FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Il aura fallu 7 ans mais enfin....

+18
Phébus
Tsubasa
r1
Nantes63
leretour
NOMINOË
Triskel
Frolic
L&o
guiki
The Game
diallodu79
Nantais®
robinho
Coluche
seb
buddha
CalaisRFC
22 participants
Aller en bas
lulu la nantaise
International
International
Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Sam 12 Mai 2007, 15:44
La nécrophagie est le fait de manger des cadavres (en grec, nékros = mort, phagein = manger).
Pour un animal se nourrissant d'animaux morts, exclusivement ou partiellement, on parlera couramment de charognards. Les vautours et les hyènes sont des exemples de charognards.
Bon nombre d'insectes sont nécrophages. On peut citer parmi eux les mouches (diptères), les nécrophores et les staphylins (coléoptères).



Biologie


Les animaux nécrophages sont dotés d'un sens de l'odorat développé.
Ce sont des animaux dont l'organisme doit supporter d'avaler des
quantités importantes de bactéries saprophytes,
lorsque les cadavres
sont particulièrement décomposés. Certaines espèces ne commencent à
manger le cadavre que lorsqu'il a atteint un stade de décomposition
avancé.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Sam 12 Mai 2007, 15:50
Schillaci a écrit:
Triskel a écrit:
The Game a écrit:C'est pas pour dire, mais le fait qu'on est un grand palmarès et des structure rend notre descente 100 fois plus honteuse... Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 29 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 29 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 29 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 29 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 33
Pour moi, la honte c'est d'accepter le maintien de nos dirigeant sans broncher alors qu'ils sont incompétents et qu'ils sont les responsables de la descente du club en L2.
Dans France Foot, y'a une interview de Suaudeau où il dit je cite"...j'aurais, on aurait dû tenter quelque chose, mais les gens en place sont tellement forts...Leur immobilisme est stupéfiant, leurs certitudes terrifiantes...Et le pire, c'est que j'entends dire qu'il pourraient ne pas s'effacer! Mais quand on est à ce point d'incompétence, qu'on parte, bon sang! Ils n'ont même pas cette décence."
En gros il dit que y'a rien à faire, impossible de les virer. Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 35
En boycottant les matchs, ce n'est pas plus compliqué que ça. Pas de rentrée d'argent ? Crois moi qu'ils dégagent vite fait.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Sam 12 Mai 2007, 15:56
Triskel a écrit:
Schillaci a écrit:
Triskel a écrit:
The Game a écrit:C'est pas pour dire, mais le fait qu'on est un grand palmarès et des structure rend notre descente 100 fois plus honteuse... Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 29 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 29 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 29 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 29 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 33
Pour moi, la honte c'est d'accepter le maintien de nos dirigeant sans broncher alors qu'ils sont incompétents et qu'ils sont les responsables de la descente du club en L2.
Dans France Foot, y'a une interview de Suaudeau où il dit je cite"...j'aurais, on aurait dû tenter quelque chose, mais les gens en place sont tellement forts...Leur immobilisme est stupéfiant, leurs certitudes terrifiantes...Et le pire, c'est que j'entends dire qu'il pourraient ne pas s'effacer! Mais quand on est à ce point d'incompétence, qu'on parte, bon sang! Ils n'ont même pas cette décence."
En gros il dit que y'a rien à faire, impossible de les virer. Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 35
En boycottant les matchs, ce n'est pas plus compliqué que ça. Pas de rentrée d'argent ? Crois moi qu'ils dégagent vite fait.

Oui mais pour être allé quelques fois au stade, beaucoup de personnes dans les gradins, sont des spectateurs, et non des supporters. Si tu leur demande de boycotter le match, au mieux ils rigoleront, au pire, ils t'insulteront, car ils viennent voir un match Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Sam 12 Mai 2007, 16:02
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Schillaci a écrit:
Triskel a écrit:
The Game a écrit:C'est pas pour dire, mais le fait qu'on est un grand palmarès et des structure rend notre descente 100 fois plus honteuse... Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 29 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 29 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 29 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 29 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 33
Pour moi, la honte c'est d'accepter le maintien de nos dirigeant sans broncher alors qu'ils sont incompétents et qu'ils sont les responsables de la descente du club en L2.
Dans France Foot, y'a une interview de Suaudeau où il dit je cite"...j'aurais, on aurait dû tenter quelque chose, mais les gens en place sont tellement forts...Leur immobilisme est stupéfiant, leurs certitudes terrifiantes...Et le pire, c'est que j'entends dire qu'il pourraient ne pas s'effacer! Mais quand on est à ce point d'incompétence, qu'on parte, bon sang! Ils n'ont même pas cette décence."
En gros il dit que y'a rien à faire, impossible de les virer. Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 35
En boycottant les matchs, ce n'est pas plus compliqué que ça. Pas de rentrée d'argent ? Crois moi qu'ils dégagent vite fait.

Oui mais pour être allé quelques fois au stade, beaucoup de personnes dans les gradins, sont des spectateurs, et non des supporters. Si tu leur demande de boycotter le match, au mieux ils rigoleront, au pire, ils t'insulteront, car ils viennent voir un match Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 8
L'année prochaine, il devrait y en avoir moins déjà et ceux qui viendront seront plus des passionnés que des spectateurs donc ça peut quand même être envisagé.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Sam 12 Mai 2007, 16:03
Pas convaincu, hélàs Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 24
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Sam 12 Mai 2007, 16:16
Tous les moyens sont les bienvenus pour que les dirigeants partent.


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 22:05, édité 1 fois
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Sam 12 Mai 2007, 22:01
NOMINOË a écrit:7 ans apres ca se pisse encore dessus Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 48
Le Calais continue de ricocher...
CalaisRFC
CalaisRFC
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2007

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Sam 12 Mai 2007, 22:57
alain a écrit:
CalaisRFC a écrit:l'insulte l'arme du faible

abruti ,ta rien d'autre à faire que de venir nous narguer,oui on va en l2 et alors ca te pose un probléme quand tu auras le meme palmarés, tu pourras venir nous chambrer ,c'est bon quoi ca suffit les clowns qui viennent nous critiquer car ils sont fier de notre déscente,ils sont jaloux

Moi perso je suis supporter de manchester united...... palmares?

Ils en disent quoi les admins et modos a propos des insultes?
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Sam 12 Mai 2007, 22:59
CalaisRFC a écrit:
alain a écrit:
CalaisRFC a écrit:l'insulte l'arme du faible

abruti ,ta rien d'autre à faire que de venir nous narguer,oui on va en l2 et alors ca te pose un probléme quand tu auras le meme palmarés, tu pourras venir nous chambrer ,c'est bon quoi ca suffit les clowns qui viennent nous critiquer car ils sont fier de notre déscente,ils sont jaloux

Moi perso je suis supporter de manchester united...... palmares?

Ils en disent quoi les admins et modos a propos des insultes?
Ils en disent qu'ils ont corrige ton titre, il y avait des fautes. Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Sam 12 Mai 2007, 23:15
CalaisRFC a écrit:
alain a écrit:
CalaisRFC a écrit:l'insulte l'arme du faible

abruti ,ta rien d'autre à faire que de venir nous narguer,oui on va en l2 et alors ca te pose un probléme quand tu auras le meme palmarés, tu pourras venir nous chambrer ,c'est bon quoi ca suffit les clowns qui viennent nous critiquer car ils sont fier de notre déscente,ils sont jaloux

Moi perso je suis supporter de manchester united...... palmares?

Ils en disent quoi les admins et modos a propos des insultes?

Moi encore plus fort ; supporter de MU, Barcelone, Madrid, Juventus, Bayern et Milan. Alors, c'est qui le plus fort ?

Pour les insultes, les messages injurieux ont été enlevés, seuls restent les "soft".
Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 45
CalaisRFC
CalaisRFC
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2007

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Sam 12 Mai 2007, 23:48
pour les fautes apparemment c'est une coutume ici comme on me l'a fait remarqué un peu plus tot dans ce post....


Et pour Triskel :http://forum.manutd-france.com/

Viens dessus ou alors il te faut ma carte d'adherent à MU peut etre? twat !
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Dim 13 Mai 2007, 00:01
CalaisRFC a écrit:pour les fautes apparemment c'est une coutume ici comme on me l'a fait remarqué un peu plus tot dans ce post....


Et pour Triskel :http://forum.manutd-france.com/

Viens dessus ou alors il te faut ma carte d'adherent à MU peut etre? twat !
Tu n'as pas compris que je m'en fous complètement ? Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 7

Quelqu'un qui vient sur le forum avec pour pseudo CalaisRFC, qui poste pour commencer Nous Calaisiens avons notre revanche.... pour enfin avouer Moi perso je suis supporter de manchester united...... palmares?, ça prouve tout l'amour qu'il a pour son club et ça me fait franchement rigoler. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi.

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 3 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 3

Tu remarqueras qu'il n'y a pas d'injure ni de faute Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 1
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Dim 13 Mai 2007, 00:04
CalaisRFC a écrit:pour les fautes apparemment c'est une coutume ici comme on me l'a fait remarqué un peu plus tot dans ce post.... Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 38 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 38 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 38 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 38 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 38 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 38


landreau44
landreau44
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 611
Age : 31
Ville : lliam vainqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Dim 13 Mai 2007, 00:11
CalaisRFC a écrit:pour les fautes apparemment c'est une coutume ici comme on me l'a fait remarqué un peu plus tot dans ce post....


Et pour Triskel :http://forum.manutd-france.com/

Viens dessus ou alors il te faut ma carte d'adherent à MU peut etre? twat !
le grand club qu'est manchester ne ùérite pas un supporter comme toi un pov calaisien qui vient chercher la merde sur un forum et qui a l'esprit revanchard
landreau44
landreau44
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 611
Age : 31
Ville : lliam vainqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Dim 13 Mai 2007, 00:14
leretour a écrit:Ha sacré nantais, je vois que ce petit post d'un confrere calaisien , vous reconforte un petit peu, mais bon Calais n'a jamais eu de pretention alors que vous le melon enorme avec votre soit-disant "jeu a la nataise", on a vu le resultat, he oui meme si cela vous fait chier , c'est jubilatoire de vous voire decendre, et pour info, on se verra surement la saison prochaine, a Boulogne sur mer Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 20 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 20 Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 20
La montée c'est pour quand bande de blaireaux

Sinon allez y insultez moi etc....
je ne viens que sur ce forum qu'une seule fois, histoire de bien rire......
tu me dira ou tu as entendu un suporter nantais dire qu'on est les meilleurs parce que c'est nous qui avons le jeu a la nantaise a la télé je dit pas que des commentateurs disent le jeu a la nantaise mais que tu dise que les supporters nantais ont le melon avec ca je crois que t'exagere un peu
Contenu sponsorisé

Il aura fallu 7 ans mais enfin.... - Page 3 Empty Re: Il aura fallu 7 ans mais enfin....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum