FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... » Empty Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... »

Ven 18 Mai 2007, 08:19
Ligue 1 : Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... »

Le milieu de terrain du FC Nantes s'apprête à effectuer ses adieuxà la Beaujoire. Avec regret et sobriété.

Le survêtement n'est plus d'époque mais le joueur non plus. Hier midi, Nicolas Savinaud s'est départi de son fidèle Frédéric Da Rocha à la sortie de la Jonelière. Lui peu enclin à la confidence a choisi de s'arrêter à la case médias. Non pour exprimer ses rancoeurs, juste pour annoncer son au revoir. « Il s'agit certainement de mon dernier match à La Beaujoire, du moins avec le maillot du FC Nantes. Il fallait bien que cela arrive un jour même si j'avais déclaré que j'aurais aimé terminer ici. Ca fait partie de la vie d'un footballeur. Ce n'est pas la fin du monde. Peut-être, reviendrais-je dans quelques années. En tout cas, mon coeur sera toujours jaune et vert. Samedi, il y aura une émotion particulière. Maintenant, j'ai toujours fait passer mes intérêts en second. Il s'agit avant tout du dernier match en L1 du FC Nantes à la maison. Je retiendrais plein de bonnes choses ternies cependant par ce qui s'est passé cette saison. Il faut assumer cette responsabilité. » Lui, le Fontenaysien de 32 ans, l'homme d'un seul club a déjà tourné la page. « Il me faut penser à mon avenir. Comme je n'ai pas eu de proposition du FCNA, j'ai rencontré d'autres dirigeants. Il n'y a pas d'amertume. J'y étais préparé, j'avais pris mes précautions. Nous avec Da Rocha, on va certainement tourner la page, j'espère que d'autres pourront inculquer ces valeurs. » L'occasion de rappeler que 25 matches de championnat au cours de la saison auraient pu lui valoir une année supplémentaire. Du moins, tel était l'accord passé entre son agent et les dirigeants. Voilà pourquoi ses prestations sont devenues plus épisodiques. Aujourd'hui, Rudi Roussillon tout comme son staff technique, s'évertue à déclarer que rien n'est tranché. « C'est leur problème. Chacun pense ce qu'il veut. C'est peut-être une façon pour eux de gagner du temps... Ce non-renouvellement m'a été précisé » répond l'intéressé. En l'occurence par Jean-Luc Gripond, via son manager. « Aujourd'hui, ma question est de savoir dans quel club je vais signer. » Nicolas Savinaud pense être en mesure de tenir sa place encore deux saisons. « Le challenge, c'est de jouer, du moins de rejouer, et au milieu de terrain. Je veux un club et un entraîneur qui compte sur moi. J'hésite entre L1 et L2. »

Ouest-France
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... » Empty Re: Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... »

Ven 18 Mai 2007, 08:25
Ce non-renouvellement m'a été précisé » répond l'intéressé. En l'occurence par Jean-Luc Gripond, via son manager.

'Tain Gripond n'a même pas le courage de lui annoncer en face...
C'est vraiment qu'une grosse lopette ce connard !!! Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... » 13 Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... » 13 Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... » 13
mad max
mad max
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Date d'inscription : 09/03/2006

Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... » Empty Re: Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... »

Ven 18 Mai 2007, 08:47
Encore un fidele au club( comme Gillet ) qui s'en va discretement par la petite porte.
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... » Empty Re: Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... »

Ven 18 Mai 2007, 09:33
Phébus a écrit:
Ce non-renouvellement m'a été précisé » répond l'intéressé. En l'occurence par Jean-Luc Gripond, via son manager.

'Tain Gripond n'a même pas le courage de lui annoncer en face...
C'est vraiment qu'une grosse lopette ce connard !!! Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... » 13 Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... » 13 Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... » 13

Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... » 49 vraiment lamentable Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... » 13


Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... » Gripon10
Contenu sponsorisé

Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... » Empty Re: Savinaud : « J'ai rencontré d'autres dirigeants... »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum