FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est étrange quand même

+6
buddha
guiki
Vinny
Triskel
cappuchino
Coluche
10 participants
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

C'est étrange quand même - Page 3 Empty Re: C'est étrange quand même

Sam 19 Mai 2007, 13:05
Coluche a écrit:
Frantou2911 a écrit:Je peux te dire qu'ici on en parle de cette histoire. C'est le progres qu'il faut acheter pas ouest france si tu veux des infos de Lyon

Ben t'as de la chance car ici, Ouest France reste muet. Et ça, désolé mais je ne comprends pas pourquoi
A Mulhouse, dernièrement, une femme a été tuée par 2 jeunes, tu en as entendu parler ? C'est classé dans les faits divers. Ca ne va pas faire la Une des journaux à chaque fois, faut arrêter.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Sam 19 Mai 2007, 13:16
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Frantou2911 a écrit:Je peux te dire qu'ici on en parle de cette histoire. C'est le progres qu'il faut acheter pas ouest france si tu veux des infos de Lyon

Ben t'as de la chance car ici, Ouest France reste muet. Et ça, désolé mais je ne comprends pas pourquoi
A Mulhouse, dernièrement, une femme a été tuée par 2 jeunes, tu en as entendu parler ? C'est classé dans les faits divers. Ca ne va pas faire la Une des journaux à chaque fois, faut arrêter.

Oui évidemment il ne faut pas parler de tous les faits divers, ça prendrait beaucoup trop de temps, mais je fais juste remarquer que 2 faits divers identiques, n'ont pas la même médiatisation
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Sam 19 Mai 2007, 13:19
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:

Oui évidemment il ne faut pas parler de tous les faits divers, ça prendrait beaucoup trop de temps, mais je fais juste remarquer que 2 faits divers identiques, n'ont pas la même médiatisation
Tout dépend du contexte. En ce maman c'est calme donc les médias n'ont pas intérêt à faire monter la pression. Les Français ne suivraient pas de toute façon.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Sam 19 Mai 2007, 13:24
Tu as sans doute raison Triskel, même si l'info devrait primer sur l'audience, mais bon, c'est comme ça. Au moins ça ne fera peut-être pas cette fois-ci, le jeu du FN, comme en 2002 C'est étrange quand même - Page 3 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Sam 19 Mai 2007, 13:37
Coluche a écrit:Toujours rien sur le premier quotidien en France (Ouest France), et pas non plus dans les titres du 20h de France 2. C'est décidemment bien étrange quand même. Je comprends que le sacre de Nicolas 1er est un évênement important en France, mais pourquoi n'y a t-il même pas un petit article de 5 lignes sur la jambe cramée d'un SDF dans un métro par des jeunes cons, déjà connus de la police pour des faits graves, comme des viols C'est étrange quand même - Page 3 542

Tu dis vraiment n'importe quoi... Tu vas nous emmerder comme ça pendant 5 ans ?
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Sam 19 Mai 2007, 13:41
Vinny a écrit:
buddha a écrit:C'est à cause de Kubrick C'est étrange quand même - Page 3 8

Même mort y nous fait chier lui. C'est étrange quand même - Page 3 8
C'est plus Burgess le responsable.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 19 Mai 2007, 13:41
Et si on arrêtait d'être fasciné par les faits divers?
Et puis vois pas l'rapport avec Sarko: faut savoir, on dit tout l'temps que Sarko instrumentalise la peur, avec les faits-divers, et quand y'a pas tout un pataquès sur un fait-divers justement, là on dit que c'est pour éviter d'avoir à refaire son bilan au ministère de l'intérieur.
Et qu'on ne me dise pas que ça sert plus à rien puisqu'il est élu maintenant, étant donné qu'il y a encore les législatives.
C'est comme son ouverture à gauche, on taxe ça de manoeuvre politicienne, mais y'a pas si longtemps, on affirmait(d'ailleurs on affirme toujours) que Sarko était sectaire, limite facho. Des fachos qui prennent dans leur gouvernement des mecs de l'opposition j'en ai pas vu beaucoup.
Franchement, ça tourne à la névrose...
Mais bon pas de remise en cause, étant donné que Sarko est l'diable, quoi qu'il fasse c'est une manoeuvre diabolique, hein.
Contenu sponsorisé