Nantes Officiellement en Ligue 2
+42
sebric
lulu la nantaise
zappeur37
martalain
Jordan
toulalanmania
Tsubasa
Manuia29
lapepette
L&o
mad max
Coluche
AirOne
Frantou2911
rcs68
Lyonnais
tolosa
nanteswoman
fcna85
OBIWAN44
alain deloin
robinho
seb
hutch----
judinaxy
Frolic
Chanelet
HACMAN
Nico56
Nantais®
fan73
Supporter49
cappuchino
r1
guiki
vero88
Triskel
lulu574
The Game
Naldo
buddha
Vinny
46 participants
- r1International
Re: Nantes Officiellement en Ligue 2
Jeu 10 Mai 2007, 00:09
fan73 a écrit:je suis supporter depuis 73 (j'avais 11 ans) et subitement je vois défiler 34 ans de ma vie . j'ai décroché depuis 2001 mais à chaque journée , j'attends le résultat des jaunes.Que doit penser coco ? et henri michel ?
bienvenue
A mon avis, ils doivent dire "bien fait pour eux"
- fan73Amateur
Jeu 10 Mai 2007, 00:19
mon top 5 depuis 73
1-bossis (grand max)
2-michel
3-vahid
4-touré
5-amisse
1-bossis (grand max)
2-michel
3-vahid
4-touré
5-amisse
- Nico56Fondateur
Jeu 10 Mai 2007, 00:32
Nantais a écrit:C'est pas fini les gars, n'oubliez pas la DNCG
Je crois que je préfère encore descendre que de se sauver grâce à la DNCG
- HACMANAmateur
Jeu 10 Mai 2007, 00:34
Salut Nantais! Pas grand chose à dire, si ce n'est qu' il y a quand même quelque chose qui m'échappe !! j'étais gamin quand le FCN jouait les premiers rôles avec l'ASSE, l'ASM et les Girondins ....aujourd'hui j'ai un peu voire beaucoup mal... Pour moi, Nantes en L2 C'était inconcevable... Sachez amis nantais qu'en Normandie on est de tout coeur avec vous et avec votre Histoire... A la saison prochaine pour un retour en L1!! Parfois ceux qui dirigent tuent leurs sujets...sans s'en aperçevoir!!! On en est là.
- Nico56Fondateur
Jeu 10 Mai 2007, 00:35
HACMAN a écrit:Salut Nantais! Pas grand chose à dire, si ce n'est qu' il y a quand même quelque chose qui m'échappe !! j'étais gamin quand le FCN jouait les premiers rôles avec l'ASSE, l'ASM et les Girondins ....aujourd'hui j'ai un peu voire beaucoup mal... Pour moi, Nantes en L2 C'était inconcevable... Sachez amis nantais qu'en Normandie on est de tout coeur avec vous et avec votre Histoire... A la saison prochaine pour un retour en L1!! Parfois ceux qui dirigent tuent leurs sujets...sans s'en aperçevoir!!! On en est là.
Il nous reste plus qu'à espérer un grand ménage
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 10 Mai 2007, 00:37
welcome.HACMAN a écrit:Salut Nantais! Pas grand chose à dire, si ce n'est qu' il y a quand même quelque chose qui m'échappe !! j'étais gamin quand le FCN jouait les premiers rôles avec l'ASSE, l'ASM et les Girondins ....aujourd'hui j'ai un peu voire beaucoup mal... Pour moi, Nantes en L2 C'était inconcevable... Sachez amis nantais qu'en Normandie on est de tout coeur avec vous et avec votre Histoire... A la saison prochaine pour un retour en L1!! Parfois ceux qui dirigent tuent leurs sujets...sans s'en aperçevoir!!! On en est là.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 10 Mai 2007, 00:39
Bienvenue à toifan73 a écrit:je suis supporter depuis 73 (j'avais 11 ans) et subitement je vois défiler 34 ans de ma vie . j'ai décroché depuis 2001 mais à chaque journée , j'attends le résultat des jaunes.Que doit penser coco ? et henri michel ?
- TriskelBallon d'Or
Jeu 10 Mai 2007, 00:40
BienvenueHACMAN a écrit:Salut Nantais! Pas grand chose à dire, si ce n'est qu' il y a quand même quelque chose qui m'échappe !! j'étais gamin quand le FCN jouait les premiers rôles avec l'ASSE, l'ASM et les Girondins ....aujourd'hui j'ai un peu voire beaucoup mal... Pour moi, Nantes en L2 C'était inconcevable... Sachez amis nantais qu'en Normandie on est de tout coeur avec vous et avec votre Histoire... A la saison prochaine pour un retour en L1!! Parfois ceux qui dirigent tuent leurs sujets...sans s'en aperçevoir!!! On en est là.
- TriskelBallon d'Or
Jeu 10 Mai 2007, 00:42
Tu parles, les dirigeants et l'entraîneur seront les mêmes pour la saison prochaineNico56 a écrit:HACMAN a écrit:Salut Nantais! Pas grand chose à dire, si ce n'est qu' il y a quand même quelque chose qui m'échappe !! j'étais gamin quand le FCN jouait les premiers rôles avec l'ASSE, l'ASM et les Girondins ....aujourd'hui j'ai un peu voire beaucoup mal... Pour moi, Nantes en L2 C'était inconcevable... Sachez amis nantais qu'en Normandie on est de tout coeur avec vous et avec votre Histoire... A la saison prochaine pour un retour en L1!! Parfois ceux qui dirigent tuent leurs sujets...sans s'en aperçevoir!!! On en est là.
- Nico56Fondateur
Jeu 10 Mai 2007, 00:46
Moi je souhaite les départs de Roussillon, Gripond, Der Zakarian, N'Doram et la moitié des joueurs.Triskel a écrit:Tu parles, les dirigeants et l'entraîneur seront les mêmes pour la saison prochaineNico56 a écrit:HACMAN a écrit:Salut Nantais! Pas grand chose à dire, si ce n'est qu' il y a quand même quelque chose qui m'échappe !! j'étais gamin quand le FCN jouait les premiers rôles avec l'ASSE, l'ASM et les Girondins ....aujourd'hui j'ai un peu voire beaucoup mal... Pour moi, Nantes en L2 C'était inconcevable... Sachez amis nantais qu'en Normandie on est de tout coeur avec vous et avec votre Histoire... A la saison prochaine pour un retour en L1!! Parfois ceux qui dirigent tuent leurs sujets...sans s'en aperçevoir!!! On en est là.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 10 Mai 2007, 07:05
Ils vont être capable de gagner leurs 2 derniers matches en plus
- TriskelBallon d'Or
Jeu 10 Mai 2007, 07:11
Football : Nantes a de l'honneur, mais n'échappe pas à la honte
Ligue 1. Bordeaux - FC Nantes : 0-1. La victoire à Bordeaux n'empêche pas la Ligue 2. Un monument s'écroule. Et Nantes s'enfonce dans l'inconnu.
BORDEAUX . La nuit est donc tombée sur Bordeaux, mais plus encore sur Nantes. Une nuit noire, comme la mort. En tout cas comme la fin. La soirée bordelaise a donc bel et bien rimé avec un enterrement quand bien même les Nantais avaient choisi une tenue blanche, sans doute pour mieux retarder, symboliquement, une échéance pourtant inéluctable. Nantes devait gagner et espérer que Nice et Valenciennes n'en fassent pas autant. Résultat : Nantes a bel et bien gagné... mais Nice et Valenciennes aussi. Le pire des scenarii a donc eu lieu hier soir, plongeant le FCNA en Ligue 2 à deux journées de la fin.
En même temps, les miracles n'auront pas lieu tous les ans pour des Nantais qui ne méritent finalement que cette descente aux enfers pour s'être depuis trop longtemps maintenant éloigné de ce qui fait l'efficacité au plus haut niveau : la stabilité et la cohérence. À force de sans arrêt compter sur la seule mathématique pour espérer un maintien à l'arraché, le football du terrain et sa réalité des résultats ont repris le dessus sur des chimères de comptable.
« On s'y attendait, c'était même un secret de polichinelle, reconnaît Franck Signorino, mais le couperet vient de tomber. Il n'y a pas pire qu'une descente, et ce soir, j'ai honte. Nous sommes les responsables et on le dit. Depuis 44 ans, des gens se sont battus pour bâtir l'un des plus beaux palmarès du football français et on fait descendre un monument historique. Et j'ai honte parce que j'ai participé à cette catastrophe... Et ce serait grave de ne pas être atteint par cette descente qui aura des répercussions sur des personnes qui vont être touchées sentimentalement, mais surtout professionnellement. »
Un discours d'une grande dignité, terriblement cruel aussi. « 34 points après 36 journées, c'est dérisoire, continue le défenseur nantais. Nous sommes derniers du championnat. » Et même si pour les deux derniers matches, qui ne retourneront pas l'irréversible, « on jouera pour l'honneur et le respect de la Ligue 1, pour être les arbitres de ce championnat, pour l'équité sportive et pour ne pas s'arrêter sur ce fiasco », le cataclysme est arrivé.
« Le plus important, c'est de pouvoir regarder en face les gens qui ont construit ce club, estime Nicolas Savinaud, qui a annoncé que son contrat ne sera pas renouvelé pour la saison prochaine. En quelques années, tout a été détruit, alors forcément on a honte. On se disait que cela arrivait toujours aux autres et jamais à nous, or c'est le cas. C'est un sentiment d'échec et de gâchis car il y a trop de choses qui ne sont pas normales dans ce club. Il faut être digne et respecter ce maillot jusqu'au bout, mais cette descente restera gravée dans ma mémoire. Je resterai toujours marqué par ça. Ce que l'on vit n'est pas glorieux, mais on assumera... »
Assumer ce championnat que Nantes ne pensait jamais connaître. Assumer cette descente calamiteuse et surtout les raisons qui l'ont entraînée. Et procéder à une vraie remise en cause d'un fonctionnement qui a mené Nantes à sa perte. Car ce n'est pas une équipe qui chute, mais tout un club qui s'effondre. Nantes en Ligue 2, c'est Nantes dans l'inconnu. Nantes dans le brouillard d'un univers qui lui est étranger. Nantes dans le noir de la dépression. Nantes dans la nuit d'un avenir incertain et à hauts risques. Une nuit qui, à Nantes, semble plus longue que le jour...
Raphaël BONAMY.
Frédéric Da Rocha : « On a un sentiment de honte aujourd'hui. Pour ma part, je suis en fin de contrat et pour rester il faut qu'on me le demande. Si cela doit se finir comme ça, c'est triste mais ce que je souhaite, c'est que le club remonte au plus vite. Je me répète, si je suis ailleurs, c'est la vie, mais la vraie déchirure, c'est que Nantes descende. »
Ouest-France
Ligue 1. Bordeaux - FC Nantes : 0-1. La victoire à Bordeaux n'empêche pas la Ligue 2. Un monument s'écroule. Et Nantes s'enfonce dans l'inconnu.
BORDEAUX . La nuit est donc tombée sur Bordeaux, mais plus encore sur Nantes. Une nuit noire, comme la mort. En tout cas comme la fin. La soirée bordelaise a donc bel et bien rimé avec un enterrement quand bien même les Nantais avaient choisi une tenue blanche, sans doute pour mieux retarder, symboliquement, une échéance pourtant inéluctable. Nantes devait gagner et espérer que Nice et Valenciennes n'en fassent pas autant. Résultat : Nantes a bel et bien gagné... mais Nice et Valenciennes aussi. Le pire des scenarii a donc eu lieu hier soir, plongeant le FCNA en Ligue 2 à deux journées de la fin.
En même temps, les miracles n'auront pas lieu tous les ans pour des Nantais qui ne méritent finalement que cette descente aux enfers pour s'être depuis trop longtemps maintenant éloigné de ce qui fait l'efficacité au plus haut niveau : la stabilité et la cohérence. À force de sans arrêt compter sur la seule mathématique pour espérer un maintien à l'arraché, le football du terrain et sa réalité des résultats ont repris le dessus sur des chimères de comptable.
« On s'y attendait, c'était même un secret de polichinelle, reconnaît Franck Signorino, mais le couperet vient de tomber. Il n'y a pas pire qu'une descente, et ce soir, j'ai honte. Nous sommes les responsables et on le dit. Depuis 44 ans, des gens se sont battus pour bâtir l'un des plus beaux palmarès du football français et on fait descendre un monument historique. Et j'ai honte parce que j'ai participé à cette catastrophe... Et ce serait grave de ne pas être atteint par cette descente qui aura des répercussions sur des personnes qui vont être touchées sentimentalement, mais surtout professionnellement. »
Un discours d'une grande dignité, terriblement cruel aussi. « 34 points après 36 journées, c'est dérisoire, continue le défenseur nantais. Nous sommes derniers du championnat. » Et même si pour les deux derniers matches, qui ne retourneront pas l'irréversible, « on jouera pour l'honneur et le respect de la Ligue 1, pour être les arbitres de ce championnat, pour l'équité sportive et pour ne pas s'arrêter sur ce fiasco », le cataclysme est arrivé.
« Le plus important, c'est de pouvoir regarder en face les gens qui ont construit ce club, estime Nicolas Savinaud, qui a annoncé que son contrat ne sera pas renouvelé pour la saison prochaine. En quelques années, tout a été détruit, alors forcément on a honte. On se disait que cela arrivait toujours aux autres et jamais à nous, or c'est le cas. C'est un sentiment d'échec et de gâchis car il y a trop de choses qui ne sont pas normales dans ce club. Il faut être digne et respecter ce maillot jusqu'au bout, mais cette descente restera gravée dans ma mémoire. Je resterai toujours marqué par ça. Ce que l'on vit n'est pas glorieux, mais on assumera... »
Assumer ce championnat que Nantes ne pensait jamais connaître. Assumer cette descente calamiteuse et surtout les raisons qui l'ont entraînée. Et procéder à une vraie remise en cause d'un fonctionnement qui a mené Nantes à sa perte. Car ce n'est pas une équipe qui chute, mais tout un club qui s'effondre. Nantes en Ligue 2, c'est Nantes dans l'inconnu. Nantes dans le brouillard d'un univers qui lui est étranger. Nantes dans le noir de la dépression. Nantes dans la nuit d'un avenir incertain et à hauts risques. Une nuit qui, à Nantes, semble plus longue que le jour...
Raphaël BONAMY.
Frédéric Da Rocha : « On a un sentiment de honte aujourd'hui. Pour ma part, je suis en fin de contrat et pour rester il faut qu'on me le demande. Si cela doit se finir comme ça, c'est triste mais ce que je souhaite, c'est que le club remonte au plus vite. Je me répète, si je suis ailleurs, c'est la vie, mais la vraie déchirure, c'est que Nantes descende. »
Ouest-France
- judinaxyLigue 2
Jeu 10 Mai 2007, 07:11
guiki a écrit:on descend avec les honneurs
(j'ai pas trouvé mieux )
Pas besoin de grand discours, on te pardonne tout avec l'avatar que tu as.
J'espère que nantes ne mettrais pas 10 ans pour revenir en L1 et surtout pour reconstruire un grand club.
Sportivement année de merde :
je supporte nantes, il descende
je support narbonne au rugby, ils sont bien dans la me°°°
je supporte montpellier en L2, ça sent le sapin pour eux
je vais finir par croire que je suis chat noir cette année
- TriskelBallon d'Or
Jeu 10 Mai 2007, 07:29
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Jeu 10 Mai 2007, 08:35
t"as voté ségo toi...judinaxy a écrit:guiki a écrit:on descend avec les honneurs
(j'ai pas trouvé mieux )
Pas besoin de grand discours, on te pardonne tout avec l'avatar que tu as.
J'espère que nantes ne mettrais pas 10 ans pour revenir en L1 et surtout pour reconstruire un grand club.
Sportivement année de merde :
je supporte nantes, il descende
je support narbonne au rugby, ils sont bien dans la me°°°
je supporte montpellier en L2, ça sent le sapin pour eux
je vais finir par croire que je suis chat noir cette année
- hutch----Amateur
Jeu 10 Mai 2007, 09:02
Bien fait pour vous; club de merde supporter de merde; sacre image que vous avez donne a la france; en + vous petez les couilles a bordeaux a gagner alors que c sans interet ! pathetique; vous allez y rester un moment en L2
canaris de mes c..... ce weekend j'en achete un et je le defonce a coup de batte de baseball !!!!!!!!
canaris de mes c..... ce weekend j'en achete un et je le defonce a coup de batte de baseball !!!!!!!!
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Jeu 10 Mai 2007, 09:18
Mais quelle bande de cons, ils se mettent à gagner quand c'est cuit, et en plus favorisent l'OM...
- TriskelBallon d'Or
Jeu 10 Mai 2007, 09:18
hutch---- a écrit:Bien fait pour vous; club de merde supporter de merde; sacre image que vous avez donne a la france; en + vous petez les couilles a bordeaux a gagner alors que c sans interet ! pathetique; vous allez y rester un moment en L2
Bienvenue à toi du gland
- sebChampion du Monde
Jeu 10 Mai 2007, 09:44
« Oliech il a marqué, Roussillon démission ! »
Drôle de soirée de football, hier. Nantes sauve l'honneur à Bordeaux, mais sombre en Ligue 2, après 44 ans dans l'élite.
« Roussillon démission, Roussillon démission ! » C'est peu dire que le président du FCNA, mandaté par le propriétaire, l'avionneur Dassault, est visé. Les supporters ne lui pardonnent pas d'avoir mené les Canaris en enfer. « Ces gens sont des incapables », répètent les téléspectateurs du match, postés devant l'un des trois écrans du Molly Malone, un Irish pub sportif de la rue de Verdun : l'ancien café de Marcel Desailly.
Là, une bière à la main, Cédric, la trentaine, se souvient « du bon temps, où en culottes courtes, (son) père l'emmenait voir les Canaris à Saupin ». Cédric va encourager les jaunes et verts (hier soir en blanc) jusqu'au bout : « On n'y croit plus beaucoup, affirme-t-il avant le coup d'envoi, mais faut être supporter, même quand ça va mal. » Eric, en fait, a une dent envers Jean-Luc Gripond, aujourd'hui administrateur du club : « On voulait un repreneur, on a eu un fossoyeur. Il a coulé le FCNA après avoir coulé Prost Grand Prix. »
Julien, Benjamin, Frédéric, Régis, Mathieu... Cinq copains sont de sortie. Attablés devant l'écran, ils viennent fêter la quasi fin de leurs cours de BTS... et encourager les Nantais. « Allez Nantes ! », crient-ils, bon enfant. Tandis qu'un trio de rigolards (dont un est supporter de l'AS Nancy Lorraine) continue de mettre dans le mille, avec leurs fléchettes.
« Faut tirer au but, bon dieu ! » Un quart d'heure est passé et les supporters s'impatientent. « On manque toujours de contrôle aux 25 m, ça change pas », enchaîne un autre. « Ohhhhhhhh !!!! » Le malheur n'est pas loin : Heurtebis, le gardien en rouge, provoque un pénalty... qu'il arrête. « Bravo Tony » : Heurtebis, c'est acquis, est le héros de la soirée.
Le but de la fierté nantaise
Les Bordelais impriment un pressing de tous les instants : « Nantes joue avec l'énergie du désespoir », souligne un quinquagénaire. Tandis que quatre jeunes suivent la télé du coin de l'oeil, tout en tapant la belote. « Je dis 2 à 0 pour Bordeaux », pronostique un copain BTS, à la 30e minute.
À la mi-temps, la marque est toujours vierge. « C'est mauvais pour nous, explique un barbu accoudé au comptoir. Nice mène à Paris. » Un autre gars, - les filles, hier soir, étaient rares -, commande un demi : « J'suis un supporter de la première heure. Mais je n'y crois plus. » Le match reprend et l'angoisse aussi. « On est triste, on est dans un trou noir », ajoute un mordu.
« Bien joué Tony », lance un supporter tout ce qu'il y a de fidèle, qui refuse de se faire prendre en photo : « Je ne veux pas montrer ma mine triste. » Le but d'Oliech, dans le dernier quart d'heure de jeu, rallume la fierté nantaise. « Oliech il a marqué, Roussillon démission », scande à nouveau le camp des supporters malheureux. De ceux qui, il ne faut pas en douter, iront applaudir les Canaris. Mais hélas, en Ligue 2.
Gaspard NORRITO.
Ouest-France
Drôle de soirée de football, hier. Nantes sauve l'honneur à Bordeaux, mais sombre en Ligue 2, après 44 ans dans l'élite.
« Roussillon démission, Roussillon démission ! » C'est peu dire que le président du FCNA, mandaté par le propriétaire, l'avionneur Dassault, est visé. Les supporters ne lui pardonnent pas d'avoir mené les Canaris en enfer. « Ces gens sont des incapables », répètent les téléspectateurs du match, postés devant l'un des trois écrans du Molly Malone, un Irish pub sportif de la rue de Verdun : l'ancien café de Marcel Desailly.
Là, une bière à la main, Cédric, la trentaine, se souvient « du bon temps, où en culottes courtes, (son) père l'emmenait voir les Canaris à Saupin ». Cédric va encourager les jaunes et verts (hier soir en blanc) jusqu'au bout : « On n'y croit plus beaucoup, affirme-t-il avant le coup d'envoi, mais faut être supporter, même quand ça va mal. » Eric, en fait, a une dent envers Jean-Luc Gripond, aujourd'hui administrateur du club : « On voulait un repreneur, on a eu un fossoyeur. Il a coulé le FCNA après avoir coulé Prost Grand Prix. »
Julien, Benjamin, Frédéric, Régis, Mathieu... Cinq copains sont de sortie. Attablés devant l'écran, ils viennent fêter la quasi fin de leurs cours de BTS... et encourager les Nantais. « Allez Nantes ! », crient-ils, bon enfant. Tandis qu'un trio de rigolards (dont un est supporter de l'AS Nancy Lorraine) continue de mettre dans le mille, avec leurs fléchettes.
« Faut tirer au but, bon dieu ! » Un quart d'heure est passé et les supporters s'impatientent. « On manque toujours de contrôle aux 25 m, ça change pas », enchaîne un autre. « Ohhhhhhhh !!!! » Le malheur n'est pas loin : Heurtebis, le gardien en rouge, provoque un pénalty... qu'il arrête. « Bravo Tony » : Heurtebis, c'est acquis, est le héros de la soirée.
Le but de la fierté nantaise
Les Bordelais impriment un pressing de tous les instants : « Nantes joue avec l'énergie du désespoir », souligne un quinquagénaire. Tandis que quatre jeunes suivent la télé du coin de l'oeil, tout en tapant la belote. « Je dis 2 à 0 pour Bordeaux », pronostique un copain BTS, à la 30e minute.
À la mi-temps, la marque est toujours vierge. « C'est mauvais pour nous, explique un barbu accoudé au comptoir. Nice mène à Paris. » Un autre gars, - les filles, hier soir, étaient rares -, commande un demi : « J'suis un supporter de la première heure. Mais je n'y crois plus. » Le match reprend et l'angoisse aussi. « On est triste, on est dans un trou noir », ajoute un mordu.
« Bien joué Tony », lance un supporter tout ce qu'il y a de fidèle, qui refuse de se faire prendre en photo : « Je ne veux pas montrer ma mine triste. » Le but d'Oliech, dans le dernier quart d'heure de jeu, rallume la fierté nantaise. « Oliech il a marqué, Roussillon démission », scande à nouveau le camp des supporters malheureux. De ceux qui, il ne faut pas en douter, iront applaudir les Canaris. Mais hélas, en Ligue 2.
Gaspard NORRITO.
Ouest-France
- sebChampion du Monde
Jeu 10 Mai 2007, 09:51
Même le site off ne croit plus au maintien.
http://www.fcna.fr/articles/20062007/BordeauxFcna090507.php
- ChaneletRecrue
Jeu 10 Mai 2007, 10:02
Il y a peu de chances qu'on detrone le roi des c...hutch---- a écrit:Bien fait pour vous; club de merde supporter de merde; sacre image que vous avez donne a la france; en + vous petez les couilles a bordeaux a gagner alors que c sans interet ! pathetique; vous allez y rester un moment en L2
Bienvenue, votre Majeste!
- TriskelBallon d'Or
Jeu 10 Mai 2007, 10:03
Rien sur la direction ?seb a écrit:Même le site off ne croit plus au maintien.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 10 Mai 2007, 10:08
C'était prévu, maintenant avec un bon budjet reconstruit une belle équipe ...
- ChaneletRecrue
Jeu 10 Mai 2007, 10:12
(de rigueur, eut egard aux decisions et comportements des dirigeants ces dernieres saisons.)Vinny a écrit:Les smileys sont interdits sur ce topic.
- sebChampion du Monde
Jeu 10 Mai 2007, 10:13
Triskel a écrit:Rien sur la direction ?seb a écrit:Même le site off ne croit plus au maintien.
Sans doute que non, je n'ai même pas lu l'article.
- alain deloinInternational
Jeu 10 Mai 2007, 10:18
seb a écrit:Triskel a écrit:Rien sur la direction ?seb a écrit:Même le site off ne croit plus au maintien.
Sans doute que non, je n'ai même pas lu l'article.
chaque fois que je lis un de tes posts et que je vois ton avatar (tu dois être en contact avec une société de commerce en micro informatique) car il donne envie de fracasser le moniteur