Pedros : « Ils n'ont pas le niveau »
+13
Nantes63
Nico56
guiki
my kaa
Vinny
Flo Iznogoud
suprajaune
OBIWAN44
Phébus
plumedanslecul
Frolic
Chanelet
Triskel
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Nico56Fondateur
Re: Pedros : « Ils n'ont pas le niveau »
Mer 02 Mai 2007, 15:33
Pour moi le niveau actuel est en grande partie dû à l'atmosphère de travail, la qualité intrinsèque des joueurs n'a rien à envier à la moitié des équipes de L1. Il suffit de voir le contraste entre la saison dernière de Guillon et celle de cette année, pareil pour Diallo, Signorino.... Tous ces joueurs ne sont pas devenus des brêles du jour au lendemain. Le seul qui s'en est bien sorti finalement c'est sans doute aussi le plus individualiste : Payet.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 02 Mai 2007, 16:01
Et Gripond.Nico56 a écrit:Pour moi le niveau actuel est en grande partie dû à l'atmosphère de travail, la qualité intrinsèque des joueurs n'a rien à envier à la moitié des équipes de L1. Il suffit de voir le contraste entre la saison dernière de Guillon et celle de cette année, pareil pour Diallo, Signorino.... Tous ces joueurs ne sont pas devenus des brêles du jour au lendemain. Le seul qui s'en est bien sorti finalement c'est sans doute aussi le plus individualiste : Payet.
- Nantes63Champion d'Europe
Mer 02 Mai 2007, 16:30
Vinny a écrit:Moi je dirais 73,8 et 26,2
- BarbapapaInternational
Fan Depuis : 1976
Mer 02 Mai 2007, 17:18
de toute façon , on a beau trouver toutes les excuses du monde! quand on descend on est nuls et quand on termine dans les 3ers...et pourtant, sedan et troyes sont tres plaisants a voir evoluer et bordeaux est d'un rare ennui
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Mer 02 Mai 2007, 17:41
les clichés !!!
Bordeaux a fait de belles prestations notamment à Lyon, sur l'ensemble de la saison c'est vrai que cette équipe deploie un jeu très fermé mais efficace
troyes joue bien, le ballon circule bien, cette équipe mérite de rester en l1 à la place de valenciennes
par contre pour avoir vu des matchs de sedan c'est pas formidable à part belhadj , pujol, job ca reste moyen notament dans l'entre jeu
Bordeaux a fait de belles prestations notamment à Lyon, sur l'ensemble de la saison c'est vrai que cette équipe deploie un jeu très fermé mais efficace
troyes joue bien, le ballon circule bien, cette équipe mérite de rester en l1 à la place de valenciennes
par contre pour avoir vu des matchs de sedan c'est pas formidable à part belhadj , pujol, job ca reste moyen notament dans l'entre jeu
- BarbapapaInternational
Mer 02 Mai 2007, 17:44
moi je m'emmerde bien moins a voir jouer sedan que bordeauxOBIWAN44 a écrit:les clichés !!!
- InvitéInvité
Mer 02 Mai 2007, 17:45
Moi, j'ai ouvert un club de belote pendant les matchs du FCN, si ça intéresse des gens...
- BarbapapaInternational
Mer 02 Mai 2007, 17:46
tu es basque?Schillaci a écrit:Moi, j'ai ouvert un club de belote pendant les matchs du FCN, si ça intéresse des gens...
- alain deloinInternational
Mer 02 Mai 2007, 18:27
plumedanslecul a écrit:Triskel a écrit:Pedros : « Ils n'ont pas le niveau »
Champion de France 1995 avec Nantes, Reynald Pedros fait partie de ceux qui voient dans les malheurs de son ancien club «une occasion de repartir de l'avant». «Comme tout le monde, je suis déçu, mais Nantes ne va pas mourir demain, nous a déclaré Pedros. L'important aujourd'hui, c'est de préparer au mieux la saison prochaine, même en Ligue 2. Sinon, le club va couler. Aujourd'hui, ce qu'il faut, ce n'est pas se lamenter, mais bien une remise en question générale».
Pour expliquer la chute de la Maison Jaune, l'ancien international n'y va pas par quatre chemins, comme à son habitude : «Les dirigeants ont changé trois fois d'entraîneurs, mais ça n'a strictement rien apporté. Ça veut dire que le problème vient d'ailleurs... Sans vouloir faire offense à personne, les joueurs n'ont peut-être tout simplement pas le niveau de la Ligue 1».
Sur le départ précipité de Fabien Barthez, Pedros se dit «très choqué» par les événements qui l'ont entraîné. «Je ne comprends pas pourquoi les supporters ont fait ça. Qu'ils le sifflent dans le stade, c'est leur problème, ils ont acheté une place. Mais à l'extérieur, on ne s'attaque pas aux gens comme ça juge-t-il. Moi, j'ai parlé avec Fabien il y a trois semaines. Il m'a dit qu'il voulait aider le club à s'en sortir et que tant qu'il n'y aurait pas d'incidents extra-sportifs, il relèverait le défi jusqu'au bout. Il a eu des problèmes, il est parti. Je comprends sa réaction».
francefootball.fr
Prémonitoire...!
prémonitoire ? hum hum il vraiment des dons le divin ou alors on pourrait croire qu'à ma moindre excuse bien que ce qui c'est passé est inexcusable (tient dans 20 minutes ils disent qu'il n'y a aucune trace sur sa voiture )
- Flo IznogoudLigue 1
Jeu 03 Mai 2007, 09:27
alain deloin a écrit:plumedanslecul a écrit:Triskel a écrit:Pedros : « Ils n'ont pas le niveau »
Champion de France 1995 avec Nantes, Reynald Pedros fait partie de ceux qui voient dans les malheurs de son ancien club «une occasion de repartir de l'avant». «Comme tout le monde, je suis déçu, mais Nantes ne va pas mourir demain, nous a déclaré Pedros. L'important aujourd'hui, c'est de préparer au mieux la saison prochaine, même en Ligue 2. Sinon, le club va couler. Aujourd'hui, ce qu'il faut, ce n'est pas se lamenter, mais bien une remise en question générale».
Pour expliquer la chute de la Maison Jaune, l'ancien international n'y va pas par quatre chemins, comme à son habitude : «Les dirigeants ont changé trois fois d'entraîneurs, mais ça n'a strictement rien apporté. Ça veut dire que le problème vient d'ailleurs... Sans vouloir faire offense à personne, les joueurs n'ont peut-être tout simplement pas le niveau de la Ligue 1».
Sur le départ précipité de Fabien Barthez, Pedros se dit «très choqué» par les événements qui l'ont entraîné. «Je ne comprends pas pourquoi les supporters ont fait ça. Qu'ils le sifflent dans le stade, c'est leur problème, ils ont acheté une place. Mais à l'extérieur, on ne s'attaque pas aux gens comme ça juge-t-il. Moi, j'ai parlé avec Fabien il y a trois semaines. Il m'a dit qu'il voulait aider le club à s'en sortir et que tant qu'il n'y aurait pas d'incidents extra-sportifs, il relèverait le défi jusqu'au bout. Il a eu des problèmes, il est parti. Je comprends sa réaction».
francefootball.fr
Prémonitoire...!
prémonitoire ? hum hum il vraiment des dons le divin ou alors on pourrait croire qu'à ma moindre excuse bien que ce qui c'est passé est inexcusable (tient dans 20 minutes ils disent qu'il n'y a aucune trace sur sa voiture )
Jeu 03 Mai 2007, 09:39
Enfin un qui a compris :
Pour vous, l'avenir du Club passe-t-il par la formation ?
Laurent Guyot : Là, je suis catégorique et je dis oui. D'autant plus quand on voit les jeunes joueurs évoluer au sein de l'équipe première. Ce sont ceux qui donnent certainement le plus de satisfaction. Ils ont besoin de la confiance de tous. On a des bons jeunes, on a commencé à les voir. Ils s'appellent Vainqueur, Keserü, Payet, Das Neves, Briant... il y en a d'autres qui arrivent. Certains ont fait un très bon match de Gambardella contre Sochaux et étaient champions de France en 16 ans... Il faut être capable de leur faire confiance et de les encadrer de manière efficace et je suis pratiquement sûr que ce sera le moyen de retrouver l'élite.
http://www.fcna.fr/formation/20062007/itw-guyot020507.php
Laurent Guyot : Là, je suis catégorique et je dis oui. D'autant plus quand on voit les jeunes joueurs évoluer au sein de l'équipe première. Ce sont ceux qui donnent certainement le plus de satisfaction. Ils ont besoin de la confiance de tous. On a des bons jeunes, on a commencé à les voir. Ils s'appellent Vainqueur, Keserü, Payet, Das Neves, Briant... il y en a d'autres qui arrivent. Certains ont fait un très bon match de Gambardella contre Sochaux et étaient champions de France en 16 ans... Il faut être capable de leur faire confiance et de les encadrer de manière efficace et je suis pratiquement sûr que ce sera le moyen de retrouver l'élite.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 03 Mai 2007, 09:41
En commencamt par supprimer les 15 ans, ca commence mal.Frantou2911 a écrit:Enfin un qui a compris :
Jeu 03 Mai 2007, 09:44
C'est pas sa décision. je pense il a pas un grand pouvoir de décision malheureusement.
- ChaneletRecrue
Jeu 03 Mai 2007, 09:56
Je sais que ce n'est pas lui, je dis que s'en sortir par la formation en la detruisant, c'est le comble du paradoxe, c'est du Beckett.Frantou2911 a écrit:C'est pas sa décision. je pense il a pas un grand pouvoir de décision malheureusement.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 03 Mai 2007, 10:27
Chanelet a écrit:Je sais que ce n'est pas lui, je dis que s'en sortir par la formation en la detruisant, c'est le comble du paradoxe, c'est du Beckett.Frantou2911 a écrit:C'est pas sa décision. je pense il a pas un grand pouvoir de décision malheureusement.
Toto
- ChaneletRecrue
Jeu 03 Mai 2007, 10:28
buddha a écrit:Chanelet a écrit:Je sais que ce n'est pas lui, je dis que s'en sortir par la formation en la detruisant, c'est le comble du paradoxe, c'est du Beckett.Frantou2911 a écrit:C'est pas sa décision. je pense il a pas un grand pouvoir de décision malheureusement.
Toto
- buddhaFondateur
Jeu 03 Mai 2007, 10:30
Chanelet a écrit:buddha a écrit:Chanelet a écrit:Je sais que ce n'est pas lui, je dis que s'en sortir par la formation en la detruisant, c'est le comble du paradoxe, c'est du Beckett.Frantou2911 a écrit:C'est pas sa décision. je pense il a pas un grand pouvoir de décision malheureusement.
Toto
On se comprend plus ...
Ta phrase, on dirait du Toto
Jeu 03 Mai 2007, 10:31
Du kafka plutot, se donner une solution en enlevant tout les elements pour l'atteindre releve de l'absurde et donc plus du Kafka.
- ChaneletRecrue
Jeu 03 Mai 2007, 10:33
T'inquiete, faut juste qu'on retrouve nos automatismes, apres cette longue treve, c'est comme faire du velo, ca ne s'oublie pas.buddha a écrit:Chanelet a écrit:buddha a écrit:Chanelet a écrit:Je sais que ce n'est pas lui, je dis que s'en sortir par la formation en la detruisant, c'est le comble du paradoxe, c'est du Beckett.Frantou2911 a écrit:C'est pas sa décision. je pense il a pas un grand pouvoir de décision malheureusement.
Toto
On se comprend plus ...
Pour la phrase, ca veut dire que c'est incomprehensible?
- buddhaFondateur
Jeu 03 Mai 2007, 10:36
Chanelet a écrit:T'inquiete, faut juste qu'on retrouve nos automatismes, apres cette longue treve, c'est comme faire du velo, ca ne s'oublie pas.buddha a écrit:Chanelet a écrit:buddha a écrit:Chanelet a écrit:Je sais que ce n'est pas lui, je dis que s'en sortir par la formation en la detruisant, c'est le comble du paradoxe, c'est du Beckett.Frantou2911 a écrit:C'est pas sa décision. je pense il a pas un grand pouvoir de décision malheureusement.
Toto
On se comprend plus ...
En général, c'est plus pompeux qu'incompréhensible, Toto
Non, pis cette utilisation des virgules, c'est proche de mon style Je faisais référence à cette manière d'en appeler aux auteurs
- ChaneletRecrue
Jeu 03 Mai 2007, 10:38
Je parlais du clarinettiste.buddha a écrit:Chanelet a écrit:T'inquiete, faut juste qu'on retrouve nos automatismes, apres cette longue treve, c'est comme faire du velo, ca ne s'oublie pas.buddha a écrit:Chanelet a écrit:buddha a écrit:Chanelet a écrit:Je sais que ce n'est pas lui, je dis que s'en sortir par la formation en la detruisant, c'est le comble du paradoxe, c'est du Beckett.Frantou2911 a écrit:C'est pas sa décision. je pense il a pas un grand pouvoir de décision malheureusement.
Toto
On se comprend plus ...
En général, c'est plus pompeux qu'incompréhensible, Toto
Non, pis cette utilisation des virgules, c'est proche de mon style Je faisais référence à cette manière d'en appeler aux auteurs
- ChaneletRecrue
Jeu 03 Mai 2007, 10:40
Voire du Collaro: remplacer Jean Yanne, Daniel Prevost, Jacqueline Maillan et Pierre Desproges par Jean Roucas, Guy Montagne, Pit et Rik.Frantou2911 a écrit:Du kafka plutot, se donner une solution en enlevant tout les elements pour l'atteindre releve de l'absurde et donc plus du Kafka.
- OBIWAN44International
Jeu 03 Mai 2007, 10:43
pit et rik ils sortent de loin ceux là !
c'etait quoi leurs chansons !
"les morbacks sont nos amis ......
c'est d'eux ?
c'est d'eux ?
- ChaneletRecrue
Jeu 03 Mai 2007, 10:46
ca, c'est les inconnus.OBIWAN44 a écrit:pit et rik ils sortent de loin ceux là !
c'est d'eux ?
Pit et Rik, c'est "Rikikipoucepouce", "Le Rat debile et le Rat mechant", ...
Il y a un lien sur www.bideetmusique.fr.
- OBIWAN44International
Jeu 03 Mai 2007, 10:47
merci
ca fait du bien de la grande musique française !
- ChaneletRecrue
Jeu 03 Mai 2007, 10:57
OBIWAN44 a écrit:merci
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3