Législatives 2007
+23
PippoInzaghi
GaletteSo6
nanteswoman
Phébus
Holbac
mad max
diallodu79
hourrah da rocha
Vinny
Nantais®
Frolic
Nico56
The Game
Naldo
seb
OBIWAN44
alain deloin
buddha
Chanelet
Triskel
Coluche
Barbapapa
guiki
27 participants
- PhébusBallon d'Or
Re: Législatives 2007
Dim 17 Juin 2007, 22:28
66 % pour Ayrault...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 17 Juin 2007, 22:28
Phébus a écrit:66 % pour Ayrault...
C'était prévisible. Il a raté de rien l'élection dès le premier tour
- guikiChampion du Monde
Dim 17 Juin 2007, 22:29
tu sais la majorité des gens ne regardent pas la qualité mais le prix, la différence est trop grande et pas rattrapableSchillaci a écrit:Au moins, ça réduit le gouffre entre les produits faits en Chine ou autre et ceux faits en France.guiki a écrit:sauf que c'est dépenser de l'argent pour rien, donc ce n'est peut-être pas nécéssaireSchillaci a écrit:Pas la peine de nous en faire tout un fromage alors si elles changent rien.guiki a écrit:non mais la tva social et les heures sup SONT des réformes qui ne changent rienSchillaci a écrit:Toujours pareil, on veut bien de réformes mais de réformes qui changent rien...Nantais a écrit:Tu l'as dis Guiki, réformer ça ne me gêne pas, mais jouer sur des suppositions, se précipiter c'est autre chose, la TVA de DSK elle au moi on peut estimer son résultat. L'autre il faut compter sur le comportement des entreprises, c'est vague et imprécis.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Tu peux aussi exterminer tous les étrangers...Schillaci a écrit:
Ouais, mais ça c'est un peu comme le racisme, la solution c'est d'arrêter d'être raciste, seulement comme ça ne se fait pas, faut bien faire quelque chose, mais j'suis bien d'accord, pas la peine de gueuler contre les délocalisations quand on en profite chaque jour.
Désolé, j'en pense pas un mot
- InvitéInvité
Ben oui et 60% pour Clergeau, responsable du sport à la mairie, sachant que TOUS les sports co à Nantes sont relégués cette année!Phébus a écrit:66 % pour Ayrault...
- PhébusBallon d'Or
Dim 17 Juin 2007, 22:30
C'est vrai dans le textile, mais moins dans les autres domaines.guiki a écrit:tu sais la majorité des gens ne regardent pas la qualité mais le prix, la différence est trop grande et pas rattrapableSchillaci a écrit:Au moins, ça réduit le gouffre entre les produits faits en Chine ou autre et ceux faits en France.guiki a écrit:sauf que c'est dépenser de l'argent pour rien, donc ce n'est peut-être pas nécéssaireSchillaci a écrit:Pas la peine de nous en faire tout un fromage alors si elles changent rien.guiki a écrit:non mais la tva social et les heures sup SONT des réformes qui ne changent rienSchillaci a écrit:Toujours pareil, on veut bien de réformes mais de réformes qui changent rien...Nantais a écrit:Tu l'as dis Guiki, réformer ça ne me gêne pas, mais jouer sur des suppositions, se précipiter c'est autre chose, la TVA de DSK elle au moi on peut estimer son résultat. L'autre il faut compter sur le comportement des entreprises, c'est vague et imprécis.
- guikiChampion du Monde
Dim 17 Juin 2007, 22:31
Schillaci a écrit:Ben oui et 60% pour Clergeau, responsable du sport à la mairie, sachant que TOUS les sports co à Nantes sont relégués cette année!Phébus a écrit:66 % pour Ayrault...
pas l'hermine
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Dim 17 Juin 2007, 22:31
Phébus a écrit:Tu peux aussi exterminer tous les étrangers...Schillaci a écrit:
Ouais, mais ça c'est un peu comme le racisme, la solution c'est d'arrêter d'être raciste, seulement comme ça ne se fait pas, faut bien faire quelque chose, mais j'suis bien d'accord, pas la peine de gueuler contre les délocalisations quand on en profite chaque jour.
Désolé, j'en pense pas un mot
attend! c'est pas con ça! il resterait plus que les français et... ah non en fait on serait pas dans la merde
- InvitéInvité
Dim 17 Juin 2007, 22:32
C'est pas ça l'truc, la TVA sociale c'est pour limiter l'intérêt de fabriquer ses produits à l'étranger en réduisant le coût d'une fabrication en France.guiki a écrit:tu sais la majorité des gens ne regardent pas la qualité mais le prix, la différence est trop grande et pas rattrapableSchillaci a écrit:Au moins, ça réduit le gouffre entre les produits faits en Chine ou autre et ceux faits en France.guiki a écrit:sauf que c'est dépenser de l'argent pour rien, donc ce n'est peut-être pas nécéssaireSchillaci a écrit:Pas la peine de nous en faire tout un fromage alors si elles changent rien.guiki a écrit:non mais la tva social et les heures sup SONT des réformes qui ne changent rienSchillaci a écrit:Toujours pareil, on veut bien de réformes mais de réformes qui changent rien...Nantais a écrit:Tu l'as dis Guiki, réformer ça ne me gêne pas, mais jouer sur des suppositions, se précipiter c'est autre chose, la TVA de DSK elle au moi on peut estimer son résultat. L'autre il faut compter sur le comportement des entreprises, c'est vague et imprécis.
- guikiChampion du Monde
Dim 17 Juin 2007, 22:33
j'aime pas ton avatarGaletteSo6 a écrit:Schillaci a écrit:Quand j'vois Voynet, j'ai envie de rétablir la peine de mort...
par noyade dans le fioul lourd de l'érika
quoi qu'avec le fioul on peut aussi envisager l'immolation
- pissoffcakeChampion du Monde
Dim 17 Juin 2007, 22:33
Schillaci a écrit:C'est pas ça l'truc, la TVA sociale c'est pour limiter l'intérêt de fabriquer ses produits à l'étranger en réduisant le coût d'une fabrication en France.guiki a écrit:tu sais la majorité des gens ne regardent pas la qualité mais le prix, la différence est trop grande et pas rattrapableSchillaci a écrit:Au moins, ça réduit le gouffre entre les produits faits en Chine ou autre et ceux faits en France.guiki a écrit:sauf que c'est dépenser de l'argent pour rien, donc ce n'est peut-être pas nécéssaireSchillaci a écrit:Pas la peine de nous en faire tout un fromage alors si elles changent rien.guiki a écrit:non mais la tva social et les heures sup SONT des réformes qui ne changent rienSchillaci a écrit:Toujours pareil, on veut bien de réformes mais de réformes qui changent rien...Nantais a écrit:Tu l'as dis Guiki, réformer ça ne me gêne pas, mais jouer sur des suppositions, se précipiter c'est autre chose, la TVA de DSK elle au moi on peut estimer son résultat. L'autre il faut compter sur le comportement des entreprises, c'est vague et imprécis.
déjà fait en 81 avec un résultat désastreux
- ColucheRecrue
Dim 17 Juin 2007, 22:34
Schillaci a écrit:Ben oui et 60% pour Clergeau, responsable du sport à la mairie, sachant que TOUS les sports co à Nantes sont relégués cette année!Phébus a écrit:66 % pour Ayrault...
C'est vrai que j'oubliais qu'ils jouaient tous les 2 libéraux, euh libérals, pardon
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 17 Juin 2007, 22:34
Calme toi là , c'est pas le diable non plusPhébus a écrit:66 % pour Ayrault...
- guikiChampion du Monde
Dim 17 Juin 2007, 22:35
non du tout la différence est trop grande et les entrepreneurs pour la majorité préfèreront à raison continuer à faire fabriquer les produits à l'étrangerSchillaci a écrit:C'est pas ça l'truc, la TVA sociale c'est pour limiter l'intérêt de fabriquer ses produits à l'étranger en réduisant le coût d'une fabrication en France.guiki a écrit:tu sais la majorité des gens ne regardent pas la qualité mais le prix, la différence est trop grande et pas rattrapableSchillaci a écrit:Au moins, ça réduit le gouffre entre les produits faits en Chine ou autre et ceux faits en France.guiki a écrit:sauf que c'est dépenser de l'argent pour rien, donc ce n'est peut-être pas nécéssaireSchillaci a écrit:Pas la peine de nous en faire tout un fromage alors si elles changent rien.guiki a écrit:non mais la tva social et les heures sup SONT des réformes qui ne changent rienSchillaci a écrit:Toujours pareil, on veut bien de réformes mais de réformes qui changent rien...Nantais a écrit:Tu l'as dis Guiki, réformer ça ne me gêne pas, mais jouer sur des suppositions, se précipiter c'est autre chose, la TVA de DSK elle au moi on peut estimer son résultat. L'autre il faut compter sur le comportement des entreprises, c'est vague et imprécis.
- InvitéInvité
Développe, j'suis pas au courant de ça.pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:C'est pas ça l'truc, la TVA sociale c'est pour limiter l'intérêt de fabriquer ses produits à l'étranger en réduisant le coût d'une fabrication en France.guiki a écrit:tu sais la majorité des gens ne regardent pas la qualité mais le prix, la différence est trop grande et pas rattrapableSchillaci a écrit:Au moins, ça réduit le gouffre entre les produits faits en Chine ou autre et ceux faits en France.guiki a écrit:sauf que c'est dépenser de l'argent pour rien, donc ce n'est peut-être pas nécéssaireSchillaci a écrit:Pas la peine de nous en faire tout un fromage alors si elles changent rien.guiki a écrit:non mais la tva social et les heures sup SONT des réformes qui ne changent rienSchillaci a écrit:Toujours pareil, on veut bien de réformes mais de réformes qui changent rien...Nantais a écrit:Tu l'as dis Guiki, réformer ça ne me gêne pas, mais jouer sur des suppositions, se précipiter c'est autre chose, la TVA de DSK elle au moi on peut estimer son résultat. L'autre il faut compter sur le comportement des entreprises, c'est vague et imprécis.
déjà fait en 81 avec un résultat désastreux
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
DSK meilleur futur 1er secrétaire d'après les français, pour les socialos, c'est Royal.
- InvitéInvité
Dim 17 Juin 2007, 22:36
Et pourquoi, ils l'ont fait en Allemagne alors? Pour le fun?guiki a écrit:non du tout la différence est trop grande et les entrepreneurs pour la majorité préfèreront à raison continuer à faire fabriquer les produits à l'étrangerSchillaci a écrit:C'est pas ça l'truc, la TVA sociale c'est pour limiter l'intérêt de fabriquer ses produits à l'étranger en réduisant le coût d'une fabrication en France.guiki a écrit:tu sais la majorité des gens ne regardent pas la qualité mais le prix, la différence est trop grande et pas rattrapableSchillaci a écrit:Au moins, ça réduit le gouffre entre les produits faits en Chine ou autre et ceux faits en France.guiki a écrit:sauf que c'est dépenser de l'argent pour rien, donc ce n'est peut-être pas nécéssaireSchillaci a écrit:Pas la peine de nous en faire tout un fromage alors si elles changent rien.guiki a écrit:non mais la tva social et les heures sup SONT des réformes qui ne changent rienSchillaci a écrit:Toujours pareil, on veut bien de réformes mais de réformes qui changent rien...Nantais a écrit:Tu l'as dis Guiki, réformer ça ne me gêne pas, mais jouer sur des suppositions, se précipiter c'est autre chose, la TVA de DSK elle au moi on peut estimer son résultat. L'autre il faut compter sur le comportement des entreprises, c'est vague et imprécis.
- TriskelBallon d'Or
Dim 17 Juin 2007, 22:37
Lesquels ont raison ?buddha a écrit:DSK meilleur futur 1er secrétaire d'après les français, pour les socialos, c'est Royal.
- ColucheRecrue
Triskel a écrit:Lesquels ont raison ?buddha a écrit:DSK meilleur futur 1er secrétaire d'après les français, pour les socialos, c'est Royal.
Ni l'un, ni l'autre, ça sera Besson
- InvitéInvité
Il est insupportable avec sa politique pour bourgeois bien-pensants!Nantais a écrit:Calme toi là , c'est pas le diable non plusPhébus a écrit:66 % pour Ayrault...
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Triskel a écrit:Lesquels ont raison ?buddha a écrit:DSK meilleur futur 1er secrétaire d'après les français, pour les socialos, c'est Royal.
chacun son idée
- PhébusBallon d'Or
La solution pour lutter contre le textile Chinois :
- guikiChampion du Monde
Dim 17 Juin 2007, 22:39
Schillaci a écrit:Et pourquoi, ils l'ont fait en Allemagne alors? Pour le fun?guiki a écrit:non du tout la différence est trop grande et les entrepreneurs pour la majorité préfèreront à raison continuer à faire fabriquer les produits à l'étrangerSchillaci a écrit:C'est pas ça l'truc, la TVA sociale c'est pour limiter l'intérêt de fabriquer ses produits à l'étranger en réduisant le coût d'une fabrication en France.guiki a écrit:tu sais la majorité des gens ne regardent pas la qualité mais le prix, la différence est trop grande et pas rattrapableSchillaci a écrit:Au moins, ça réduit le gouffre entre les produits faits en Chine ou autre et ceux faits en France.guiki a écrit:sauf que c'est dépenser de l'argent pour rien, donc ce n'est peut-être pas nécéssaireSchillaci a écrit:Pas la peine de nous en faire tout un fromage alors si elles changent rien.guiki a écrit:non mais la tva social et les heures sup SONT des réformes qui ne changent rienSchillaci a écrit:Toujours pareil, on veut bien de réformes mais de réformes qui changent rien...Nantais a écrit:Tu l'as dis Guiki, réformer ça ne me gêne pas, mais jouer sur des suppositions, se précipiter c'est autre chose, la TVA de DSK elle au moi on peut estimer son résultat. L'autre il faut compter sur le comportement des entreprises, c'est vague et imprécis.
ils l'ont fait juste pour être compétitif sur le marché européen et qu'ils ont des sociétés tourné vers la technologie et non sur la main d'oeuvre
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Moi je suis pour DSK, mais je ne sais pas si être premier secrétaire est une bonne chose pour la suite, quoi que le PS a besoin d'un bon premier secrétaire, car c'est quand meme le porte parole principal, donc j'espère qui le sera.buddha a écrit:Triskel a écrit:Lesquels ont raison ?buddha a écrit:DSK meilleur futur 1er secrétaire d'après les français, pour les socialos, c'est Royal.
chacun son idée
- TriskelBallon d'Or
J'ai un doute sur la compétence de l'électorat du PS.buddha a écrit:Triskel a écrit:Lesquels ont raison ?buddha a écrit:DSK meilleur futur 1er secrétaire d'après les français, pour les socialos, c'est Royal.
chacun son idée
- PhébusBallon d'Or
Dim 17 Juin 2007, 22:40
Triskel a écrit:J'ai un doute sur la compétence de l'électorat du PS.buddha a écrit:Triskel a écrit:Lesquels ont raison ?buddha a écrit:DSK meilleur futur 1er secrétaire d'après les français, pour les socialos, c'est Royal.
chacun son idée