FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Kim Clijsters prend sa retraite

+8
Nantes63
nanteswoman
mad max
robinho
Frolic
Triskel
Coluche
Nico56
12 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 Empty Re: Kim Clijsters prend sa retraite

Lun 07 Mai 2007, 19:37
hourrah da rocha a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
La pauvre chérie Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 26 Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 26 Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 26

C'est clair Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 26

Va falloir que je prenne aussi ma retraite pour préparer le mariage avec darochounette Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 16
j'aurais bien aimé être au courant!!! Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 24
Alors, heureuse ? Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 6
mad max
mad max
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Date d'inscription : 09/03/2006

Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 Empty Re: Kim Clijsters prend sa retraite

Lun 07 Mai 2007, 20:01
Nantes63 a écrit:
Nico56 a écrit:Au tennis ils s'entraînent pas beaucoup plus, ils sont la plupart du temps en tournoi.

La preparation d'avant saison est vachement longue et entre les tournoi ils ont des entrainement assez dur pour maintenir leur physique.
Pendant les tournoi du grand chelem ils jouent un jour sur deux mais le jour ou il y a soit disant repos ils ont une heure et demi d'entrainement quand meme.

Et puis un match par jour sa fatigue plus que le foot surtout que le foot dure 90min alors qu'un match de tennis peu durer plusieurs heures.
Pour moi c'est le sport le plus diffcile

Pour moi le sport le plus difficile est le triathlon.j'ai vu ça a Nice ,le gars sortait de leau, 4 'km de natation et il cherché son velo completement perdu pour faire 120 km de velo avant de faire le marathon final 42 km
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 Empty Re: Kim Clijsters prend sa retraite

Lun 07 Mai 2007, 20:15
mad max a écrit:
Nantes63 a écrit:
Nico56 a écrit:Au tennis ils s'entraînent pas beaucoup plus, ils sont la plupart du temps en tournoi.

La preparation d'avant saison est vachement longue et entre les tournoi ils ont des entrainement assez dur pour maintenir leur physique.
Pendant les tournoi du grand chelem ils jouent un jour sur deux mais le jour ou il y a soit disant repos ils ont une heure et demi d'entrainement quand meme.

Et puis un match par jour sa fatigue plus que le foot surtout que le foot dure 90min alors qu'un match de tennis peu durer plusieurs heures.
Pour moi c'est le sport le plus diffcile

Pour moi le sport le plus difficile est le triathlon.j'ai vu ça a Nice ,le gars sortait de leau, 4 'km de natation et il cherché son velo completement perdu pour faire 120 km de velo avant de faire le marathon final 42 km
l'ironman est impressionnant Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 50
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 Empty Re: Kim Clijsters prend sa retraite

Mar 08 Mai 2007, 01:25
hourrah da rocha a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
La pauvre chérie Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 26 Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 26 Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 26

C'est clair Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 26

Va falloir que je prenne aussi ma retraite pour préparer le mariage avec darochounette Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 16
j'aurais bien aimé être au courant!!! Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 24
Je savais bien que j'avais oublié une invitation Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 35
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 Empty Re: Kim Clijsters prend sa retraite

Mar 08 Mai 2007, 09:37
guiki a écrit:
Nantes63 a écrit:
Nico56 a écrit:Au tennis ils s'entraînent pas beaucoup plus, ils sont la plupart du temps en tournoi.

La preparation d'avant saison est vachement longue et entre les tournoi ils ont des entrainement assez dur pour maintenir leur physique.
Pendant les tournoi du grand chelem ils jouent un jour sur deux mais le jour ou il y a soit disant repos ils ont une heure et demi d'entrainement quand meme.

Et puis un match par jour sa fatigue plus que le foot surtout que le foot dure 90min alors qu'un match de tennis peu durer plusieurs heures.
Pour moi c'est le sport le plus diffcile

t'oublies la pétanque avec tous les cacards qu'il faut boire entre les matchs pour être prêt physiquement Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 35
Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 3
Contenu sponsorisé

Kim Clijsters prend sa retraite - Page 2 Empty Re: Kim Clijsters prend sa retraite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum