à vous abonner vu le programme !!!!!!!!!!!!!!!! Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 2 Dingue !!!
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 10:41
fcna85 a écrit:Eh ben ca va etre sympa les matchs a la Beaujoire, des 1-0 sans jeu. Amis supporter n'hésiter plus à vous abonner vu le programme !!!!!!!!!!!!!!!! Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 2 Dingue !!!
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 10:43
fcna85 a écrit:Eh ben ca va etre sympa les matchs a la Beaujoire, des 1-0 sans jeu. Amis supporter n'hésiter plus à vous abonner vu le programme !!!!!!!!!!!!!!!! Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 2 Dingue !!!

Ils songent à faire entrée gratuite pour les abonnés pour le match contre Reims. Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 2
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 10:45
je crois surtout qu'il a les boules que les mecs ne respectent pas le maillot
bien joué c'est aussi bien défendre !

il veux juste que les mecs gardent l'esprit revanchard
pour éviter les matchs perdus betement l'année dernière
Anakin44
Anakin44
National
National
Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 51
Ville : Marseille 13
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 19/01/2007

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 10:59
De qui parlent ils quand ils parlent des joueurs qui veulent partir et qui ne sont pas motivés ou ayant l'envie de se battre pour le maillot jaune et vert

De Signorino de Pierre de Pieroni de Fae et consort ; non mais pour qui ils se prennent ces joueurs , ils prétendent sans doute avoir le niveua pour jouer en ligue 1 on a vu l'année dernière leur niveua : résultat la descnete de ligue 2

Au contraire moi je serais tente de dire qu'il se devrait de rester pour réparer leurs conneries Car j'avoue que même si cela fait deux mois que je sais que Nantes est descendu j'avoue que la pilule à du mal à passer et ce qu'il y a de pire et que j'aurais beuacoup de mal à digérer c'est d'avoir perdu deux années consécutives contre Rennes à la Maison et ça je ne suis pas prêt de leur pardonner à ces soit disant joueurs dee foot
Anonymous
Invité
Invité

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 11:33
Il a un très bon discours der zak, comment voulez vous qu'on fasse du beau jeu avec l'effectif qu'on a, on la vu la saison dérniere, on jouait bien, mais on ne mettait pas les occasions au fond, maintenant dans le foot moderne tu es obligé de jouer physique pour gagner les matchs, au lieu de critiquez, faites confiance à cette équipe, on repart sur un souffle nouveau et un etat d'esprit totalement différent 3/4 de l'équie sera changé, on est dans l'obligation de raisoner come ca, car Gripond a tué le passé.
Meme si objectivement ca va etre difficile de monter, j'ai envie d'y croire, ca fait 6 ans que le club connait des turbulences intempéstives des crises internes ou externes.
J'y envie d'y croire, la roue va enfin tourner après 6 ans de galére et de succession de malchance.
antonio
antonio
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 35
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 24/09/2005
http://paysgentiane.oldiblog.com

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 11:49
C'est clair, seul le résultat compte...dans un premier temps disons
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 12:28
Seule la victoire est belle mais avec la manière c'est comme m'aimme mieux.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 12:28
Bien ouej, Derzoum!
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 12:36
Chanelet a écrit:Bien ouej, Derzoum!

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 582
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 12:38
Vinny a écrit:
Chanelet a écrit:Bien ouej, Derzoum!

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 582

De rien. Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 6
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 12:55
seb a écrit:
Vinny a écrit:
Chanelet a écrit:Bien ouej, Derzoum!

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 582

De rien. Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 6
Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 42 Tintin
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 13:01
Chanelet a écrit:
seb a écrit:
Vinny a écrit:
Chanelet a écrit:Bien ouej, Derzoum!

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 582

De rien. Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 6
Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 42 Tintin
Je crois que seb a raison, il te faut des vacances toi Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 3
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 13:51
Il n'a pas tort, je dirais même qu'il a raison.
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 14:00
Son discours en d'une connerie abyssale, il fixe un objectif (la victoire) sans en envisager le moyen (jouer au foot).

Ils nous servent cette soupe depuis 3 semaines, le combat, la argne et ma main dans ta gueule aussi pendant qu'on y est !!!

Développer du jeu reste encore le meilleur moyen d'envoyer le ballon au fond des filets...il est en train de nous faire une équipe qui sera championne des matchs nuls.
steph0812
steph0812
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5275
Age : 31
Ville : jura
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 14:03
L'année derniere si on aurait priviligié l'efficacité on en serait peut-etre pas la.
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 14:13
steph0812 a écrit:L'année derniere si on aurait priviligié l'efficacité on en serait peut-etre pas la.

Ah bon parce que les entraineurs ont misé sur le jeu ????Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 7.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 14:14
L'année dernière on s'en est remis à Dieu. Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 6
steph0812
steph0812
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5275
Age : 31
Ville : jura
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 14:15
lulu la nantaise a écrit:
steph0812 a écrit:L'année derniere si on aurait priviligié l'efficacité on en serait peut-etre pas la.

Ah bon parce que les entraineurs ont misé sur le jeu ????Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 7.
Ils ont misé sur rien. Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 16 Mais quand pendant 20 minute on domine et que l'on se prend un but sur un contre bah vaut mieu mettre un but et défendre.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 14:35
seb a écrit:L'année dernière on s'en est remis à Dieu. Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 6
Dieu est juste.
Anonymous
Invité
Invité

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 14:56
lulu la nantaise a écrit:
steph0812 a écrit:L'année derniere si on aurait priviligié l'efficacité on en serait peut-etre pas la.

Ah bon parce que les entraineurs ont misé sur le jeu ????Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 7.

Je confirme, si on est déscendu, c'est parce que l'on faisait trop de jeu, autant privilégé le physique
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 14:58
alain a écrit:
lulu la nantaise a écrit:
steph0812 a écrit:L'année derniere si on aurait priviligié l'efficacité on en serait peut-etre pas la.

Ah bon parce que les entraineurs ont misé sur le jeu ????Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 7.

Je confirme, si on est déscendu, c'est parce que l'on faisait trop de jeu, autant privilégé le physique

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 14 T'as vu combien d'occasions Nantaises en moyenne par match Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 10 Si pour toi marquer 29 buts en 38 matchs, c'est être trop offensif, alors heureusement que t'es pas entraineur de Nantes Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 3
Anonymous
Invité
Invité

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Jeu 19 Juil 2007, 15:01
Coluche a écrit:
alain a écrit:
lulu la nantaise a écrit:
steph0812 a écrit:L'année derniere si on aurait priviligié l'efficacité on en serait peut-etre pas la.

Ah bon parce que les entraineurs ont misé sur le jeu ????Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 7.

Je confirme, si on est déscendu, c'est parce que l'on faisait trop de jeu, autant privilégé le physique

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 14 T'as vu combien d'occasions Nantaises en moyenne par match Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 10 Si pour toi marquer 29 buts en 38 matchs, c'est être trop offensif, alors heureusement que t'es pas entraineur de Nantes Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » 3

Quand je dis jeu , c 'est essayer de construire des actions meme si les passes prennait tout le temp la mauvaise direction, au moins ils tentaient, on jouait avec souvent avec 5 joueurs offensifs, mais quand on déjouer c'est a dire faire un 5-4-1, on avait des bons résultats Socheau Lille Marseille...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007, 15:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... » Empty Re: Der Zakarian : « bien jouer, je m'en f... »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum