FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Merci d'avoir faussé le championnat

+35
OBIWAN44
seb
suprajaune
Coluche
Phébus
Vinny
rennais
nantais53
roazhon-35
Manuia29
lulu la nantaise
robinho
Flo Iznogoud
Nantes63
alain deloin
r1
GaletteSo6
Snatch
cappuchino
hourrah da rocha
Orel
Triskel
Captain flamm
Nico56
guiki
Chanelet
Foxy
Jordan
Frolic
Frantou2911
Nantais®
Jorge Luis
NOMINOË
dancingjulio
esteban35
39 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 15 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Lun 28 Mai 2007, 14:55
Coluche a écrit:Ce que je vois surtout, c'est que le 2ème a perdu le 1/3 de ces matchs. C'est énorme. Ca prouve bien, selon moi que le Championnat de ligue 1 est nul est que nous n'arrivons vraiment pas au niveau des championnats Anglais, Espagnols, Italiens, et Allemands Merci d'avoir faussé le championnat - Page 15 24 A part Lyon qui peut battre des grandes équipes Européennes Merci d'avoir faussé le championnat - Page 15 10

C'est normal,il n'y a pas de DNCG en europe,le budget des club europeèns est 2 fois plus grands
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat - Page 15 Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Lun 28 Mai 2007, 15:00
alain a écrit:
Coluche a écrit:Ce que je vois surtout, c'est que le 2ème a perdu le 1/3 de ces matchs. C'est énorme. Ca prouve bien, selon moi que le Championnat de ligue 1 est nul est que nous n'arrivons vraiment pas au niveau des championnats Anglais, Espagnols, Italiens, et Allemands Merci d'avoir faussé le championnat - Page 15 24 A part Lyon qui peut battre des grandes équipes Européennes Merci d'avoir faussé le championnat - Page 15 10

C'est normal,il n'y a pas de DNCG en europe,le budget des club europeèns est 2 fois plus grands

C'est bien pour ça qu'il faudrait une DNCG Européenne, car là c'est pour moi de la concurrence déloyale, mais il ne faut pas rêver, ça n'est pas pour demain Merci d'avoir faussé le championnat - Page 15 24
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum