FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Questions aux supporters nantais...

+8
Nico56
Phébus
Triskel
tevez
Nantes63
seb
robinho
paille
12 participants
Aller en bas
avatar
paille
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2006

Questions aux supporters nantais... Empty Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 11:11
Salut,je suis modo sur le site www.allezsochaux.com , on se rencontre en championnat le 14 et je voulais vous poser quelques questions,j' espère que les supporters nantais viendront discuter avec nous sur notre site.


Que pensez vous du classement de Sochaux?


Les écoles de formation sochalienne et nantaise sont elles en danger?


Que pensiez vous de le dizet et que pensez vous de eo?


Quels sont les points forts et faibles de Nantes cette saison?


Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?


Un prono pour samedi?
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 11:28
Que pensez vous du classement de Sochaux?

Pour le moment ils sont à leurs places pour moi !!!

Les écoles de formation sochalienne et nantaise sont elles en danger?

Pour Sochaux je ne sais aps mais pour Nantes non car la il y a des Payet,Briand et encore d'autres qui arrivent et a ce qu'il parrait il y a du lourd derriere ...

Que pensiez vous de le dizet et que pensez vous de eo?

Le Dizet ne fesait jamais les bon choix, pour Eo on vera mais il connait plus le FCNA déjà ...

Quels sont les points forts et faibles de Nantes cette saison?

Forts : [:?]
Faibles: La défense

Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?


Non je pense pas les nouveaux joueurs doivent s'intégrés et c'est pas facile !!!

Un prono pour samedi?

Victoire de Nantes 2-0 Questions aux supporters nantais... 1
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 11:32
Questions aux supporters nantais... 2
Que pensez vous du classement de Sochaux?
13ème, c'est une place de rêve pour nous... Une fois de plus on va jouer contre un adversaire mieux classé, on aura encore une excuse de cour de récré si on perd.

Les écoles de formation sochalienne et nantaise sont elles en danger?
Je ne sais pas ce qu'il en est chez vous mais à Nantes, il y a de bonnes générations jusqu'à 16-17 ans, donc va falloir serrer les fesses encore quelques saisons et encore, faudrait pas que nos imbéciles de dirigeants vendent ces joueurs prometteurs.

Que pensiez vous de le dizet et que pensez vous de eo?
Le second est plus compétiteur que le premier, il doit redonner envie aux joueurs, et non pas faire son Caliméro que Le Dizet a su si bien faire. Mais là encore avec nos couillons de dirigeants qui doublent la prime à la première victoire venue, pas facile de garder sous pression les joueurs qui peuvent alors choisir leurs matchs... En tous cas ils ont bien du mérite d'être ou d'avoir été entraîneur avec un staff dirigeant pareil...


Quels sont les points forts et faibles de Nantes cette saison?
Points forts : pourquoi tu l'as mis au pluriel Questions aux supporters nantais... 2 ? Je n'en vois qu'un, la capacité de nos nigauds de dirigeants à progresser dans l'incompétence.
Points faibles : l'actionnaire, Gripond, Roussillon, certains joueurs qui soit pensent aller dans un grand club après (Yapi pas de pot par exemple), soit faire la bringue (Capoue, the best DJ of de nantaise night). La défense centrale est un point faible aussi, à noter qu'on prend au moins un but à chaque match (tant mieux pour le challenge de l'offensive:-D).

Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?
Les deux cher ami, y'a pas que la couleur du maillot qu'on a en commun en fait.Questions aux supporters nantais... 1

Un prono pour samedi?
Ca va dépendre si Roussillon propose la triple prime. Je vois bien un énorme exploit style 1-1. Ou alors encore plus improbable, un match où l'on prend pas de but, 0-0.
Anonymous
Anonymou
Invité

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 11:32
Que pensez vous du classement de Sochaux?
Il est correct sans vos recrues Leroy et Ziani vous seriez encore plus bas dans le classement.

Les écoles de formation sochalienne et nantaise sont elles en danger?
Un peu, vu que les formations étrangères viennent chercher nos jeunes talent de plus en plus tôt avec des argument financier qu'on ne peut pas lutter, mais je pense que les joueurs français seront intelligent et resterons dans leur club formateurs. Et que nos écoles vont encore sortir de bons jeunes durant de longues années.

Que pensiez vous de Le Dizet et que pensez vous de Eo?
Il y avait un acharnement des médias sur Le Dizet qu'il lui mettait une pression énorme dès le début de saison, qu'il parte n'était pas vraiment un étonnement. Ensuite pour Eo ba je ne pas trop quoi dire sur lui a part qu'il été adjoint pendant 30 ans, donc il connait bien la maison, même si ça nomination ma laissé un sceptique

Quels sont les points forts et faibles de Nantes cette saison?
Points forts : Notre centre de formation
Points faibles : nos recures


Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?
Je dirais les deux nous avons perdus Landreau et Toulalan et nous avons du mal a les remplacés, nos recrues mettent du temps a s'adaptés.

Un prono pour samedi?
Nantes-Sochaux : 4 / 1
Je le sens bien ce match sans vous vexer Questions aux supporters nantais... 26
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 11:35
Que pensez vous du classement de Sochaux? Sochaux a fait un tres bon debut de championnat notamment avec une victoire eblouissante a saint etienne. En ce moment sochaux peine un peu mais est a sa place selon moi.


Les écoles de formation sochalienne et nantaise sont elles en danger? De toutes facon toutes les ecoles de formation sont en danger car maintenant les clubs etrangers peuvent nous prendre nos jeunes tres top.
Cependant au niveau de la formation nantes sort encore quelques bons jeunes malgré ce que l'on dit ( el mourabet , payet , keseru ).
Pour sochaux je n'en sait trop rien car je ne connait pas trop le club mais il me semble que l'année derniere Bijotat a fait joué quelques jeunes ( josse , calvé , genghini). Cette année il y a quelques jeunes interesant il me semble ( erding et quercia).


Que pensiez vous de le dizet et que pensez vous de eo? Le Dizet n'a pas eu de resultat mais mise a part le manque de resultat il n'y avait pas la maniere non plus. Cependant c'etait quelqu'un qui se donnait a fond pour le club et je suis quand meme un peu decu pour lui mais il fallait reagir et dans ce cas la c'est l'entraineur qui trinque.
Quand a Eo il a su redonner sur les 2 matchs un fond de jeu, et de l'envie aux joueurs mais attendons de voir sur la durée ce que cela peut donner.
Il a eu le culot de lancer des joueurs qui n'etaient pas dans les plans de SLD ( briant , norbert )


Quels sont les points forts et faibles de Nantes cette saison?Les points faibles : une defense qui prend trop de but , un gardien inexistant jusqu'a l'arrivée du jeune Briant et un jeu offensif tres tres mediocre ( mise a part les 2 dernieres matchs).
POints forts: pffffff alors la il faut vraiment chercher. Des individualité tres tres fort mais qui ont pour le moment du mal a fonctionner ensemble. Des jeunes joueurs pouvant exploser cette saison ( dimitrijevic , payet , briant )


Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments? Moi je ne suis pas du tout decu des departs de toulalan et de landreau ces joueurs ont voulu partir et selon moi toulalan a été tres bien remplacé par saidou. Par contre pour le gardien stojkovic a des qualités car il a fait un super euro espoir mais il ne s'acclimate pas trop a la France on dirait. Eo a eu le culot de lancer Briant et pour l'instant c'est la meilleur solution a ceposte.
Apres pour cubilier il est blessé mais ne peut appporter tout ce qu'il peut cependant il va reussir a nantes j'en suis sur car meme sur une jambe il se bat et ca fait plaisir a voir.
Boukhari?? Wilhelmsson??? Alors la ce sont des gros points d'interrogations car ce sont des joueurs avec un talent enorme mais qui n'y arrive pas mais ca va venir petit a petit si ils ne lachent pas


Un prono pour samedi? Avec Eo nantes a retrouver un fond de jeu en esperant que ca dur car sur 2 matchs ca ne veut rien dire. La mini treve a permi aux joueurs de travailler les automatismes et le match de guingamp de relancer des joueurs ( je jeune diop qui a fait un bon match).
Je pensse que devant son public nantes va mettre d'entrée la pression sur sochaux et cela va payer. Mais il faudra faire attention car sochaux a gagné a saint etienne.
Allez je dit 2-0 pour nantes but de diallo et de rossi
Anonymous
donzelot
Invité

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 11:39
Que pensez vous du classement de Sochaux?
classement est a sa place

Les écoles de formation sochalienne et nantaise sont elles en danger?
sochalienne je n'en sais rien [tri] par contre celle de nantes commence a etre en danger a cause des dirigeants qui prefere prendre des internationaux que des jeunes [tri] [tri] la preuve donzelot un super joueur qu'ils ont laisse partir

Que pensiez vous de le dizet et que pensez vous de eo?
le dizet n'avait pas de bonnes idee pour relancer le club il jouait la defense , alors qu'eo joue l'attaque surtout et fait un bon coaching


Quels sont les points forts et faibles de Nantes cette saison?
les points fort le milieux de terrain
les points faibles la defense

Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?
on a du mal a garder les bons elements et les recrues ne parle pas bien francais donc il y'a un manque de communication

Un prono pour samedi?
2-1 pour nantes
tevez
tevez
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 11:48
paille a écrit:Salut,je suis modo sur le site www.allezsochaux.com , on se rencontre en championnat le 14 et je voulais vous poser quelques questions,j' espère que les supporters nantais viendront discuter avec nous sur notre site.


Que pensez vous du classement de Sochaux?
sochaux est sa place mais peux terminer 8,9 eme du chamionnat cette saison


Les écoles de formation sochalienne et nantaise sont elles en danger?

oui surtout les meilleurs (nantes,sochaux,rennes,auxerre ) car des gros clubs sont a l'affut comme lyon ou monaco.je connais pas pour sochaux mais pour nantes meme si on dit que nantes est entrain de pu avoir de grands joueurs dans sa formation nous avons beaucop de jeunes de 16,17,18 ans tres prometteurs


Que pensiez vous de le dizet et que pensez vous de eo?
le dizet est un bon entraineur il connaisait bien le club maisn'a pas fait les bons choix et pour eo je sais pas pour l'instant ce qu'il vaut


Quels sont les points forts et faibles de Nantes cette saison?
forts:les jeunes(el mourabet,payet)
faibles:nos recrus


Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?sochux a fait un bon recrutement avec ziani et leroy et pour nantes on attendait trop des recrus
mais c'est sur qu'on a du mal a garder nos joueurs prometeurs


Un prono pour samedi?
je vois une victoire nantaise 1-0
avatar
paille
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2006

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 11:54
merci de vos réponses,elles sont retranscrites sur notre site,passez nous voir à l' occase...à bientot;
tevez
tevez
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 11:56
paille a écrit:merci de vos réponses,elles sont retranscrites sur notre site,passez nous voir à l' occase...à bientot;
ok et excuse pour mon message mais mes reponses sont dans le citez en blanc et bonne chance pour la suite
avatar
paille
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2006

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 11:59
pas grave...viens nous voir...
Anonymous
donzelot
Invité

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 11:59
jolie ton site
avatar
paille
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2006

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 12:07
merci mais c' est pas moi qui l' ai conçu....
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 12:16
Que pensez vous du classement de Sochaux?
Correct.


Les écoles de formation sochalienne et nantaise sont elles en danger?
A longues échéances certainement.

Que pensiez vous de le dizet et que pensez vous de eo?
Les dirigeants ont mis une pression trop importante sur les épaules de SLD et il avait une vision du jeu trop frileuse. Eo ? Difficile de juger une personne après 2 matchs mais son discours à l'air de passer mieux auprès des joueurs.


Quels sont les points forts et faibles de Nantes cette saison?
les points forts : Questions aux supporters nantais... 23 A part canaris.news.fr , je ne vois pas [tri]
les points faibles : l'incompétence des dirigeants et le manque de rigueur de certains joueurs.


Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?

Il y a un peu des 2. Une équipe doit avoir des résultats positifs immédiatement mais lorsqu'elle est renouvelée à 50% je ne vois pas comment on peut faire.

Un prono pour samedi?

2-1 parce que je suis chauvin mais comme l'ami seb, je vois plutôt un 1-1.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 12:25
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 12:27

Le patron de barfoot a mis une belle tartine.[Questions aux supporters nantais... 3]
Anonymous
l'Aigle
Invité

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 12:45
paille a écrit:Salut,je suis modo sur le site www.allezsochaux.com , on se rencontre en championnat le 14 et je voulais vous poser quelques questions,j' espère que les supporters nantais viendront discuter avec nous sur notre site.


Que pensez vous du classement de Sochaux?

il sont à leur place et s'ils finissent à cette place, je pense que ce serait bien pour eux.


Les écoles de formation sochalienne et nantaise sont elles en danger?

difficile à dire mais il est vrai que de nos jours il est de plus en plus difficile à sortir de bons joueurs, peut-être que dans les années à venir, les écoles auront à nouveau leur rôle à jouer...


Que pensiez vous de le dizet et que pensez vous de eo?

Le Dizet me semblait un peu mou alors que Eo est un peu plus dynamique, il donne du punch aux joueurs

Quels sont les points forts et faibles de Nantes cette saison?

Les points forts, je dirais Payet, Norbert, Rossi et Briant pour leur volonté de bien faire cette saison et ça se voit
Les points faibles, des dirigeants mauvais et un actionnaire qui se fout du FCNA

Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?

Non, le recrutement, il faut attendre pour voir ce que cela donne, voyez Rossi, il est bon au bout de 6 mois. Maintenant, il est vrai que le FCNA aurait été meilleur si on avait conservé Landreau et Toulalan.

Un prono pour samedi?

Désolé pour toi mais je vois une victoire nette de Nantes 3-1 avec des buts de Diallo, Payet et Saidou (pourquoi pas?) contre un but de Quercia (pas mal ce joueur j'ai vu son match face à l'OL j'y étais)
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 12:58
Salut,

Que pensez vous du classement de Sochaux?
Ben vous êtes à 3 points devant nous, c'est donc pas terrible, mais il y a tellement d'équipes moribondes en ce début de saison que ça n'est pas significatif.


Les écoles de formation sochalienne et nantaise sont elles en danger?
Ben Laden a aussi lancé une fatwa sur les centres de formation ?


Que pensiez vous de le dizet et que pensez vous de eo?
Le Dizet manquait d'expérience et jouait la peur au ventre. Eo semble plus libéré dans ses choix. Il semble n'avoir pas peur de prendre des risques pour gagner les matchs.


Quels sont les points forts et faibles de Nantes cette saison?
Points forts : un potentiel intéressant si la "mayonnaise" prend. Un public présent en nombre malgré les piètres résultats.
Points faîbles : beaucoup de travail reste à accomplir pour faire une équipe homogène. un public de spectateurs, mais pas forcément supporter.


Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?
Les deux mon capitaine ! Heu...je peux t'appeller capitaine ? Allez quoi, steuplé !!!


Un prono pour samedi?
Ben non, on ne sera pas le premier samedi du mois... [:?]
Edit : oooupsss ! [pff]
Anonymous
canari60
Invité

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 13:36
Que pensez vous du classement de Sochaux?

Je m'en fout un peut


Les écoles de formation sochalienne et nantaise sont elles en danger?

Celle de Sochaux j'en sais rien, mais ce qui est de Nantes, non, je ne penses pas qu'il soit en danger, on fait toujours parti des 5 meilleurs.


Que pensiez vous de le dizet et que pensez vous de eo?

SLD était un peut trop " Girouette " tant dans ses choix tac-tics, dans ses compos etc... Serge Le Dizet est un bon entraineur, mais pas de Ligue1.
Pour ce qu'est de Eo, entendons de voir d'ici un bon mois!



Quels sont les points forts et faibles de Nantes cette saison?

Point fort : avoir changé d'entraineur Questions aux supporters nantais... 2
Point faible : la défence malheureusement [tri]


Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?

Non, je ne pense pas, du moin pour certains, mais le recrutement du gardien n'est pas de tous reproche. Le problème à Nantes ses dernières saisons c'est le recrutement. A une époque ( 1995 ) par exemple ( sans les sités ) on piochait beaucoup chez nos jeunes pouces. Cette saison ci, l'équipe "B" de Nantes a fait un bon parcours en championnat. Et les dirigeants n'on même pas essayé de faire rentrer une bonne dizaine de jeune en élite! [tri] domage....

Un prono pour samedi?

3 - 1 pour Nantes [Can2]


Dernière édition par le Sam 07 Oct 2006, 13:40, édité 1 fois
Anonymous
canari60
Invité

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 13:39
Phébus a écrit:Salut,



Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?
Les deux mon capitaine ! Heu...je peux t'appeller capitaine ? Allez quoi, steuplé !!!


Un prono pour samedi?
Ben non, on ne sera pas le premier samedi du mois... [:?]
Edit : oooupsss ! [pff]
[Questions aux supporters nantais... 3] [Questions aux supporters nantais... 3] [Questions aux supporters nantais... 3]
Anonymous
donzelot
Invité

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 13:40
canari60 a écrit:
Phébus a écrit:Salut,



Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?
Les deux mon capitaine ! Heu...je peux t'appeller capitaine ? Allez quoi, steuplé !!!


Un prono pour samedi?
Ben non, on ne sera pas le premier samedi du mois... [:?]
Edit : oooupsss ! [pff]
[Questions aux supporters nantais... 3] [Questions aux supporters nantais... 3] [Questions aux supporters nantais... 3]
[Questions aux supporters nantais... 3] [Questions aux supporters nantais... 3] [Questions aux supporters nantais... 3] [Questions aux supporters nantais... 3] [Questions aux supporters nantais... 3]
Anonymous
donzelot
Invité

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 13:41
canari60 a écrit:
Phébus a écrit:Salut,



Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?
Les deux mon capitaine ! Heu...je peux t'appeller capitaine ? Allez quoi, steuplé !!!


Un prono pour samedi?
Ben non, on ne sera pas le premier samedi du mois... [:?]
Edit : oooupsss ! [pff]
[Questions aux supporters nantais... 3] [Questions aux supporters nantais... 3] [Questions aux supporters nantais... 3]
non c'est ce soir le premier samedi du mois Questions aux supporters nantais... 2
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 13:45
donzelot a écrit:
canari60 a écrit:
Phébus a écrit:Salut,



Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?
Les deux mon capitaine ! Heu...je peux t'appeller capitaine ? Allez quoi, steuplé !!!


Un prono pour samedi?
Ben non, on ne sera pas le premier samedi du mois... [:?]
Edit : oooupsss ! [pff]
[Questions aux supporters nantais... 3] [Questions aux supporters nantais... 3] [Questions aux supporters nantais... 3]
non c'est ce soir le premier samedi du mois Questions aux supporters nantais... 2
Ah oui, tiens. J'avais même pas fait gaffe [tri]
En même temps, demain je me lève à 4 heures pour aller bosser, alors je ne vais pas me coucher trop tard... [:?]
Anonymous
donzelot
Invité

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 13:46
Phébus a écrit:
donzelot a écrit:
canari60 a écrit:
Phébus a écrit:Salut,



Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?
Les deux mon capitaine ! Heu...je peux t'appeller capitaine ? Allez quoi, steuplé !!!


Un prono pour samedi?
Ben non, on ne sera pas le premier samedi du mois... [:?]
Edit : oooupsss ! [pff]
[Questions aux supporters nantais... 3] [Questions aux supporters nantais... 3] [Questions aux supporters nantais... 3]
non c'est ce soir le premier samedi du mois Questions aux supporters nantais... 2
Ah oui, tiens. J'avais même pas fait gaffe [tri]
En même temps, demain je me lève à 4 heures pour aller bosser, alors je ne vais pas me coucher trop tard... [:?]
[Questions aux supporters nantais... 3] [pff]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Sam 07 Oct 2006, 14:40
Que pensez vous du classement de Sochaux?
Questions aux supporters nantais... Classement_env08
Vous êtes largement derrière nous, il va falloir se reprendre les ptits gars si vous voulez jouer la ligue des champions comme nous.

Les écoles de formation sochalienne et nantaise sont elles en danger?
Non à partir du moment où les jeunes de 14 ou 15 ans se rendront compte que c'est mieux pour eux de choisir Nantes ou Sochaux s'ils veulent passer pro. C'est pas pour tout de suite malheureusement.


Que pensiez vous de le dizet et que pensez vous de eo?
Déja "penser" et "le dizet" dans la même phrase je trouve ça limite. SLD est un mauvais entraineur, Eo est un bon adjoint, finalement on devrait arriver au même résultat en fin de saison : le maintien (sport régional de l'ère Gripondienne)


Quels sont les points forts et faibles de Nantes cette saison?
Points forts : le double merguez frites de chez Robert
Points faibles : 4,5 euros quand même et Savinaud

Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?
On ne pourra juger le recrutement qu'à la trêve, les bons jeunes éléments, on les a jamais gardés donc c'est pas une excuse mais par contre les brader, ça, c'est inexcusable. Même Sochaux aurait pu se payer Landreau et Toulalan (7 millions d'euros le pack soit 1 555 555 double-merguez frites Questions aux supporters nantais... 23 )

Un prono pour samedi?
7-5 pour Nantes avec un triplé de Mhadbi et un quadruplé de Diop, on vous laisse choisir vos buteurs [sour]
avatar
paille
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2006

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Mer 11 Oct 2006, 18:57
on vous attends sur notre site,venez parler avec nous.....et merci de vos réponses.
Contenu sponsorisé

Questions aux supporters nantais... Empty Re: Questions aux supporters nantais...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum