FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Topic sur Arsène Wenger

+14
thenantaise
Nico56
seb
Vinny
Juanito
Jokerman
Frolic
Coluche
Chanelet
Naldo
Nantais®
guiki
suprajaune
dancingjulio
18 participants
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Le Topic sur Arsène Wenger - Page 3 Empty Re: Le Topic sur Arsène Wenger

Dim 14 Sep 2008, 14:36
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:
seb a écrit:
Vinny a écrit:A ce sujet... Supra out, Bud' aux abonnés absents, Fox' qui pointe sa truffe une fois par semaine vers 4 plombes du mat'... Y faudrait pas recruter niveau Modo ?

Je dis ça sans poser de candidature.

Le Topic sur Arsène Wenger - Page 3 2 Eo style Le Topic sur Arsène Wenger - Page 3 2

Mouais, c'était prévisible comme remarque, mais franchement je viens de changer de cabinet et je suis pas sur de pouvoir venir aussi souvent qu'avant. C'est juste un constat.

Et puis là c'est pas comme si les personnes que je cite étaient actives. Le Topic sur Arsène Wenger - Page 3 4

Le Bud tu l'as pas toujours trouvé inactif Le Topic sur Arsène Wenger - Page 3 38

Si, toujours. Et encore plus quand il propose de me voir à Paris et que finalement y vient pas. Tiens j'en connais d'autres d'ailleurs.... Le Topic sur Arsène Wenger - Page 3 407666
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 15 Sep 2008, 01:11
Vinny a écrit:
Si, toujours. Et encore plus quand il propose de me voir à Paris et que finalement y vient pas. Tiens j'en connais d'autres d'ailleurs.... Le Topic sur Arsène Wenger - Page 3 407666

ça coûte trop cher d'aller à Paris Le Topic sur Arsène Wenger - Page 3 8
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Lun 15 Sep 2008, 01:41
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:

ça coûte trop cher d'aller à Paris Le Topic sur Arsène Wenger - Page 3 8
T'as qu'à éviter les boulevards extérieurs, tu feras des économies Le Topic sur Arsène Wenger - Page 3 407666
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 30 Avr 2009, 14:00
Quand Wenger se fait taxer de kidnappeur

30/04/2009 - 13 h 36 - Alexis Toledano

Souvent loué pour son travail avec les jeunes à Arsenal, Arsène Wenger a trouvé en la personne de Karl-Heinz Rummenigge un ardent détracteur. Dans les colonnes de l’hebdomadaire Sport Bild, l’ancien buteur de la Mannschaft a ainsi violemment dénoncé la politique de recrutement du Français.

« Chaque année, Wenger recrute bon nombre de joueurs français et étrangers. Je pense qu’il faudrait l’en empêcher. (…) Il faudrait cesser ce genre de commerce d’enfants. Ca a pris de telles proportions que l’on pourrait presque parler de kidnapping », a déclaré le président du conseil d’administration du Bayern Munich.

Nul doute que le kidnappeur en question aura apprécié.

Go KarlLe Topic sur Arsène Wenger - Page 3 Nagiro
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 30 Avr 2009, 14:29
Wenger-Rummenigge s’envoient des piques

Arsène Wenger a répondu mercredi soir aux critiques à son encontre prononcées un peu plus tôt dans la semaine par Karl-Heinz Rummenigge. Le président du Bayern avait accusé le manager d’Arsenal de recruter trop tôt de jeunes joueurs avant qu’ils n’aient le temps de signer avec leur club formateur, comme ce fut le cas avec Fabregas, Traoré, Clichy, Denilson ou Vela. « Il a recruté des joueurs qui n’avaient pas 16 ans, car à 16 ans, ils allaient signer dans leur club. Il prend beaucoup de jeunes joueurs, et je pense qu’il faudrait l’interdire », a demandé le dirigeant allemand. La réponse de Wenger n’a pas tardé. « C’est une vieille rengaine. Regardez Santa Cruz et demandez-lui à quel âge le Bayern Munich l’a recruté », a lancé le manager d’Arsenal.

L'a pas attendu longtemps pour moucher le chleu Le Topic sur Arsène Wenger - Page 3 6
Contenu sponsorisé