Législatives 2007
+23
PippoInzaghi
GaletteSo6
nanteswoman
Phébus
Holbac
mad max
diallodu79
hourrah da rocha
Vinny
Nantais®
Frolic
Nico56
The Game
Naldo
seb
OBIWAN44
alain deloin
buddha
Chanelet
Triskel
Coluche
Barbapapa
guiki
27 participants
- buddhaFondateur
Re: Législatives 2007
Lun 11 Juin 2007, 12:54
Schillaci a écrit:Oui, peut-être pas PS, mais de gauche quand même.arnaldooo a écrit:Rien à foot ; j'm'assierais pas à coté d'toi quand meme....Schillaci a écrit:Si j'dis ça, c'est pour le bien du parti qui t'est proche.arnaldooo a écrit:moi j'm'assoie pas à coté de Toto pendant la Barbachouillerparty teuf....
Mais bon, si tu te contentes de 120 sièges, c'est ton droit.
Quant à mes préferences politiques, t'es à coté de la plaque mon grand....
J'espère que tu me fais pas le coup de Bud': "j'suis pas de gauche, mais pour un mélange de Strauss-Kahn et de Cohn-Bendit".
Il disait ça parce que t'es juste chiant
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 11 Juin 2007, 12:54
Marinearnaldooo a écrit:Triskel a écrit:Jean-Marie .....arnaldooo a écrit:Rien à foot ; j'm'assierais pas à coté d'toi quand meme....Schillaci a écrit:Si j'dis ça, c'est pour le bien du parti qui t'est proche.arnaldooo a écrit:moi j'm'assoie pas à coté de Toto pendant la Barbachouillerparty teuf....
- InvitéInvité
Lun 11 Juin 2007, 13:00
Super, j'fais une réflexion quoi, j'ai rien dit hier, à part sur Ayrault...buddha a écrit:Schillaci a écrit:Oui, peut-être pas PS, mais de gauche quand même.arnaldooo a écrit:Rien à foot ; j'm'assierais pas à coté d'toi quand meme....Schillaci a écrit:Si j'dis ça, c'est pour le bien du parti qui t'est proche.arnaldooo a écrit:moi j'm'assoie pas à coté de Toto pendant la Barbachouillerparty teuf....
J'espère que tu me fais pas le coup de Bud': "j'suis pas de gauche, mais pour un mélange de Strauss-Kahn et de Cohn-Bendit".
Si on veut pas entendre parler de politique, on va pas sur l'topic "législatives".
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 11 Juin 2007, 13:04
Non mais t'es chiant partout...Schillaci a écrit:Super, j'fais une réflexion quoi, j'ai rien dit hier, à part sur Ayrault...buddha a écrit:Schillaci a écrit:Oui, peut-être pas PS, mais de gauche quand même.arnaldooo a écrit:Rien à foot ; j'm'assierais pas à coté d'toi quand meme....Schillaci a écrit:Si j'dis ça, c'est pour le bien du parti qui t'est proche.arnaldooo a écrit:moi j'm'assoie pas à coté de Toto pendant la Barbachouillerparty teuf....
Si on veut pas entendre parler de politique, on va pas sur l'topic "législatives".
- InvitéInvité
Lun 11 Juin 2007, 14:03
"Plus on est chiant, plus on se fait respecter" Sandrine Bonnaire.arnaldooo a écrit:Non mais t'es chiant partout...Schillaci a écrit:Super, j'fais une réflexion quoi, j'ai rien dit hier, à part sur Ayrault...buddha a écrit:Schillaci a écrit:Oui, peut-être pas PS, mais de gauche quand même.arnaldooo a écrit:Rien à foot ; j'm'assierais pas à coté d'toi quand meme....Schillaci a écrit:Si j'dis ça, c'est pour le bien du parti qui t'est proche.arnaldooo a écrit:moi j'm'assoie pas à coté de Toto pendant la Barbachouillerparty teuf....
- TriskelBallon d'Or
Lun 11 Juin 2007, 14:05
Il y a des exceptions .
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 11 Juin 2007, 14:05
bah tu vois... quand tu veux...Schillaci a écrit:"Plus on est chiant, plus on se fait respecter" Sandrine Bonnaire.arnaldooo a écrit:Non mais t'es chiant partout...Schillaci a écrit:Super, j'fais une réflexion quoi, j'ai rien dit hier, à part sur Ayrault...buddha a écrit:Schillaci a écrit:Oui, peut-être pas PS, mais de gauche quand même.arnaldooo a écrit:Rien à foot ; j'm'assierais pas à coté d'toi quand meme....Schillaci a écrit:Si j'dis ça, c'est pour le bien du parti qui t'est proche.arnaldooo a écrit:moi j'm'assoie pas à coté de Toto pendant la Barbachouillerparty teuf....
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 11 Juin 2007, 14:06
Pas voté, pour une fois, je fais partie de la majorité.
- InvitéInvité
Lun 11 Juin 2007, 14:15
C'est parce que tu veux pas croire que le sérieux puisse être déconne; moi ça me fait marrer de m'écouter parler, tout simplement parce que je suis incapable de prendre au sérieux les choses: si tu me connaissais mieux tu verrais, t'en aurais même marre que j'tourne en dérision quasi tout.arnaldooo a écrit:bah tu vois... quand tu veux...Schillaci a écrit:"Plus on est chiant, plus on se fait respecter" Sandrine Bonnaire.arnaldooo a écrit:Non mais t'es chiant partout...Schillaci a écrit:Super, j'fais une réflexion quoi, j'ai rien dit hier, à part sur Ayrault...buddha a écrit:Schillaci a écrit:Oui, peut-être pas PS, mais de gauche quand même.arnaldooo a écrit:Rien à foot ; j'm'assierais pas à coté d'toi quand meme....Schillaci a écrit:Si j'dis ça, c'est pour le bien du parti qui t'est proche.arnaldooo a écrit:moi j'm'assoie pas à coté de Toto pendant la Barbachouillerparty teuf....
- guikiChampion du Monde
Lun 11 Juin 2007, 14:16
Schillaci a écrit:"Plus on est chiant, plus on se fait respecter" Sandrine Bonnaire.arnaldooo a écrit:Non mais t'es chiant partout...Schillaci a écrit:Super, j'fais une réflexion quoi, j'ai rien dit hier, à part sur Ayrault...buddha a écrit:Schillaci a écrit:Oui, peut-être pas PS, mais de gauche quand même.arnaldooo a écrit:Rien à foot ; j'm'assierais pas à coté d'toi quand meme....Schillaci a écrit:Si j'dis ça, c'est pour le bien du parti qui t'est proche.arnaldooo a écrit:moi j'm'assoie pas à coté de Toto pendant la Barbachouillerparty teuf....
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 11 Juin 2007, 14:51
guiki a écrit:Info ou int'hoax ?
Besancenot la vérité à diffuser
Auteur : caro - Date : 25 mai 2007 à 14h39
Je viens de recevoir le mail ci-dessous et je me demande si c'est vrai !
Retransmis pour info, certaines allégations sont faciles à vérifier, les autres ?, mais elles expliqueraient certaines choses !
O. Besancenot, la ligue communiste révolutionnaire.......
Il faut le savoir ....dommage que les médias soient si discrets......
- Comment O. Besancenot a-t-il progressé aussi vite dans la hiérarchie de la LCR, jusqu'à en devenir le porte-parole et candidat à la Présidentielle ?
O. Besancenot a eu pour compagne la propre fille d'Alain Krivine, fondateur de la Ligue Communiste Révolutionnaire et encore le réel "patron" de ce parti... Il a rompu il y a 3 ans mais est resté proche du beau-papa... Olivier Besancenot est devenu en quelques années le porte-parole de ce parti grâce à l'action efficace du beau-père... Chez les trotskystes, on pratique la solidarité, mais d'abord envers la famille.
- Où Besancenot travaille-t-il réellement ?
A cette question, le candidat Besancenot parle de salaire de moins de 1200 €‚ à La Poste... Bienheureux les croyants... La réalité est un peu différente, Besancenot n'étant à La Poste de Neuilly-sur-Seine que pour les photographes, c'est à dire, quasiment jamais.
Il est surtout rémunéré par le parti. A titre d'exemple, il a touché très régulièrement une indemnité d'assistant parlementaire européen lorsque Alain Krivine était Député européen, dont le montant était très largement supérieur aux 5000 € mensuels.
- Quel est son patrimoine ?
A cette question, O. Besancenot parle avec modestie d'un petit studio dans le 18ème, arrondissement populaire. Le journaliste avisé ira voir sur place... un appartement en réalité de bonne taille et dans le quartier du Sacré Coeur en plein Montmartre, le quartier le plus cher du 18ème, un des quartiers les plus recherchés des Bobos (Bourgeois bohèmes) parisiens.
Bien évidemment, il en est propriétaire... Un salaire à vie de postier n'y suffirait pas...
- Comment expliquer ce black-out sur Besancenot ?
O. Besancenot a épousé Stéphanie Chevrier, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de Flammarion. Pour Besancenot, elle a plusieurs avantages : c'est l'un des plus hauts salaires de l'édition mais c'est surtout une habituée des médias. Ancienne compagne du chanteur Yves Simon, elle a construit sa carrière sur les relations presse... Dirigeant une armée d'attachées de presse, elle a certains moyens de pression et de rétribution, ce qui incite sans doute les journalistes à plus de modération dans les attaques...
Tous ces faits sont strictement exacts, je vous incite à en parler autour de vous... Puisque la presse française oublie de faire son travail...
l'est vraiment rigolo le révolutionnaire
Tiens, pour une fois qu'on ne s'en prend pas à Sarko....
- VinnyBallon d'Or
Lun 11 Juin 2007, 14:52
Coluche a écrit:guiki a écrit:Nantais a écrit: Besancenot est le meilleur représentant que l'extreme gauche puisse avoir, c'est les résultats qui parlent pour lui, donc si il en est arrivé là parce qu'il est sorti avec la fille de Trivine c'est un heureux hasard pour la LCR alors. Franchement je pense qu'il est clair que c'est leur meilleur représentant, il n'a pas besoin de copinage pour être à la tête de la LCR
c'est juste marrant de le savoir millionnaire
Il n'est peut-être pas millionaire quand même Sinon il serait bien con de continuer à apporter des lettres à des mecs qui votent Sarko et qui le prennent parfois à parti. A moins qu'il soit SM
Si ces faits sont avérés, il aurait tout de même bonne mine de défendre les travailleurs alors qu'il a mis les pieds à la poste une seule fois...
- guikiChampion du Monde
Lun 11 Juin 2007, 14:56
et encore avec des sacoches gucciVinny a écrit:Coluche a écrit:guiki a écrit:Nantais a écrit: Besancenot est le meilleur représentant que l'extreme gauche puisse avoir, c'est les résultats qui parlent pour lui, donc si il en est arrivé là parce qu'il est sorti avec la fille de Trivine c'est un heureux hasard pour la LCR alors. Franchement je pense qu'il est clair que c'est leur meilleur représentant, il n'a pas besoin de copinage pour être à la tête de la LCR
Il n'est peut-être pas millionaire quand même Sinon il serait bien con de continuer à apporter des lettres à des mecs qui votent Sarko et qui le prennent parfois à parti. A moins qu'il soit SM
Si ces faits sont avérés, il aurait tout de même bonne mine de défendre les travailleurs alors qu'il a mis les pieds à la poste une seule fois...
- VinnyBallon d'Or
Lun 11 Juin 2007, 14:57
guiki a écrit:et encore avec des sacoches gucciVinny a écrit:Coluche a écrit:guiki a écrit:Nantais a écrit: Besancenot est le meilleur représentant que l'extreme gauche puisse avoir, c'est les résultats qui parlent pour lui, donc si il en est arrivé là parce qu'il est sorti avec la fille de Trivine c'est un heureux hasard pour la LCR alors. Franchement je pense qu'il est clair que c'est leur meilleur représentant, il n'a pas besoin de copinage pour être à la tête de la LCR
- Nico56Fondateur
Lun 11 Juin 2007, 14:58
Chez moi c'est un vieux de 80 balais qui va être élu, en passe de devenir le doyen de l'assemblée nationale
- InvitéInvité
Lun 11 Juin 2007, 15:00
A tous les coup c'est le PCF, ça balance, ça balance: faut les comprendre: Hitler est au pouvoir et Trotsky leur fout 3 points dans la musette.
- InvitéInvité
Lun 11 Juin 2007, 15:01
Giscard!Nico56 a écrit:Chez moi c'est un vieux de 80 balais qui va être élu, en passe de devenir le doyen de l'assemblée nationale
- Nico56Fondateur
Lun 11 Juin 2007, 15:05
BouvardSchillaci a écrit:Giscard!Nico56 a écrit:Chez moi c'est un vieux de 80 balais qui va être élu, en passe de devenir le doyen de l'assemblée nationale
Loïc pas Philippe
Lun 11 Juin 2007, 15:09
Que les hommes politiques aient de potes riches, ou meme qu'ils soient riches eux memes, ca me choque pas..
du moment qu'ils ne piquent pas dans la caisse... Sarko est avocat d'affaire, il a défendu des grosses boites... ca me choque pas qu'il ait gagné de l'argent et que ses gros clients lui soient reconnaissants et soient ses potes...
j'ai jamais compris qu'en France, il faut limite faire voeu de pauvreté pour être crédible...
du moment qu'ils ne piquent pas dans la caisse... Sarko est avocat d'affaire, il a défendu des grosses boites... ca me choque pas qu'il ait gagné de l'argent et que ses gros clients lui soient reconnaissants et soient ses potes...
j'ai jamais compris qu'en France, il faut limite faire voeu de pauvreté pour être crédible...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 11 Juin 2007, 15:12
Tout dépend des idées que tu défends et de l'image que tu donnes de toi.PippoInzaghi a écrit:Que les hommes politiques aient de potes riches, ou meme qu'ils soient riches eux memes, ca me choque pas..
Besancenot donne l'image d'un gars du peuple (un facteur bardé de diplômes, cherchez l'erreur), il faut que ça soit vrai sinon il n'et pas crédible.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 11 Juin 2007, 15:13
Phébus a écrit:Tout dépend des idées que tu défends et de l'image que tu donnes de toi.PippoInzaghi a écrit:Que les hommes politiques aient de potes riches, ou meme qu'ils soient riches eux memes, ca me choque pas..
Besancenot donne l'image d'un gars du peuple (un facteur bardé de diplômes, cherchez l'erreur), il faut que ça soit vrai sinon il n'et pas crédible.
Alors quand quelqu'un est riche, il ne peut pas s'occuper des pauvres, dans ce cas.
- InvitéInvité
Lun 11 Juin 2007, 15:15
Quand il passe ton temps à taper sur les riches, juste parce qu'ils sont riches, non.Coluche a écrit:Phébus a écrit:Tout dépend des idées que tu défends et de l'image que tu donnes de toi.PippoInzaghi a écrit:Que les hommes politiques aient de potes riches, ou meme qu'ils soient riches eux memes, ca me choque pas..
Alors quand quelqu'un est riche, il ne peut pas s'occuper des pauvres, dans ce cas.
- ColucheRecrue
Lun 11 Juin 2007, 15:17
Schillaci a écrit:Quand il passe ton temps à taper sur les riches, juste parce qu'ils sont riches, non.Coluche a écrit:Phébus a écrit:Tout dépend des idées que tu défends et de l'image que tu donnes de toi.PippoInzaghi a écrit:Que les hommes politiques aient de potes riches, ou meme qu'ils soient riches eux memes, ca me choque pas..
Là c'est vrai que ça fait un peu tache. Mais est-on sûr de la fiabilité de la source? Car moi je peux t'envoyer un messages comme quoi Sarko est en fait une drag-queen
- TriskelBallon d'Or
Lun 11 Juin 2007, 15:18
C'est lui ? Ils en ont parlé hier soir.Nico56 a écrit:Chez moi c'est un vieux de 80 balais qui va être élu, en passe de devenir le doyen de l'assemblée nationale
- TriskelBallon d'Or
Lun 11 Juin 2007, 15:20
Source ?Coluche a écrit:Schillaci a écrit:Quand il passe ton temps à taper sur les riches, juste parce qu'ils sont riches, non.Coluche a écrit:Phébus a écrit:Tout dépend des idées que tu défends et de l'image que tu donnes de toi.PippoInzaghi a écrit:Que les hommes politiques aient de potes riches, ou meme qu'ils soient riches eux memes, ca me choque pas..
Là c'est vrai que ça fait un peu tache. Mais est-on sûr de la fiabilité de la source? Car moi je peux t'envoyer un messages comme quoi Sarko est en fait une drag-queen
- ColucheRecrue
Lun 11 Juin 2007, 15:20