Action anti-direction à Paris
+8
Vinny
Anti-Rouge92
Coluche
alain deloin
Phébus
Triskel
Nantais®
Nico56
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Action anti-direction à Paris
Sam 12 Mai 2007, 20:48
je suis une savoyarde ukrainiennealain deloin a écrit:pascalinna a écrit:en haute-savoie aussiNico56 a écrit:Une manifestation contre la direction du FC Nantes pourrait être organisée en région parisienne samedi prochain à l'occasion de Nantes-Toulouse, des gens intéressés ?
si ton avatar est l'exemple type de la petite fille sage de haute savoie je prends le train tout de suite
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 12 Mai 2007, 20:52
pascalinna a écrit:je suis une savoyarde ukrainiennealain deloin a écrit:pascalinna a écrit:en haute-savoie aussiNico56 a écrit:Une manifestation contre la direction du FC Nantes pourrait être organisée en région parisienne samedi prochain à l'occasion de Nantes-Toulouse, des gens intéressés ?
si ton avatar est l'exemple type de la petite fille sage de haute savoie je prends le train tout de suite
Ma bien-aimée ....
- Anti-Rouge92National
Sam 12 Mai 2007, 21:00
pascalinna a écrit:je suis une savoyarde ukrainiennealain deloin a écrit:pascalinna a écrit:en haute-savoie aussiNico56 a écrit:Une manifestation contre la direction du FC Nantes pourrait être organisée en région parisienne samedi prochain à l'occasion de Nantes-Toulouse, des gens intéressés ?
Tiens j'ai des potes en Ukraine
- InvitéInvité
Sam 12 Mai 2007, 21:01
c'est bienAnti-Rouge92 a écrit:pascalinna a écrit:je suis une savoyarde ukrainiennealain deloin a écrit:pascalinna a écrit:en haute-savoie aussiNico56 a écrit:Une manifestation contre la direction du FC Nantes pourrait être organisée en région parisienne samedi prochain à l'occasion de Nantes-Toulouse, des gens intéressés ?
Tiens j'ai des potes en Ukraine
- alain deloinInternational
Dim 13 Mai 2007, 10:58
quel beau mélange !
Dim 13 Mai 2007, 11:00
Triskel a écrit:alain deloin a écrit:pascalinna a écrit:en haute-savoie aussiNico56 a écrit:Une manifestation contre la direction du FC Nantes pourrait être organisée en région parisienne samedi prochain à l'occasion de Nantes-Toulouse, des gens intéressés ?
ah mince j'ai encore mis les pieds où il ne fallait pas toutes mes excuses
- TriskelBallon d'Or
Dim 13 Mai 2007, 11:04
Tant que ce ne sont que les piedsalain deloin a écrit:Triskel a écrit:alain deloin a écrit:pascalinna a écrit:en haute-savoie aussiNico56 a écrit:Une manifestation contre la direction du FC Nantes pourrait être organisée en région parisienne samedi prochain à l'occasion de Nantes-Toulouse, des gens intéressés ?
Dim 13 Mai 2007, 11:52
Triskel a écrit:Tant que ce n'est que les piedsalain deloin a écrit:Triskel a écrit:alain deloin a écrit:pascalinna a écrit:en haute-savoie aussiNico56 a écrit:Une manifestation contre la direction du FC Nantes pourrait être organisée en région parisienne samedi prochain à l'occasion de Nantes-Toulouse, des gens intéressés ?
Dim 13 Mai 2007, 17:23
finalement c'est pas si mal l'imigration choisie
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 14 Mai 2007, 10:29
Une manif' à Paris
Oh les cons
Y vont avoir l'air malin avec leur banderole sur les Champs Elysées devant le siège de Cherge, à coup de molosses qu'on va leur répondre. Pis en plus Nicolas viendra juste de mettre ses charentaises juste à coté et enverra ses mecs en bleu marine avec un casque.
Moi je veux bien y aller si je peux rester à 30 mètres du groupe.
Oh les cons
Y vont avoir l'air malin avec leur banderole sur les Champs Elysées devant le siège de Cherge, à coup de molosses qu'on va leur répondre. Pis en plus Nicolas viendra juste de mettre ses charentaises juste à coté et enverra ses mecs en bleu marine avec un casque.
Moi je veux bien y aller si je peux rester à 30 mètres du groupe.
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Lun 14 Mai 2007, 10:41
en plus avec le sarko
t'es sur de prendre 3 mois ferme !
t'es sur de prendre 3 mois ferme !
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Lun 14 Mai 2007, 12:31
Cela n'a effleuré personne de faire cela à Nantes...
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Lun 14 Mai 2007, 13:44
lulu la nantaise a écrit:Cela n'a effleuré personne de faire cela à Nantes...
Ha ben si 19h station haluchère le soir de Nantes / Toulouse..
- InvitéInvité
Lun 14 Mai 2007, 16:45
C'est quoi l'adresse,enfin son e mail ,à dassault ou son bureau.
- OBIWAN44International
Lun 14 Mai 2007, 17:20
Nantes : Manifestation samedi prochain
Rédaction Football365 - lundi 14 mai 2007 - 17h00
A l'appel de la Brigade Loire, une manifestation sera organisée samedi en marge de Nantes-Toulouse. Revendication : le départ des actionnaires et des dirigeants du club.
Communiqué de la Brigade Loire
A force de faire n'importe quoi avec n'importe qui, l'issue était inéluctable : notre FC Nantes jouera en seconde division la saison prochaine. Les responsables ? Tout le monde les connaît. Cette descente en enfer, nous la devons aux actionnaires (la Socpresse puis Serge Dassault) et dirigeants (JL. Gripond puis R. Roussillon) présents à la tête du club depuis le dernier titre national de 2001 (…) Du côté des supporters, même si avec la relégation le mal est déjà fait et bien fait, nous tous (amoureux du FC Nantes de tous horizons) n'avons pas le droit d'abandonner notre club ! Nous devons au contraire tout faire aujourd'hui pour l'aider à retrouver ses valeurs ainsi que le chemin de la première division !
Cela commence dès samedi prochain avec la réception de Toulouse pour le dernier match du FCN au sein de l'élite. Ce match sera très exposé médiatiquement et nous appelons donc à la mobilisation générale. Une manifestation contre la direction en place et pour la survie du FC Nantes aura lieu samedi en fin d'après-midi et nous mènera à la Beaujoire. Une pétition sera également disponible autour du stade et au lieu de rassemblement.
Il est primordial que le maximum de supporters soit présent. Mais surtout, anciens joueurs et dirigeants, sponsors et politiques locaux ne seront pas de trop pour nous aider dans cette action. Ce mouvement est un écho à la mobilisation à laquelle ont appelé les glorieux anciens dans leur communiqué du 9 mars. Nous l'avons entendu, à eux maintenant d'allier le geste à la parole, et l'action à la prise de position. A eux de nous rejoindre malgré tout ce que ça leur coûte car unis nous serons plus forts.
Rédaction Football365 - lundi 14 mai 2007 - 17h00
A l'appel de la Brigade Loire, une manifestation sera organisée samedi en marge de Nantes-Toulouse. Revendication : le départ des actionnaires et des dirigeants du club.
Communiqué de la Brigade Loire
A force de faire n'importe quoi avec n'importe qui, l'issue était inéluctable : notre FC Nantes jouera en seconde division la saison prochaine. Les responsables ? Tout le monde les connaît. Cette descente en enfer, nous la devons aux actionnaires (la Socpresse puis Serge Dassault) et dirigeants (JL. Gripond puis R. Roussillon) présents à la tête du club depuis le dernier titre national de 2001 (…) Du côté des supporters, même si avec la relégation le mal est déjà fait et bien fait, nous tous (amoureux du FC Nantes de tous horizons) n'avons pas le droit d'abandonner notre club ! Nous devons au contraire tout faire aujourd'hui pour l'aider à retrouver ses valeurs ainsi que le chemin de la première division !
Cela commence dès samedi prochain avec la réception de Toulouse pour le dernier match du FCN au sein de l'élite. Ce match sera très exposé médiatiquement et nous appelons donc à la mobilisation générale. Une manifestation contre la direction en place et pour la survie du FC Nantes aura lieu samedi en fin d'après-midi et nous mènera à la Beaujoire. Une pétition sera également disponible autour du stade et au lieu de rassemblement.
Il est primordial que le maximum de supporters soit présent. Mais surtout, anciens joueurs et dirigeants, sponsors et politiques locaux ne seront pas de trop pour nous aider dans cette action. Ce mouvement est un écho à la mobilisation à laquelle ont appelé les glorieux anciens dans leur communiqué du 9 mars. Nous l'avons entendu, à eux maintenant d'allier le geste à la parole, et l'action à la prise de position. A eux de nous rejoindre malgré tout ce que ça leur coûte car unis nous serons plus forts.
- TriskelBallon d'Or
Lun 14 Mai 2007, 17:26
Merci pour l'article. Si seulement ça pouvait avoir des conséquences sur la direction en place.
- OBIWAN44International
Lun 14 Mai 2007, 17:30
j'ai l'impression que ca va bougé samedi à la beaujoire
- OBIWAN44International
bouger bien sur
- ColucheRecrue
OBIWAN44 a écrit:j'ai l'impression que ca va bougé samedi à la beaujoire
Les CRS vont y aller avec joie
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 14 Mai 2007, 17:36
Faut y aller avec un caxColuche a écrit:OBIWAN44 a écrit:j'ai l'impression que ca va bougé samedi à la beaujoire
Les CRS vont y aller avec joie
- OBIWAN44International
Lun 14 Mai 2007, 17:40
et à pieds
(une voiture ca brule)
(une voiture ca brule)
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 14 Mai 2007, 17:42
OBIWAN44 a écrit:j'ai l'impression que ca va bougé samedi à la beaujoire
mais je ne me fais pas trop d'illusions, et comme on a des sourds et aveugles dans cette pitoyable direction...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 14 Mai 2007, 17:45
J'vâ y aller en moto...OBIWAN44 a écrit:et à pieds
(une voiture ca brule)
- TriskelBallon d'Or
Lun 14 Mai 2007, 18:10
Je connais déjà le discours de rr : on les a entendu, on les comprend mais les choses ne sont pas si simples, les circonstances ont joué contre nous alors que la direction a fait le maximum, etc ......seb a écrit:OBIWAN44 a écrit:j'ai l'impression que ca va bougé samedi à la beaujoire
mais je ne me fais pas trop d'illusions, et comme on a des sourds et aveugles dans cette pitoyable direction...
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 14 Mai 2007, 18:26
Triskel a écrit:Je connais déjà le discours de rr : on les a entendu, on les comprend mais les choses ne sont pas si simples, les circonstances ont joué contre nous alors que la direction a fait le maximum, etc ......seb a écrit:OBIWAN44 a écrit:j'ai l'impression que ca va bougé samedi à la beaujoire
........ on leur demande d'être patients et indulgents, le club est dans une saison de transition, les abonnés ne regretteront pas leur engagement et l'équipe sera compétitive très vite..........
- TriskelBallon d'Or
Lun 14 Mai 2007, 18:30
On vise la 6ème place .... .... de L2.seb a écrit:Triskel a écrit:Je connais déjà le discours de rr : on les a entendu, on les comprend mais les choses ne sont pas si simples, les circonstances ont joué contre nous alors que la direction a fait le maximum, etc ......seb a écrit:OBIWAN44 a écrit:j'ai l'impression que ca va bougé samedi à la beaujoire
........ on leur demande d'être patients et indulgents, le club est dans une saison de transition, les abonnés ne regretteront pas leur engagement et l'équipe sera compétitive très vite..........
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3