FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 57447
Date d'inscription : 13/02/2006

Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ?? - Page 2 Empty Re: Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ??

Jeu 10 Mai 2007, 16:39
lulu574 a écrit:
Vinny a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
lulu574 a écrit:
Coluche a écrit:
lulu574 a écrit:non moi j'en porte pas

Pourtant femme à lunettes... Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ?? - Page 2 16
femme a kekette Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ?? - Page 2 16

C'est pour ça que je ne comprends pas que tu ne portes pas de lunettes Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ?? - Page 2 10
Quand on a des yeux aussi beaux il serait dommage de les cacher derrière des lunettes Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ?? - Page 2 6

Euh t'es au courant qu'inna traine dans le coin Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ?? - Page 2 10 Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ?? - Page 2 3
Tu ne répondais pas à Inna ? Je n'ai jamais vu les yeux de lulu par contre ceux d'Inna, si Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ?? - Page 2 6

On appelle ça des seins. Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ?? - Page 2 6

Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ?? - Page 2 3 si tu veux voir mes yeux va sur mon blog lulu57400.skyblog.com

Nan mais m'en fous des yeux. Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ?? - Page 2 6
Anonymous
Invité
Invité

Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ?? - Page 2 Empty Re: Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ??

Sam 12 Mai 2007, 21:47
UP 3
zappeur37
zappeur37
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Ville : perdue ( 37 ! )
Fan Depuis : 2004
Date d'inscription : 15/12/2006

Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ?? - Page 2 Empty Re: Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ??

Sam 12 Mai 2007, 21:55
y on l'air pationner par le match, c'est énorme{epoustoufle} Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ?? - Page 2 62
Contenu sponsorisé

Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ?? - Page 2 Empty Re: Les supporters nantais portent-ils tous des lunettes ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum