Boycotter le match Nantes - Toulouse
+18
The Game
lulu la nantaise
NOMINOË
alain deloin
Frolic
Nico56
thrunks
Vinny
Phébus
r1
seb
landreau44
antho
Triskel
nanteswoman
Coluche
Nantais®
dalex
22 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ChaneletRecrue
Re: Boycotter le match Nantes - Toulouse
Lun 14 Mai 2007, 10:17
ils iront chez Tsubie, il habite a 10 min. du stade.Phébus a écrit:Ouais, bonne idée...OBIWAN44 a écrit:il faut trouver un juste milieu en demandant aux spectateurs de rentrer un quart d'heure après le debut du match !!!!
Je vois d'ici 25 000 mecs entassés autour des buvettes pour voir le match sur le pauvre écran.
J'te raconte pas le bordel...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 14 Mai 2007, 10:18
Chanelet a écrit:ils iront chez Tsubie, il habite a 10 min. du stade.Phébus a écrit:Ouais, bonne idée...OBIWAN44 a écrit:il faut trouver un juste milieu en demandant aux spectateurs de rentrer un quart d'heure après le debut du match !!!!
Je vois d'ici 25 000 mecs entassés autour des buvettes pour voir le match sur le pauvre écran.
J'te raconte pas le bordel...
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Lun 14 Mai 2007, 10:31
c'est malheureux à dire mais sans bordel les choses vont pas trop avancer !
je reste persuadé que les propos de da roch à la fin du match sont destinés aux supporters pour provoquer un électrochoc !
faut que ca bouge sinon c'est pas la reserve qui jouera en cfa mais l'equipe première !
je reste persuadé que les propos de da roch à la fin du match sont destinés aux supporters pour provoquer un électrochoc !
faut que ca bouge sinon c'est pas la reserve qui jouera en cfa mais l'equipe première !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4