- h&mInvité
hey les nez de boeufs, y'a une question de vot' niveau ...
Mer 12 Avr 2006, 17:27
sur laidkeep.fr ...
Ses échecs en Coupe de France et en Ligue des Champions banalisent-ils la saison de Lyon?
J'aimerais rencontrer le type qui trouve les questions pour lui remettre une médaille... [mi]
Ses échecs en Coupe de France et en Ligue des Champions banalisent-ils la saison de Lyon?
J'aimerais rencontrer le type qui trouve les questions pour lui remettre une médaille... [mi]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Re: hey les nez de boeufs, y'a une question de vot' niveau ...
Mer 12 Avr 2006, 19:00
Phébus
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 12 Avr 2006, 19:01
Moi [?]lamygos a écrit:Phébus
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 12 Avr 2006, 19:10
Faut bien trouver un coupable []Phébus a écrit:Moi [?]lamygos a écrit:Phébus
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mer 12 Avr 2006, 19:12
les coupables présumés peuvent etre nombreux . On peut déjà enlever B&n et LamygosTriskel a écrit:Faut bien trouver un coupable []Phébus a écrit:Moi [?]lamygos a écrit:Phébus
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 12 Avr 2006, 19:16
Attention, je peux me défendre !Fat Mike a écrit:les coupables présumés peuvent etre nombreux . On peut déjà enlever B&n et LamygosTriskel a écrit:Faut bien trouver un coupable []Phébus a écrit:Moi [?]lamygos a écrit:Phébus
Mer 12 Avr 2006, 19:20
Le p'tit qui gagne contre le gros çà m'rapelle quelque chose [mi] [tri]Phébus a écrit:Attention, je peux me défendre !Fat Mike a écrit:les coupables présumés peuvent etre nombreux . On peut déjà enlever B&n et LamygosTriskel a écrit:Faut bien trouver un coupable []Phébus a écrit:Moi [?]lamygos a écrit:Phébus
Mer 12 Avr 2006, 19:20
[tri]Fat Mike a écrit:Le p'tit qui gagne contre le gros çà m'rappelle quelque chose [mi] [tri]Phébus a écrit:Attention, je peux me défendre !Fat Mike a écrit:les coupables présumés peuvent etre nombreux . On peut déjà enlever B&n et LamygosTriskel a écrit:Faut bien trouver un coupable []Phébus a écrit:Moi [?]lamygos a écrit:Phébus
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 12 Avr 2006, 19:25
Ta première branlée ... [?]Fat Mike a écrit:Le p'tit qui gagne contre le gros çà m'rapelle quelque chose [mi] [tri]Phébus a écrit:Attention, je peux me défendre !Fat Mike a écrit:les coupables présumés peuvent etre nombreux . On peut déjà enlever B&n et LamygosTriskel a écrit:Faut bien trouver un coupable []Phébus a écrit:Moi [?]lamygos a écrit:Phébus
Mer 12 Avr 2006, 19:33
[non] Je ne me suis jamais battu.....moi ,çà surprends tout le monde mais c'est la réalité ,pas un bourre pif ni de de bourre bourse [sour]Foxy a écrit:Ta première branlée ... [?]Fat Mike a écrit:Le p'tit qui gagne contre le gros çà m'rapelle quelque chose [mi] [tri]Phébus a écrit:Attention, je peux me défendre !Fat Mike a écrit:les coupables présumés peuvent etre nombreux . On peut déjà enlever B&n et LamygosTriskel a écrit:Faut bien trouver un coupable []Phébus a écrit:Moi [?]lamygos a écrit:Phébus
- AnonymouInvité
Mer 12 Avr 2006, 19:57
Le voila après :Foxy a écrit:Ta première branlée ... [?]Fat Mike a écrit:Le p'tit qui gagne contre le gros çà m'rapelle quelque chose [mi] [tri]Phébus a écrit:Attention, je peux me défendre !Fat Mike a écrit:les coupables présumés peuvent etre nombreux . On peut déjà enlever B&n et LamygosTriskel a écrit:Faut bien trouver un coupable []Phébus a écrit:Moi [?]lamygos a écrit:Phébus