FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Interview supporters avant bordeaux-nantes.

+4
Phébus
Coluche
Sauvons notre identité
arny33
8 participants
Aller en bas
arny33
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 Empty Re: Interview supporters avant bordeaux-nantes.

Sam 05 Mai 2007, 23:31
The Game a écrit:il n'aime QUE la chasse en fait Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 20

un peu la pêche et la traditions aussi Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 3
D'ou le CPNT!
Tout est dit!^^ Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 40
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 Empty Re: Interview supporters avant bordeaux-nantes.

Dim 06 Mai 2007, 06:53
arny33 a écrit:Tout d'abord bonjour à tous.
Voila je me présente je m'appelle arnaud supporter des girondins et j'aimerai vous faire parvenir une interview avant le match bordeaux-nantes afin que vous puissiez y repondre, elle sera ensuite disponnible sur www.girondins.over-blog.fr(je vous tiendrais au courant.)


1°Bordeaux que pouvez vous dire sur cette equipe vos impressions?
Points forts?Faiblesses?

équipe très solide mais qui a des difficultés à jouer et surtout à marquer malgré de très bons attaquants

2°Nantes?Points forts?Faiblesses?

le point fort de nantes se sera peut être de faire un coup car plus rien à perdre sinon nantes arrive à se créer des occases dans un match ,par contre les faiblesses il va falloir du temps Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 2 : - une défense qui manque parfois de concentration
- une attaque qui ne marque pas
- barthez , ah ba non il est plus là Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 2


3°Quels joueurs doit on craindre dans chaque equipe respective?

bordeaux :Darcheville ,micoud et surtout faubert qui peut nous faire du mal par sa vitesse
nantes :payet et diallo s'il est dans un bon soir

4°Nantes malgrès un match nul ce soir fait une fin de saison pas très attendue?A quoi cela est du d'après vous?
gripond roussillon démission dassault sal.ud !

5°Pensez vous que pour la saison prochaine Nantes devra plutot se pencher sur ses jeunes?(ex:dimitri payet?)

aura-t-on le choix et est-ce que l'actionnaire quel qu'il soit voudra redonner à nantes ses qualités d'antan ? si oui on pourrait repartir sur de bonnes bases (formation ,jeu)à condition de rappeler les techniciens qu'il faut :denoueix ,hillion ,amisse (non je déconne Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 1 )

6°Enfin un petit pronostique?
0-0

Merci de votre attention.
Et je souhaite que si Nantes descendent en L2 , qu'ils remontent tout de suite en L1 car cette equipe c'est d'abord une ville , un stade , et un public.Cette equipe est taillée pour la L1.
Amitiés aux supporters.
Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 582 Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 45
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 Empty Re: Interview supporters avant bordeaux-nantes.

Dim 06 Mai 2007, 13:28
arny33 a écrit:Merci les gars de votre gentillesse et de votre sincéritée!
Sa fait plaisir à voir.Si seulement il y avait une ambiance comme sa dans tout les clubs de france.... Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 37

Tu pouras dire à tes collègues, qu'ils sont les bienvenus ici, si jamais ils veulent voir ce que c'est qu'un forum sérieux Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 25 Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 3
arny33
arny33
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 Empty Re: Interview supporters avant bordeaux-nantes.

Dim 06 Mai 2007, 13:47
Coluche a écrit:
arny33 a écrit:Merci les gars de votre gentillesse et de votre sincéritée!
Sa fait plaisir à voir.Si seulement il y avait une ambiance comme sa dans tout les clubs de france.... Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 37

Tu pouras dire à tes collègues, qu'ils sont les bienvenus ici, si jamais ils veulent voir ce que c'est qu'un forum sérieux Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 25 Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 3
Pas de problème si vous voulez venir sur le notre allez sur l'officiel il est bien les gens sont acceuillants!
http://forum.girondins.com/index.php?c=1

Il y a même un sujet consacré au fc nantes dans "tout le foot" qui fait a peu près une 50 aine de pages!
Contenu sponsorisé

Interview supporters avant bordeaux-nantes. - Page 2 Empty Re: Interview supporters avant bordeaux-nantes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum