FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci d'avoir faussé le championnat

+35
OBIWAN44
seb
suprajaune
Coluche
Phébus
Vinny
rennais
nantais53
roazhon-35
Manuia29
lulu la nantaise
robinho
Flo Iznogoud
Nantes63
alain deloin
r1
GaletteSo6
Snatch
cappuchino
hourrah da rocha
Orel
Triskel
Captain flamm
Nico56
guiki
Chanelet
Foxy
Jordan
Frolic
Frantou2911
Nantais®
Jorge Luis
NOMINOË
dancingjulio
esteban35
39 participants
Aller en bas
esteban35
esteban35
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 24
Age : 67
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:07
Je suis rennais, et je ne suis pas contre nantes, sachez le! Mais grace à des imbéciles finis qui ont envahi la beaujoire à 5 minutes de la fin, vous risquez de vous mettre la france du football à dos, et qui plus est de peut être condamner rennes dans la course à l'europe... Contrairement à ce que vous pensez, rennes était heureux quand vous étiez champion en 2001, mais également condamne votre action aussi bête d'hier soir...
Les préjudices ne sont pas seulement pour nous rennais, mais vous allez avoir normalement une suspension de terrain de 2 voir 3 matchs, et quand on connait l'importance des débuts de saison, vous vous êtes tirés une balle dans le pied en vue de la saison prochaine... A bon entendeur...
Anonymous
Invité
Invité

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:08
De rien Merci d'avoir faussé le championnat 45
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:09
espece d egoiste , on a pas fausse le championnat pour vous faire chier (quoi que ca m aurai bien plu) mais pour faire comprendre aux dirigeants notre mecontentement il fallait une revolte , manque de chance ca arrive mal pour vous . et ca me fait vraiment plaisir .
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:13
esteban35 a écrit:Je suis rennais, et je ne suis pas contre nantes, sachez le! Mais grace à des imbéciles finis qui ont envahi la beaujoire à 5 minutes de la fin, vous risquez de vous mettre la france du football à dos, et qui plus est de peut être condamner rennes dans la course à l'europe... Contrairement à ce que vous pensez, rennes était heureux quand vous étiez champion en 2001, mais également condamne votre action aussi bête d'hier soir...
Les préjudices ne sont pas seulement pour nous rennais, mais vous allez avoir normalement une suspension de terrain de 2 voir 3 matchs, et quand on connait l'importance des débuts de saison, vous vous êtes tirés une balle dans le pied en vue de la saison prochaine... A bon entendeur...

C est sur que tu a raison,mais si on ne fesait rien pour faire parler de nous,nos dirigents seraient surement resté,ils sont encore la de plus,mais si rien est fait c est la mort de notre club qui a commencé voila 6 saisons,de plus on c est tiré une balle dans le pied,ok,mais les dirigents eux nous emment tout droit a la guillotine. Merci d'avoir faussé le championnat 542
esteban35
esteban35
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 24
Age : 67
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:14
Vous n'êtes pas capable d'admetter que Vous supporters avez mis dans la difficulté la crédibilité de nantes dans le paysage footbalistique français, et qui plus est, vous vous mettez en difficulté pour la saison prochaine... En allant jouer vos premiers matchs a niort ou angers au lieu de la beaujoire, ça sera très compliké... Et quand on connait l'importance des 4-5 premiers matchs de la saison... Je n'espère pas vous voir connaitre une autre descente, mais par rapport à ce qui s'est passé hier soir, c'est tout ce que vous méritez!!!
Néanmoins les derbys me manqueront, heureusement qu'il nous reste Lorient et notre derby de la BRETAGNE !!!
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:17
esteban35 a écrit:Vous n'êtes pas capable d'admetter que Vous supporters avez mis dans la difficulté la crédibilité de nantes dans le paysage footbalistique français, et qui plus est, vous vous mettez en difficulté pour la saison prochaine... En allant jouer vos premiers matchs a niort ou angers au lieu de la beaujoire, ça sera très compliké... Et quand on connait l'importance des 4-5 premiers matchs de la saison... Je n'espère pas vous voir connaitre une autre descente, mais par rapport à ce qui s'est passé hier soir, c'est tout ce que vous méritez!!!
Néanmoins les derbys me manqueront, heureusement qu'il nous reste Lorient et notre derby de la BRETAGNE !!!
notre credibilite on l a perdu il y a six ans alors tu sais , au moins on tombera pas plus bas et puis vous serez bien en intertoto .hihihihihihi
esteban35
esteban35
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 24
Age : 67
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:18
ou en champions league !!!!
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:19
esteban35 a écrit:ou en champions league !!!!

Arrete de pleurer aussi,si tu veux on échange la situation des deux clubs Merci d'avoir faussé le championnat 161111
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:20
esteban35 a écrit:ou en champions league !!!!
faudra passer le tour preliminaire avant , avec votre super palmares en coupe d europe (6 matches joues , six defaites )c est pas gagne . Merci d'avoir faussé le championnat 3
esteban35
esteban35
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 24
Age : 67
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:23
On ne pleure pas, on trouve juste injuste qu'une équipe fausse le championnat de la sorte... Lens Bordeaux et sochaux sont dans la même situation que nous... Vous n'aviez qu'à boycotté, ou je ne sais pas, mais pas de la sorte... On vit dans quel monde pour voir ce qui s'est passé hier soir...
L'incident de hier, l'affaire barthez, honnêtement vu de l'extérieur, les supporters de nantes qui avaient une bonne réputation sont en train de la perdre... Sachez être fair play dans la défaite, et finissez le championnat dans la dignité... Si vous en êtes même pas capable, je trouverais ça très très triste...
Anonymous
Invité
Invité

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:28
esteban35 a écrit:On ne pleure pas, on trouve juste injuste qu'une équipe fausse le championnat de la sorte... Lens Bordeaux et sochaux sont dans la même situation que nous... Vous n'aviez qu'à boycotté, ou je ne sais pas, mais pas de la sorte... On vit dans quel monde pour voir ce qui s'est passé hier soir...
L'incident de hier, l'affaire barthez, honnêtement vu de l'extérieur, les supporters de nantes qui avaient une bonne réputation sont en train de la perdre... Sachez être fair play dans la défaite, et finissez le championnat dans la dignité... Si vous en êtes même pas capable, je trouverais ça très très triste...
L'affaire Barthez, il s'avèrera sans-doute quand on connaîtra la vérité que l'incident n'avait aucun lien avec le FCN et puis envahir un terrain à force d'aller de désillusions en désillusions, j'vois pas le rapport avec un manque de fair-play: le but était pas d'emmerder le Stade rennais, j'suis sûr que personne ne savait que Toulouse gagnait par forfait dans ce cas.
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:29
esteban35 a écrit:On ne pleure pas, on trouve juste injuste qu'une équipe fausse le championnat de la sorte... Lens Bordeaux et sochaux sont dans la même situation que nous... Vous n'aviez qu'à boycotté, ou je ne sais pas, mais pas de la sorte... On vit dans quel monde pour voir ce qui s'est passé hier soir...
L'incident de hier, l'affaire barthez, honnêtement vu de l'extérieur, les supporters de nantes qui avaient une bonne réputation sont en train de la perdre... Sachez être fair play dans la défaite, et finissez le championnat dans la dignité... Si vous en êtes même pas capable, je trouverais ça très très triste...

Parle pas de chose que tu ne connais pas,genre l affaire Barthez qui n en est pas une,ou a tu vus qu il avait porté plainte....?Nul par car c est lui qui en a fait un max pour se barrer,il avait meme un flic contre lui pour dire qu il avait tout les tors.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:32
Schillaci a écrit:
esteban35 a écrit:On ne pleure pas, on trouve juste injuste qu'une équipe fausse le championnat de la sorte... Lens Bordeaux et sochaux sont dans la même situation que nous... Vous n'aviez qu'à boycotté, ou je ne sais pas, mais pas de la sorte... On vit dans quel monde pour voir ce qui s'est passé hier soir...
L'incident de hier, l'affaire barthez, honnêtement vu de l'extérieur, les supporters de nantes qui avaient une bonne réputation sont en train de la perdre... Sachez être fair play dans la défaite, et finissez le championnat dans la dignité... Si vous en êtes même pas capable, je trouverais ça très très triste...
L'affaire Barthez, il s'avèrera sans-doute quand on connaîtra la vérité que l'incident n'avait aucun lien avec le FCN et puis envahir un terrain à force d'aller de désillusions en désillusions, j'vois pas le rapport avec un manque de fair-play: le but était pas d'emmerder le Stade rennais, j'suis sûr que personne ne savait que Toulouse gagnait par forfait dans ce cas.


exactement , comme si la BL avait dit :"allez les gars , on envahit le terrain comme ca on fera chier les rennais " , si tu vas voir les commentaires dans les autres forums des autres clubs , ils disent qu on a eu raison et felicitent les nantais car il n y a pas eu de debordement .
esteban35
esteban35
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 24
Age : 67
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:34
Pour dancingjulio, certes on a pas un gros palmarès, mais à l'heure actuelle je préfère 100 fois notre situation à la votre, on ne conçoit pas de vivre dans le passé comme bon nombre de nantais le font aujourd'hui... Les loko, ouédec, pédros, c'est fini... Est-ce que l'on reparle de monterrubio ou frei, voir nonda, non !

Pour ce qui est de l'envahissement du terrain, mettez vous dans la situation des concurrents de toulouse, toulouse ne mérite pas la victoire hier, et vous leur offrez sur un plateau cte victoire...

J'espère que vous remontrez l'an prochain, mais vraiment... On vous a eu comme modèle pendant des années a rennes, mais aujourd'hui, acceptez de faire la même chose, et construisez sur le long terme... Et soyez digne de ce club, un club comme st etienne est bien descendu en L2, regardez aujourd'hui où il en est... ! Les supporters n'avaient pas envahi le terrain pour autant. Alors svp soyez digne, et allez nantes l'an prochain
avatar
Jorge Luis
Amateur
Amateur
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Ville : SUD LOIRE
Fan Depuis : 1986
Date d'inscription : 17/06/2006

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:36
esteban35 a écrit:On ne pleure pas, on trouve juste injuste qu'une équipe fausse le championnat de la sorte... Lens Bordeaux et sochaux sont dans la même situation que nous... Vous n'aviez qu'à boycotté, ou je ne sais pas, mais pas de la sorte... On vit dans quel monde pour voir ce qui s'est passé hier soir...
L'incident de hier, l'affaire barthez, honnêtement vu de l'extérieur, les supporters de nantes qui avaient une bonne réputation sont en train de la perdre... Sachez être fair play dans la défaite, et finissez le championnat dans la dignité... Si vous en êtes même pas capable, je trouverais ça très très triste...

Tu est loin du compte !
Les supporters nantais ont été au-dessus de ce que bien d'autres auraient fait. Tout au long de la saison ils ont toujours été là, alors que, crois moi, les matchs étaient vraiment nuls, et n'ont jamais été violents. L'affaire Barthez a été montée de toute part, et seuls les naïfs imaginent encore que l'autre con s'est fait insulté voire agressé ! C'était uiquement un prétexte pour se tirer sans que son image puisse en patir, mais c'est vraiment un lache.
Enfin pour ce qui est d'hier, n'importe quel autre groupe de supporter digne de ce nom aurait fait la même chose : supporter son club c'est aussi pouvoir se mobiliser pour mener des actions pour préserver le club. Mais tu ne peux peut-être pas comprendre ce qui se passe chez nous, Rennes met en place depuis quelques années de belles structures, et la seule chose qui vous manque c'est de la stabilité et de bons techniciens.

ALLEZ NANTES !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:39
Pensez aussi à vous plaindre à la LFP.
Anonymous
Invité
Invité

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:40
esteban35 a écrit:Pour dancingjulio, certes on a pas un gros palmarès, mais à l'heure actuelle je préfère 100 fois notre situation à la votre, on ne conçoit pas de vivre dans le passé comme bon nombre de nantais le font aujourd'hui... Les loko, ouédec, pédros, c'est fini... Est-ce que l'on reparle de monterrubio ou frei, voir nonda, non !

Pour ce qui est de l'envahissement du terrain, mettez vous dans la situation des concurrents de toulouse, toulouse ne mérite pas la victoire hier, et vous leur offrez sur un plateau cte victoire...

J'espère que vous remontrez l'an prochain, mais vraiment... On vous a eu comme modèle pendant des années a rennes, mais aujourd'hui, acceptez de faire la même chose, et construisez sur le long terme... Et soyez digne de ce club, un club comme st etienne est bien descendu en L2, regardez aujourd'hui où il en est... ! Les supporters n'avaient pas envahi le terrain pour autant. Alors svp soyez digne, et allez nantes l'an prochain
Y'a un truc que j'ai pas pigé: j'ai vu plusieurs fois que Rennes était assuré de l'UEFA en cas de nul de Toulouse, or quand on regarde le classement, j'vois pas comment on peut en conclure ça.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:40
la chose qu il nous manque c est un vrai president qui nommera un vrai entraineur comme au bon vieux temps , et le seul moyen de montrer que les personnes qui sont a la charge du club ne sont pas les bienvenue c etait d envahir le stade aen allant a la tribune presidentielle .Toulouse a les trois points et nous rien , c est comme ca et si Rennes est une si bonne equipe , finissez dans les trois premiers la saison prochaine .
esteban35
esteban35
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 24
Age : 67
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:42
Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne les techniciens côté rennais, dréossi à montrer tout au long de la saison que son role de manager à l'anglais lui allait parfaitement, il ne va que très rarement à l'entrainement, et quand on voit que l'entraineur de dijon rudy garcia va rejoindre la route de lorient, on ne peut que se féliciter de ce système!

Après concernant nantes, comment expliquez vous que votre centre de formation ,'est plus le premier en france? C'est le notre désormais. Sur notre équipe d'hier, pouplin, danzé, didot, marveaux et briand sortent du centre, sans compter ceux sur le banc... Pour mloi, le meilleur moyen de se faire entendre serait de boycotter les matchs, si nantes passe un an en L2 avec très peu de supporters dans les tribnes, les dirigeants seront obligés de vous écouter...
esteban35
esteban35
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 24
Age : 67
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:45
Rennes était assuré de l'uefa dans le mesure où toulouse aurait eu 53 pts, avec une différence de but de -3 ou quelque chose comme ça, et rennes a 56 pts avec +6... Donc comme sochaux est deja qualifiée pr l'uefa, et bordeaux aussi, la 5ème place est qualificative pr l'uefa! Mais aujourd'hui toulouse avec ce tapis vert a 55 pts... Et comme bordeaux et lens ont 57 pts, tout est remis en cause pr ces équipes aussi...
Anonymous
Invité
Invité

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:45
esteban35 a écrit:Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne les techniciens côté rennais, dréossi à montrer tout au long de la saison que son role de manager à l'anglais lui allait parfaitement, il ne va que très rarement à l'entrainement, et quand on voit que l'entraineur de dijon rudy garcia va rejoindre la route de lorient, on ne peut que se féliciter de ce système!

Après concernant nantes, comment expliquez vous que votre centre de formation ,'est plus le premier en france? C'est le notre désormais. Sur notre équipe d'hier, pouplin, danzé, didot, marveaux et briand sortent du centre, sans compter ceux sur le banc... Pour mloi, le meilleur moyen de se faire entendre serait de boycotter les matchs, si nantes passe un an en L2 avec très peu de supporters dans les tribnes, les dirigeants seront obligés de vous écouter...
Mais nous on veut qu'ils se cassent avant la reprise du championnat Merci d'avoir faussé le championnat 1
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:46
esteban35 a écrit:Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne les techniciens côté rennais, dréossi à montrer tout au long de la saison que son role de manager à l'anglais lui allait parfaitement, il ne va que très rarement à l'entrainement, et quand on voit que l'entraineur de dijon rudy garcia va rejoindre la route de lorient, on ne peut que se féliciter de ce système!

Après concernant nantes, comment expliquez vous que votre centre de formation ,'est plus le premier en france? C'est le notre désormais. Sur notre équipe d'hier, pouplin, danzé, didot, marveaux et briand sortent du centre, sans compter ceux sur le banc... Pour mloi, le meilleur moyen de se faire entendre serait de boycotter les matchs, si nantes passe un an en L2 avec très peu de supporters dans les tribnes, les dirigeants seront obligés de vous écouter...
la saison prochaine ce sera trop tard , c est maintenant qu il fallait agir et les supporters l ont fait , il faut que tout soit arrange avant la reprise .
Anonymous
Invité
Invité

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:48
esteban35 a écrit:Rennes était assuré de l'uefa dans le mesure où toulouse aurait eu 53 pts, avec une différence de but de -3 ou quelque chose comme ça, et rennes a 56 pts avec +6... Donc comme sochaux est deja qualifiée pr l'uefa, et bordeaux aussi, la 5ème place est qualificative pr l'uefa! Mais aujourd'hui toulouse avec ce tapis vert a 55 pts... Et comme bordeaux et lens ont 57 pts, tout est remis en cause pr ces équipes aussi...
Ah oui, exact, j'avais oublié la victoire de Bordeaux en coupe de la ligue et comme seul sochaux pouvait vous griller, déjà en UEFA, ok.
M'enfin avouons que c'était la saison de la baraka, vu le championnat moyen que vous avez fait, en arriver à une telle situation en votre faveur! Merci d'avoir faussé le championnat 7
esteban35
esteban35
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 24
Age : 67
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:50
Mais les points que l'on a gagné, on ne les a pas volé... On était au coude à coude avec vous pendant les deux premiers mois, vous auriez pu vous aussi faire pareil... Il faut avoir l'état d'esprit pr le faire, et ptet aussi les joueurs...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Dim 20 Mai 2007, 13:51
esteban35 a écrit:Mais les points que l'on a gagné, on ne les a pas volé... On était au coude à coude avec vous pendant les deux premiers mois, vous auriez pu vous aussi faire pareil... Il faut avoir l'état d'esprit pr le faire, et ptet aussi les joueurs...
Vous avez bien joué, et vous êtes à votre place, espérons que les 2 points supplémentaires pour Toulouse ne joue pas contre vous au final Merci d'avoir faussé le championnat 45
Contenu sponsorisé

Merci d'avoir faussé le championnat Empty Re: Merci d'avoir faussé le championnat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum